TR : Vélo, voyage et jeu vidéo

Publié par ,
5761 vues, 8 réponses
holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour je vais vous raconter mon trip le plus bordélique que j'ai eu avec mon ami le DXM.

20h : prise de 12 cachets de 30 mg de tussid * * * en 1 fois. Soit 8mg/kg (je fais 1m64 pour 45 kg)

20h45: début de montée, en attendant je regarde une vidéo

21h00 : je suis propulsé dans la défonce, tout semble allez lentement et si vite en même temps, j'envoie un sms un à  ami pour lui dire que j'arrive le voir en vélo.

21h15 : Je part en vélo,  en essayant de rouler prudemment, 5 minutes plus tard  vers la fin du trajet, ma vision s'est dédoublé, je continue ma route, mon cerveau était en mode "automatique", la route je la connais bien je la prends tout les weekends.

21h30 mon pote me rejoint devant chez lui, on part fumer une clope, je ne le voie pas arriver, il me fait sursauter de peur, alors qu'il était à  quelques mètres de moi.
Je discute avec lui de tout et de rien en ne comprenant pas grand chose, je fais tomber plusieurs fois ma cigarette en mettant 3 minutes pour la retrouver à  chaque fois.

22h00 c'est monté je suis quasiment au summum des effets de ma défonce,  je rentre en vélo chez moi tant bien que mal, vision un peu floue et légères hallucinations avec un temps très ralenti, parfois ma vision se dédouble,  une voiture à  klaxoné à  un moment je n'ai pas compris pourquoi,  j'avais du faire une bêtise,  mais dans ma tête le klaxon s'est répété plusieurs fois au ralenti,  je suis finalement rentré chez moi sans trop de problèmes

22h30 : je rentre chez moi, dans mon lit avec de la psytrance au casque,  je voyage dans call of duty en 1v1 sniper (jeu  vidéo "FPS") puis plusieurs mini scène de formes bizarres qui dansent avec la musique pendant 1h à  peu près

00h00 j'essaye de jouer à  la console,  je m'éclate bien en disant que de la merde,  je me rappelle avoir dit que je revenais de l'espace temps.

00h30 : déçu que je n'arrivais pas à  jouer comme d'habitude, je vais me coucher en écoutant de la musique et m'endors.

Voilà  mon premier trip report, le S&S n'était pas super, je me suis déplacé en vélo sous dxm ce qui est dangereux je confirme, mais j'en tire tout de même une bonne expérience avec quelques moments de stress et d'incompréhension.  Merci de votre lecture wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
'soir holipton !

Je crois surtout que tu as eu de la chance d'arriver à  rentrer chez toi en un seul morceau ! surpris
Faire du vélo sous DXM, dans la rue, surtout à  8mg/kg... La prochaine fois tu ferai peut-être mieux de dire à  ton pote de venir chez toi plutôt que te déplacer dans cet état, ce serait bête que tu finisse sur le pare brise d'un pauvre type, pour toi comme pour lui !
Mais chapeau dans un sens, perso à  ce dosage je crois que je n'aurai même pas tenu en selle...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Je sais bien mais j'ai eu l'envie subite, ayant conscience du danger j'y suis quand même aller par curiosité, adepte au sensations fortes, je me tape souvent des sprints sous dxm à  pied, c'est cette sensation de vitesse qui me plaît mais le coup du vélo c'était un peu trop, la prochaine fois c'est non wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Pour la vitesse je peux comprendre que ça puisse être grisant vu les effets, mais de là  à  jouer avec le feu... si tu veux expérimenter, choisis un coin de campagne ? Un endroit sans buissons épineux, sans troncs d'arbres intempestifs, sans gravier ni circulation... Juste de la bonne herbe où se vautrer en toute tranquillité big_smile
Ou sinon, les films avec de bons effets spéciaux c'est cool aussi, si tu arrives à  rentrer dedans.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Je suis à  la campagne même si je me baladais sur la route j'ai croisé que quelques voitures (10-15)
Ça n'empêche pas qu'il y avait le fossé à  côté et je suis arrivé au coeur de mon village et j'ai bien stressé quand les piétons traversaient, je galérais avec les distance, du coup je frenais vachement à  l'avance j'anticipais un peu trop :)

Dernière modification par holipton (23 février 2015 à  08:05)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Comment rentrer dans un film, quelles sont mes conditions idéales

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
En fait ça m'est arrivé dans un trip plateau 3. Quand je dis que j'étais "dans le film" c'est peut-être un peu exagéré car vu mon état mon attention sautait sans cesse de ce qu'il se passait par la fenêtre, à  un tableau posé dans un coin, à  la personne aussi defoncée que moi qui me parlait au téléphone et au film lui même. Mais quand je me fixais sur l'écran... C'est simple, j'étais dans la scène. Je répondais aux personnages, je faisais partie du décor et ne supportait pas les scènes sans couleur ou avec une musique déplaisante. J'en ai mis deux au total, deux films qui ont pour particularité d'avoir pas mal d'effets spéciaux impressionnants niveau plans et couleurs, avec une bonne BO. Et je pense qu'a compté le fait que la télé était très grande, et que les films étaient en blue ray et qu'il y avait des enceintes dans toute la pièce... ça ne doit pas faire pareil sur un pc.

Je pense que si tu tente l'expérience évite un film trop fort ou trop angoissant, de toute façon il se peut que tu ne sache même pas suivre le scenario... En revanche un film avec de belles images, une belle musique et plutôt joyeux ça devrait être sympa :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Quand je suis def' a 8mg/kg c'est même pas la peine d'essayer de me faire regarder un film. Je ne pense pas qu'il y ait des "conditions idéales". Pour essayer faut être au calme, dans le noir et focalisé juste sur l'écran et le son (écouteurs de préférence) j'imagine. M'enfin bon à  cette dose t'as déjà  ton propre cerveau qui crée un film de lui-même juste avec la musique x'). Perso, je ne sais limite plus qui je suis au plus haut du trip.

Mais alors se balader en vélo, t'as fait fort (dans l'inconscience tongue) . Là  aussi à  peine je sors de ma chambre que je ne reconnais même pas ma maison, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle où tout est différent; distances, atmosphère, sons, lumière, couleurs, sensations...
Ca me donne une idée tiens. Une fois l'été arrivé faudra que je me balade avec ma musique dans un parc de ma ville qui est magnifique (avec lac, rivière, reliefs rocheux hauts où se poser, fleurs, canards, animaux, endroits cachés sous les fourrés, monuments et tout le tralala) à  8mg/kg.. ça va être quelque chose punk1 .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Silm, je pensais pareil que toi et au final c'était bien cool quand même :) en fait je ne pense pas non plus que la meilleure chose à  faire soit s'asseoir devant la télé et se focaliser sur le film car je pense que c'est juste trop difficile. Mais laisser un film défiler dans la pièce, et s'arrêter devant de temps en temps, c'est cool. En fait c'est comme si l'écran devenait une fenêtre sur un autre monde, où tu peux aller mais où tu aura une autre façon d'être "toi" (tu dois comprendre, vu que tu dis ne plus savoir qui tu es passé un certain dosage). En fait avec ce produit tout est question de ce qui captera ou pas ton attention. Tu es assez passif (pas comme quand tu cherches à  faire démarrer des CEV par exemple). Là  la télé était un détail dans mon environnement, jusqu'à  ce que quelque chose (bruit, mouvement rapide) attire mon attention dessus, et là  ça devenait le monde entier...

Après ce trip j'en ai fais un autre à  plus petit dosage et "classique" (écouteurs et musique dans le noir). J'en viens à  la conclusion que ce sont deux facettes du DXM totalement différentes à  explorer, évidemment un film ne vaut pas le réalisme et l'immensité que peuvent prendre des hallus mais dans ce contexte (j'étais avec quelqu'un au téléphone et ne voulais/pouvais pas raccrocher et donc pas me laisser partir dans mon imaginaire) j'ai vraiment apprécié l'expérience.

Pour info, le second film c'était Charlie et la chocolaterie, je ne sais pas si vous voyez les décors, mais je me suis repassé au moins 3 fois la scène du bateau sur la rivière en chocolat tant ça me faisait l'effet de montagnes russes roll

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tuto vidéo - Calculer dosage DXM en ligne
par Porygon, dernier post 01 avril 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Mon premier trip au dxm Voyage et BAAAAD.
par StarIndica, dernier post 27 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  5

Pied de page des forums