Cc & Nez qui coule

Publié par ,
26252 vues, 7 réponses
avatar
Jessyyy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2015
6 messages
Bonsoir Bonsoir !!

Oui je sais il est bien tard mais bon on sait tous ce qui me tiens éveillée à  cette heure ci wink

Notre chère et "tendre" cc

J'expose :

Une conso régulière depuis bientot 1 ans
Weekend et vacs (bon OK c'est il eut arrivé qu'un ecart se produise de temps en temps (et j'insiste) en semaine quand y'a le taff (plus souvent le jeudi ou vendredi midi)
Cc de qualité moyenne (11/20) à  bonne (16/20) surtout celle là  même que j'ai là , hm hm elle est bonne dis donc !!

Bref c'est pas le sujet ! Ne nous égarons pas !

Le sujet c'est ce foutu nez qui coule !!! Non mais genre enfermé dans le jardin sous la neige depuis le debut de l'hiver quoi !! Ca morve.... quelques résidus non passés, après les prises et quelques ptits saignement et croute quand j'ai abusé (Ouais genre le weekend dernier 5g de jeudi à  dimanche ah bah c'est propre, la semaine fut difficile d'ailleurs bref)

Ca va faire quoi, ouais peut être depuis le début de l'année... donc après les prises, juste après, et durant la semaine aussi écoulements... Justifiable tant qu'il caille ouais mais après hein ?? Je dis quoi moi ?? lol

Niveau de l'entretien de mon précieux outils à  savoir mon nez, je ne trouve toujours pas de pshitt qui ne me soit pas insupportable à  utiliser et ce depuis que j'ai appris à  me moucher seule (et ca date hein), d'ailleurs au passage, s'il y'a des solutions pour ca : rincer mon nez sans avoir l'impression de le faire au dissolvant (j'ai réellement jamais supporter ca)
Bref je compense ce manque de "lavage" en me mouchant doucement et badigeonnant (très) régulièrement d'huile d'amande douce (c'est trop kiffant ce doux que ca apporte)

Bon voila avec quelques égarement et commentaire (inutiles ?) mon petit soucis....

A quoi ces écoulements sont dus ? Comment y remédier (surtout hein) ?

ah oui et le déssechement ? y'a des petites astuces pour ca ? (boire c'est pas une astuce, c'est logique et ca fait pisser lol)

Merci à  vous pour votre lecture et réponses futures :)

-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
http://de-tout-un-peu.skynetblogs.be/ar … connu.html

Je pense que c'est ce que tu secrètes parce-que tes cloisons nasales sont abîmées et pour lutter contre l’inflammation ton nez en est blindé.Les grosses sessions sniff ça me le fait quasiment à  chaque fois et pendant au moins 48 h quand j'ai un peu abusé.

Je me trompe peut-être mais j'en déduit ça après avoir analysé toute seule ce liquide che-lou qui coulait de mes narines ..

Les solutions tu en nomes déjà  quelques-unes les sprays "sans sel de mer évidemment" Plutôt su sérum physiologique neutre qu'on utilise pour les bébés par exemple.Hydrater et voila toujours pareil avec des trucs neutres et naturels au maximum ..Toujours utiliser une paille propre et pas une paille de chez "Mac Con" qui est trop dure et qui risque de te blesser.Tu connais le p'tit carnet roule ta paille c'est l'idéal?Bien te rincer le nez évidemment après chaque sniff c'est parfois chiant (en soirée) mais vu tes symptômes à  mon avis t'as plutôt intérêts à  le faire. 



Le mieux serait de mettre des cloisons nasales au repos..Tu peux aller jusqu’à  une perforation si tu consommes régulièrement pendant des mois années ..

Y a des topics sur le sujet je pense,fouines tu devrais trouver..

Exuse le liens c'est un peu longuet peut-être et ça se trouve je me plante.

J'me suis me dis depuis longtemps que c'est de lymphe alors si je me trompe certains pourraient nous dirent y a des experts en la matière ici..

Salut et fais attention a toi .

Dernière modification par majama (28 février 2015 à  17:21)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Jessyyy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2015
6 messages
Merci Majama pour ta réponse :)

J'ai lu (l'essentiel) de ton lien et si je pige bien, en gros, la lymphe c'est la morve toute crado qui nous ennuis depuis notre enfance, sauf que fort utile pour notre santé car éliminant ce qui doit être éliminés. Right or not ?

Donc, même si les raisons de cet excès d'écoulement n'est paaaaas bien (on le répète), d'un point de vue technique c'est pas plus mal d'éliminer des impuretés, toxine et autres "merdes" quand en plus du standard, on s'en recolle d'avantage. Right or not ? (Maybe, but...)

Ca serait la bonne affaire si :
- c'etait pas troop grillé
- carrement relou
- un peu crade quand même
- irritant
- et en plus de ca, malgrè ce qui sort me voilà  encore avec le nez bouché --> ca passe paas sad


La cloison nasale au repos quelques temps je sais parfaitement que c'est LA solution seulement mon rapport avec la cc n'est pas QUE pour le kiff d'en prendre. C'est mystique à  entendre mais j'explique (vite fait ('fin j'essaye)) :

-- J'ai une vie hyper remplie et techniquement pour bien faire, j'aurais besoin qu'une journée dure au moins 6 voir 12h de plus. 3 activités (Boulot au bureau [35h] en semaine + Service à  la personne dès que ca se présente environ [5à 7h/semaine] + Manager d'un chanteur à  faire connaitre [euh j'ai pas compter]. Ainsi que la 4e activité commune à  tout être humain indépendant : Gérer sa vie Sa maison Famille Vie sociale et Animaux.
-- Pour m'aider dans la vie, j'ai été concue avec un besoin de sommeil très important et une faculté à  me réveillée quasiment proche de 0 (videz la baraque, faite construire une piscine dans le salon, tant que je suis dans mon lit et que j'ai besoin de sommeil, vous avez le champs libre)
IMPOSSIBLE (j'insiste) pour moi de me reveillée si je suis seule à  moins de 7h de sommeil (5/6 si j'ai tapé).
-- Je passe mes semaines de travaille normalement dormant ce qu'il faut sans cc mais parfois le weekend il fait que je sois éveillée, forme et parfaitement lucide pour boucler mon planning. Si je peux m'octroyer le luxe de dormir 7h je le ferai mais parfois j'ai que 3 ou 4h de dispo pour le repos (et pas toujours d'affiler). Ma solution = On enchaine.
-- Rassurez vous bonne marmotte feignant adapte du sommeil au moins autant que de la cc ou du pilon (sisi je vous jure) arrivé au dimanche, dernière trace pas plus tard que 12/13h,  je suis lavée, restaurée, préparée à  la reprise et à  l'horizontale à  grand max (dernier carats, tout ce que vous voulez) 14h si j'ai pas dormi. Et Morphée à  pour mission de m'embrasser pas plus tard que 16h. Ce qui m'octroie 15h de sommeil d'affiler. Je me reveille trop bien le lundi matin.

Donc voilà  ce pavé pour dire que ma conso de cc n'est pas toujours juste pour le kiff.
Parfois oui (comme ce weekend, pas trop de taff) ou j'aurais pu ne pas consommer, de ce fait j'ai moins pris, j'ai dormi comme un weekend de quelqu'un qui tape pas --> Juste pour le kiff le bien être

Je suis pas chaude de prendre la cc autrement (fume plug ou iv), j'ai lu que l'effet etait différent et j'ai bien peur qu'un "flash" (jamais expérimenté) me fasse beaucoup trop kiffé, comme le fait de prendre autre chose pour mon kiff (ce qui reposerait mes naseaux).
Me connaissant parfaitement bien, je suis persuadée qu'il me sera trop difficile de revenir à  la triste réalité que je vis si je me trouve un pays des merveilles.
Le kiff du sniff est trop faible et fugasse pour me corrompre. Aussi prétentieux que ca puisse vous paraître c'est le cas.

Seulement, je n'ai trouver aucun autre moyen de tenir mes weekend que la cc --- > d'autres alternatives à  me proposer (en dehors de changer de vie ou ralentir le rythme) ?

Désolée d'être aussi longue, ca m'inspire de vous parler big_smile

-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ce qui sort de ton nez vient de tes sinus....c'est la coupe (ne me dis pas que tu touches de la pure; si en France on arrive à  choper du 50% c'est LE grand maximum, et encore à  + de 100€) qui te provoque une petite sinusite....stérimar ou sérum physiologique en masse 10 mn après sniff, ça réduit les dommages de manière non négligeable....Tout en engraissant des gens de la trempe d'Escobar (qui rajoutait déjà  des kilos de bicarbonate de soude à  la coke que ses "ouvriers" venaient de fabriquer...).elle venait juste d'etre synthétisée qu'elle était déjà  coupée, et surtout pour nous les gringos, et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. quand tu penses que là  bas c'est 5, 7€ (et encore, prix touriste...). Les cocaïnomanes européens sont les vaches à  lait des Colombiens. Mais bon, comme en + ils en redemandent, todo esta bueno (para los suraméricanos, y esta bastante para estos cretinos (as)de gringos-(as).....moi comme j'ai pas envie de passer une partie non négligeable de ma thune en produits de coupe divers et variés quand je dos etre productif je prends du speed, pour 20€ je passe 12h par jour très très motivé pour 4 jours....et l'on retruve souvent du speed dans la cc (et souvent de piètre qualité) en plus des toni cardiaques, laxatifs pour bébé, bicarbonate de soude.....tandis que ma source de speed n'est autre que de l'amphétamine très très propre (si je la dilue dans de l'eau, l'eau reste translucide, et il n'y a AUCUN dépôt...ce test ne ment pas).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les écoulements permanents du nez sont le signe d'une sinusites chronique...

Même en prenant soin de ton nez ça arrive avec la coke qui est très agressive.

Une mis au repos de quelques semaines et une consulte chez un ORL sont les bienvenues.

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Nan la lymphe c'est pas de la morve le liquide est transparent un peu orangé. J'ai le nez qui coule quand j'suis enrhumée c'est pas la même chose.c'est par exemple le liquide qui suinte autour d'un plaie comme une grosse égratignure ou quand t'as une ampoule un truc comme ça ..
Je part au taf je rep a ton message plus longuement plus tard ..

Bis et prend soin de toi .

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Jessyyy
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2015
6 messages
Merci pour  vos réponses.

Et non je ne l'ai pas pure à  mon grand regret comme nous tous je penses, mais je tends vers ce que je peux trouver de mieux.

Et en effet, après quelques jours au calme et une nouvelle cc (meilleures bien sur) mon petit nez semble se porter à  merveille (tout est relatif hein wink )

Concernant mon besoin d'être active et la suggestion de Sud 2 France, je ne connais absolument pas le prod' en question et je prétends pas à  le découvrir via le psychowiki (bien que très explicatif, là  n'est pas la question) d'autan que j'ai pu y lire que des pb de peaux (acnés) pouvais survenir suite à  la prise d'amphet' et ca c'est le genre d'effet qui m'arrange mais carrément pas !! (suis jolie ca serait con non loooooool)

-- C'est dans l'excès qu'on apprend qu'on est partis trop loin

-- Je n'ai pas la science infuse, toi, toi ou toi non plus d'ailleurs, mais peut être qu'ensemble on peu faire quelque chose

Hors ligne

 

Zigou32
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 May 2022
70 messages

Jessyyy a écrit

Merci Majama pour ta réponse :)

J'ai lu (l'essentiel) de ton lien et si je pige bien, en gros, la lymphe c'est la morve toute crado qui nous ennuis depuis notre enfance, sauf que fort utile pour notre santé car éliminant ce qui doit être éliminés. Right or not ?

Donc, même si les raisons de cet excès d'écoulement n'est paaaaas bien (on le répète), d'un point de vue technique c'est pas plus mal d'éliminer des impuretés, toxine et autres "merdes" quand en plus du standard, on s'en recolle d'avantage. Right or not ? (Maybe, but...)

Ca serait la bonne affaire si :
- c'etait pas troop grillé
- carrement relou
- un peu crade quand même
- irritant
- et en plus de ca, malgrè ce qui sort me voilà  encore avec le nez bouché --> ca passe paas sad


La cloison nasale au repos quelques temps je sais parfaitement que c'est LA solution seulement mon rapport avec la cc n'est pas QUE pour le kiff d'en prendre. C'est mystique à  entendre mais j'explique (vite fait ('fin j'essaye)) :

-- J'ai une vie hyper remplie et techniquement pour bien faire, j'aurais besoin qu'une journée dure au moins 6 voir 12h de plus. 3 activités (Boulot au bureau [35h] en semaine + Service à  la personne dès que ca se présente environ [5à 7h/semaine] + Manager d'un chanteur à  faire connaitre [euh j'ai pas compter]. Ainsi que la 4e activité commune à  tout être humain indépendant : Gérer sa vie Sa maison Famille Vie sociale et Animaux.
-- Pour m'aider dans la vie, j'ai été concue avec un besoin de sommeil très important et une faculté à  me réveillée quasiment proche de 0 (videz la baraque, faite construire une piscine dans le salon, tant que je suis dans mon lit et que j'ai besoin de sommeil, vous avez le champs libre)
IMPOSSIBLE (j'insiste) pour moi de me reveillée si je suis seule à  moins de 7h de sommeil (5/6 si j'ai tapé).
-- Je passe mes semaines de travaille normalement dormant ce qu'il faut sans cc mais parfois le weekend il fait que je sois éveillée, forme et parfaitement lucide pour boucler mon planning. Si je peux m'octroyer le luxe de dormir 7h je le ferai mais parfois j'ai que 3 ou 4h de dispo pour le repos (et pas toujours d'affiler). Ma solution = On enchaine.
-- Rassurez vous bonne marmotte feignant adapte du sommeil au moins autant que de la cc ou du pilon (sisi je vous jure) arrivé au dimanche, dernière trace pas plus tard que 12/13h,  je suis lavée, restaurée, préparée à  la reprise et à  l'horizontale à  grand max (dernier carats, tout ce que vous voulez) 14h si j'ai pas dormi. Et Morphée à  pour mission de m'embrasser pas plus tard que 16h. Ce qui m'octroie 15h de sommeil d'affiler. Je me reveille trop bien le lundi matin.

Donc voilà  ce pavé pour dire que ma conso de cc n'est pas toujours juste pour le kiff.
Parfois oui (comme ce weekend, pas trop de taff) ou j'aurais pu ne pas consommer, de ce fait j'ai moins pris, j'ai dormi comme un weekend de quelqu'un qui tape pas --> Juste pour le kiff le bien être

Je suis pas chaude de prendre la cc autrement (fume plug ou iv), j'ai lu que l'effet etait différent et j'ai bien peur qu'un "flash" (jamais expérimenté) me fasse beaucoup trop kiffé, comme le fait de prendre autre chose pour mon kiff (ce qui reposerait mes naseaux).
Me connaissant parfaitement bien, je suis persuadée qu'il me sera trop difficile de revenir à  la triste réalité que je vis si je me trouve un pays des merveilles.
Le kiff du sniff est trop faible et fugasse pour me corrompre. Aussi prétentieux que ca puisse vous paraître c'est le cas.

Seulement, je n'ai trouver aucun autre moyen de tenir mes weekend que la cc --- > d'autres alternatives à  me proposer (en dehors de changer de vie ou ralentir le rythme) ?

Désolée d'être aussi longue, ca m'inspire de vous parler big_smile

Hello je te conseille le concerta si tu as l'occasion de t'en faire prescrire ça marche très bien sur moi pour tenir la journée de boulot ou quand tu as des trucs à faire. C'est une amphétamine légal mais délivrée par les psychiatres. Le mien malgré des maux pas vraiment correspondant à bien voulu m'en prescrire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Réaction bizarre : nez qui coule après le sniff de coke
par iris, dernier post 18 juin 2016 par Snoop'
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne nez
par Detrake, dernier post 28 mars 2020 par Wh0797
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums