green dream

Publié par ,
5068 vues, 3 réponses
naturalguy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Bonjour a tous!!

Il y a d'ici 5-6 mois en me rendant dans un smatshop je me suis laisser tenter de tester du cannabis de synthèse vendu sous le nom de green dream c'est assez fort (1 petit pet suffit pour 5 pers. ) effet ressentis : montée euphorique pendant 5min puis plateau assez hardcore (cela ma fait penser a ma premiere fois sous canna ) un peu de parano le coeur qui s' emballe un sentiment que sa tête va exploser voila je suis perplexe je sais que j ai tendance a etre assez curieux en ce qui concerne smatshop (j ai testé les 3/4 des merde qu on trouve la bas et au final rien de tres intéressant) en tout cas je n ai pas dans mes plans de recommencer ca surtout quand j'ai vu les danger liés au cannabis de synthèse (k2, spice je ne sais pas si ces la meme molécule )

Ah oui et peut etre il y a t'il une différence entre cannabinoides synthétiques et canna de synthese ?
Avez vous deja tester ce prod (green dream)

Bien a vous

Natural

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Alors en fait, le "canna de synthèse" n'existe pas. Le cannabis est une plante. Dans cette plante sont contenues des centaines de substances, que l'on nomme cannabinoïdes et qui composent une grande famille. Certains de ceux-là , des petits malins ont réussi à  en isoler certains dans un but d'abord de recherche. C'est ce qu'on appelle les "cannabinoïdes synthétiques" ou "Noids" et qui remportent maintenant un grand succès auprès d'un public en recherche d'usage récréatif.
Certains d'autres eux ont causé énormément d'accidents ou de répercussions importantes sur la santé des consommateurs, et sur le net pullulent les rapports d'expériences négatives. Moralité, le cannabis ne te tuera pas, mais un des ces mauvais substituts produits à  la tonne par des laboratoires Chinois le pourra très bien.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Psilosophia a écrit

Alors en fait, le "canna de synthèse" n'existe pas. Le cannabis est une plante. Dans cette plante sont contenues des centaines de substances, que l'on nomme cannabinoïdes et qui composent une grande famille. Certains de ceux-là , des petits malins ont réussi à  en isoler certains dans un but d'abord de recherche. C'est ce qu'on appelle les "cannabinoïdes synthétiques" ou "Noids" et qui remportent maintenant un grand succès auprès d'un public en recherche d'usage récréatif.
Certains d'autres eux ont causé énormément d'accidents ou de répercussions importantes sur la santé des consommateurs, et sur le net pullulent les rapports d'expériences négatives. Moralité, le cannabis ne te tuera pas, mais un des ces mauvais substituts produits à  la tonne par des laboratoires Chinois le pourra très bien.

Il y a une ambiguité dans ton explication : Les cannabinaoïdes de la plante sont les cannbonoïdes "naturels".
Les cannabinoïdes de synthèse sont des molécules synthétisées en laboratoire n'existant pas dans la plante mais ayant des effets similaires (enfin, c'est ce que dit la pub).

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

naturalguy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Quand on parle de problème de santé récurrent on parle bien de fumeur régulier de ce type de produit .
Je regrette d'ailleurs bien de l'avoir testé ce n'est qu'un avis perso mais rien ne remplacera un bon pet d'une arti (canna produit localement faible % thc sans coupe au naturelll quooi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums