[TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion

Publié par ,
14935 vues, 5 réponses
avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages
Bonjour a tous,
Ca fait pas mal de temps maintenant que je consulte ce site sans y prendre part, ce post sous forme de TP pour briser la glace wink

Preambule
Je suis un grand et fort gars, gros utilisateur mais pas perpète (quotidien mais opé pour la famille et quasi toujours opé pour le taf a plein temps)

Le jour ou je reçois le paquet par la poste (premiere surprise y a le double du stuff ;D - 2g donc), je tape un peu comme ca un petit rail - je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. rien. nez qui pique. je vois pas trop d'effet. Dans l'après-midi, j'en dilue un petit paquet (40mg) dans de l'eau et je me l'enfile au taf.
La c'est un rien plus clair mais je ne prendrai pas cette journée en considération car je suis sous autre influence : 1/2g de cocaine fumée sur l'heure du midi et le reste, en sniff au taf jusqu'au soir. Les effets du mpa (réputés pour être légers) se noient un peu dans les effets de la coke SAUF l'effet anxiolytique. Ce qui m'arrange carrément car depuis peu, la coke me crée des angoisses vraiment fortes (peur de mourir, infarctus, etc.) Pour cette raison et d'autres bien connues (argent, legeres absences en famille), je vais devoir m'en debarrasser (apres 2 ans d'usage le plus souvent quotidien). Je vais donc baser mon TP sur le jour suivant.

10h00
je commence par un 100mg dilué dans de l'eau.

11h00
début de la montée en calme.

12h00
je me rend compte que je cherche frénétiquement des machins sur google sans jamais me déconcentrer, et que je ressens une certaine euphorie/bien-être de type extasy, mais en moins fort, grosse pulsion sexuelle. tachycardie très légère et peu angoissante (alors que je suis un spécialiste hein :p)

14h00
le plateau commence, bonne concentration, aucune fatique (alors que j'avais dormi trois heures), pas de symptomes flagrants pour les collègues.

16h00
toujours en plateau, mais légèrement degressif, bon état, aucun manque ne se fait sentir et je bosse bien.

16h30
je me remet 100mg dans un verre.

17h30
en pleine montée, le temps entre l'ingestion et la montée me semble vraiment beaucoup plus court qu'a la premiere prise. la zone thorax, coeur, poumon fait un peu des siennes, picotements, douleurs vives mais courtes ca et la. angoisse très très gérable (pas comme avec la coke, ou il me faut obligatoirement de l'alcool en meme temps car sinon, je desangoisse pas - alors que quand on rajoute l'alcool a la C, c'est infiniment plus dangereux pour le coeur - centre de toutes mes angoisses). je sens des fourmillements dans tous mes membres, des que je me masse quelque part, ca repart, avec grosse sensation de bien être. le tout avec un flip très réduit. suées. satisfait de la prod.

19h30
plateau descendant. 50mg dans de l'eau. l'effet perdure mais avec une montée a peine perceptible.

21h30
pareil qu'a 19h30.

23h30
gros refill de 100mg dans de l'eau

24h30
grosse montée, grosse pulsion sexuelle, je cherche sur internet comment la baser (y a rien a faire en fait, elle se fume toute pure). suée.

01h - 01h15 - 01h30
je fume 20mg a chaque fois. comme je suis bien deja pas mal peté (mais toute fois assez clair - ma copine a rien capté par exemple), je sens pas trop la montée immédiate et je me dit que ca marche pas trop en base.

02h00
grosse montée avec douleurs au coeur, plus vives cette fois, je sais pas d'ou elle venait... peut-être de la fumette? c'est ce que je me dit. les douleurs se calment vite et le bien-être reprend le dessus. mega sensations de fourmillements partout y compris le crane. suées.

04h00
je m'endors.

J'ai refait une journée de ce type le lendemain, toujours aussi cool, precis, motivé, zero sommeil, bon dans le boulot, amant hors pair, etc. mais accompagné de plus de douleurs ca et la autours du shakra du coeur. et sur la fin de la journée, une attention tout de meme un peu plus diffuse, plus hagarde. j'hesite par moment a retaper. mais je glisse tout de meme de temps en temps un doigt dedans ^^ car je fatigue et niveau anti-sleep, cette prod se defend plutot bien.

Le jour encore suivant vers
14H et 18H
j'ai retapé 2 fois 50mg dans de l'eau. et la aucune montée, aucune douleur mais un plateau bien présent et motivant. un effet globalement vraiment moindre.

23H30
j'ai fumé 30mg, avec cette fois des effets clairs des l'expir, tete qui tourne, jambes qui grésillent. peu ou pas de plateau.

01H00-03H00
je tape des rails de plus en plus gros avec des montées correspondantes quelques minutes plus tard, et des re-montées ca et la, sans ordre spécialement logique. legeres douleurs thoraciques peu inquiétantes, pas beaucoup de bien-être mais grosse grosse concentration et zero envie de dormir.

Conclusion et généralités en quelques points :
- drogue gentille, possible de bosser en gerant
- montée parfois difficile mais courte
- plateau très agréable, relativement long
- aucun craving (a ce stade du moins)
- moins euphorisant qu'une exta (dommage) mais bien moins angoissante que de la C (ouf wink), sans doute anxiolytique
- marche le mieux a bonne dose en ingestion (enfin je me pique pas donc je peux pas comparer)
- effet secondaires peu présents (pas d'aggressivité abusive au réveil ou pendant)

Voila voila, merci de m'avoir lu,
a très bientot,

54

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages
Bizarre, je vois pas mon texte et quand j'edite, il est toujours la....

Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Merci pour ce TR

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Merci de nous parler de ton expérience avec la MPA.
Mais connaissant la mpa et la cocaïne, je peux te dire de façon quasi catégorique que taper de la c avant de prendre de la mpa va altérer ta perception des effets. Déjà  que comme tu le dis très bien, la MPA n'est vraiment pas très forte, tu n'as même pas du sentir de montée (si montée il y a avec la MPA d'ailleurs.

Pourquoi as-tu décidé d'acheter ce RC en particulier? Tu en consommes d'autres?

Hors ligne

 

avatar
Numéro54
Nouveau membre
Inscrit le 10 Aug 2014
21 messages

L'alchimiste a écrit

Merci de nous parler de ton expérience avec la MPA.
Mais connaissant la mpa et la cocaïne, je peux te dire de façon quasi catégorique que taper de la c avant de prendre de la mpa va altérer ta perception des effets. Déjà  que comme tu le dis très bien, la MPA n'est vraiment pas très forte, tu n'as même pas du sentir de montée (si montée il y a avec la MPA d'ailleurs.

Pourquoi as-tu décidé d'acheter ce RC en particulier? Tu en consommes d'autres?

Alors oui en effet, ce premier jour etait la plutot a titre informatif, pour un peu cadrer, je n'en ai pas reellement detaillé ni son deroulement ni noter ses effets (ou son manque d'effet ^^) neanmoins, le coté anxyolitique m'a bien aidé a pas paniquer avec la c.

J'ai acheté cette prod car je ne la connaissait pas et qu'elle n'etait genre pas cher du tout big_smile

Il y a 2 ans plus ou moins je pense, en decouvrant les RC (la mephe était deja illeguale), je m'etais fourni tout un stock de trucs aux noms absconcs. Synthacaine, 5-abp, mda, etc. me rappelle plus de tout. Globalement on a bien rigolé en l'espace des quelques soirées et journees de boulot a taper ce genre de trucs, avec tout de meme cette petite marque de fabrique des RC en général, a savoir, c'est qd meme un peu moins bien que de la came mais un peu mieux que les medocs a mamy. Toutes sauf une (je ne me rappelle plus le nom mais elle requierait un dosage bien moindre et etait bcp plus chere que les autres prods) qui m'a tabassé d'une montée genre montée de ta première exta/mdma a tes 15 ans. je pigeais rien, j'ai failli flipper mais l'euphorie était telle que en fait non, c'etait top ^^

donc voila de vieux souvenirs surtout


Quasimor - Une certaine éducation pour la jeunesse

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Ce qui est étonnant est la variation des effets selon le type de prise du produit roll :


   -  En sniff : pour ma part c'est une heure d'effet " coke like ", et ensuite plateau amphétaminique assez long ;  tout en étant anxiolytique, d’où ma large préférence, comparé à  l'ethylphenidate ( hyper anxiogène pour moi ) .

   -  En dragon : effet uniquement anxiolytique, fort prononcé, et effet coke très faible

   -  en iv  : effet anxiolytique, augmentation du traitement ( méthadone pour ma part ) , bouffée de chaleur pendant une heure puis ensuite plateau amphétaminique assez présent, sans être anxiogène pour autant wink

Au plaisir de lire de nouveaux avis, ou TR, ou experience !!big_smile

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Tan mpa
par chem"bro, dernier post 15 août 2015 par Tokseek94
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums