alerte rouge: MXE coupé à  la MDPV!!!

Publié par ,
7227 vues, 4 réponses
avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
Voila, j'ai entendue parler en mp sur un autre forum de mxe coupéà  entre autre à  la mdpv, vendue par un shop!

un truc bien vicieux, n'est il pas???


c'est un shop noté 9. jesaispluscombien, un "ters bon" shop, mais rien que les prod vendue dessus et surtout le visuelle de la vitrine, ça fait pensser à  un scam.

l'info viens pas demoi, mais j'ai un lien (en anglais) que je peu pas mettre sur le forum vue que y'a des lien avec les shop.

voila je fais tourné l'info, c'est des dangereux!!

Dernière modification par psychocrack2 (07 mars 2015 à  16:18)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Cette info ne nous sert pas beaucoup.
On ne sait pas de qui ça vient, par quel procédé,  ni de quel shop...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
J'ai un peu de mal à  comprendre quel intérêt aurait un shop à  couper sa MXE avec du MDPV (à  part empoisonner ses clients) ?

Hors ligne

 

avatar
Topmax
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut,

Toutes les combinaisons avec des noms comme "Delirium", "Kokaine", etc. où il n'est fait mention nulle part (sur le site du shop) de la composition exacte du produit sont à  fuir comme la peste! Même lorsqu'il y a une vague composition avec les ingrédients mais sans leur proportion dans le mélange sont à  déconseiller (même si vous ne pouvez vous empêcher de le consommer, considèrez que chaque ingrédient pourrait être le plus présent, en d'autres mots, l'ingrédient principal).

Sans oublier de faire un test allergique avec une toute petite quantité, la veille par exemple!

Soyez prudents et n'achetez pas des trucs dont vous ne connaissez même pas la composition.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

J'ai un peu de mal à  comprendre quel intérêt aurait un shop à  couper sa MXE avec du MDPV (à  part empoisonner ses clients) ?

justement la mxe pure (je l'ai vérifier, vue le shop la mxe et l'annalise disant quelle etait pure à  la tv sur france 2) à  un effet à  dose de environ 30/40mg un effet speedant, pas grand chose à  voire en terme de senssation avec la mdpv, mais l'éffet lui est speedant et faussement amphétaminique malgré que ce soit un dissociatif.

en coupant (en fait c'est des petite dose pour grande quantité de mxe) ça rend le sois disant prod (mxe) encore plus adictif et encore plus de craving.....

j'était telement fonsdé que j'ai oublier de préciser quelle est coupé à  45% de coupe neutre, donc de mauvaise qualité de toute façon.


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Vos façons de prendre la MxE ou methoxetamine
par alku, dernier post 10 octobre 2017 par PaRaLLeL
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine ou MXE trip report
par seba59, dernier post 20 novembre 2014 par Nolan
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Methoxetamine
par Oxymoron, dernier post 31 janvier 2017 par Petit conton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methoxetamine (MXE), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums