fabrication de cocaïne

Publié par ,
141361 vues, 33 réponses
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

...J'ai vu devant moi un mec se faire un shoot de lidocaïne pure ( croyant que c'était de la coke) et flipper la mort qui tue de la putain de sa race tellement il a cru qu'il allait y rester. Et on savait pas quoi faire. ...

Il n'y a pas d'antidote pour la lidocaïne. Il faut gérer sur le plan symptomatique. Donc c'est pas simple et utilisée ainsi, c'est très dangereux.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lindia
accroc et pas qu"au 1er niveau :(
Inscrit le 24 Apr 2012
37 messages
gilac à  écrit :...J'ai vu devant moi un mec se faire un shoot de lidocaïne pure ( croyant que c'était de la coke) et flipper la mort qui tue de la putain de sa race tellement il a cru qu'il allait y rester. Et on savait pas quoi faire. ...

c ce qu'il m'est arrivé, mon gars à  cru mettre un demi dans la cuillère, et en fait il m'as mis un gramme, je n'avais jamais pris cette saloperie, et là  je suis resté assise impossible de me levé, grosse crise de convulsions, mes yeux partait, mes jambes tremblait un truck de ouf, je n'entendait rien, je croyais parlais et je m'entendais dire que des mensonges, bref horrible!!

Dernière modification par lindia (27 août 2012 à  17:07)


Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage.
Et surtout que le vent du Destin t'emmène danser avec les étoiles.

Hors ligne

 

mimi67
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2015
3 messages

clodb168 a écrit

Miatcp a écrit

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !

Merci !

Comme je voudrais pouvoir t'aider mais j'y connais rien. Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits je n'en sais rien.
J'aurais du faire une maitrise de chimie appliquée dans le vaste secteur: drogues et produits associés. Bein entendu une telle maitrise n'existe pas. Elle n'a jamais existé et se detruira elle meme en moins de 30 seondes. 30 29 28

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

clodb168 a écrit

Miatcp a écrit

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut fabriquer soi-même de la cocaïne ?

c'est pas du tout pour en vendre mais juste pour une conso perso. Ça évitera toutes les saloperies qui sont ajoutées pour couper la coke.

Si vous avez, ne fut-ce, qu'un soupçon d'info, je suis preneuse !

Merci !

Comme je voudrais pouvoir t'aider mais j'y connais rien. Moi j'aimerais savoir comment on favrique le speed - les grandes lignes. Comme toi pour en prendre un peu si je suis claqué.
IL parait que c'est hyper fastoche une fois qu'on a les produits -Quels produits je n'en sais rien.
J'aurais du faire une maitrise de chimie appliquée dans le vaste secteur: drogues et produits associés. Bein entendu une telle maitrise n'existe pas. Elle n'a jamais existé et se detruira elle meme en moins de 30 seondes. 30 29 28

J'ai la synthèse du speed, ainsi que de la meph, le plus dur c'est de se procurer les précurseurs (la méphédrone j'ai pas vraiment cherché mais le speed c'est la misère), puis si tu y connais rien en chimique ça peu être dangereux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Methode de fabrication
par Boutchi, dernier post 22 janvier 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums