Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

Publié par ,
162554 vues, 224 réponses
BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Tain Noibé, c'est trop con : je suis parti de la région aujourd'hui même! (Enfin, un poil plus bas) et je rejoignais des potes de la bas qui auraient sûrement su si il y avait un anti...
Je croyais que tu étais sur paname moi! Faut qu'on communique plus wink
Une autre fois j'espère!
(D'ailleurs le temps est pas gégé la bas aujourd'hui, enfin ça varie! J'espère que tu te trouveras un bon festoche avec un pas trop mauvais temps!)

Hors ligne

 

guims homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
20 messages
Le Weekend du 8 au 10 aaoût à  pernes les fontaines (84) se déroule le festival font arts qui est gratuit
de nombreux spectacles sont proposées durant ces 3 jours avec notamment du théâtre du cirque du cabaret des concerts et tout un tas d activités diverses et variées ...
ça ressemble un peu au festival d Aurillac pour ceux qui connaissent
le camping est également gratuit bien que en plein soleil ...
bref si ya des motivé je pense que nous y seront si j arrive à  redémarrer le camion ( enfin surtout trouver la motivé à  ranger et mettre du gasoil et trouver quelqu un qui s occupe des poules)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

/forum/uploads/images/1407/1407622795.jpg


Vendredi 26 et samedi 27 septembre, à  Rennes au jardin modernes, organiser par mass prod.
Tarifs :
Vendredi : 15€ avec réservation, 17€ Sur place
Samedi : 20€ avec réservation, 25€ Sur place
Pass 2 jours : 32€ avec réservation, 37€ sur place

Pour réserver : massprod1@gmx.fr

Le programme :

VENDREDI, ouverture à  19h :
Les Ramoneurs de menhirs
Los Tres Puntos
Sensa Yuma
Sick on the bus
Infesto
Beer beer orchestra
La dent noire
Charly's angel
The Run

SAMEDI, ouverture à  17h :
Discharge
Banane metalik
Inner terrestrials
8°6 Crew
Tulamort
Ethnopaire
HAnd of blood
Butorspank
Chico Electrik

On se file rencart là -bas.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Y aurait aussi le Full Moon Party ce week end a Besançon ou dans le jura je sais plus, mais je sais pas ce que ça vaut...

ÉDIT : désolé, aucun intérêt pour ce message car c'est en ce moment même! Désolé pour l'info foireuse!

Dernière modification par BoilingBlood (10 août 2014 à  01:26)

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Le vendredi dix Avril à  partir de 21H à  LA TANNERIE, à  bourg en bresse (01), Les K-potes vous  présentent:

Les Folles Expériences du Dr DéTraKé #3
Le Docteur DéTraKé revient pour réveiller vos sens, dans une Tannerie occupée par d’étranges créatures, résultat de 3 années de travail dans son étrange laboratoire… Venez nombreux découvrir les expériences sonores et visuelles mises en place par l’association K-potes, sur un thème plus “freaky” que jamais ! Soyez déKalés, décidés, DéTraKés et venez déguisés !

AVEC:
Loconels – Mix Hip Hop / Soul / Funk
Biche – Live Chanson / Electro
Suj.Inc – Live Electro / Ethno / World
Tetra Hydro K – Live Steppa Dub / Jungle
One Shot ! – Mix Jungle / Drum’N’Bass
Disconnect Head – Mix Electro / Dirty
Paytatek – Live Techno Tribe

Interventions cirque / danse par le collectif “One Shot” (a.k.a. Creativ’action)

PAF de 12 euros sur place, 10 sur réservation (ca change du prix libre pratiqué les 3 dernières années, mais ce ne devenait plus possible et ça reste raisonnable).

