quand la came est coupée avec n'importe quoi

Publié par ,
9355 vues, 20 réponses
avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Voilà  ce qui peut arriver comme lors de cette
Free Party en Colombie   yikes et yikes 
(C'est plus édifiant avec le son du clip coupé et remplacé par un bon petit son qui remue les chakras)


Et l'iranienne... va savoir ce qu'il y a dedans (vaut mieux laisser le son là )


mais pourtant même les bébés ont l'air de trouver ça bon... si c'est pas malheureux

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Salut Gilac , je vois pas le rapport entre le titre de ton topic et de ces vidéos . D'abord le sujet de la  première est sur les évangélistes ; des gens qui payent a prix d'un concert pour voir un faut prêcheur qui exsorcise des comédiens , enfin c'est une pratique courante des fous de dieu aux USA .
Cependant , le deuxième , d'après ce que je comprend , exprime la souffrance d'un peuple d'où ils expriment leurs désespoirs de liberté ds l'héroïne , de l'autodestruction a l'état pure , mais il serai intéressant que quelqu'un puisse traduire la chanson de la vidéo . Puis la troisième , d'après ce que je crois comprendre , des mères , qui font fumer de l'opium a leurs enfants pour l'effet " coupe faim " , enfin la aussi , si quelqu'un pourrai traduire , la c'est en Anglais . L'héroïne ds ces pays se vend de 1 a 5 $ le gramme , beaucoup moins chère que la nourriture . Ces deux vidéos sont très intéressante , et par avis perso , nous occidentaux , UD et ex UD devons prendre conscience que ces peuples se doivent d'avoir leurs libertées , leurs droits de l'homme . J'espère de tt coeur , que se soit par la diplomatie ou la guerre , que leurs dignitées leur soit renndue .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
1 er video

hhhaaaaaarrfffffoojjjjjjjjjjjjeeeekktpo///////


2 video et 3 video

que dire
c est helas la triste realite la faim pousse a faire des choses impensables pour nous occidentaux
c est comme les macht de boxe thai ou les enfants participe pour de l argent,
la prostitution exct   
esperons que la faim ne sera plus un probleme

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Les vidéos c'était pour le "choc" des images.
Aucune volonté de faire passer un message de ma part.
Et la chanson iranienne en farsi est magnifique je trouve.
Je pense pas que la bouffe soit plus chère que l'héro en Afghanistan. Même si ils doivent souvent avoir des problèmes pour s'alimenter correctement. Les trucs de base comme les chapatis, le thé et quelques légumes ne sont vraiment pas chers.
De plus, une fois qu'on est bien accro, l'opium ou l'héro n'ont généralement plus d'effets coupe faims  mais plutôt le contraire.

Si les parents soufflent la fumée de l'héro ou de l'opium dans la bouche des gamins c'est plutot parce que c'est le seul "médicament" qu'ils ont. Ca calme les gamins, les fait dormir, soigne la dysenterie... et les empêche de pleurer... et permet aussi "de partager" le même état... Faut quand même voir le contexte de guerre...

Les paysans français (surtout dans le nord) faisaient pareil il y a encore un siècle avec leur gamins en leur filant du sirop diacode (comme le "Dormant"dans la chanson du " Petit Quinquin". Il s'agissait d'un e espèce de rachacha dilué.

J'en ai une autre là  où un  très jeune iranien fume une boulette d'op (à  l'iranienne) et il fait ça plutôt pour faire comme les grands qui d'ailleurs semblent le conseiller.
http://warintel.blogspot.com/2007/08/sm … -iran.html
'est la première vidéo de la page.

Dernière modification par Gilac (21 octobre 2009 à  21:51)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
qui a ouvert le pays iranien à  la came?
et l'afghanistan ?
p...de guerre!! et qui fait la guerre par là  bas??? et l'irak qui est oublié ici.....
honte à  ceux qui orchestrent cette invasion de la dope dans ces pays en guerre!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Durant  les années 90, l'Afghanistan était déjà  le principal producteur d'héroïne. Ce sont les Talibans qui ont tout arrêté et réduit culture et production de 90%. ... De toute façon ils avaient fait des stocks pour quelques années....  Ils surent être efficaces aussi dans d'autres domaines. Faut savoir qu'ils ont aussi éliminé la délinquance. Jamais le taux de crimes, vols et autres délits n'a été aussi bas que sous leur régime.... Il n'y avait que 3 sortes de punitions principales.
- Flagellation pour les petites fautes
- amputation de la mains des voleurs+ le pied en cas de récidive.
- Et condamnation à  mort pour la plupart des autres délits.
= chute de la délinquance de 95%....
En plus les vieux pervers adipeux et puants peuvent se marier avec toutes jeunes gamines sans être taxés de pédophilie
Vivement qu'ils prennent le pouvoir dans les quartiers où ça craint... tongue , vous croyez-pas?
Et que pensez vous des japonais qui ont totalement éliminé le problèmes des drogues (très grave conso de methamphetamines dans les années 50, plus de 500 000 personnes accro = suicides, meurtres, pétages de plomb...
Ils ont condamné tous les usagers récidivistes à  2 ans de travaux forcés, 5 ans en cas de 2e récidive...
Les dealers systématiquement à  10 ans de travaux forcés et à  perpétuité en cas de récidive...
A la fin des années 50, il  n'y avait plus aucun drogué à  problème.... et le pays, exsangue après la guerre,  est devenu rapidement une des premières puissances mondiales....

Vous trouvez pas ça super? hé hé hé... wink

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui l'afghanistan en produit depuis longtemps....mais aujourd'hui c'est la guerre où bcp de pays sont engagés, dont nous!
et non je ne pense pas que le japon n'a plus de probleme de drogues, ni les talibans d'ailleurs qui sont les gardiens des champs! (entre autre)
pour moi il y a deux aspects : la drogue comme moyen d'anéantir toute résistance politique, et la drogue dans les pays en paix....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Le Japon n'a pas eu de problème de drogues jusqu'à  la fin des années 70. Quasi pas une seule affaire en interne. Juste quelques affaires de touristes ou de japonais expatriés qui se sont fait chopper avec un bout de shit... à  l'aéroport et qui ont salement morflé. D'ailleurs Paul Mac Cartney en sait quelque chose.
Au début des années 80  le gramme de shit pouvait y être vendu jusqu'à  50 dollars le gramme... Ca a suscité quelques vocations mais cela s'est souvent terminé par quelques années de prison "rééducatives". On a un copain qui y a passé 4 ans pour 200 gr de shit.

Quand à  l'Iran, j'ai des amis qui y vont tout le temps justement pour la question de la RDR, sida ... et on ne peut pas vraiment pas dire que les iraniens laissent la dope se propager pour anéantir la résistance politique. Ca leur coûte un  fric fou, ( près de 2 millions de pharmacodépendants aux opiacés) donne une très mauvaise image du pays et surtout ce n'est pas "islamique"... Bien que paradoxalement l'Iran autorise quelques échanges de seringue, encourage le planning familial... et même tolère les changements de sexe pour certains transexuels... alors que de temps en temps ils pendent un homosexuel ou une adolescente qui a "fauté" ...  RDR et planning familial sont des choses  absolument inimaginable dans l'immense majorité des autres pays islamiques et surtout les sunnites du golfe...

Quand aux Talibans. Quand ils étaient au pouvoir les paysans ne produisaient plus d'opium entre 1999 et 2002. Quand aux stocks faits auparavant, ils étaient réservés à  " l'exportation ".
D'ailleurs la consommation de drogues (opium ou cannabis) était très sévèrement réprimée. tout juste tolérait-on un usage médical et un  peu pour les vieux...
C'est en 2002 après l'invasion du pays par la coalition US qu'ils ont recommencé à  planter et  à  fabriquer de l'héro et l'usage s'est propagé assez vite

Tout ça est facilement vérifiable sur les sites de l'UNDOC, geopium, ect.... et les documents de Alain Labrousse et autres grands baroudeurs de la question.

Dernière modification par Gilac (25 octobre 2009 à  01:13)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
en ce qui concerne le Japon , faut pas oublier les Yakuzas :
www.webrankinfo.com/annuaire/site-16625.htm

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
je crois qu'il y avait une entente, un compromis, entre le gouvernement et les yakusas (de toute façon c'est très imbriqué) pour qu'ils ne vendent et ne tolèrent pas la consommation de drogues. (Un peu comme en France avec la french connection dans les années 50-60.  C'était ok on ferme les yeux sur votre trafic pour service rendus mais à  condition de ne pas diffuser l'héroïner sur le marché français... Mais ce genre d'entente ne dure qu le temps d'une génération au grand maximum.
Des les années 80, les yakusas se sont remis aux drogues, notamment en organisant le trafic du "shabu" (sulfate de methamphetamin)e et de "knot" (une espèce de "sublimé" de dexmethamphétamine - encore plus fort) avec les gangs philippins.
On trouve des docs fiables à  ce sujet sur
http://www.unodc.org/unodc/data-and-ana … index.html

Sinon, rien à  voir sur le sujet mais Si vous voulez vous marrer tout en étant édifié sur de nombreux aspects concernant les trafics, allez donc faire un tour sur: 
http://www.usdoj.gov/dea/programs/foren … g1008.html

C'est un site qui fut initié par des agents de la DEA passionnés par leur boulot.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Ah , la mafia et la politique , mariées pour le meilleur et pour le pire smile, on ne change pas une équipe qui marche ! Hein .
Merci Gilac parce que le second lien est intéressant ( j'y comprend rien au premier ) .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Le premier lien c'est toute les editions du fameux Narcotic bulletin de la dea depuis les années 40, année par année et trimestre par trimestre. Peu connu mais toujours très informatif question géopolitique, pharmaco, histoire... et de nombreux autres aspects concernant les drogues.
C'est souvent rédigé par des flics de la DEA qui font de la recherche universitaire en vue de diplômes en ethno, chimie, socio, sciences po....pour grimper dans la hiérarchie. Leur point de vue est forcément toujours celui d'un fonctionnaire de la DEA au service de la répression mais la qualité de leur travail est toujours rigoureuse selon leurs critères. Même si on n'est pas d'accord avec eux, il faut reconnaître ce fait.
On trouve d'ailleurs des études sur la conso d'opium et de cannabis en Afghanistan. Dans les années 712, ils ont eu 24 demandes de soins pour dépendance opiacée en 10 ans... Alors que c'était plein de freaks qui y restaient pour se défoncer à  tire la rigot... à  la morphine (les pills de Peshawar et à  l'opium que pas mal shootaient) Mais en dehors des très vieux qui en prenaient pour soulager les maux de l'âge, les Afghans n'y touchaient jamais et d'ailleurs ils ne comprenaient pas que nous on se la donne comme ça. (J'y étais en 1972). On pouvait en acheter partout. De même que la cocaïne, methedrine.... en "vente libre" ( avec un petit bakchisch) dans les pharmacies. Pareil au Pakistan et dans certains coins de l'Inde. A Kathmandu ou c'était legalement libre jusqu'en 1974.
Moi j'étais un relativement gamin et les shoots me faisaient peur mais j'ai vu des copains se dégrader à  telle vitesse notamment à  cause des shoots de stimulants forts. Certains se sont littéralement cramés en quelques mois (voire semaines) et se sont retrouvés gogol, rapatriés et atterissage direct en HP....
Paradoxalement il est intéressant de noter que dans les HP de ces pays il y avait plein d'autochtones qui étaient là  parce qu'ils avaient peté les plombs avec le cannabis...
C'est vrai que les préceptes de l'Islam rigoureux ne font pas bon ménage avec les effets exhilarants et deshinibants du Mazar I sharif.... d'où peut être pas mal de flips....
Inté"ressants aussi de noter que les musulmans lorsqu'ils ont été éduqué de façon rigoureuse dans l'Islam flippent beaucoup plus que les "caucasiens" avec l'acide... Mais c'est un autre sujet.

Dernière modification par Gilac (25 octobre 2009 à  15:39)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Wouha , t'aurai pue écrire " flash " a ton bon style de vécu , perso je trouve que " flash " ds sa version connue est franchement ennuyeuse et je pense même que l'auteur raconte des kraks ds son bouquin .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Ouais j'ai connu des gens qui l'e connaissaaient Duchaussoy .
Il ya sans doute pas mal de cracks. Il s'est accaparé des histoires que d'autres personnes ont vécues sur la route.  J'ai connu la personne qui a  vécu les aventures qu'il s'attribue au Liban (avec une princesse, je crois). De même que l'histoire où il va dans les montagnes pour mourir, c'était une histoire mille fois racontée par plein de mecs depuis longtemps à  l'époque. Certains racontaient même qu'ils s'étaient fait mordre apr un cobra 'défonce suprême, sans en mourir, et devenant tout bleu comme Shiva... Des mythos y en avait plein quand même. Mais ça répondait aussi à  une espèce de  du "demande du public" à  qui il fallait présenter les drogues sous un jour fascinant, exotique, aventureux, mystique....
Reconnaissons tout de même à  Flash le fait d'avoir donné, à  tort ou à  raison, envie de goûter à  plein de trucs et de partir sur "les chemins de Katmandu".
C'est un bouquin mythique aujourd'hui pour plein de jeunes qui rêvent de ces années.... et un très bon coup d'éditeur.
Y a des bouquins comme "Le voyage à  la drogue" de Gerard Borg et surtout l'extraordinaire "Satan qui vous aime beaucoup" ou Les enfants de la drogue (4 euros sur amazon) qui en parlent autrement mieux. Ce dernier livre d'ailleurs est prenant et poignant comme un Stephen King mâtiné de Celine
Sur cette époque il y a aussi le fameux "je veux regarder Dieu en face" de Michel Lancelot qui est un excellent panorama de cette période psychedelique
Vous devriez connaître vos classiques, les p'tits loups cool

Dernière modification par Gilac (25 octobre 2009 à  16:41)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
J'viens d'avoir 27 balais , j'ai tout ou presque goûter a tout ( bientôt au X4fmp ) et je vais faire connaissance de ces " classiques " .
Merci Gigi

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Tu connais l'adage qui dit:
"Ceux qui ont vraiment vécu les années 70 ne peuvent plus s'en rappeler"
Et c'est un peu vrai car jusqu'au milieu des années 70 , le tabeau B des pharmacies regorgeait de trucs...
Et comme il était toujours en bois, c'était très facile... et ça a suscité bien des tentations...
Je me rappelle de coapins qui déboulaient avec des sacs pleins.

Morphine, cocaïne, plein de poudres et de préparations d'opium, palfium, Maxiton, adiparthrol... et des dizaines d'autres dont la plupart furent peu à  peu retiré du marché... On a même eu des bouteilles de cocktails de  Brompton ou de St Christopher ( morphine + cocaïne + chloroforme...)...  http://apchari.9online.fr/morphine%20pa … 0orale.htm

Mais franchement c'était pas bon pour la santé, la tête et les relations entre nous...
Quand les drogues sont aussi dispo ça fait des ravages. Relativement peu d'overdoses à  l'époque mais beaucoup de dégâts psychiques, irréversibles pour certains.

Dernière modification par Gilac (25 octobre 2009 à  18:05)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
j'ai beau été conçue ds les années 80 , de nos jours , la came et les potes : c'est de bon moment , même des meilleurs , mais ça a finit par les 4  " on " en suffixe : l'autodestruction , la trahison , la prison et l'incompassion ( envers de compassion ) . Même si ça fait mal au coeur , je n'oublierai pas ces bons souvenirs ... Ainsi que les leçons ( ça fait un cinquième suffixe en " on " ) .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
20 ans c'est en général toujours les plus belles années de la vie... (hormis quelques exceptions et périodes dures de l'histoire)... mais souvent on ne le réalise que passé 40 ans....
Moi non plus je ne regrette rien de ces années intenses mais disons que si j'avais à   refaire certains trucs, je ne crois pas que je les referais... surtout les années à  piquer lourdement du zen.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha "Flash" on me l'a fait lire, j'arrive pas à  croire que des gens aient pu sérieusement croire que c'était une authentique autobiographie tellement il est bourré d'incohérences et de trucs pas crédibles en général...
Enfin j'en attendait peut-être trop car tout le monde me disait que c'était génial, du coup j'ai trouvé ça un peu nul sad

Gilac,  t'as déjà  pensé à  écrire un bouquin? ^^

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

@Gilac : Wow j'ai lu "Flash" , c'est un bon bouquin , mais là  tu m'apprends des trucs dis donc! J'ignorais qu'il s'était accaparé certaines histoires ou qu'il y racontait carrément des mythos dans certains cas.

Je file revoir mes classiques alors  wink

Topic' intéressant au passage!

Kozik'

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

moiv
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
2 messages
flash !! d'accord avec toi c'est vraiment un super livre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à  l'anthrax
par Biscott, dernier post 03 août 2012 par mikykeupon
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne coupée aux benzos
par lust, dernier post 29 avril 2014 par @lex
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums