Campagne anti addiction 2015

Publié par ,
9426 vues, 7 réponses
iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut avez vous vus la nouvelle campagne anti adddiction ?
Je vous conseil d'aller y fair un tour a cet adresse

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … question_2

Repondez au petit questionnaire . . .
les reponses sur la cocaine ca ma limite donné envi de m'y remetre lol je pense pas que cette campagne soit tres dissuasive

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour une fois ils cassent le cliché drogue dure/drogue douce,l’escalade de la drogue  et reconnaissent des point positif au drogue smile

donc perso je le trouve pas trop mal ce questionnaire surtout venant de l'état

;p sphax

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
oui c'est bien ca le probleme lol essaye d'empecher quelqu'un de se droguer en lui disant que la drogue rend sociable, inteligent et enleve la fatigue mdr
Ca va pas etre évident lol

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
perso, je suis tombée dessus par hasard, et je me suis pretée au jeu......

resultat : j'ai trouvé ca trop naze !! fin bon, c'est estampillé drogues info services....... corde-pour-se-pendre

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

snoopy a écrit

resultat : j'ai trouvé ca trop naze !! fin bon, c'est estampillé drogues info services....... corde-pour-se-pendre

Il manque la caution des autorités religieuses. En terme de prévention, les anglo saxons misent volontiers, et c'est souvent bien foutu, sur cette invention incroyable qu'est la vidéo. Pas grand chose en Frouze dans le texte.



Pourtant avec peu de moyens 'une caméra, un caruud, on peut facilement réaliser des vidéos de prévention et ce, quel que soit le seuil visé, (enfin, j'exagère un peu pour les moyens, c'est un vrai taf...).
Imaginez si les moyens de l'état ou des régions étaient déployés en terme de prévention...

Un exemple en Espagne :



(vidéo sur demande en français ou autres langues)

Dernière modification par Mister No (23 janvier 2015 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Naze de chez naze ce questionnaire.
On dirait qu'ils posent des questions parce qu'ils ne savent pas et ont besoin de nos avis.
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
C'est moi ou le décor du petit film espagnol fait penser à  Plus Belle La Vie ?

je n'ai vu PBLV qu'une fois entre deux portes ceci dit, ne possédant pas de téléviseur........ je suis ptetre un peu rude, LOL pardonnez moi !

c'est parfois légèrement too much et tu vois que tout le monde joue et même surjoue un tout petit peu, mais c'est en tous cas très clair (même en spanish jai pigé ! fais gaffe, tu sors de zonz, tu n'as pa consommé depuis lgtps, prend 1/3 de ta dose habituelle avant d'etre incarcéré.... et tout à  l'avenant !

en plus les protagonistes jaim bcp leur look = D

Missy

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

même en spanish jai pigé !

C'est un peu le but de cette vidéo dont l'objectif artistique est relégué au second plan. C'est une vidéo à  visée pédagogique et je trouve d'une grande précision. Faut pas s'attendre à  du cinéma d'art et d'essai, et tant mieux en terme d'utilité.

C'est moi ou le décor du petit film espagnol fait penser à  Plus Belle La Vie ?

je n'ai vu PBLV qu'une fois entre deux portes ceci dit, ne possédant pas de téléviseur........ je suis ptetre un peu rude, LOL pardonnez moi !

Moi, même pas entre deux portes. Donc je ne peux même pas en juger. roll fume_une_joint

en plus les protagonistes jaim bcp leur look = D

Je n'ai pas suivi le projet, mais à  mon avis, ils ont fait d'une pierre deux coups en organisant un casting directement dans l'équivalent de nos csapa/caruud. Intégrer les usagers dans un tel projet parait pkus que pertinent.

c'est parfois légèrement too much et tu vois que tout le monde joue et même surjoue un tout petit peu

C'est du muet, en même temps, cela demande quelque part de "surjouer". Je n'ai pas encore vu the artist, mais bouille de chameau en fait des tonnes pour le bien de tous. C'est pourtant un pro.

Dernière modification par Mister No (25 février 2015 à  10:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livre - Résurgence du mouvement anti-prohibitionniste
par bighorsse, dernier post 11 avril 2011 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment passer un contrôle anti-drogue
par satya56, dernier post 09 janvier 2011 par satya56
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - L'Addiction
par SimonLN, dernier post 24 mai 2019 par SimonLN
  0

Pied de page des forums