Pour avoir participé aux précédentes éditions, et aux festivals qu'ils organisent l'été, ces soirées alternatives sont de l'or en barre, une goutte de folie dans une ville ou il ne se passe souvent pas grand chose, et surtout un gros melting pot d'influences, de son, de genres artistiques et de gens.
Quel plaisir sur le festos l'été de voir des tonnes de gens débarquer en famille le dimanche alors que ça craque de la grosse Tek entre un spectacle de cirque et une rangée de stand, je pense que ça aide a faire évoluer certaines mentalité.

Les soirées d'hiver sont en général un peu plus trashos, mais tout aussi bonnes!
Et puis bon, c'est mes frolos de la Paytatek family qui finissent la soirée, alors j'me sentais obligé d'faire un peu de pub, avis aux amateurs de techno à  l'ancienne, ça va wouinxer!

Dernière modification par Mith (01 février 2015 à  03:56)

Reputation de ce post
 
merci pour l'info ;) 'Nrock

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut mith,

merci pour le partage, c'est pas loin de chez moi, je bloque la date punk1

pi-être kon s'vera la-ba punk-headbang

La soirée a vraiment l'air d'être sympa.

Si t'es du coin tu connais peu etre le crustyfest ? festos punk (bien sympa bonne ambiance)

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Très sympa le crusty fest, à  faire smile
Moi fait y'a 2-3ans avec hors contrôle, trotskids, et jme souviens plus de grand chose x)
Mais ambiance très simple,conviviale,dans un champ,comme il faut ^^

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ouais !! on a du faire la m^me édition 2012 ca s'trouve on c parlé lol

sur la fin ambiance teuf décontact vraiment agréable

Ils le font tous les ans , ca marche pas mal,les organisateurs changent de coin m^me si ca reste dans les environs (71).

Si je boss pas le weekend du crusti, encore une date à  bloquer!!

Les beaux jours sont + très loins ca donn envie  smiley-gen013

Dernière modification par 'Nrockandrolls (02 février 2015 à  13:36)

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Ptin pas contre ils m'avaient fait baver avec leurs demi cochons et leurs énormes jambons qui grillaient sur le lit de braise pour les artistes, à  la Asterix, ça sentait trop bon bravo à  moi à  moi j'en veux hmmmmmmm ^^

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Jamais fait le Crusty Fest, mais ça a l'air bon délire et les progs ont l'air sympa.
D'ailleurs ça fait trop longtemps que j'ai pas foutu des coups d'coudes dans un pogo, surement que ça m'detendrais!

Je note!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
ya souvent des bonnes soirées aux tanneries à  Dijon. C'est du style punk. Chsuis alle faire un concert des  ramoneur de menhirs ya 2 mois excellent !!!!

Dernière modification par 'Nrockandrolls (03 février 2015 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Rofl, les rammoneurs :'/
Va falloir que je me remette dans le coup, pour les tawas je gere, mais le peu de bon concert qu'il y a dans le coin je me demmerde pour les louper.
Hesite pas a envoyer une p'tite piqure de rappel si y a un truc qui sort de l'ordinaire N'rock.

J'ai vu que les vaches laitieres passaient fin juin a dijon, je vais essayer de pas louper ca!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut mith,

Ben moi c un peu le contraire,  je fais un peu moins de teuf et plus de concert, j'avais trop envie d'une bonne vieille teuf à  l'ancienne comme on dit wink

Par contre,  ça sera pour l'année prochaine car j'attends un heureux événement,  les tentations seraient trop fortes même pour tabac et alcool et tout le reste !!!

Mes potes vont sûrement faire quelques soirées, je vous transmettrais les infos intéressantes.
Moi je sortirais l'année prochaine.

La biz !
'Nrock

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je sais plus si je te l'ai dit donc je te le dis ici: Félicitations 'Nrockandrolls ! Que cette nouvelle venue vous emplisse de bonheur toi et ton copain! Tu as bien raison d'éviter les tentations, prends bien soin  de toi et de bébé!
A bientôt

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Salut Salut ! Je Up pour savoir si il y a du peuple qui viens à  la WorldTrance Openair 2015 à  Cap Découvertes ?! Et si oui si ils peuvent me dire quelque chose sur le festoche, par exemple ils annoncent 200kw pour une aire de tapage de pied de 80.000m²... Ca représente beaucoup ?

Merci


SOYCD

Hors ligne

 

Alan homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2015
3 messages

Rapture a écrit

Salut Salut ! Je Up pour savoir si il y a du peuple qui viens à  la WorldTrance Openair 2015 à  Cap Découvertes ?! Et si oui si ils peuvent me dire quelque chose sur le festoche, par exemple ils annoncent 200kw pour une aire de tapage de pied de 80.000m²... Ca représente beaucoup ?

Merci


SOYCD

Hors ligne

 

Alan homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2015
3 messages

noibé a écrit

Lus
Étant au festival inter celtique de Lorient y aurait il 1 l'orientalisme ou kelk1 du 56 savant si il y a 1 tekos anti festival?
Merci d'avance les psychos

je m'appel Alan et j'ai pas trés bien compris ce que enfin qui vous rechercher

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello les Psychoheads,

S'il y a des fans du style New York HxC, Agnostic Front sera la 17/05 à  Paris à  la Flèche d'Ir dans le 20ème.
Prix : 20 euros
Ce sont de skins Sharp ; nouvel album : American Dream Died.

Join our slam pit !!!!!

Bonne journée .

Away
Crazy but not insane.

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
C'est trop loin de chez moi moi ..Mais j'écoute ce groupe depuis au moins 20 ans.J'suis pas très pointu en hard core mais j'ai toujours eu un faible pour ce groupe..






punk-headbang

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello Majama,

Agnostic Front, en 20 ans j'ai du les voir 5 ou 6 fois et à  chaque fois sur scène c'est un pain dans la gueule.
Le set dure 55 minutes mais est bien intense ; à  chaque fois tout le monde fini sur la scène .
Tu les as découvert de quelle façon ?

Bonne journée

Away

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Hey Away,

A 15 ans j'étais une mordu de rock alternatif,c'est des vieux keupons bien branché Hard core à  l'époque qui c'étaient penchés sur autre choses que les Bérus qui m'ont fait découvrir ce groupe je dirais en 1995.

Bonne journée à  toi aussi.

Majama

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voici des liens sympa pour les fan de punk ou tout autre musique DIY

Razibus
Pariskiwi (plus généraliste sur le DIY que razibus)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

Pour rappel pour les fans de NY Hardcore :
Agnostic Front le 17/05 à  la Flèche d'Or Paris 20ème .
Si quelqu'un y va.....vous n'avez qu'à  me MP, on se filera rencart pour discuter.
Majama, coucou, je sais que tu aimes, ça te tente ?
Bon WE
Away
(...) Should i change for my best ? Or should i leave my Life In a mess ?(...)
AF - "with Time " from Victim In Pain.

Ps : j'adore Les Sales Majestés

Dernière modification par away (08 mai 2015 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Re,

J'oubliais, le même jour, à  Eragny en banlieue parisienne il y a : Charged GBH ( si si !) qui passe (Miky ????)
C'est vrai, tu es plutôt dans le trip keupon DIY.
Lors d'un de leur concert en février dernier dans le sud, j'ai mon meilleur pote (Xav des Seekers Of The Truth ) qui a remplacé le chanteur Colin Abrahall sur 5 morceaux ( le temps pour lui d'aller prendre le frais dehors car il faisait une chaleur de mort...)
Bye
Away

Dernière modification par away (08 mai 2015 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'arrive un peu tard, mais je l'ai appris ce soir. Demain, donc le samedi 23 mai, ah ce soir en fait, au Pub ADK de Roissy en Brie (77), il y aura "LaBouv" pour la sorti de leur premier EP, un groupe local, les "No Hit Makers" et enfin les "Peanuts".
L'entrée est à  8 euro et le RDV est donné à  20h30.

Labouv


No hit makers



Peanuts

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Demain , Samedi 30 Mai

Des potes à  oim de bourges viennent jouer en Ardèche , et moi je file un coup de main à  l'orga.

Spaghetti Incident ( https://www.facebook.com/pages/spaghett … fref=photo )
Brassens not dead  ( http://www.punk-rock.fr/ )
/forum/uploads/images/1432/1432909349.jpg

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
/forum/uploads/images/1433/1433937834.jpg


ya une super soirée aux Tanneries à  Dijon un espace autogéré , esprit keupon. punk-headbang

Ci-dessus le Flyer de la soirée. Je suis trop dég de pas y aller ! Yaura tous mes potes sad....

Si vous êtes pas trop loin, vraiment je vous conseille éclate garantie !



'Nrock punk2

Dernière modification par 'Nrockandrolls (10 juin 2015 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
eeeeh les tanneries c'est un classique ! Fai plaisir d'en entendre parler ici (je suis de Dijon). big_smile

Vendredi grosse soirée Trance aux nouvelles tanneries aussi, j'y vais pas j'aime pas la Trance .. Mais déjà  plus de 1000 participants sur fb, ça risque d'envoyer :)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/p235x350/11270063_697898537002744_4222694428104518002_o.jpg

& pour le programme des autre soirées :

# mardi 23 juin – Tanneries 1 (Boulevard de Chicago, pas les nouvelles !) – 21h – La Massse gluante – cabaret déjanté et boum dans les pièces subsistantes des anciennes Tanneries.

# vendredi 26 et samedi 27 juin – Tanneries 2 – les 20 ans de Los Tres Puntos se fêtent avec du rockab, du ska, du rock’n’roll et de la oï : Les Vaches laitières, Guarapita, Ya Basta, Jabul Gorba, Les 3/8, Midnight Roves et d’autres… Plus d’infos sur le site de Maloka.

# mardi 7 juillet 2015 – Tanneries 2 – 21h – The Ex + Fendika (impro-noise punk et cabaret danse jazz de Hollande et d’Ethiopie), Sathonay (post-rock psyché-turc de Lyon) Fraysse Gall (disco-punk de l’Aveyron)

# Vendredi 10 juillet – Tanneries 2 – 21h – Massicot (no wave syncopée et chaloupée et envoûtement libre de Genève)

# samedi 11 juillet – Tanneries 2 – Los Fastidios (street punk d’Italie ), The Flicts (street punk du Brésil), Simbiose (crust punk du Portugal)

# dimanche 12 juillet – RDV à  17h aux Tanneries 2 – Punxpicnic avec frites, veganbarbec, dérive et concert sauvage dans un espace improbable pour se laisser aller au sound of noise – Landverraad - Fastcore, Pays-Bas.

# lundi 13 juillet – Tanneries 2 – 21h – King Ayisoba (afro-beat du Ghana) + Coty blues band (musique touareg du squat Cap-Nord) + Lyon Mbira Crew (Mbira transe et groovy shaker)

Dernière modification par Yotna (10 juin 2015 à  17:32)

Reputation de ce post
 
merci :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut yotna, on est des habitués des tanneries depuis pas mal d'années avec mon mec et mes potes. Ya tout le temps bonne ambiance ! Et comme tu dit un classique de la région Bourgogne !

Cool les dates que t'as mis en +. Nous on est plus keupon ou son teuf (jungle breakcore, j'adore ah ah ca rime !) ou métal. Faut que ca gouache
punk1  punk1 punk1 punk1 punk1
Ou ska punk bien festif et un peu de reggae (un peu)
La transe moins aussi.

Ya quelques personnes de Dijon sur le site, ca fait plaisir big_smile

PS / c'est moi l'étoile pas signée roll

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 juin 2015 à  07:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Concert et drogue
par Anonyme Y, dernier post 22 févier 2021 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - MDMA/concert, attention qui sait..
par BedBug, dernier post 02 octobre 2015 par BedBug
  2

Pied de page des forums