Comment atteindre le plateau 3?

Publié par ,
7962 vues, 8 réponses
holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Bonjour tout est dans le titre.

Je souhaite découvrir l'univers du plateau 3, je compte le faire chez un ami, si possible sans pamplemousse blanc et sans weed, car je ne pourrais pas en avoir.

Donc je voudrais savoir si il y avait des techniques pour l'atteindre ainsi qu'un dosage propice.

Merci wink

Dernière modification par holipton (28 février 2015 à  03:08)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

freemind
Nouveau membre
Inscrit le 19 Feb 2015
21 messages
ca me rapelle mes mauvais souvenirs de salvia... avec les histoire de niveaux

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Holipton salut

Franchement je ne sais pas si il y a une méthode précise pour être sur d'atteindre le plateau 3, je crois que c'est avant tout une question de mental. La seule fois (pour l'instant) où j'y suis parvenue c'était par hasard, j'étais légèrement en dessous de 7,5mg/kg et je ne cherchais pas du tout à  y arriver. Je précise que je n'avais pris que du DXM, pas de pamplemousse ou de cannabis, et que j'étais "active" (au téléphone, télé, en train de bouger, danser...). Alors qu'une autre fois à  quasi 8mg/kg et avec pour but avoué de faire un plateau 3, dans des conditions "optimales" pour les visus (dans le noir total, allongée dans un lit avec un casque et de la musique) je me suis juste retrouvée dans un gros plateau 2 sans parvenir à  passer le cap.

Le DXM est vraiment très personnel et, on peut le dire, capricieux hmm ce qui est sur c'est que pour un plateau 3 faut avoir au minimum 7,2mg/kg dans le sang je dirai... Après pour le reste je crois qu'il faut laisser aller le trip sans faire une idée fixe là  dessus pour que ça vienne. Enfin ceux qui ont plus d'expérience de ce plateau ont peut-être une méthode, mais je serai tentée de dire que ça ne s'applique pas à  tous le monde de la même manière.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci, j'ai du faire 12 trips en tout au dxm dont 5 à  8mg/kg, mais jamais atteint le plateau 3 hmm Après je crois que je vais essayer de trouver du jus de pamplemousse blanc

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tu n'es jamais allé au delà  de 8mg/kg ? Franchement je pense que ce qui joue surtout c'est l'état d'esprit, pamplemousse ou pas pamplemousse ce n'est pas ça qui va débloquer le truc... Des choses comme la méditation, ou au contraire être actif, je pense que c'est ça qui détermine vraiment le sens que tu donnes à  ton trip et le plateau que tu atteint. Selon tes préférences, être seul ou avec quelqu'un dans le même délire que toi ça peut jouer aussi.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Je suis à  peu près toujours avec mon meilleur ami dans la même délire, mais je suis très actif, je danse, sort marche, cours et compagnie, mais j'ai jamais eu comme but de l'atteindre à  part maintenant, la semaine prochaine je test :), et si une fois à  10mg/kg mais c'était moins violent que les 8mg/kg (après sur tout les 8mg/kg j'ai pris tout en 1 fois comparé à  la fois à  10 ou je l'ai pris en 4 fois toutes les 5 minutes)

Dernière modification par holipton (28 février 2015 à  17:37)


J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Oui la vitesse d'absorption joue sur la violence du trip, c'est sur. Mais pour le plateau 3 j'avais coupé la dose en 4 à  raison d'une prise toutes les dix minutes environ. Ça me fais dire que pour le plateau 3 il ne faut pas nécessairement chercher une montée violente. En comparaison je me suis pris des trucs plus violent en plateau 2, physiquement comme mentalement.
En fait ce plateau là  est limite moins violent qu'un gros 2 à  mon gout, dans la mesure où dans un gros 2, le simple fait de se souvenir de son propre nom peut-être un calvaire, là  non, au contraire. Je me souviens que quand je suis montée en 3 j'ai eu un instant l'impression d'être descendue en l'espace d'une minute, tant tout me paraissait clair, j'ai cru que tout était fini. J'ai touché mes lèvres mais ne les sentant pas j'en ai conclu que non, et c'est là  que j'ai eu cette espèce de révélation, de compréhension typique du plateau 3. J'ai juste pensé "alors c'est Ça".

C'est le plateau où tu as je crois le plus le sentiment de maitriser et de comprendre ce qu'il t'arrive, mais il ne faut pas se leurrer, d'un point de vue extérieur tu sera bel et bien totalement défoncé et ce que tu dira n'aura de sens que pour toi (et l'autre personne qui trip avec toi si il y a).
Tu peux réessayer à  une dose de 9-10mg/kg en la prenant en plusieurs fois pas trop espacées, après je pense que ce qui fera que tu y parviendra ou pas sera ton état mental.

Après peut-être ais-je tort, il y a surement des gens ici qui auront un autre point de vue et des expériences différentes...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Le jus de pamplemousse ne va pas t'aider à  atteindre le plateau 3. Pire, je trouve que ça diminue la profondeur de la dissociation en faveur des hallus visuelles et yeux fermés (avis perso, j'ai peut-être pas encore assez expérimenté avec le pamp' mais les rares fois où j'ai testé c'était décevant) ce qui est l'opposé de ce que tu cherches.
Pas vraiment besoin de monter à  des doses trop hautes non plus. La dose idéale d'après mes expériences et ce que j'ai pu lire ça et là , c'est entre 8 et 8,5mg/kg, là  où tu risques moins de faire un gros plateau 2 vraiment terrible, la tête cassée en deux avec un bodyload tremblement de terre, et où tu es quand-même prêt pour partir.
Mist' a raison, pour atteindre le P3, le gros du travail c'est au niveau mental. Faut trouver cet état d'esprit spécial, où l'on est pas là  à  attendre les effets à  tout prix, où l'on est juste posé là  sur son lit depuis un moment et où le monde réel n'a plus aucune importance, tu es juste "ailleurs", au prises de la molécule et éventuellement au fin fond de la musique, avec la création complexe que ton cerveau matérialise à  l'aide de tous ces ingrédients réunis. Et là , tout d'un coup, paf ! Tu as soudain l'impression d'avoir trouvé la clé du mystère de l'univers et tu as un sentiment d'exaltation et de puissance extrême... c'est assez singulier (*bave un peu car ça fait longtemps qu'elle n'a pas pu se faire un gros trip*)
Faire quelques exercices de respiration/méditation avant et pendant le trip pourraient peut-être t'y aider si tu n'arrives pas acquérir l'état d'esprit de façon instinctive^^.

Dernière modification par Silmarien (28 février 2015 à  22:54)

Hors ligne

 

holipton
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Merci pour ces conseils qui pourront m'être très utile :)

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM - atteindre le plateau 1
par highboy, dernier post 12 août 2016 par sherpa
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - 1 sirop pour 2 + pamp' blanc peut permettre d atteindre le plat 2 ?
par Alen Veyr, dernier post 03 févier 2018 par Msn
  6
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums