mdma et anti épileptique

Publié par ,
10575 vues, 4 réponses
chaps homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2015
4 messages
Salut !

Donc je suis atteint épilepsie, et je fais la fête comme tout le monde ! Enfin la teuf ^^


J'ai arretté l'alcool depuis 6mois environ, marre de l'effet, du lendemain etc...

Donc un jour, je vais sur le d-web, je fais mes commandes, je reçois tout et je suis paré, c'est de la bonne qualité !

J'essaye direct les champis, gros trip j'adore bref, pareil pour l'acide, la c et d'autres substances...

Sauf qu'il y'a 1 semaine, un pote se ramène chez moi et me propose de gouter sa md, super content d'essayé, je dis pas non, et gobe direct !

Pas d'effets, rien à  part la machoire serré, puis le lendemain on sort voir vandal kaotik et on décide, enfin je suis chaud à  voir les vrai effets donc on boit, une demi bouteille de jager pour ma part, et quelques battes...

On entre, on prends une bière et je gobe 0.2 !

Je sens les effets monté petit à  petit, mes jambes sont légères, j'ai chaud et le son m'attire !

Je me mets torse nu, je bois de l'eau et fume 3 joints...Bref je suis bien !

Sauf que vers 8h, je gerbe toute la bière et l'eau que j'avais bu...

Apparement aussi, d'après mes potes j'ai bu 4 litres d'eau, je me rappelle avoir beaucoup bu mais pas à  ce point ! Et je transpiré comme une fontaine, toutes les 30 secondes une goutte tombait de mon front ! Mais je me rappelle que j'était vraiment à  balle de 3h à  8h, je pense que la transpiration vient du fait que j'étais à  balle sans jamais faire un tour dehors...

C'est pourquoi je viens vous poser la question :

D'après vous, le problème de gerber, ça vient de quoi? de transpiration?
Anti-épileptique? (vimpat/trileptal/lamictal)
Alcool?
Cannabis?

Mes potes me disent que j'avais bu trop d'eau et que le joint ma tué...d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux ne pas trop fumé ni boire sous md?

En tout cas, c'était une bonne soirée...beaucoup plus fun que l'alcool...

Merci !

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut chaps!

Tu gobes de la MD, tu piccoles, tu surcharges ton estomac d'eau et tu fumes de la weed, tout en t'agitant comme un malade! Pas étonnant que ton corps veuille expulser tout ça, ne t'inquiète pas trop on l'a tous vécu wink Dans ces cas-là  il faut arrêter de consommer et se réhydrater petit à  petit.

Pour l'épilepsie: la plupart des stimulants, cocaïne en tête, (et psychédéliques? là  pas sur) abaissent le seuil épileptogène; le cannabis par contre a pour réputation de l'augmenter... Mais augmente aussi les risques d'anxiété et de bad trip. L'alcool par contre ne sert strictement à  rien, à  part peut-être repousser le craving, et alourdir la descente.

Si tu comptes reprendre de la MD (je me doute que oui), et que tu n'es pas anxieux ou psychotique, peut-être que fumer du cannabis pourra avoir un effet antiépileptique bénéfique. Il n'y a pas vraiment de contre-indication pour le combo canna+MD, alors que l'alcool lui augmente la neurotoxicité.

Pour tes médocs par contre, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider!

A+

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

chaps homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2015
4 messages
merci, je vais voir vendredi pour réessayer mais sans alcool cette fois et en suivant tes conseils pour la réhydratation !

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

chaps a écrit

je vais voir vendredi pour réessayer

Fais attention car une pause de 6 semaines minimum est recommandée (par Shulgin http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Shulgin lui-même) entre chaque prise. Ton cerveau est fortement sollicité lors d'une prise et a besoin de recouvrer sa plastique, sinon tu peux être sujet à  des problèmes de santé durables. Comme une descente, mais sur plusieurs semaines voire plusieurs mois... Tu as énormément de témoignages là -dessus dans le forum "MDMA".

Take care!


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

chaps homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2015
4 messages
J'étais au courant pour les 6 semaines, mais j'ai lu je sais plus ou, que ne pas dépasser 0.15 par weekend était pas nocif ! intox? surement une connerie...

Après ce weekend, je ne compte pas gober jusqu'a mai !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicament anti vomitif et prise de MDMA ?
par DominoViolet, dernier post 17 juillet 2018 par Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ecsta et anti-dépresseurs
par yololoyo, dernier post 25 septembre 2008 par psycholol
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ecstasy et anti-oxydants
par DEFFLANNELL, dernier post 07 août 2015 par DEFFLANNELL
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums