Vapotage de SweetLeaf - (5F-AKB48 30mg/ml)

Publié par ,
42798 vues, 39 réponses
avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
Allez un TR sans obligation d'achat :)

J'ai entendu parler de l’AKB par une relation professionnelle.
Un collègue revient d’un rdv chez de nos clients et m’explique qu’un mec a du liquide qui défonce (le collègue ne fume pas mais bon il a testé). Il a fini en mode tout fracasse sur une chaise collé devant l’écran de pc. Je ne vous cache pas qu’il a suscité mon intérêt à  ce moment-là . J’obtiens le nom du liquide, du composé et je fais mes petites recherches, bien évidemment je tombe sur ce magnifique forum. Je dévore les quelques pages sur le sujet. Je demande où il commande et me retrouve sur site ou hormis être chimiste, on ne comprend pas grand-chose.
Je découvre que le produit est soit sous forme de poudre soit en liquide pour cigarette électronique. J’en reste là  et passe quelques jours à  continuer à  me documenter.
Je lis que les scams sont nombreux (ou plutôt que pas mal de personnes ont posté le fait de s’être fait avoir en commandant ce genre de liquide), mais en parallèle, pas grand monde poste lorsqu’il reçoive leur précieux mélange.
Je retourne sur le site constitue un panier :
•    1 sweetleaf * 10ml
•    1 liquide brandé au nom du site * 10ml
50 Pounds frais de livraison inclus…ce n’est pas donné dîtes donc (quasi 70€)
Bon après si on part d’un postulat que 10ml de liquide ça fait l’équivalent d’une cartouche de clopes en quantité de vapote, ça peut devenir très intéressant. Au prix de la street weed (10€/g), même si je me refuse à  comparer (goût, agrément de fume, sensation), il y a quand même fort à  parier que la défonce au eliquide soit nettement plus économique.
Après quelques clics et une confirmation d’id (j’ai pris le risque), ma commande est validée.
Bon, avant d’entrer dans le vif du TR, je suis bon vapoteur, j’ai le bon stuff pour le faire. J’y reviendrais un peu après.
________________________________________________________________________________
Bon avant d’aller plus loin, je pense qu’il est nécessaire de faire un point matos pour la vapote de ce genre de liquide (si des termes sont obscures, Google)
J’avais préparé un clearo à  cet effet http://www.aspirecig.com/products/bdc-series/bdc34.html
•    l’avantage de ce clearo est que sa mèche  de combustion est positionnée à  la base du tank. Le client m’avait dit que tout de même fallait faire attention à  la cristallisation du liquide, des dépôts pouvaient se former en bas de cuve et donc se perdre.
Conseil : quoi que vous mettiez dans vos clopes, laissez stepper au moins 1h.
Si vraiment vous êtes speed, tirez sur le tank non monté sur la clope, Tirer dessus en bouchant le fond avec votre pousse pour faire appel d’air dans le tank et forcé le liquide à  s’empeigner. Pas trop fort sinon vous allez boire la tasse . Faîtes l’opération 3-4 fois.
J’ai comme clopes électroniques : soit un Ego like (un Ctwist 1000mh) dont on peut moduler la puissance soit un provari (un des meilleurs MOD en ce moment) qui lui envoie lourd et constant sur toute la vape.
Je monte donc mon Coil en 2.5hm ce qui à  3 volts donne une vap à  7.5watts : comprendre fumée tiède et pas trop d’agression sur le liquide, idéal pour découvrir un goût.
Le liquide : il sent un peu le bonbon chimique, rien d’extraordinaire. J’ai des liquides « standards » qui sentent bien plus mauvais ^^
_________________________________________________________________________________
DAY ONE :
On est vendredi soir, week end de 4 jours, pas de contraintes familiales. Si le machin est bon, je vais en profiter et découvrir sa capacité.
J’ouvre ma petite enveloppe bulle, je sors mes 2 fioles, pas de papier dedans, aucun signe ne rappelant la provenance

J’attends que la pression familiale retombe : 23h je lance l’opération découverte
Monté sur l’ego, ma premières latte sent la mèche, normal la première latte sur un coil neuf sent toujours comme ça. J’enchaîne une deuxième, peu de vapeur mais un début de goût pas très bon. Je chauffe l’histoire en micro pulse (j’appuie plusieurs fois de suite 2sec pour faire chauffer le coil) et attaque une vraie latte : 6sec. Là  je sens l’autre produit, en effet derrière le goût de bonbon, se cache un truc plus orienté médicament. Prudent. J’attends
5 minutes, une légère mais alors très légère sensation de chaleur.
Je reprends la bouzine et m’envoie 3-4 lattes de plus. Le peu de vapeur me dérange.
Soit c’est le liquide qui ne produit pas beaucoup de fumée, la compo exacte PG/VG n’étant pas donnée, difficile de dire si c’est le liquide ou le clearo.
Ce coup-là , je sens que ça chauffe mes tempes,  et sens une douce chaleur m’envahir le cerveau.
Je me dis ouais, c’est mignon mais ça n’envoie pas lourd au final….
Bon, je laisse passer 10 minutes histoire de voir s’il n’y a pas un deuxième effet kisscool.
Et là , je me dis, c’est sûr je dois pas assez envoyer pour que la combustion se fasse. Alors je passe en mode provari.
Je mets le provari sur 4 volts. Monte le coil dessus. A la première bouffée, j’ai compris de suite.
Déjà , 4 volts sur ce coil 2.9 cela fait du 10 watts quasi, ça chauffe plus.
Directement je sens le goût du RC nettement plus prononcé, et là  l’effet aussi. Je tire deux belles taffes. Pas fini de recracher la fumée, que BIM, je prends une petite rafale derrière les oreilles. Je tape un blocage de 2min. hohoho, cela commence à  devenir intéressant.
Il est 23h20, je me sens bien. Je colle sur mon jeu vidéo en écoutant du son.
Je me reprends quelques lattes : ReBIM, effectivement il agit bien le prod ! Je commence à  rigoler tout seul en comprenant la puissance du bordel !
A 0h, suis bien rodave, comme si je m’étais envoyé du bedo sur la soirée mais un peu plus même. Car la défonce est assez linéaire. Je tourne par deux bonnes lattes toutes les 30min. Je suis bien collé sur l’écran, limite autiste.
1h30 : Je me rends compte que j’ai bien collé, et que je n’ai pas sommeil plus que cela (d’habitude je me force à  arrêter à  0h les jeux : contraintes familiales oblige)
1h50 : allez je me dis que je stop, je m’envoie 3 énormes lattes pour voir l’effet sur mon sommeil.
Ouille, obligé d’aller fumé une clope, mine de rien je tangue un peu, suis vraiment explosé. Je rigole tout seul sur mon balcon, en me disant qu’il m’aura fallu attendre 20 ans pour trouver un produit, discret, inodore ou presque, passe partout et dont l’effet est vraiment cool.
Une fois allongé, j’ai le palpitant un peu en mode Course mais bon. Je me colle les écouteurs, un ptit live de Paul Kalkbrenner.
Le lendemain 8h au réveil , hormis la tête dans le sac normal, rien de plus. Pas de mal de tête, pas la gorge en feu, pas envie de tousser comme un mort.
DAY 2
J’avoue que je suis un peu malsain sur ce coup-là . Mais je n’ai qu’une idée en tête, le tester en live. C’est donc après le petit dej, je m’envoie 3 lattes. Bingo, effet 5minutes après, une petite montée bien sèche mais puissante. Je suis bien.
Douche etc, départ supermarché course etc, au retour, re 3 lattes (2h plus tard), re bingo.

Ce sera ça toute la journée : 2-3 lattes toutes les deux heures, t’es pas chiffon mais un peu, cela reste gérable. Par contre, j’avoue les 5 premières minutes après avoir pris, faut rester souple. Je pense que la densité du produit n’est pas uniforme et que donc tu peux prendre une belle concentration d’un coup et là , une latte = 4 .
Hormis sur les descentes ou on devient un poil plus nerveux (ptet aussi parce que je dors pas assez), j’ai été soft et participatif sur cette journée.


Le soir, un peu plus colère que la veille. Je veux voir jusqu’à  où je supporte. Bah mon constat : au-delà  de 5 lattes d’un coup, y’a pas de différence et l’effet n’est pas plus fort.
J’ai fini à  1h, bien chiffon .

Voilà  j’en termine avec ce TR sur ce RC 5F AKB-48

Ps : Je n’ai pas de boutique, je ne donne pas de lien et pour tout le reste il y a Eurocard…..
Merci aux admins pour cet espace d’échange.
Reputation de ce post
 
Ahh merci ! un bon report ! Fait signe quand tu refente ;-) Sijv

Hors ligne

 

didouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2014
1 message
Bon Tr je lis des TR depuis quelque jours sans m'inscrire sur le fofo mais j'ai fait le pas pour voir si il y a encore plus d'histoire a lire ou autre.
En tout cas ton truc a l'aire sympas sans être trop puissant. wink

Hors ligne

 

tvn595 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
1 message

Iti a écrit

Allez un TR sans obligation d'achat :)
.

Hello merci pour ce TR !
J'ai acheté un C-liquid en 3 ml contenant du N-cumyl-1-(5-fluoropentyl)indazole-3-carboxamide. Je trouve ça plutôt pas mal mais je m'apprêtes à  commander du Sweet Leaf en 10 ml pour comparer. Sais-tu s'il y a une différence entre le Sweet Leaf et le liquide brandé au nom du site ?
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
j'ai effectivement pris le brand, mais pas encore gouté, le sweet rend bien sweet :), probablement ce week end, j'en ferais un TR si vraiment il y a des nuances :)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Ne crois pas avoir trouvé le produit parfait, surtout lorsqu'on parle de cannabinoïdes synthétiques, et encore plus lorsqu'il s'agit d'analogues fluorés qui sont énormément pointés du doigt à  cause du nombres d'accidents. On les soupçonne très fortement de provoquer une immunosuppression importante dans des cas de consommation plus ou moins régulière. Fais vraiment attention à  toi, c'est loin d'être aussi safe que la weed et les dangers sont réels.

http://www.drugscope.org.uk/Resources/D … %201.1.pdf

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
Allez un rapide retour de fin d'année !

Avant toute, juste un petit comment pour Psilosophia : j'ai trouvé le produit parfait il y a quelques années, il l'avait aspect d'un joli buvard sur lequel un monsieur faisait du vélo, une lune souriante mais depuis c'est terminé, non pas que cela m'ai joué des mauvais tours, mais parce que le prix à  payer est très cher autant psychologiquement que physiquement. Et de plus monsieur Psilosophia d'affirmer que la weed c'est safe !!!??? d'où, pourquoi? comment? j'en ai vu bien plus partir en sucette à  cause de la weed que de beaucoup d'autres substances et moi le premier.
Bref, tu as voulu pour je ne sais quelles obscures raisons venir jouer les moralisateurs, avertisseurs, sur le mal que représentes les drogues. bravo gg, thks bye. J'ai bientôt 40 piges et je crois sans prétention savoir si un produit sera safe ou pas. Fin de la parenthèse, merci pour ta participation, joyeuses fêtes et bananée.

Allez on reviens sur le sujet initial !

Un mois et demi plus tard....

Bon, bah l'akb-48 est très sympa. Effet assez constant fonction de la dose prise, ce qui pour une drogue est très avantageux. De plus économiquement parlant, on est bien.

Bon, j'avoue par contre que je me suis écœuré de la saveur chimique que le producteur croit bon d'ajouter. une espèce d'hybride bublegum/redbull hyper sucré chimique bien écœurante sur la journée.
Du coup, je coupe allègrement le liquide avec d'autres saveurs, qui n'enlève pas les propriétés initiales du composé mais en plus rende la vapote nettement meilleur :)
Grosso modo, je prends mes meilleurs goûts et je joue a vue à  d'oeil, un ratio 1 de gout /5 d'akb.

J'ai terminé mon premier 10ml de Sweetleaf en 3 semaines, et j'ai du à  la fin à  cause de la cristallisation du produit, remettre un peu de liquide pour ne pas perdre les cristaux restés collés sur les parois du flacon.
Bon, on sent que c'est plus lège mais il est encore actif.

Conseil, si vous terminez les bouteilles, n'hésitez pas à  remettre un peu de liquide, bien gratter, secouer le flacon pour récupérer tous les petits cristaux restants.

J'ai aussi bien goûter le brand du vendeur, qui n'est pas mal du tout mais alors par contre, le goût...quelle folie d'avoir pris goût pastèque (watermellon)...pouah, après trois lattes, si tu en veux encore, c'est vraiment que tu es addict.....nan vraiment bof bof. Après, il existe des batchs dans d'autres saveurs, mais le menu ne m'inspirait guère plus....Mais bon, j'ai des liquides qui surpasse en saveur celui la et je n'hésite pas à  a en rajouter. il faudra une latte de plus pour un effet similaire, rien de bien grave.

je continue sur la partie vapote : après avoir testé un peu plus la vapote, les ato reconstructibles sont trop consommateurs de liquide pour être associés à  ce genre de composé, non pas que l'effet soit plus fort, non mais la conso elle oui:
pour les connaisseurs : un Magoo S m'a sifflé en trois jours ce que je mettais dans "ato classique" pour la semaine, et étant donné que j'ai un rythme assez régulier sur mes prises de produits, je suis assez catégorique sur ce point.

Bref, je suis revenu à  ma vapote préférée : à  savoir le bon vieux cartomiseur de boge avec son tank
Avantage : vape voluptueuse, possibilité d'aller tirer "un peu plus fort" que sur un ato classique et surtout contrôle visuel précis du contenant :)

Bon attaquons un peu plus loin sur les effets :

Rien de nouveau, je ne me suis pas transformé, j'ai pas fini vomito carpette mais après quelques abus de fin de soirée confus et perdus oui.
Je pense que la dangerosité du produit se situe là  : la confusion.

Je vais décomposer mes prises en 3 phases :
- Phases journée de travail
- Phases soirée à  la cool
- Phases Soirée chiffonnade


Phases journée de travail :

On reste souple sur le bouton, quelques lattes (3/5) toutes les 2/2h30 suffisent à  être bien sans pour autant partir sur la planète Zoltron. Attention à  la fin de journée où la fatigue peut donner envie de remettre du "fuel" dans le moteur et là ...cela peut jouer des vilains tours. se prendre une vilaine montée juste avant une réunion, n'est pas la meilleure idée que j'ai eu....
Bref, si on abuse pas, je range l'effet obtenue dans la case "le ptit stick entre midi et deux", qui te met bien mais pas trop.
Par contre, à  éviter à  jeun car cela m'a joué des vilains tours sur l'estomac. Est-ce le composé ou le liquide utilisé avec, bref pas agréable...


Phases soirée à  la cool :

Soirée à  la cool pour moi : c'est les enfants couchés, maman scotch devant la télé ou fais dodo et j'ai deux à  trois heures devant moi pour coller (pc, série, télé, conneries).
Je suis à  la maison en mode zen, je peux envoyer des lattes sereinement. Bon si tu t'en mets 12 à  la suite, tes deux à  trois heures vont se résumer à  20-30 minutes...
Donc même rythme, quelques lattes toutes les 30 min, comme un bedo oublié dans le cendar qu'on rallume nonchalamment.
Pour ma part, je ressens bien chaque latte prise comme l'ajout de sel ou de poivre dans un plat, pas trop en mettre ni pas assez.
Si je colle sur un jeux vidéo, il m'est arrivé de fixer bêtement l'écran en pensant à  tout autre chose et d'un coup réaliser que je ne joue plus, pareil sur la télé, tu mattes et tu décroches en pensant à  autre choses pour revenir sur un truc qu'il s'est passé il y a un quart d'heure...
La confusion, peut amener quelques effets assez néfastes à  l'expérience.
Les trucs cons de la vie, genre aller dans la cuisine parce que tu as soif : résultat, tu t'es lavé les mains, tu t'es fait coulé un café mais tu n'as pas bu, c'est seulement de retour dans le salon, en mode vautré canap, que oui, tu te souviens que tu avais soif, et que tu as encore soif, donc remove jusqu'à  la cuisine.... :)
Le zozotement ou l'absence d'expression orale claire pour l'entourage. Un effet un peu similaire à  celui que j'ai eu avec le lsd : chercher ses mots, parlez un peu trop haché (genre marmonne inintelligible). Bref cela est assez énervant car tu es sur d'avoir parlé correctement, sauf que les sons sortis de ta bouche n'ont rien à  voir :)
L’accoutumance aidante (ou pas) m'a permis de mieux ressentir les effets, de bien sentir quand l'effet arrivait et évitez les premiers désagrément des premières prises un peu trop "appuyées".
Pour ma part, je me fixe toujours de ne plus rien prendre maxi une heure avant l'heure du dodo. Car le composé fait pas mal accélérer le palpitant, la tachycardie n'est pas forcément un effet agréable, surtout à  1h du mat quand tu sais que le réveil va sonner dans 5h....et qu'il n'y pas moyen de dormir...


Phases Soirée chiffonnade :

Bon bah on va pas se mentir hein, vous êtes celui qui a un nouveau truc qui défonce, je ne suis pas égoïste, je fais tourné :)
J'ai fais une grosse soirée le mois dernier, avec des potos "assez gros consommateur de canabis et consommateur d'alcool", pas d'autres choses sur la soirée.
Je leur ai fais tournée à  chacun. sur 5 personnes :
1 : rien, nada, il a pourtant tiré 8-10 lattes, aucun effet ou alors il ne les a pas ressenti (le bonhomme fait 1m75 pour 80kg) mais il avait pas mal fumé avant. ceci expliquant peut-être cela
2-3-4 : montée violente à  la 8ème  latte, n'ont pas trop aimé, trop chimique et l'effet les a perturbé (hésitation entre je suis foncedé ou pas, ca marche ou pas?)
5 : il y en a bien un qui a kiffé et bizarrement c'est le seul non consommateur de cannabis de la soirée. L'effet l'a satisfait, en plus le goût chimique lui a plus, il s'est mis bien toute la soirée (bon ok, il y a eu ce stade où si tu prends une ou deux de trop, tu peux rester dans ton coin 10-15 minutes avant d'être op), mais il a gardé le bon spirit et bien souriant toute la soirée.

Verdict : comme tout produit, si tu abuses, si tu mélanges, ça peut faire mal à  la tête.

L'avantage du composé c'est qu'il n'agit que sur une assez courte période : montée en 5 min, effet sur une demi heure-1h, et petite descente gentille 15-30min. on peut le résumé à  : 5-8 lattes d'affilées = 2h d'effet

Pour ma part, j'ai un peu vapoté avant d'aller chez mon pote, une fois sur place, j'ai repris deux trois lattes, mais j'ai surtout roulé quelques pilons et j'en suis resté là  (sauf si on compte les deux coupes de champs).

Bref pour une soirée chiffonnade, ce n'est pas le produit du siècle, sauf si vous cherchez une expérience un peu euphorisante et déroutante et que le haschisch ne vous attire pas. Maintenant pour se détendre la journée, c'est pas mal du tout. Attention à  l'addiction, j'ai du me faire violence pour réduire certaines prises. Mais cela vient assez naturellement finalement, comme tout, on se lasse :)

Et bien, nous voilà  à  la fin de ce TR, et content de partager un peu sur le produit avec vous

Bananée et bonne santé à  tous.

Sortez couverts !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je pense pas que Psilosophia ai voulu te prendre de haut.
Il voulait juste t'avertir que les cannabinoids de synthèse sont loin d'être aussi anodin que de la weed, tant en termes de dangerosité immédiate que de dépendance.

Et quand je lit ça:

Iti a écrit

J'ai bientôt 40 piges et je crois sans prétention savoir si un produit sera safe ou pas.

Je me dit que sa mise en garde n'est pas forcément inutile...

On parle de nouveaux produits de synthèse la...


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Myrdrym homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2014
4 messages
Salut Iti,
Avant tout bonne année à  toi aussi wink
Je recherche aussi le mix parfait avec petit dosage,  car pour moi avoir le high en plusieurs lattes c'est important...  Vieux rituel d'ancien fumeur oblige. Je tiens aussi que à  remercier les uns, les autres pour leurs mises en gardes mais SVP "n'en jeter plus la coupe est pleine!!"
Donc je reprends mon intention, déjà  bien méditée,  pour donc chercher un peu d'aide pour ni m'empoisoner ni me faire arnaquer.  voilà  je voudrais me faire un e-liquid concentré à  5-15 pour 1000 toutes substances confondues i.e. ab fubinaca, ab chemeca et CBD, donc par exemple 2 pour 1000 de ab fubinaca, 3 pour 1000 de ab chemeca ou pinaka et 5 pour 1000 de cbd. Les 2 premiers rc agissant sur recepteurs cb1 le cbd étant naturel, detoxifiant, anxiolitique et...PAS DÉTECTABLE d'emblée i.e. seulement si on recherche ces différentes molécules. Voilà  mon projet que je cherche à  vérifier par moi même,  mais si quelqu'un à  déjà  essayé à  peu près la même chose je veux bien partager avec lui.  Je ne poste pas ici les 2-3 sites que je compte tester et je regrette de ne pas pouvoir échanger avec Iti en message personnel... À bon entendeur de la santé et du bonheur aux nombreux lecteurs.  Bizzzzzz Myrdrym

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Salut Iti, tout d'abord je tiens a te dire que c'est un bon TR que tu nous a pondu la! super Je ne pense pas non plus que philosophia ai voulu te prendre de haut mais tout simplement te mettre en garde contre les cannabinoid . Sache que les effets secondaires sont bieeeeennn pire que ceux du cannabis et oui on peux l'affirmer sans aucun doute : les cannabinoid synthétique sont beaucoup plus dangereux que le cannabis .                              je tiens ensuite a te mettre en garde sur le vapotage de celui ci car on a tendance a Biberonner et donc consommer très souvent. après tout libre a toi de continuer mais attention a limmunosupression , l'insuffisance rénal aiguà«, de l'asthme, et meme un syndrome de sevrage possible et j'en passe...       Be safe! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
Merci pour vos réponses !

Et je confirme que la modération est de mise avec ces composés. L'usage quotidien peut entraîner pas mal de désagrément voire de très sales effets sur la santé.


Take care Everyone et sortez couverts !

Dernière modification par Iti (07 janvier 2015 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Caliz homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
37 messages
Je suis d'accord avec toi mais a tu vus des documents ou il était précise que vapoter les cannabinoid supprime les effets secondaires ? Je ne pense pas. Et je persiste en te disant que les cannabinoid sont beaucoup beaucoup plus dangereux que l cannabis . Certe le cannabis peut l être si il y a consommation abusive et quon devient dependant mais celle ci est et restera beaucoup moins dangereux que le cannabis. Et hormis le deal pour couvrir sa conso , il faut penser a l'autoproduction ! fume_une_joint bon c'est sur faut se donner les moyens mais le jeux en vaut la chandelle! drogue-peace
Reputation de ce post
 
Bien d'accord pour l'autoprod !
 
L'autoprod? C'est le présent et l'avenir! Get off tcherno marocain !

Hors ligne

 

avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
Merci pour ta réaction à  chaud et non, je n'ai pas lu que le vapotage limitait les effets secondaires.

Et tu as raison, mais étant un peu de ces mecs qui pensent toujours avoir raison, ce n'est pas tant de dire qu'il n'y pas d'effet secondaire, c'est de dire que les effets de la consommation de weed est plus safe.
Force est de constater que la prod chimique reste une belle merde, mais le composé feuille + tabac + combustion n'est pas plus sympas pour ton corps non plus.

Et à  lire Extrait de thèse , je me dis qu'il est grand temps de se calmer. Car j'ai eu des symptômes similaires que je mettais sur le compte de mon alimentation, mais ceux-ci en y réfléchissant ont toujours été proches des périodes de prises régulières...

Quand à  l'autoprod, des amis l'ont fait mais au final cela revient coûteux en terme de temps et d'argent avant d'espèrer de sortir une beuh bien faites et propre à  la conso. N'ayant pas la main verte, ni la patience, je ne pense pas m'y mettre de sitôt !

Hors ligne

 

malhadie
Invité
Mais attend ... la Weed, c'est de la chimie, pareil /
Tu crois que ton foie, il fait la différence ?
Tu  penses car c'est "RC" que c'est chimique ?
Pas plus que le reste.
Tout est chimique et ton foi, il le sait, il le transforme, il s'abime en même temps mais il travaille :)

Bon après, on a qu'une vie, c'est tout ce qui rend le " pas normal", " normal", éclata toi bien en tout cas mais n'oublies pas que tu n'as qu'une seule fois pour le faire.


.
 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Alors Iti
Bon t'as 40 ans, mais je pense qu'un peu d'humilité te ferait le plus grand. A vrai dire, je m'en tape pas mal de ton âge, tu pourrais avoir le même âge que Yoda, tes propos, tes raccourcis et tes certitudes me feraient bien le même effet. Alors grand bien te fasse si tu as l'impression que par la seule magie de ton métabolisme tu arrives à  discerner si une substance est crade ou pas. Dis moi que fait la Science, pendant que toi tu analyses tes produits par la bouche ou les poumons. Je suppose que t'as un chromatographe dernier cri à  l'intérieur du bide, auquel cas je te laisse le soin de continuer tes expérimentations en toute quiétude. Mais n'oublie pas que le net est en endroit public, et que c'est dangereux de raconter des conneries grosse comme le cul de Big Ali.

Ton cher moralisateur.
Reputation de ce post
 
+1
 
cool :)
 
nice

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Malhadie
Invité
Merci de me remettre à  ma place.
Derrière toi bien entendu.
Je ne sais pourquoi mon expérience serait moins subtile que la tienne.
J'admet totalement que je ne sais p.e pas retranscrire exactement ce que je ressent.
Et tu m'en vois désolé si je t'es fâché.

Toutes mes excuses.

.
 

Malhadie
Invité

Malhadie a écrit

Merci de me remettre à  ma place.
Derrière toi bien entendu.
Je ne sais pourquoi mon expérience serait moins subtile que la tienne.
J'admet totalement que je ne sais p.e pas retranscrire exactement ce que je ressent.
Et tu m'en vois désolé si je t'es fâché.

Toutes mes excuses.

.

AAAAaarghhhhh !

Les affres du matin, je me suis trompé de personne :)
Un  truc s'est pété dans ma tronche et j'ai vraiment du mal maintenant.
MERCI MOI d'avoir abusé des RC's
J'étais déjà  à  moitié taré, la c'est le comble lol :)

.

 

avatar
Iti homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
8 messages
C'est vrai qu'internet c'est pas le cercle des amis et tu as raison Psilosophia.

Ton avertissement était justifié et sincère, car en y repensant, je n'aimerais pas qu'un gamin à  lire mon TR, se dise : ouah c'est classe, c'est safe je vais pouvoir me la coller grave.

Que la force soit avec vous.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Sans rancune.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Malhadie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages

Iti a écrit

C'est vrai qu'internet c'est pas le cercle des amis et tu as raison Psilosophia.

Ton avertissement était justifié et sincère, car en y repensant, je n'aimerais pas qu'un gamin à  lire mon TR, se dise : ouah c'est classe, c'est safe je vais pouvoir me la coller grave.

Que la force soit avec vous.

T'es une personne sympa.
Te laisses pas bouffer par ces merdes.

BA

.


On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

vostok
Invité
Bonjour à  tous,

Consommateur régulier de cannabis depuis fort longtemps (j'ai 39 ans), j'ai décidé l'été dernier de limité ma consommation de clopes en passant à  la e - cigarette.
Puis dans la foulée, j'ai entendu parler du canna synthétique.

Bref me voilà  ce soir en possession de 2 fioles.
L'un de Sweetleaf  (30mg/ml) et l'autre de 5f akb48  (30mg/ml).
Au finish, c'est la même chose puisque le 5f est le principe actif du sweetleaf.
Je vapote le sweetleaf avec une Néo 2 et pourtant je trouve l'effet plutôt léger.
Alors je me demande si je dois me procurer une e-cig avec batterie plus puissante comme suggérer par l'auteur du TR.

Merci
 

Micko
Invité
Coucou,

Perso je fume le 5f dans une e-cig ego avec 2 puissances différentes et je sens bien une difference entre les 2.

Ma config preférée c'est la forte puissance avec un clearo jetable de bonne facture, j'obtiens de bons effets et une plus longue utilisation qu'avec un clearo permanant.

De plus je coupe le produit avec du e-liquid, trop tendance à  biberonner le bordel.

Cordialement.
 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Salut les amis

Tout à  l'heure j'ai commencé à  vapoter mon sweet leaf et j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru que j'allais jamais revenir Je suis parti tellement loin que j'ai même peur de vapoter.

Vous me conseillé de couper le c- liquide?

Vision tout trouble   du mal a respiré en panique :c J"utilise une istick 40w w et un claro ego one -

Dernière modification par lesco (17 octobre 2015 à  20:11)


Weedlife

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
Bonsoir :)
Quelle est la concentration de ton liquide ? 30mg/ml ?
Tu peux la diluer pour diminuer la concentration, en effet. N'hésite pas à  y aller progressivement en ne commençant que par une ou deux bouffés et en augmentant progressivement si l'effet n'est pas concluant au bout de quelques minutes. La concentration et le puissance de ta vapoteuse jouent beaucoup sur l'effet. Tu peux donc augmenter la quantité de diluant et diminuer la puissance de la cigarette pour que ça soit plus soft tongue

Fait attention à  toi et amuse toi bien :)

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Bonsoir Loituma :)

Oui un en 0.30mg le sweetl leaf Et j'en ai un autre au nom du site soit disant 3 foi lus fort  en 0.10mg que je vapote par contre je ressens pas les effets ou de très leger je les diluée par contre .

Dernière modification par lesco (17 octobre 2015 à  21:05)


Weedlife

Hors ligne

 

Loituma homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
36 messages
C'est pas 30 et 10 mg/ml plutôt que 0.3 et 0.1 ? On n'est jamais sûr de ce qu'il y a dans notre produit quand on l'achète tout prêt. Mais si c'est le même prod (5f akb48) normalement le 30mg/ml est plus fort que le 10mg/ml ^^
Pour le diluer il vaut mieux le faire directement dans le tank pour ne pas gâcher de produit si on met trop de diluant :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Alors ? Comment c'est passé cette découverte ?

J'imagine que tu as du être un peu surpris par la montée ? wink

Perso, mon dernier bad ( surement du à  une surdose... J'ai biberonné sur le tank tout en parlotant ) date de... 2 semaines !

J'avais reçu mon PEG400 et... J'ai monté la concentration du PEG à  40mg/ml, sans y rajouter de VG par la suite... Juste arômes et additif !
Résultat superbe ( je me jette des fleurs gratos ce matin )... Un liquide transparent rouge rosé, super sympa à  vapoter :)

Je sentais que ça commençais à  monter et j'ai continuer... Jusqu'au moment ou j'ai cru que mon coeur allait exploser et sortir de mon corps pour aller s'écraser quelques dizaines de mètres plus bas... Pis comme un malheur n'arrive jamais seul, une bonne paranoia des familles ( J'suis parti en larmes et heureusement à  pied... J'avais pas trouvé les ckefs de la voiture ( ouf ) ) s'est rajouté !

Résultat... 2 heures dehors en tee-shirt dont une à  délirer sur des évènements improbable négatifs et une envie de me claquer la tête contre une pierre qui revenait en boucle... Aie !

C'est là  que je me dis que ma tolérance augmente un peu... Je viens de terminer mes 100 ml et j'suis passé à  une concentration divisée par 2 et... Faut vraiment plus d'une quinzaine de hits pour sentir un vague truc !

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Désolé du temps que j'ai mis à  répondre je vous raconte le moment le plus effrayant de ma vie. 

Le soir dans ma chambre regarder la télé dans le noir j'ai commencé à  fumer ce fameux liquide et d'un seul coup j'ai eu l'impression que la pièce s'assombrissait et que les Lumières de la télé devenait de plus en plus coloré genre TV 3D. 


D'un coup j'ai eu chaud impressionné par la montée superpuissance et à  partir de ce moment je sais pas si ça s'est passé dans ma tête ou si ça s'est vraiment passé.

Je m'assois sur mon lit la tête un peu qui tourne ma jambe qui commence à  bouger tout seul et mon bras gauche aussi je faisais comme des convulsions  je commence à  flipper car je n'arrive pas à  arrêter ça je me lève et je m'aperçois que je n'arrive pas à  tenir debout sans tourner en rond comme une toupie hélas mon coeur commença s'accélérer Georges envoyer ma poitrine bouger tellement qui bouge fort je vais dans la salle à  manger et quand je suis debout je fait que  de tourner sur moi-même je flippe parce que dans ma tête je suis conscient mais dans mon corps je n'arrive pas à  contrôler même à  la limite je croyais que j'étais possédée sur le moment mon coeur va à  une vitesse folle jamais il a battu aussi fort même après une course à  pied au bout d'un moment je me suis dit ça y est je vais faire une crise cardiaque je m'assois sur le canapé j'hésite à  réveiller mon père où est appeler les urgences car je me suis dit qu'il me voit et dans cet état hôpital psychiatrique direct.


Au bout d'un moment je me lève je vois que je tombe sur moi-même mon coeur ralenti un peu mais j'ai une douleur sur la poitrine mon chien vient me voir se demande ce que je fais je commence à  flipper de lui je fonce dans ma chambre je m'allonge et je m'endors. Le lendemain matin je ne savais pas si c'était réel ou si c'était dans ma tête tellement le bad etait chelou j'ai eu peur des risques d'y rester j'ai tout jeté dans les toilettes je pensais arrêter un peu de fumée le shite avec ça mais ça a rien à  voir défoncer dans mon corps mais conscient dans ma tête parce que je vous dis tout ce que j'ai vécu dans ma tête j'étais conscient de tout.


Conclusion c'est de la grosse m**** ne fumer pas ce truc un substitut d'une bonne Marie-Jeanne ce n'est pas comparable même pas un tout petit peu.
Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour d'expérience ( pas pour juger le noid ;) ). Reck
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Weedlife

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement... Ce n'est pas du cannabis légal !!!

Il est très dangereux d'aborder la consommation de cette molécule... Sous peine de subir un contre coup surprenant !

Pour CE produit... Je pense qu'il est vendu pour que l'acheteur fasse une dilution...

Au moins fois 2 pour les usagers " réguliers et habitués " et au moins 3 fois pour les personne novices.

Et de ne pas biberonner wink

1-2 hits et... Patience !

Quitte à  recommencer hit par hit ( en patientant quelques instants entre chaque... Mini 3-4 minutes ), pour trouver le " bon " dosage !

Sous peine de subir ce qui est t'es arrivé ( et pas qu'à  toi car j'ai souvent eu le même genre de sensation en consommant de cette façon... Qui à  titre personnel, est la plus Safe existante ).

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Plein de sagesse ce post.. yoshit...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je vais paraitre condescendant, (mais je m'en fout j'aime bien^^) C'EST pas du cannabis, et encore moins un substitut.
A partir de la, soit on consomme ce truc comme un nouveau produit avec toute la méfiance nécéssaire, soit on prend une belle fessée...(dans le meilleur des cas^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
lesco homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2015
50 messages
Pour une fessée j'en ai pris une bonne lol. Il vous est déjà  arrivé ce genre de bad j'en ai eu deux différents c'est réel où ça s'est passé dans ma tête ?

parce que même mon chien il me faisait  je teste à  nouveau toute en diluant je tire quelques hits rien ne se passe je patiente et là  d'un seul coup mes oreilles se sont bouchées je n'arrive plus à  me concentrer sur le pc je m'allonge ferme les yeux l'impression de sortir de mon corps le coeur qui bat vite ça parle dans ma tête sur le moment l'impression de devenir fou j'arrive pas à  ouvrir les yeux à  revenir c'est trop bizarre à  expliquer !!!

Weedlife

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Risque du 5f-akb48 ?
par Apic, dernier post 28 décembre 2015 par Speedyz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F - AKB48
par EnContinu, dernier post 04 mars 2018 par grigule08
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums