toxicité des truffes

Publié par ,
5535 vues, 2 réponses
naturalguy homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Bonjour que pensez vous de ces fameuses sclerotes dite 'truffes magique' au niveau toxicité
-est ce que votre corps les accepte sans probleme
Moi je les adores surtout les atlantis mais des proche m'ont rapporté de véritable bad trip (avc les hawaiiaan) moi je trouve ca assez soft pour les avoir testee 4-5 x (en 1 ou 2 mois quand meme ) ca fait mtn 6 mois je prefere laisser un minimum de repos a mon corps entree 2 trip meme si je n'ai pas recu d'effets reelement indésirables enfin voila .. vous l'avez compris j adore    ce prod qui ne m'em'envoi pas trop loin (pour moi pas de risque de bad trip) et avec lequel on peut bien se marrer


Je sent que je vais aller en chercher bientot punk1

Natural boy

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, me semble que la toxicité des champot et truffes est au moins, proche de 0 super Mais ça ne supprime pas le danger psychologique !

Dernière modification par Yotna (27 mars 2015 à  14:15)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

naturalguy homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Salut yotna
Est ce que selon toi le fait de régulièrement (1-2x/mois) ne creerai pas de probleme physique mais uniquement psychologique , j aurais du mal a y croire mais je ne remet pas en doute ton info je me suis pas vraiment informer sur le sujet ..
Je pense que la psycocine et psylocibine sont toxique ou du moin nocive (c'est pas la meme chose??fume_une_joint)

drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2

Pied de page des forums