prix actuels et difficultés à  trouver la Ké

Publié par ,
9203 vues, 7 réponses
dZx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
5 messages
quelqu'un saurait me dire avec précision ce qui se passe avec la en ce moment, sur le deep les tarots sont fadas et sur le terrain y a pas ou à  des tarots egalement fadas !!!

Qué passa ?????

MERCI
PEACE & FREEDOM

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut dZx !

Tout ce que je sais à  propos de la c'est qu'en Inde la loi aurait était durcit fin 2014 afin d'en réduire le commerce sur le marché noir (si je me rappel bien c'était vendu sans ordonnance au grand public et sur le deep sa se vendait à  même pas 15e le flacon).

C'est combien les tarifs pour que ce soit "fadas"?

En tout cas c'est pas la pénurie encore la semaine dernière une connaissance m'en à  proposé à  des prix correct (30e à  l'unité, 25e si x5)

Adepte du libre.

Hors ligne

 

dZx
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
5 messages
salut... le peu que j'ai trouvé dans mon secteur en free était à  60e ou 50 le g ! et sur le deep sur Evolution avant qu'il disparaisse, c'est minimum 40e le g....

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
bin ouai yen a tres peu donc les pris gonfle les mecs se gavent mais bon c'est comme tous

Dernière modification par finzzz (22 mars 2015 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Vers ou j'habite on peut en avoir de la très bonne a 20e le demi !

Hors ligne

 

kalichacra
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages

turlubudu a écrit

Salut dZx !

Tout ce que je sais à  propos de la c'est qu'en Inde la loi aurait était durcit fin 2014 afin d'en réduire le commerce sur le marché noir (si je me rappel bien c'était vendu sans ordonnance au grand public et sur le deep sa se vendait à  même pas 15e le flacon).

Dis, tu saurais m'en dire plus stp? Qu'entends tu par "durci" ? Il faut aller payer un toubib?
J'ai brièvement cherché sur le net mais je trouve peu d'infos..

Je suis à  Mumbay chez mes vieux pour 1 mois et j'aimerais tester cette molécule que je n'ai jamais réussi à  chopper en Europe par manque de contacts. Je savais même pas que cela avait été aussi facile avant..
J'arrive un peu trop tard on dirait ?

Merci!

Hors ligne

 

avatar
turlubudu
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
50/60e le g c'est rush c'est tarif carotte de rue! Sinon achete par 5g ou autre et les tarifs à  l'unité baisseront...

@Kalichacra: Je ne sais pas justement comme tu dis il y à  très peu d'infos à  ce propos et moi même j'ai recherché en vain l'article (en anglais) qui en parlait, dans tout les cas je pense qu'il y à  toujours possibilité de s'en procuré sur place sous le comptoir... fait juste gaffe à  pas te faire pété car ils ont une législation ultra sévère sur les drogues et avec un statut d'étranger ils vont pas se gêné pour te niqué dans tout les sens et te faire casqué un max. Peut-être que si un vétéran de l'inde passe par la il pourra t'aiguillé plus amplement. Perso la seule fois où j'y suis allé il y à  3 ans j'étais dans le sud de l'Inde, la où il y à  le plus de chrétiens, du côté de Tanjore et franchement j'ai cherché un peu de quoi fumé mais pas plus à  partir du moment où j'ai compris qu'ils avaient une mentalité globale anti drogue.... du genre si un dealer se faisait repéré à  faire sont bis c'était toute la ville qui allait le lynché, perso j'avais rien que le fait d'être blanc faisait que tout le monde me connaissait, j'avais pas trop envie de provoqué. Après Mumbay de ce qu'on ma dit c'est beaucoup plus touristique et occidental que le reste du pays du coup le marché noir doit être plus accessible aux blancs...

Adepte du libre.

Hors ligne

 

kalichacra
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
19 messages
Merci pour ta réponse turlubudu, je vais faire comme toi et ne pas trop chercher.
Comme je vais bouger sur Chennai, Goa et autres ca me tombera peut être dessus!
Il y a déjà  largement assez à  voir et gouter dans ce beau pays de toute manière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix Kétamine ?
par LsdSolution, dernier post 04 septembre 2023 par marvin rouge
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Difficultée à trouver de la "vrai" kétamine
par Schtouffy, dernier post 19 octobre 2022 par kokie301
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Difficultée à trouver de la "vrai" kétamine
par Schtouffy, dernier post 18 octobre 2022 par Jesuisturfu
  2

Pied de page des forums