TR 2ème Trip DxM.

Publié par ,
6834 vues, 0 réponses
avatar
HighLife. homme
Ma Rose Dans Ton Fusil.
Inscrit le 26 Dec 2014
20 messages
Salut à  Tous Donc voila un TR, sur mon 2ème Trip au DxM.big_smile

J'étais dans le Noir des plus complet dans mon lit sous ma couette, coussin, écouteur, iPod et Musique
Bref Hier Soir :
- 00h15 : Je gobe 12 Pilules d'un coup
- 00h22 : Je gobe une dernière pilule, a se moment la je me disait "Va si Prend en 2 c'est mieux" mais j'ai préférer suivre vos conseil et franchement j'ai vraiment Bien Fait.super
-00h45 : Sa Monte Déja, c'est rapide, une monté un peu violente sur le coup mais ça va, Je commence a voir des tourbillons Noir et blanc, Pink Floyd Dans Les écouteur.roll
-01h30 : Les Effets Sont déja pas mal monter, Je booste le Son Et Je me laisse aller Tranquillement, j'ai quelque Halluc' les yeux ouvert, genre des couleurs bleu foncés, je suis un peu impréssionner sur le coup vu que se sont les première Hallu' yeux ouvert que j'ai, même si je sais que c'est rien par rapport a se qu'on peu avoir et que j'ai eu d'ailleurs.big_smile
-2H10 : Les Effets presque à  fond, je ne fait qu'un avec la musique, j'allume la lumière 2sec et la je me tape une ptite barre quand je voit La Vision Brouiller et double que j'ai, dans mon premier trip c'etais très leger et sans vision double. Sur le coup sa m'avait fait rire mais a force c'est chiant, surtout quand on veux envoyer un Message, ma chambre a Quintuplé de Volume.eek
-2h30 : Je voyage entre la Terre et la L'Espace, je ne m'en rapel plus vraiment, mais un moment j'ai eu l'impression de sauter et de m'envoler, dans ma tête mon saut étais interminable je ne faisait que de monter c'etais vraiment kiffant, jusqu'à  monter au étoile, sa paraissait tellement vraiment que j'ouvrait les yeu pour voir si c'étais vrai..
-3h00 : Je redecend sur Terre, et je retombe au College dans une salle de Cour, j'avait  l'impression d'être assit alors que j'étais allonger, c'est assez bizar, je parlait avec tout le monde la salle étais bizarre ouverte dans une forêt, je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'étais dans cette salle  x)
-3h15 : La J'ai eu un peu peur pendant 5minutes, Je voyait pleins de tête de monstre, Satan,Clown Tueur (juste leurs tête) truc glauque quoi, et j'ai me suis rappeler d'un TR ou il disait qu'il pensait à  une fille super Jolie et tout, j'ai fait de même et la peur et partit.wink
-3h30 : Je commence a regarder le plafond les yeux fermer, il parait gigantesteque et magnifique je vois des lumière blanche passer, on dirait qu'il m'aspire pour aller dans une autre dimension, la il m'arrive des truc bizarre, on dirait que mes pied "touche le sol", a ce moment je me dit "Plateau 3 ?" Mon esprit sort-il completement de mon corps ?
-4h00 à  5H00 : a se moment je me dit que je vais me concentrer sur quelque chose, je pense a un Ours (Je sais pas pourquoi x)), il commence a prendre des forme bizarre, au bout d'une minute qui m'en parait 5; il n'a plus de tête juste un ours blanc sans tete qui marche, il parait encore une fois super réel..
La J'ai un gros trou de 5h00 à  6h J'men rapelle absolument pas, je crois que c'étais le débute de la descente, Une descente assez longue comme meme, a peu près de 5h20 à  6h50.

(J'ai oublier pas mal de chose mais bon je comme même pas mal de Souvenir.)

Je n'ai pas réussi à  dormir, peut etre que si mais je ne m'en rapelle plus vraiment, et si j'ai dormit c'est 15-20minute grand max.
Aujourd'hui, je me lève pour aller pisser, il est 7h15, Je MARCHE COMME UN PUTAIN DE ZOMBIE x)

Ah Ouii, Ma Vision étais méga brouiller au réveil, ainsi qu'une belle gueule de bois.censored

Le Matin, un petit mal de bide ainsi qu'un petit mal de tête qui s'éstomberont vers 11h00, Par Contre j'ai vraiment pas faim j'ai rien avaler, l'effet coupe faim.fache-non-nonfache-non-non
je suis assez content de mon Trip, je sais pas vraiment se que j'ai atteind, mais c'étais comme même intense à  partir de 3h00. Quel Plateau ai- je atteind ? big_smile

Premier Trip : 9 Pilules et redrop 2 trois heures pour faire durer le Trip.
Deuxième Trip : 12 Pilules et drop 1 quinze minutes après, je sais pas pourquoi la lol
Prochain Trip Dans 1/2Mois, 7.8mg/kg Et Cette fois si pour de vrai.lolroll

Désoler Pour les faute d'orthographe et la qualité du TR, c'est mon premier. :)

Peace.drogue-peace

Peace And Hippie Life.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2ème Trip DxM et cannabis
par HighLife., dernier post 20 mars 2015 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR DXM 2ème fois
par Bossa, dernier post 01 octobre 2017 par Bossa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums