Gbl

Publié par ,
6353 vues, 0 réponses
JCXYZ
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
4 messages
Bonjour à  tous, je suis nouveaux et je vais vous décrire mon expériences en utilisant le GBL.
Je suis un homme de 30 ans, 61 kg de pois et 178cm de hauteur.

Eh bien, je attendais une livraison de GHB pour une nuit, mais comme il y avait un retard sur elle, un ami m'a donné une partie de son GBL.
Il sentait révoltant, et goûté pas mieux.
On m'a dit que GBL était pur à  99,9% et nous supposerons que ce était vrai.
Je ne avais rien mangé depuis environ 5 heures avant de prendre ce.
Je ai commencé avec 1 ml à  la maison. Je étais un peu étourdi. Je ai eu très affectueux avec mon petit ami, qui lui plaisait! Pas de véritable euphorie, mais je ai fait se sentir détendu.

Je ai apprécié les effets. Ce est le même que le début; détendu, un peu espacés, rire et être affectueux. Je ai eu un peu de reflux acide mais rien trop terrible.
Apres j'ai commencé à  se sentir malade et qui a ruiné le buzz pour moi. Je ai fini par rentrer à  la maison, sentant très nauséeux.
Je ai pris quelques gout de calmant et suis allé me coucher. Bien que je ne avais pas eu de GBL pour quelques heures, je ai trouvé vraiment difficile de dormir. Peut-être cos de mon estomac.
Le lendemain, je me suis réveillé bien, pas de gueule de bois ou quoi que ce soit, qui était très agréable. Mais je voudrais l'expérience avait été mieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums