Quel dosages pour le purple drank ?

Publié par ,
18363 vues, 8 réponses
WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir quels sont les dosages pour un sirop car j'ai acheté les médicaments nécessaires (Euphon et Phenergans) et j'ai lu que c'était 10 comprimés pour 150ml mais je trouve que c'est n'importe quoi. Ce serai pour avoir un minimum de trip quand même sachant qu'on va le boire à  trois donc pour que tout le monde aie les effets, 150 ou 300 ml ?

Puis quels dosages pour le sprite et les phenergans ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
C'est ce que j'ai fait avant de poster, mais j'aimerais avoir une réponse précise svp, puis j'ai aussi lu que pour certains, cela provoquait la nausée, ça donne tout de suite moins envie ^^

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Weezl,

Comme l'a dit Pierre, regarde les autres discussions. Il y a du en avoir au moins 2000 avant toi identiques à  la tienne.
Donc 150 ml pour 2 ou 3 c'est rien du tout si c'est ça que tu veux savoir. Mais encore une fois, il y a toutes les infos que tu recherches partout sur le forum.
Ensuite tu ne donnes ni ton poids ni tes antécédents (quoique je doute que tu en aies).
Et enfin le truc qui m'a fait bondir c'est que tu dises que ce que t'as lu t'a refroidi genre les nausées. Je vais continuer à  te faire peur : la codéine provoque des réactions allergiques (qui peuvent être graves pour certains), elle peur aussi amener à  une overdose par dépression respiratoire, une bonne grosse dépendance style morphine ou héroïne ! Donc si ça te fait peur, pourquoi vouloir continuer ?
M'enfin tu fais ce que tu veux et si tu as de vraies questions dont tu ne trouves pas de réponses, et j'entends par là  autre chose que des recettes pour cocktail-défonse-pas-cher, on sera là  pour t'aider.

Sur ce à  plus et bonne continuation sur psychoactif. salut

Tommy

Hors ligne

 

WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Coucou, j'avais lu ton commentaire, j'ai pas un gros antécédent non plus, c'est juste le cannabis mais pas de drogues dures. Merci d'avoir pris la peine de me répondre et bonne continuation wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
300 ml pour moi c'est une personne .

Hors ligne

 

WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Bah moi j'aurais pas mis plus d'euphon sachant que c'est déjà  assez sucré, mais j'essayerai quand même quand l'envie me prendra.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah autant pour moi j'ai cru que tu parlais de sirop codéiné . Tu casses 10 comprimé dans de l'euphon c'est ca ? Moi c'était toujours au moins 20 en dessous c'est sympa mais pas vraiment de vraie "perche" .

Hors ligne

 

WeezL
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Perso 3 suffisent, enfin pour moi, j'ai pas eu de grattements ou quoi.
La première fois j'ai eu du mal à  le boire mais la deuxième c'est passé crème wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple Drank : Dosages et expérimentations
par EvilRoller0, dernier post 29 mai 2015 par away
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums