danger de prendre deux toncs ?

Publié par ,
9004 vues, 10 réponses
gloce
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2014
4 messages
Bonjour!

Je voulais savoir si c'était très dangereux de prendre un second toncar lorsque le premier fait moins d'effets ?
Sachant que j'ai déjà  fait plusieurs trip.

Merci d'avance à  ceux qui répondront !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Gloce,

Il y a toujours des risques, que ce soit avec un ou 2... Est ce que c est très dangereux ? Disons qu avec 2 tu t exposes d autant plus à  une déshydratation, tachycardie et au syndrome serotoninergique... et de par la longueur du trip au bad trip...

En prends tu souvent ? Depuis longtemps ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hello,
Ça dépend de pas mal de facteurs : par exemple, si tu prends un ton repas juste avant ton buvard, les effets vont mettrent plus de temps à  monter et tu vas croire que le trip ne te fait aucun effet. La tentation d'un prendre un deuxième va être grande, la perche va être d'autant plus intense, et tout dépend de ce que tu recherches comme effet.
Pour les hautes doses de psyché, la plupart des usagers disent que le voyage introspectif est au premier plan, souvent au détriment des effets récréatifs. Donc si tu prends le tonc pour t'amuser en fête, et que tu ne t'attends pas à  la puissance des effets, le risque de gros bad est jamais loin.

Take care.

Dernière modification par Stylez (13 février 2015 à  19:41)

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Salut

Il n'y a pas grand intérêt à  prendre un deuxième buvard quand le premier commence à  redescendre car tu ne fera que prolonger l'effet du premier, tu n'ira pas plus haut. Tu en aura peut être l'impression mais ce ne sera que psychologique. Si tu veux aller plus loin il faut prendre une dose plus importante d'entrée, mais c'est un comportement risqué si tu ne connais pas les buvards que tu manges. Surtout que 2 buvards qui se ressemblent ne sont pas forcément dosés pareil, dès fois on à  la fève…

Enfin voilà  ça dépend ce que tu veux: si tu veux aller plus loin ça ne sert à  rien, c'est une des particularités du lsd, et si c'est pour prolonger oui tu peux mais après ça va peut être te paraître long, a toi de voir … Perso je l'ai fait 3 fois d'affilé,ce qui m'a fait durer mon trip durant 36h, et ben c'était un peu trop long … ha qu'est ce qu'on est con parfois ^^ souvenirs …

Cordialement

LatchO drOm

Hors ligne

 

Eva
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
9 messages
De mon expérience,

Tu prend ton premier acide, et tu te régale,

quand il commence a redescendre, et que tu veut repartir :
tu te tape une petite trace de speed, tu attend 30min-1h et la, tu reprend ton acide.


La perche de l'acide va vraiment dépendre de ton état initial,
si tu est fatigué, tu aura une montée de fatigué,

Et dans la dope, rien n'est dangereux, et tout est dangereux,
rien que le fait de prendre un acide, c'est "dangereux"
en prendre un second, ca va pas être plus dangereux que le premier,

Juste une chose importante, l'acide c'est un produit a respecter,
il ne faut pas tomber dans le trou,

combien j'en ais vue qui ne sont jamais revenut,
et c'est arrivé a certain avec seulement un acide ! leur premier ! et c'est devenu des perchons, inutile.
Pareillement, c'est arrivé a des personne qui en prennez souvent, et la..c'etait l'acide de trop.

Donc, quand tu prend ton trip oui c'est dangereux, mais c'est exellent en meme temps :)
Quoi qu'il en soit, en prendre 1 ou 5 c'est tout aussi dangereux,

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Petit HS :

Les dosages sur cartons (très souvents)  sont aléatoires , et de plus  suivant le mode de conservation , le % de substance active d'un buvard à  l'autre peut grandement changé !

Les remarques suivantes sont valables pour tous les prods où le dosage ne peut se faire "à  l’œil" 
Exemple : t'as pris un truc , oouais , la perche est gentillette , et tu te dis que tranquillou tu peux reprendre un deuxième vu l'effet procurer par le premier  , et là  tu prends une méchante claque dans ta gueule !

Je sais ,( et surtout dans le contexte d'une soirée bien festive, où l'on commence déjà  à  être bien à  l'arrache  ) , tester le produit sur le principe du test allergique , c'est bien chiant , d'autant plus si ont à  déjà  pris de ce produit que l'on croit (rigoureusement ) identique juste avant ...
Mais , MES conseils RDR , n'ont aucune visée paternaliste , ou moralisatrice  , mais sont dictés par un peu de bon sens et d'expérience .
Les erreurs de la part des types qui préparent des prods sont une données à  vraiment prendre en compte !
Je parle pas de malveillance volontaires de la part des  dealers , mais juste "d'étourderies" qui parfois peuvent avoir des conséquences dramatiques :     

Exemples à  la con :
              -Erreurs de virgule à  la lecture sur la balance
              -" le mec" qui se trompe dans les "unités d’équivalence de système de pesé" ( véridique : j'ai vu une fois , un gars , de bonne foi , qui faisait des sachets en "je sais pas quoi comme unité de poids " au lieu du gramme ! )  sur sa balance . Ce genre de bourdes n'a que peu d'importance si tu prépare de la pâte à  crêpe , mais je vous laisse imaginer les répercussions sur des produits psychoactifs !!! 
       - "inversion" de prod (ex: 150 mg de speed , niveau ressenti , c'est pas 150 mg d'AMT ... )
       -En sachet , la coupe sur certain produit à  une "vielle tendance" même si tu crois l'avoir bien mélangé à  se "regrouper" , ce qui fait que deux différents échantillons dudit sachet peuvent titrer un % de pureté complètement différent   ....
       - Cette liste d’exemples est très très loin d'être exhaustive  !!!

      sad    Désolé pour le HS     
Mais ce sont des "p'tits trucs" à  la con auxquels il faut penser ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Eva a écrit

)
Quoi qu'il en soit, en prendre 1 ou 5 c'est tout aussi dangereux,

thinking  Mais oui , bien sur  roll


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Cela dépend évidemment du dosage du carton. Mais je te le deconseil très fortement s'ils sont censés être bon ( dosage 120 microgramme c'est déjà  pas mal ... ).

Depuis une très mauvaise expérience ; due au même abus, mais avec deux gouttes ;

-  bad apocalyptique, j'ai cru ne jamais m'en sortir ....mur

Il est important de ne pas se presser si le premier ne vient pas , attendre au moins une heure, et y aller   progressivement.
Petit à  petit ; cela fait longtemps que je ne mange plus de cartons en entier d'un seul coup.
Seul un quart doit suffire à  émoustiller l'esprit de par ses effets tongue

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi la dernière fois j'avais mangé avant: je prends une moitié de spirale double face...3/4 d'heures après: rien. j'en prends une 2nde; 1h30 après la 1ère toujours RIEN. 2h après, une 3ème moitié....et 1 quart d'heure + tard...boum!!!! j'ai cru que j'allais devoir taper à  la porte de l'hôpital pr qu'ils me fassent redescendre...j'ai mis une bonne semaine à  m'enremettre....

Hors ligne

 

RastekD
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Yop yop ! :)
Un conseil, attend déjà  que le 1e soit bien monté, ou bien redescendu, un trip c'est pas rien..
On peut dire que j'étais une habituée, les cartons je te les mangeais comme ça, sans gène ! Jusqu'au jour où après avoir prit un carton de 340 (oui oui, vous pouvez m'insulter, je vous autorise...) alors qu'on m'avait très bien dit de ne pas prendre plus de la moitié, et de ne même pas prendre la 2e dans la même semaine, j'ai fait LE bad trip, & je te dis, c'est pas beau à  voir, le retour à  la naissance, c'est pas pour te faire peur, mais perso je voyais plus, j'entendais plus, je comprenais plus le français, d'ailleurs je parlais plus du tout, conscience de 2 secondes maximum, t'as l'impression que tu vas mourir, ou rester perché à  vie, ou de toute façon, après ce que tu "vois" ou "entend" tout ce que tu veux, c'est mourir pour que ça se finisse enfin...
Breeef je m'en suis sortie, je suis plus perchée maintenant, mais je me rappelle que pendant une semaine entière, si c'est pas plus, je restais dans le noir, chez moi, à  fixer le mur, sans bouger, en me rappelant des seules 2-3 minutes qui restaient sur ces je ne sais combien d'heures de trip...
C'est aussi arrivé à  un pote le 14 février seulement, ptite soirée peinard, 2 tata un carton, il a voulu me suivre résultat => il est encore perché & il regrette bien ce qu'il a fait..

Alors un conseil, fais gaffe avec le LSD c'est bon oui, mais ça peut aussi très vite partir de travers.... hmm

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Merci pour ton intervention RastekD.

Sans vouloir absolument faire peur, je pense qu'il est important de rappeler aux gens qui ne connaissent pas bien, et même à  ceux qui connaissent des fois d'ailleurs ( parce que ça fait quelques temps qu'ils en mangent et que ça se passe bien ils pensent qu'ils peuvent faire n'importe quoi avec ce produit), que un abus de LSD peut très mal tourner! Autant ça peut être un voyage fabuleux si bien utilisé et avec du produit de qualité, autant ça peut être catastrophique si on observe pas quelques règles de précautions.
Et parmi ces règles, une est trop souvent négligée, et c'est de celle la que nous parlons: ne pas reprendre avant que la première prise n'ait fait effet, même si ça doit prendre plusieurs heures! Il m'est arrivé de sentir la montée plus de 3h après la prise!

Donc pour conclure, je déconseille très fortement la prise de 2 cartons, que ça soit simultané ou pas, à  moins de très bien connaître la provenance et le dosage, et même comme ça, rien n'atteste de l'uniformité du dosage sur toute la page de trips.
Si un seul ne suffit pas, mieux vaut chercher un autre plan pour la prochaine fois,car un seul carton doit normalement largement suffire pour faire sa soirée …
La baisse de qualité des produits de ces dernières années mène souvent à  des comportements dangereux des UD, répétition des prises,mélanges,augmentation des doses. Cela ne tient qu'a chacun d'éviter que cela tourne mal, restez prudents, ne vous laissez pas entraîner dans des concours stupides (moi j'en ai mangé 3!).
Cela vous permettra d'apprécier vos années de défonces plus longtemps,plus intensément, et évitera de trop pourrir votre vie à  venir (ben oui faut pas croire tout se paye,et contrairement à  ce qu'on peut penser quand on a 18ans et qu'on  est à  fond de teufs,ça durera pas toute la vie,tout le monde change,meme les pires ^^).

Take Care of You! La vie est belle, mais en restant perché aux acides elle peut vite tourner à  l'enfer, n'allez pas vous imaginer que ce sera merveilleux en mode alice au pays des merveilles….

Cordialement

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Toncs trouvés
par Parki, dernier post 11 mai 2017 par Dissociaman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Danger du LSD
par doudou crack, dernier post 01 décembre 2017 par groovie
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?
par Sarendas, dernier post 16 févier 2021 par Acidvison
  7

Pied de page des forums