Demain Trip 7.8/mg DxM.

Publié par ,
9031 vues, 10 réponses
avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Salut a Tous big_smilesalut

Comme vous aurez Pu le voir Dans le titre, demain Trip au DxM.demon1punk1punk2

Alors 15 cachets de Tuss***** soit 450mg se qui me fait 7.8mg/kg (15 x 30mg : 57Kg = 7.8mg/Kg).
J'essaie d'atteindre Un "Petit" Voir "Moyen" Plateau 3, j'aimerai avoir vos conseils pour "l'atteindre" même si il n'y a pas vraiment de technique..
J'ai un But En prenant du DxM, Une Question que je me pose .. La Vie Après La mort, et en voyant tout les TR Plateau 3, je me suis dit que sa pourrait m'aider à  réssoudre se problème roll
Concernant se Plateau 3, Je voulais savoir si on parlait a haute voix ? Juste pour savoir x)
Et La Même Question pour un Plateau 2 Assez Hard. :surpris

Je voulais savoir si il étais mieux d'espacer les prise ou gober les 15 Directement ? thinkingthinking

Je compte les prendre a 00h00, a quel heure approximativement les effets s'estomperont ils ?

Ah Oui, Les Musique ! J'ai Prévu du Chillstep, Du Dubstep,Un Tout petit peu de Rap, etc..
Je n'ai qu'une Playlist de 3h environ, je dois telecharger environ 3h de plus donc si vous pouviez me faire de vos musique Préférer sous DxM Sa serait Cool supersuper

J'ai Prévu Un Set&Setting parfait pour moi pas d'inquiétude pour sa. winkyikes

Merci D'avance pour vos réponse.merci-1

Peace.drogue-peace

Dernière modification par HighLife. (28 mars 2015 à  10:13)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

holipton homme
Procrastinateur
Inscrit le 29 Oct 2014
137 messages
Moi niveau musique je te conseile du infected mushroom,  franchement ça tue wink

J'ai pas les mots pour l'expliquer.

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Merci c'est Cool ! big_smile super

Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Infected Mush' c'est un peu trop rapide et énergique pour atteindre un Plateau 3 je trouve (hé, j'adore hein, mais c'est mon avis :p).
Le mieux c'est du rock psyché (Pink Floyd...), rock progressif (Mogwai, Godspeed You Black Emperor,...), avant-garde (albums calmes d'Ulver...) trip hop (Massive Attack, Flying Lotus, J Dilla, Nujabes...), chill, IDM (Aphex Twin, albums electro de Radiohead), ambient, etc...

Je t'ai déjà  mis en garde sur un autre sujet pour un 2nd trip à  une dose si haute, donc je vais pas me répéter, si ce n'est: prépare toi à  un roller coaster hardcore et bien différent de ton précédent plateau 2 ^^'.
Et c'est marrant, je trippe aussi ce soir, plateau 2-3 également (même si perso, c'est loin d'être mon premier, et j'en suis encore à  apprendre à  contrôler la puissance du DXM à  ce niveau), on se voit de l'autre côté :p.

Tu voudrais savoir si on parlait à  haute voix ? Heu, perso je n'ai jamais parlé à  haute voix sans le faire exprès sous DXM, ou du moins je ne m'en rappelle pas x).
Les conseils pour attendre le Plateau 3... ne pas le rechercher à  tout prix, se détendre, faire un peu de relaxation/méditation en gardant de préférence les yeux fermés calmement sur ton lit avec un fond musical doux et trippant que tu apprécies.
Je ne sais pas si le DXM va directement résoudre le problème de la vie après la mort, mais il pourrait te montrer que ce n'en est peut-être pas réellement un smile. Qui sait.

Dernière modification par Silmarien (27 mars 2015 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Perso je parle toujours à  haute voix sous DXM, je ris aussi, et arrivée en p3 tu te sens si bien, si sur de toi et si puissant que tu ne prend plus la peine d'être discret ou de chuchoter, tu te sens au delà  de ça wink

Comme le dit Silm on n'est jamais vraiment sur d'arriver au plateau 3 alors le mieux c'est de ne pas faire une fixette dessus et laisser aller le trip pour en profiter, et éviter les frustrations, comme ça même si tu n'y parviens pas tu sera contente de ton 2 et si tu parviens au 3, tu sera content big_smile

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Merci Pour Vos Réponse wink
Sa tombe bien je kiff les Pink Floyd ! super

se soir 00h00 Je gobper mais je sais pas vraiment comment, je pensait Prendre 12 et 1h a 2h apres je gobe les 3 dernier , vos avis dessus ? hmmhmm

Silm tu m'donnera des nouvelle de ton trip, je ferait de même big_smile

Dernière modification par HighLife. (27 mars 2015 à  21:17)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si tu attend aussi le longtemps les trois derniers cachets ne te feront pas monter plus haut, ton corps aura déjà  métabolisé le DXM et ça ne fera que faire durer plus longtemps le trip, sans l'intensifier pour autant... Je parle d'expérience, pour intensifier et passer les plateau inutile de redrop passé une heure après la prise du premier cachet. Personnellement pour les grosses doses je coupe en trois ou en 4, et je prend la plus grosse quantité vers la fin (ex 3 + 3 + 3 + 4) et j'attends environ 10-15 minutes entre les prises, un peu plus si j'ai coupé qu'en 2 ou 3 :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
merci-1

Dernière modification par HighLife. (28 mars 2015 à  00:26)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
00h15 : Bon bah je vien de gober 12 Pills d'un coup j'attend 10 minutes et je prend encore 2 Pilules voir 3 si je suis chaud lol

00h22 : j'ai finalement prit 13 pilule haha ! wink après tout vos conseil je me dit que sa serait plus sage big_smile (6.8mg/kg, C'est pas mal comme même pour un deuxième Trip ^^)

Merci encore une fois pour toute vos réponse, une agréable soirée a Vous.merci-1

Peace.drogue-peace

Dernière modification par HighLife. (28 mars 2015 à  10:13)


Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Haha, désolée, j'avais pas vu ta réponse, façon j'ai pris le DXM avant toi, et quand je prends des doses P3, je pars en vrille et je suis presque incapable de communiquer avec l'extérieur, hier soir n'a pas fait exception. En gros, je voulais prendre 8mg/kg mais j'ai vite vomi la première moitié (je voulais prendre la moitié puis l'autre après une demie-heure), du coup le temps de prendre l'autre j'étais déjà  à  moitié montée (et y a une part de la dose qui a du se perdre) et j'en ai pris un peu plus que prévu, techniquement jusqu'à  9mg/kg, mais en pratique j'ai perdu des effets.
Bref, j'ai seulement eu un gros P2, les mésaventures du début ayant un peu cassé ma préparation mentale, j'ai juste mis stereodose (un site qui a des playlists pour différents trips) et je me suis laissée porter pendant 7h avec des grosses hallus yeux fermés et des sensations de voyage intenses, mais pas de "breakthrough" typique du P3 ^^.
J'ai du m'endormir, parce que je me suis posée sur mon lit à  19h20, je me souviens d'avoir voyagé pas mal, mais ensuite je me suis réveillée à  3h du matin avec le casque qui pendait a côté en me disant "Meeerde ! Je me suis encore endormie !" (oui, ça m'arrive souvent sad ) . Faut que j'apprenne à  plus fractionner et à  ne pas m'endormir sous DXM, mais comme c'est une drogue que je consomme dans mon lit, sous ma couette, les yeux fermés, le soir et dans le noir, ça n'aide pas xD.

On attend des nouvelles de ton trip, je suis certaine que ce sera plus intéressant que le mien x).

Hors ligne

 

avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Je Sais Vraiment Pas comment tu fait pour t'endormir, impossible pour moi en tout cas haha wink

J'étais dans le Noir des plus complet dans mon lit sous ma couette, coussin, écouteur, iPod et Musique big_smile
Bref Hier Soir :
- 00h15 : Je gobe 12 Pilules d'un coup
- 00h22 : Je gobe une dernière pilule, a se moment la je me disait "Va si Prend en 2 c'est mieux" mais j'ai préférer suivre vos conseil et franchement j'ai vraiment Bien Fait super
-00h45 : Sa Monte Déja, c'est rapide, une monté un peu violente sur le coup mais ça va, Je commence a voir des tourbillons Noir et blanc, Pink Floyd Dans Les écouteurs roll
-01h30 : Les Effets Sont déja pas mal monter, Je booste le Son Et Je me laisse aller Tranquillement, j'ai quelque Halluc' les yeux ouvert, genre des couleurs bleu foncés, je suis un peu impréssionner sur le coup vu que se sont les première Hallu' yeux ouvert que j'ai, même si je sais que c'est rien par rapport a se qu'on peu avoir et que j'ai eu d'ailleurs big_smile
-2H10 : Les Effets presque à  fond, je ne fait qu'un avec la musique, j'allume la lumière 2sec et la je me tape une ptite barre quand je voit La Vision Brouiller et double que j'ai, dans mon premier trip c'etais très leger et sans vision double. Sur le coup sa m'avait fait rire mais a force c'est chiant, surtout quand on veux envoyer un Message, ma chambre a Quintuplé de Volume eek
-2h30 : Je voyage entre la Terre et la L'Espace, je ne m'en rapel plus vraiment, mais un moment j'ai eu l'impression de sauter et de m'envoler, dans ma tête mon saut étais interminable je ne faisait que de monter c'etais vraiment kiffant, jusqu'à  monter au étoile, sa paraissait tellement vraiment que j'ouvrait les yeu pour voir si c'étais vrai ..
-3h00 : Je redecend sur Terre, et je retombe au College dans une salle de Cour, j'avait  l'impression d'être assit alors que j'étais allonger, c'est assez bizar, je parlait avec tout le monde la salle étais bizarre ouverte dans une forêt, je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'étais dans cette salle  x)
-3h15 : La J'ai eu un peu peur pendant 5minutes, Je voyait pleins de tête de monstre, Satan,Clown Tueur (juste leurs tête) truc glauque quoi, et j'ai me suis rappeler d'un TR ou il disait qu'il pensait à  une fille super Jolie et tout, j'ai fait de même et la peur et partit wink
-3h30 : Je commence a regarder le plafond les yeux fermer, il parait gigantesteque et magnifique je vois des lumière blanche passer, on dirait qu'il m'aspire pour aller dans une autre dimension, la il m'arrive des truc bizarre, on dirait que mes pied "touche le sol", a ce moment je me dit "Plateau 3 ?" Mon esprit sort-il completement de mon corps ?
-4h00 à  5H00 : a se moment je me dit que je vais me concentrer sur quelque chose, je pense a un Ours (Je sais pas pourquoi x)), il commence a prendre des forme bizarre, au bout d'une minute qui m'en parait 5; il n'a plus de tête juste un ours blanc sans tete qui marche, il parait encore une fois super réel..
La J'ai un gros trou de 5h00 à  6h J'men rapelle absolument pas, je crois que c'étais le débute de la descente, Une descente assez longue comme meme, a peu près de 5h20 à  6h50.

(J'ai oublier pas mal de chose mais bon je comme même pas mal de Souvenir)

Je n'ai pas réussi à  dormir, peut etre que si mais je ne m'en rapelle plus vraiment, et si j'ai dormit c'est 15-20minute grand max.
Aujourd'hui, je me lève pour aller pisser, il est 7h15, Je MARCHE COMME UN PUTAIN DE ZOMBIE x)

Ah Ouii, Ma Vision étais méga brouiller au réveil, ainsi qu'une belle gueule de bois censored

Le Matin, un petit mal de bide ainsi qu'un petit mal de tête qui s'éstomberont vers 11h00, Par Contre j'ai vraiment pas faim j'ai rien avaler, l'effet coupe faim fache-non-non

je suis assez content de mon Trip, je sais pas vraiment se que j'ai atteind, mais c'étais comme même intense à  partir de 3h00. Quel Plateau ai- je atteind ? big_smile

Premier Trip : 9 Pilules et redrop 2 trois heures pour faire durer le Trip.
Deuxième Trip : 12 Pilules et drop 1 quinze minutes après, je sais pas pourquoi la lol
Prochain Trip Dans 1/2Mois, 7.8mg/kg Et Cette fois si pour de vrai lolroll

Désoler Pour les faute d'orthographe et la qualité du TR, c'est mon premier.:)

Peace.drogue-peace

Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] 510 mg, 2e trip
par SaïmonN, dernier post 31 octobre 2014 par YourLatestTrick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Horror Trip 5mg/kg DXM
par Valiummy, dernier post 16 mai 2017 par kamikaze9345
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums