RC en guise de MDA 3-MMC vs 6-APB

Publié par ,
24354 vues, 22 réponses
jim75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2015
13 messages
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel rc se rapprocherait le plus de la MDA pour son effet de bien-être intense(ou d'une molécule autre ayant cette caractéristique).
Aussi,j'ai vu que le 6-APB(ou benzofury) en était proche.
Ce rc est-il toujours légal à  ce jour?
N'y a t-il vraiment aucun risques à  commander sur le net?

Merci à  tous pour vos réponses...vous avez 2h(non,j'deconne).
Ps:sujet sérieux qd m.
Ps2:un truc qui detende en phyto,voir rc,vous connaissez?

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
La seule question à  laquelle je peux te répondre en étant sûr : le 6-apb est considéré comme un stupéfiant (en France).

Niveau effets ça semble proche de la MD. Tu trouveras pas de RC pareil que la MD, tu vas retrouver des effets un peu similaires avec certains RC (empathie, énergie, ...) ou combos (MDAI + MPA apparement, mais bon vu la puissance du MPA ça doit être largement moins puissant hmm ), si tu veux avoir vraiment les effets de la MD il faut prendre ... De la MD cool C'est quand même plus cool que la plupart des RC que j'ai pu tester niveau empatho big_smile

Dernière modification par splinK (29 janvier 2015 à  19:26)

Hors ligne

 

jim75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2015
13 messages
Merci Splink.
Bon,j'galerais déjà  pour trouver de la md(a),d'après ce que tu me dis là ,ça va pas s'arranger.
Le 6-atp était la seule alternative restante..
Je me suis m'y au triptophane(forcément on descend de niveau quand c'est légal).
Ça marchait au début,pour une douleur très ancienne,pis là ,Abilify en surplus,aucun effet comparable à  la md(seule molécule à  m'avoir soulagé un jour).
Merci beaucoup pour ta réponse Splink ;)undefined

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

jim75 a écrit

Merci Splink.
Bon,j'galerais déjà  pour trouver de la md(a),d'après ce que tu me dis là ,ça va pas s'arranger.
Le 6-atp était la seule alternative restante..
Je me suis m'y au triptophane(forcément on descend de niveau quand c'est légal).
Ça marchait au début,pour une douleur très ancienne,pis là ,Abilify en surplus,aucun effet comparable à  la md(seule molécule à  m'avoir soulagé un jour).
Merci beaucoup pour ta réponse Splink ;)undefined

De rien, après rien de t'empêche de tester le 6-APB malgré tout, le fait que ça soit illégal n'empêche pas d'en commander (sinon j'aurais jamais pu commander les 3/4 des prods que j'ai en ma possession, dont du 5-PB d'ailleurs, sinon le 3-MMC je trouve qu'il a un effet "MD like", en moins fort bien sûr.

Pour le 3-MMC un petit bémole par contre: le fait qu'il soit comme la MD en moins fort (donc plus gérable en toute situation), la déprime du lendemain en moins, ça peut vite créer une dépendance (j'en fait les frais comme beaucoup d'autres consommateurs hmm ).

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut à  tous et merci pour ce blog très intéressant!

Comme Jim75 j'aimerais trouver un RC similaire à  ces effets, je n'ai encore jamais goûter de RC, enfin je pense car à  mon avis j'ai déjà  du en prendre dans de la Coke coupé ou de la (fausse) MD. Ce sont les seules drogues que je prend, en parachute uniquement pour la MD et en sniff pour la C, toujours en mode festif pour danser, ne pas être fatigué, avoir la tchatche et supporter les effets de ma drogue préférée: l'alcool.

Après m'être pas mal documenté je vais essayer le 3MMC.
J'hésitai avec le 6-APB.
Je suis pas sur d'avoir fait le bon choix car la structure moléculaire du 6-APB et plus proche des amphétamines que celle du 3-MMC.
Apparemment pour l'effet empathogene le 3-MMC est bien mais j'ai peur de ne pas être assez speed, voire fatigué avec une grosse quantité d'alcool ingurgité sur plusieurs jours de fête.
Est-ce que le 6-APB booste plus ?
Est-ce que la prise de coco est déconseillé avec le 3-MMC?

Merci d'avance pour les réponses.

Peace ✌

Dernière modification par Dyson (02 février 2015 à  23:39)


"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Petite précision : Le 6APB n'est pas encore classé sur la liste des stupéfiants ! Il l'est certe en Angleterre, mais pas encore en France.

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Salut Pierre,
C'est bien ce qu'il me semblait pour le 6-APB mais j'ai pas voulu m'avancer comme je suis novice.
Qu'en penses-tu ?
3-MMC vs 6-APB.
Désolé si le sujet est traité dans une autre discussion je prend mes marques je suis nouveau. thinking

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'ai pas test le 6-apb mais 5-apb / 5-mapb et 5-eapb.

Le 5 mapb est le plus potent, 100 mg est équivalent à  200mg de Mdma je dirais, c'est le plus stimulant, mais le plus brouillon l'esprit est perdu je trouve mais c'est gérable, il est pas mal sympa pour une grosse soirée !

Le 5-apb est sympa, plus claire d'esprit, moins stimulant mais pas mal psyche j'ai trouvé passé 200mg avec des déformations sur les cotés de la vu et de bonnes cev ! D'ailleurs c'était dingue avec un pote on avais exactement les mêmes cev mais au détail prêt (genre un tourbillon rouge dans le coin gauche .. Wtf).

Le 5-eapb bof bof, ça a tout le monde dans le mal passé 200mg et 0.12 c'est pas assez. Trop dur à  dosé et effet pas top (genre stim/empatho leader price).

Tous avaient une bonne stim résiduel et une grosse vasoconstriction. et ne se traçaient pas aussi. Le 6-apb semble durer encore plus longtemps mais est plus psyche et claire d'esprit parait-il

La 3-mmc par contre ça dure beaucoup moins longtemps en trace, l'effet est plus soft, plus adapté à  des soirées posée

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Merci pour ton commentaire yotna.
J'aime plus les produits stimulants et empathogene permettant de garder (un minimum) la tête sur les épaules et de pas se faire calculé par tous le monde.
Je vais tester le 3-MMC puis je ferai un trip report et selon je testerai le 6-APB.
Ces deux produits me semble la seule alternative à  ce que je recherche.
Si les effets ne me plaise pas bye bye les RC et retour à  la old School!
Je testerai en parachute par contre, je suis habitué à  taper de la c de bonne qualité et je pense être écoeuré si je sniffe des RC. D'ailleurs est-ce que de sniffer un RC ça arrache autant le nez que la MD?

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Mefies toi avec la 3-mmc c'est hyper addictif par contre, au moins autant que la C, encore plus pour les gens qui ont un faible pour les sérotoninergiques (genre md).

Ca dépend tous les rcs sont différents certains passent comme une lettre à  là  poste, d'autre sont immondes, tu parles des quels ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Je parle du 3-MMC et du 6-APB,  j'ai lu que ça pique un peu le pif quand même. Mais si tu me dis que t'as pas testé et que tous les RC sont différents tu pourras pas me dire, je verrai par moi-même...
Je vais faire attention de toute façon c'est uniquement pour un usage festif quand je bois de l'alcool et je fais un boulot ou il est impossible de boire ou d'avoir bu la veille, je sors très peu maintenant.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Le 3-mmc arrache le pif comme le speed pour te faire un ordre d'idée. Je te conseillerais de pas sniffer le 6-apb, parce que tout simplement ça ne te fera rien du tout, ça ne se sniff pas ! En plus ca sera une poudre toute fine surement qui te fera t’étouffer, j'ai déjà  vu ça avec le 5 eapb

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Ok yotna, de toute façon c'est le parachutisme qui m'intéresse avec les RCbig_smile
Quelqu'un d'autre pourrait-il comparer les effets du 6-APB et du 3-MMC???
Lequel stimulerait le plus physiquement?
Est-ce que le 3-MMC agit sur la dopamine?

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

chemical bro
Invité

pierre a écrit

Petite précision : Le 6APB n'est pas encore classé sur la liste des stupéfiants ! Il l'est certe en Angleterre, mais pas encore en France.

Au pire toute sses variantes comme le 6aepb.. Le 5 en a deja au moins trois au quatre lol

 

chemical bro
Invité

chemical bro a écrit

pierre a écrit

Petite précision : Le 6APB n'est pas encore classé sur la liste des stupéfiants ! Il l'est certe en Angleterre, mais pas encore en France.

Au pire toute sses variantes comme le 6aepb.. Le 5 en a deja au moins trois au quatre lol

... Jexplore le mapb ds qques jours après la bombe du eapb5

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Autant pour moi pour le 6-apb, j'étais persuadé que c'était illégal en France drapeau-blanc

Par contre contrairement à  ce qui a été avancé je trouve le 3-MMC bien écrasé pas trop méchant pour le nez, ça passe plutôt bien même !
Le seul truc un peu chiant c'est le goût chimique qui redescend dans la gorge 5 minutes après la trace (avec un chewing gum c'est réglé).

Surtout avec les RC espaces tes prises bien comme il faut, parceque avec les cathinones (3MMC) la tolérance viens à  une vitesse de malade hmm

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Dyson a écrit

Ok yotna, de toute façon c'est le parachutisme qui m'intéresse avec les RCbig_smile
Quelqu'un d'autre pourrait-il comparer les effets du 6-APB et du 3-MMC???
Lequel stimulerait le plus physiquement?
Est-ce que le 3-MMC agit sur la dopamine?

Dans un sens tous les prods agissent sur la dopamine, comme le fait de mâcher ou de se masturber, enfin tout ce qui procure un plaisir quoi !

Sinon la 3-MMC stimule bien plus que le 6-APB. Le 6-APB c'est une lente montée avec une stimulation de fond, comme si t'étais bien éveillé plutôt qu'excité, ba un peu comme si t'avais pris un trip mais en un peu plus fort. En gros ce n'est pas parce que t'en prends que tu vas sauter partout alors qu'avec la 3-MMC c'est déjà  plus le cas.

Par contre la stimulation résiduelle du 6-APB dure bien plus longtemps que celle de la 3-MMC à  dosage équivalent. Disons que si tu recherches un effet "Speed", la 3-MMC est plus appropriée, et si tu recherches un effet "MDMA", le 6-APB conviendra plus même si s'en est loin.

Perso j'ai arrêté ces produits là , mais en soirée le 6-APB avait tendance à  me replier sur moi même quand la 3-MMC me désinhibait.

Et s'il faut bien espacer les prises avec ce genre de RC en particulier, c'est qu'en plus de la tolérance qui arrive vite, ils nuisent à  l'organisme. Tu vas vite te retrouver avec la gueule cernées, les joues creusées et le morale dans les chaussettes, ce sont des pompes à  sérotonine ces produits là , sans parler de la paranoïa qu'ils peuvent induire si t'en consommes vraiment en excès.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Dyson
Drogué modéré
Inscrit le 02 Feb 2015
55 messages
Merci Laura tu m'éclaire un peu plus!
Tu vois j'aurais parié l'inverse,  j'aurais plutôt dis 6-APB similaire aux amphétamines et 3-MMC semblable MDMA.
Bizarre d'ailleurs que celui que tu dis plus proche de la MDMA, le 6-APB,  te renferme plus que l'autre. Moi c'est plus les purs stimulants genre amphétamines ou Coke qui me font ça.
Bref de toute façon je vais tester  puis je vous ferez un trip report.

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, de toute façon nous n'en sortiront pas vivants."

Hors ligne

 

jim75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2015
13 messages
Salut tout le monde!
J'avais pas vu toute la discussion dites donc..
J'me permet donc un p'tit déterrage(vu qu'c moi l'initiateur smile)
Bon,pour commencer,la MDA,la molécule du bonheur,est très différente de la MD(MA):l'une est bcp + sérotoninergique que l'autre.
Cette création de Shulgin,si je n'me trompe pas,est bien plus,pour moi,qu'une simple molécule festive(pour ceux qui suivent).
Elle devrait être utiliser en psychothérapie.
La médecine psychédélique doit perçer en France.

Je ne suis pas assez couillu pour commander d'la 6-apb,mais si vous me dites que c légal...

Hors ligne

 

jim75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2015
13 messages
Bon,
j'ai essayé de passer commande sur le site le plus prestigieux qui paraissait.
Seulement,le paiement se fait soit par virement,soit par bitcoins.Et non,par carte bleue comme ce site le pré-indiquait.
Je vais donc être contraint d'envoyer à  ma banque les coordonnées d'une société basée au Royaume-Uni(c louche non).
Les autres sites apparemment serieux sont en rupture de stock.
Et les «pas sérieux» assez suspects(aspects,prix...).

Je conseille fortement à  ceux qui souhaitent se jeter dans une telle démarche de consulter le site de l'ANSM:
en tapant 6-apb dans la barre de recherche,on a le compte-rendu de la séance No 2 du 25 avril 2013.

Hors ligne

 

jim75
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2015
13 messages
Bon,bah ça y est.
Reçu et expérimenté(en direct live ).
Effet stimulant/euphorisant(
50/50).Après 1h30.
Pas deçu.

Hors ligne

 

avatar
DR Marbou
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2015
2 messages
Salut Jim76 ca va ? Alors le 3MMC tu as testé en para ? tu as fais un combo 5-mapb/3mmc ???

Dernière modification par DR Marbou (12 mars 2015 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je profite du léger déterrage :

un truc qui detende en phyto

Le chanvre textile contient du CBD dont la très faible toxicité l'a classé parmi les compléments alimentaires.
Un des "ingrédients" du sativex utilisé en France pour la spasticité due aux scléroses multiples.

Dernière modification par Mister No (12 mars 2015 à  09:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC sur les sites de RC
par TrotinetteElectrique, dernier post 21 septembre 2022 par Tantine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle rc pour remplacer la 3mmc et la 3cmc
par Inunaru, dernier post 26 septembre 2023 par AimPale
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Masse corporelle et 3-MMC (ou autre Rc)
par doucement-drogué, dernier post 05 novembre 2016 par doucement-drogué
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums