Injection kétamine

Publié par ,
10236 vues, 3 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
tiens et comme j'ai deux usagers de K sous la main, et que je connais assez peu, j'en ai tapé par le nez une dizaine de fois maxi et j'ai toujours trouvé ca fort genre le sol tout mou, l'équilibre qui vrille enfin des trucs bizarres mais pas trippant et à  chaque fois j'ai preferé me poser attendre que ca passe. Mais en IV c'est quoi le délire ? Ca doit etre tres different je suppose ! Jamais lu de TR sur un shoot de K. C'est le hole direct ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Effets complétements différents du sniff ou de l'IM, très difficile de trouver le dosage qui t'enverras dans le voyage, très facile de forcer la dose!
L'IV de en résumé c'est: le gout du sang qui t'emplit la bouche, une grosse chaleut cotoneuse, le temps qui se fige en même pas 20 secondes, des fois pas le temps de ranger ta pompe. Puis c'est le hole, le grand vide de l'espace, la grande communion mystique avec l'univers,  la prise direct avec ton inconscient, ou un voyage direct à  l'hosto, c'est suivant... ^^ C'est assez dur à  décrire de toute façon, et même juste après en être revenu, tout s’effiloche déjà ....
Du coup vaut mieux éviter, ou alors le faire allongé et avec quelqu'un pas loin (conseils que j'ai pas suivi moi même: résultat OD)

Disturb: Je la recevais liquide, je l'injectais liquide à  la base, mais avec la tolerance quand j'ai commencé à  devoir m'envoyer des coups de 5, 10, 15 ml, je la passais juste un coup à  la poêle à  crêpe sur mon réchaud  pour réduire le volume, des que c'était assez réduit je pompais, elle était à  mon avis beaucoup trop concentré du coup. J'aurais mieux fait d acheter des plus grosses pompes, mais à  l’époque j'utilisais que des insus.

Ca m'a niqué les reins, et les veines (jamais abimé les grosses, mais grillé toutes les petites de surface dans lequel j'ai eu le malheur de shooter), pour moi sur que c'est ça (en tout cas pour ces cratères la, c'est pas les seuls malheureusement) je consommais pas ou peu d'autre prods pendant cette période.

Dernière modification par Mith (04 février 2015 à  19:07)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ zig : hyper difficile de décrire ...

Mais comme le dis Mith, rien à  voir. Faut s'accrocher !!!

Mais c'est assez " mystique " . Je sais que chez moi ça tourne pas mal autour de la mort, et ce qu'il peut y avoir derrière , et parfois je peux dire que j'ai pas envie de crever si je dois m'attendre à  ça ensuite pour l'éternité !!!

Et parfois un hole la pompe encore dans le bras , aucun souvenir . Faut effectivement trouver le bon dosage et faire extrêmement attention .

L'OD est bien Plus vite arrivée qu'avec de la came... Crois moi ...

C'est une pratique que je déconseillerai fortement , c'est loin d'être festif.

Mith : merci pour ces infos , je vais en tenir compte si jamais j'ai l'occase un jour d'avoir à  nouveau un plan ^^

Dernière modification par Disturb (06 février 2015 à  10:06)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

boyzon
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
1 message
sa wash :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Ketamine.
par Mr. Blatte, dernier post 07 juin 2022 par JOAKIM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La ke en injection
par Petite Junk, dernier post 19 avril 2018 par winny
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de kétamine
par Akaion, dernier post 17 janvier 2021 par Nemesia
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums