3-mmc fine crystal ou large crystal

Publié par ,
16264 vues, 9 réponses
avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Salut tout le monde c'est mon 1er poste ici donc si il y a un endroit ou il faut ce présenter dite le moi j'ai pas trouver. (j'ai trouvé voici ma présentation du coup https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 22#p177422 )

voila alors je veut juste savoir la différence entre la 3-mmc fine crystal et large crystal.
j'imagine que les crystal large sont peut être plus pur.
je chope sa sur le site bleu donc les initial sont BB.

sinon je voulé rajouter que de temps en temps quand je prend de la 3-mmc des le 1er rail j'ai une petite douleur au niveaux des dents de devant.

Dernière modification par LeChatGizmo (08 mars 2015 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
D'après plusieurs posts sur un forum us réputé, il n'y aurait pas de différences sur le produit (sur le site dont tu parles).

le fine crystal serait simplement les miettes des cailloux du large crystal

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
ok du coup ça doit être pour les mec qui fume ou vape la 3-mmc mais doit pas y en avoir beaucoup.
merci pour la réponse.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Perso j'ai commandé de petits crystaux sur bac alors que je commande toujours des rock et j'ai trouvé la qualité basse .. La poudre était devenu collante, grasse et avec peu d'effets comparés à  certains batchs. Et j'ai trouvé le sniff bizzard sans que je puisse vraiment trouver pourquoi (quoi que étrangement je n'ai pas eu le nez en sale état le lendemain comparé aux autre fois, surement une coupe inerte) .. A mon avis la qualité change quand même.

Dernière modification par Yotna (09 mars 2015 à  13:36)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

alix73200
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2015
3 messages
/forum/uploads/images/1425/1425918131.jpg


Bonjour à  tous désolé si je poste au mauvais endroid mais jai pas trouvé comment créer un sujet.... Jai trouvé ca par terre et jarrive pas à  savoir ce que c'est. J'espère que quelqu'un pourra me dire ! J'en ai mis un peu sur la langue cest acide mais ya pas vraiment de goût.

Alix

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Mais t'es fou faut pas mettre ça sur ta langue imagine c'est une drogue qui se dose comme le Lsd !! Jette ça simplement, ça peut être n'importe quoi, empoisonne toi pas !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

alix73200
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2015
3 messages
Merci pour ta réponse, effectivement j'avais pas pensé à  cet aspect ^^
Je compte pas y toucher mais j'aurai aimé savoir par curiosité en fait, je trouve que ca ressemble à  de la mdma mais apparament c'est pas possible qu'elle soit blanche.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

LeChatGizmo a écrit

Salut tout le monde c'est mon 1er poste ici donc si il y a un endroit ou il faut ce présenter dite le moi j'ai pas trouver. (j'ai trouvé voici ma présentation du coup https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 22#p177422 )

voila alors je veut juste savoir la différence entre la 3-mmc fine crystal et large crystal.
j'imagine que les crystal large sont peut être plus pur.
je chope sa sur le site bleu donc les initial sont BB.

sinon je voulé rajouter que de temps en temps quand je prend de la 3-mmc des le 1er rail j'ai une petite douleur au niveaux des dents de devant.

Salut, je commande mon 3MMC sur le même site, et franchement y'a pas énormément de différence je trouve ... J'avais commandé 3 grammes de fine crystal = on dirait de la poudre (mais c'est bien des cristaux, faut bien écraser), les "larges crystal" .. ben j'avais un gros cailloux de 1,5g, mais sinon le reste c'était écrasé dans le paquet ... Honnêtement à  choisir j'ai limite préféré les petits cristaux (en sniff en tout cas)  ...

Par contre fait gaffe, seuls les produits légaux au Royaume-Uni sont actuellement envoyés par BB, ils ont un problème avec leur centre d'envoi en Hollande, du coup tu peux pas commander de 3MMC (ou en tout cas tu le recevras pas tant que ça sera pas réouvert) !


Alix-> ça pourrait être des amphets ... Mais t'es pas un peu fou de mettre un produit inconnu sur ta langue, imagine ça aurait pas été de la drogue mais un produit toxique qui peut te tuer ? (certes peu probable mais tu n'en sais rien hmm)

Dernière modification par splinK (09 mars 2015 à  18:09)

Hors ligne

 

alix73200
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2015
3 messages
Je recommencerai pas  :p
Aucun moyen d'y "tester"  par je ne sais quel procédé ?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Si y'a des centre où ils testent, mais je vois pas bien l'intérêt vu tout ce que ça peut être, et si la md peut être blanche et même limite transparente wink

(mais ça ça ressemble surtout à  du sel)

Dernière modification par Yotna (09 mars 2015 à  19:06)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon histoire à là 3-MMC, le revers du crystal
par Idéquat, dernier post 06 octobre 2023 par Idéquat
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3MMC Poudre qui s'apparente à du crystal écrasé ??
par Raveron21, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] (3-FPM) Du crystal ? Comment ?
par HypnOoz, dernier post 21 mars 2016 par Yotna
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums