Consommer de l'ethylphénidate quotidiennement ?

Publié par ,
13745 vues, 13 réponses
avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello les amis !

Je suis nouvelle sur Psychoactif même si je suis venue plusieurs fois incognito chercher sur ce site de précieuses informations, notamment sur les RC.

Je me présente rapidement : j'ai 23 ans, et ai déjà  un long passé de consommatrice derrière moi (cocaïne, benzodiazépines, alcool, cannabis...)

Cela fait plusieurs jours maintenant que je prend de l'éthylphénidate tous les jours, en sniff ou en para.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous vivent la même chose que moi (à  savoir : ne pas gérer le craving avec ce produit...).


Pour ma part j'ai constaté, au delà  du fait que mes narines sont dans un état lamentable (même si je me les rince plusieurs fois par jour au sérum phy, à  chaque fois que je me mouche j'ai l'impression que mon nez est la cible d'une attaque nucléaire) que les effets du produit s'amoindrissent un peu...
L'EPH ne me donne plus la même douce euphorie que lors des premières prises (ce que je ne comprend pas trop, étant donné que c'est censé être un analogue du Méthylphénidate que beaucoup prennent tous les jours, sur de longues périodes).

J'ai déjà  mélangé ce produit à  d'autres substances, alcool, opiacés (Tramadol, Codéine), cannabis ainsi qu'à  mon traitement de fond aux anti-dépresseurs et aux anxiolytiques (que je gobe comme des Dragibus) sans constater d'interactions dangeureuses.

Je me doute bien sur que ce genre de produit et la façon dont je le prend (insufflation) me font aller tout droit vers de grosses complications. J'ai lu qu'il pouvait causer des perforations de la cloison nasale très rapidement (info ou intox ?).

Amateurs d'EPH, j'ai besoin de vos conseils ! Quelles sont vos expériences avec ce produit sur une longue durée ? Comment gérez-vous le craving ?

Merci merci !
Bon lundi (oxymore...)

Peace

Marion.

"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Marion_Lk a écrit

L'EPH ne me donne plus la même douce euphorie que lors des premières prises (ce que je ne comprend pas trop, étant donné que c'est censé être un analogue du Méthylphénidate que beaucoup prennent tous les jours, sur de longues périodes).

Faut faire gaffe avec tout ce qui est dit sur les Rc comme quoi ce sont des analogues ou des dérivés de produits déjà  existants parce qu'en fait si les Rc peuvent avoir des constructions de chaines moléculaires similaires à  des street drugs, ce n'est pas pour autant que leur effets seront les mêmes.

Après toute consommation sur le long terme et prise de manière très régulière est vouée à  déprimer ton esprit une fois que toute ta sérotonine (molécule qui te procure de la bonne humeur) se soit fait grignotée par la drogue...surtout que les stimulants tapent pas mal sur le système dopaminergique qui est lié à  la sérotonine.

Pour éviter de te trouer les narines tu peux peu être alterner tes prises en gobant des paras, ou alors réduire ta conso pour ne plus taper quotidiennement, ce qui te permettrait de refaire ton stock de sérotonine et ainsi retrouver une certaine euphorie dans tes consos...et gober des médocs comme des dragibus te permet sur le moment d’encaisser les descentes d'EPH, mais dans le fond ça ne fait qu’accélérer le processus de déprime de ton esprit puisqu'au final tu es constamment sous l’influence d'un produit et tu fais faire le yoyo à  ton esprit qui a un moment où un autre n'arrivera plus à  suivre (faute de sérotonine et de repos), d'où l'importance de faire des pauses :)

Dernière modification par Laura Zerty (23 mars 2015 à  11:59)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Haribo1202
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Quand je consommé de EPH, je le prenais en plug anal en le mélangeant avec du sérum physiologique, une monté en 5-10 minutes très douce avec un plateau extrêmement fort.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si je ne dis pas de connerie l'EPH tape dans la dopa et la noradrénaline Laura, mais pas sur la séroto.

Bon un crash dopamine c'est pas beau a voir, et c'est pas le but de mon post.

Pourquoi tu parles de sérotonine?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages

Haribo1202 a écrit

Quand je consommé de EPH, je le prenais en plug anal en le mélangeant avec du sérum physiologique, une monté en 5-10 minutes très douce avec un plateau extrêmement fort.

Ca marche en plug ? J'ai jamais essayé... Tu n'as pas de ... désagréments après ?
Parce que vu l'état dans lequel ça met mon nez...

J'imagine que la production de sérotonine dépend de celles de dopamine et de noradrénaline, non ?
J'aurais dû mieux écouter pendant mes cours de sciences, ça m'apprendra.


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui ca marche en plug. Mais il faut le dissoudre  dans au moins 2ml d'eau si tu veux préserver ton rectum et ne pas développer d'hemoroides.
Si tu veux préserver les effets et ta santé il faut espacer les prises, l'EPD ne fait pas exception.
Après il y a des personnes qui prennent de la ritaline (methylphenidate) pendant longtemps pour cause de TDAH, une molécule très proche de l'ethylphenidate. Mais je ne sais pas a quel dosage.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

yoshinabis a écrit

Si je ne dis pas de connerie l'EPH tape dans la dopa et la noradrénaline Laura, mais pas sur la séroto.

Bon un crash dopamine c'est pas beau a voir, et c'est pas le but de mon post.

Pourquoi tu parles de sérotonine?

Chepa je me suis peu être trompé, ce je sais c'est que lorsque t'en prends tous les jours avec un prod qui tape sur ceci ou cela, le résultat est le même au final...ton corps est fatigué, ton esprit est déprimé et t'as moyen d'être dépendant en plus, ce qui n'arrange rien dans l'affaire (c'était surtout ça le but de mon message, après j'ai juste voulu me la péter à  faire le mec calé en sciences arf).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Lune de miel
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
6 messages
Hello Marion :)

J'ai pour ma part aussi connu des périodes de consommation d'EPH au quotidien...
Ce sont mes narines et mes sinus qui m'ont poussé à  diminuer mes consos !

Comme toi, je ne sentais plus les effets euphoriques du produit, mais j'avais juste l'impression d'en avoir besoin pour "être bien". hmm

Essaie de faire des pauses. Un jour avec, puis un jour sans. Puis 2 jours sans, et un avec... Etc...
J'arrive aujourd'hui à  me limiter à  un ou 2 jours de consommation par semaine.
D'une part, mes narines sont très reconnaissantes, et de l'autre, les effets plaisants sont à  nouveau au RDV :)

Bon courage et prends soin de toi...

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages

Marion_Lk a écrit

Hello les amis !
Amateurs d'EPH, j'ai besoin de vos conseils ! Quelles sont vos expériences avec ce produit sur une longue durée ? Comment gérez-vous le craving ?

On le gère pas! drapeau-blanc
Ou plutôt je le gère pas.
Ou plutôt j'ai pas encore trouvé comment.

Ah, l'ethylphe...
Ma factrice m'a gentillement apporté mon premier colis début fevrier, au 9 ou 10eme jour de mon sevrage methadone, on pouvait pas prévoir pire timing. Après 3 mois de maladie, c'était le bonheur, du cristal pur comme de la glace, je quittais mon lit et ma montagne de couverture pour une lune de miel éreintante:  amour passion dévorant confinant à  la folie furieuse, orgies de nuits blanches scotché à  la pe-pom et fins de soirée/soirées/marathons qui virent au charcutage en règle dignes des pires séances BDSM, avalanche de dopamine sur mon cerveau qui tente maladroitement de rattraper mon cœur qui galope, et de gérer les vagues d'euphorie,  de surexcitation et de parano qui viennent se briser sur ses reins. 

Un bon gros mois et demi, et surtout une bonne grosse vingtaine de grammes consommés plus tard, pas vraiment de grosses revelations/desillusions, l'avis que je m'etais fait de ce produit les premiers jours tient apparemment la distance, malheureusement je dois dire: j'avais bien senti venir le p'tit gout vicieux, j'ai sauté a pied joint dedans, et maintenant j'me rends compte que je m'étais pas trompé.
Un stim  agréable somme toute, avec un bon rush coup de casque, beaucoup moins usant et marquant que certaines amphetes (en prises ponctuelles j'entend, sur le long court elle détraque la mécanique comme les autres), mais avec un petit gout de "reviens-y" bien vicieux tout aussi gérable que celui de la CC, c'est à  dire aucunement.
Monstrueux craving, impossible de lacher l'keps ou d'aller dormir tant que j'ai pas fini l'zip ou que je tombe pas. Et comme avec la C, le gros craving s'associe vite à  la quasi perpetuelle insatisfaction: le premier taquet est pur orgasme, les suivants sont pur gachis, une course sans fin après un souvenir qui s'éffiloche. L'euhporie et le plaisir s'envolent, ne reste que la stimulation pure, fade et éreintante, pourtant on y revient, toujours avec l'espoir que "cette fois peut etre"...

Du coup, j'ai pas l'impression d'avoir de conseils magiques, j' crois que j'en ai autant besoin que toi Marion!
Ma seule tactique face à  l'ennemi c'est d’éviter de commander trop gros d'un coup, vu que si y a du stock j'arrive pas à  limiter, la je suis limité par le débit du facteur. Financièrement c'est ptet pas le top de prendre à  coup de 2/3g, mais ça a l'avantage de laisser un peu de temps pour se ménager, et quand le manège repart, d'en profiter au moins pour un tour!

Lune de Miel: On dirait que t'as trouvé le bon rythme, celui qui permet d'en profiter, ca laisse rêveur!

Dernière modification par Mith (27 mars 2015 à  11:56)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages

Mith a écrit

Et comme avec la C, le gros craving s'associe vite à  la quasi perpetuelle insatisfaction: le premier taquet est pur orgasme, les suivants sont pur gachis, une course sans fin après un souvenir qui s'éffiloche. L'euhporie et le plaisir s'envolent, ne reste que la stimulation pure, fade et éreintante, pourtant on y revient, toujours avec l'espoir que "cette fois peut etre"...

C'est tout à  fait ça ! Merci Mith pour ton message, tu décris tellement bien ce produit ! Ton sevrage à  la méthadone est terminé du coup ?

Ça fait du bien de savoir qu'il ne s'agit pas de faiblesse de ma part, mais que ce produit induit cette envie d'en reprendre si difficile à  réprimer...

Face aux effets légèrement dévastateurs que l'éthylphénidate finissait par avoir au bout de deux semaines de prise continue (maux de tête, saignements de nez, parano, le coeur comme un TGV), j'ai demandé à  mon copain de le jeter aux chiottes, tout ça pour en recommander quelques jours plus tard...
Stupide, non ? sad
(D'ailleurs, le paquet tarde à  arriver... Serait-ce l'intervention d'un quelconque Dieu bienveillant pour ma santé ?)

Ces trois derniers jours sans EPH ont été très compliqués à  gérer. Je suis complètement déprimée, j'ai la sensation de ne pas avoir dormi depuis des jours (ce n'est d'ailleurs pas qu'une sensation, mais la réalité neutral ), j'arrive à  peine à  sortir de mon lit, j'ai beaucoup de mal à  me "reconnecter" à  mon entourage, à  la réalité que ce produit me permettait de fuir ou du moins d'égayer. 

C'est vrai que ce produit se rapproche pas mal de la coke (substance à  laquelle j'ai été plusieurs fois bien accrochée), sauf qu'il est deux fois moins cher et selon moi bien plus puissant (peut-être que je tapais de la très mauvaise coke me direz-vous...).

En tout cas, l'idée de Lune de Miel d'espacer les prises me semble une très bonne idée. Dès réception du prochain pochon (vite, vite... big_smile ) je vais la mettre en pratique !


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Mith
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages

Marion_Lk a écrit

Ton sevrage à  la méthadone est terminé du coup ?

Au moins un truc que j'arrive à  gérer (enfin pour le moment)! Une grande victoire, lâcher les opiacés, et les benzo par la même occasion, et ressauter à  pied joints dans les stims: coke, eph, amphets, le cerveau qui fume comme un haut fourneau chargé à  bloc!
A croire que j'avais un sacré besoin de me défouler après cette longue apathie?!

Marion_Lk a écrit

C'est vrai que ce produit se rapproche pas mal de la coke (substance à  laquelle j'ai été plusieurs fois bien accrochée), sauf qu'il est deux fois moins cher et selon moi bien plus puissant (peut-être que je tapais de la très mauvaise coke me direz-vous...).

Deux fois moins?  Bah merde alors, coke pas chère ou Eph trop cher? (Question rethorique pas la peine de repondre :)) A ce prix la je sauterais sur la C, qui est certes moins "punchy" et "physique" qu'une amphete, mais tellement plus subtile, mentale, et jouissive à  mon sens.

Pour le coup du physique, je déguste, mais au final beaucoup moins que ce que je craignais en lisant les TR sur le net ou on te décrivait ça comme un prod' qui te ronge de l’intérieur. Après deux mois, pas mal de trous et de bleus (mais ça on pouvait si attendre) mais pas de crocodile-like nécroses, abces et autres joyeusetés.
Et si j'ai usé des veines je crois que c'est plus du à  mon acharnement qu'au produit.
Les premiers jours c'était marrant, parano aigue et plus de filtre opiacé, j'avais tendance à  m'auto-diagnostiquer un nouveau problème de santé 3 fois par jour, les joies du psychosomatique: lire doctissimo à  5h du mat' rongé par le speed c'est le meilleur moyen de se rendre malade apparemment...
Le seul truc qui m'embette vraiment c'est la vasoconstriction (moi qui ai deja une circulation pinée en règle générale, la ya des fois ou les extrémités prennent vraiment de droles de couleurs) et les coups de folie de mon palpitant, même si j'ai l'impression qu'il se calme avec le temps, je crois que sur le long terme ça lui fait pas du bien.

Pour les passages à  vide aussi, ils s'estompent avec le temps, paraissent moins "violents". La première fois, tu le sens cruellement ce foutu manque de dopamine, moi j'ai scotché le canapé trois jours en attendant le batch suivant. Avec le temps j'crois que le cerveau s'habitue a ce qu'il y ait plus de Dopa à  la pompe, du coup la descente "choque" moins, mais au final t'es toujours  autant à  plat, t’arrêtes de t'en inquiéter c'est tout! cool

Marion_Lk a écrit

En tout cas, l'idée de Lune de Miel d'espacer les prises me semble une très bonne idée. Dès réception du prochain pochon (vite, vite... big_smile ) je vais la mettre en pratique !

T'as raison, mieux vaut rationner que tout balancer aux chiottes. J'donnerais déjà  pas ma part au chien, alors la laisser aux rats et aux tortues mutantes qui peuplent les égouts, hors de question!
surpris

Dernière modification par Mith (27 mars 2015 à  13:27)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

avatar
Walt Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2014
5 messages
Salut,
Je consomme de l'EPH de manière assez régulière depuis près d'un an et demi. Je me suis bien retrouvé dans tes messages et tes observation sur l'évolution des effets du produit sur le long terme. Cela fait un petit moment que je voulais faire un rapport sur ce sujet pour épargner à  d'autre les désagréments d'une consommation au quotidien. Mon frangin m'a fait découvrir cette drogue, je l'ai fait découvrir à  un ami, qui lui, a fait de même pour l'un des siens. On s'est aperçu il y a peu que nous en étions tous, à  quelques détail près, au même point: Perte de sommeil, difficulté à  se restreindre, augmentation des doses pour une sensation moindre et parfois désagréable (stress, coeur qui s'emballe...) Tout ça pour dire que tu n'est pas la seule.
J'ai trouvé quelque petit truc pour atténuer les mauvais côtés de l'EPH:
-Hygiène nasale irréprochable (sérum phy direct après la trace) mais tu dois savoir comme moi que cette technique n'empêche pas la corrosion des parois.
-Une petite gélule de mélatonine une demi-heure avant d'aller se coucher peut aider à  trouver le sommeil si tu réussis à  te mettre dans un état d’esprit calme et méditatif.
-Pénurie de produit d'au moins une semaine entre deux commandes. (Le problème c'est que je me venge sur tout ce qui passe: alcool, MPA, MD, coke qui me provoque des sinusites de deux semaines....)
Depuis deux jours je carbure à  l'Isopropylphénidate et je trouve ça pas mal: tape un peu moins sur le cardio et est moins anxiogène mais tout aussi corrosif et insomnisant (néologisme?)que l'EPH.
A plus et bon courage si tu veux réduire ou stopper ta consommation. Pour ma part j'y pense de plus en plus souvent.

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."

Hors ligne

 

avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Merci Walt Rabbit pour ta contribution, et d'ailleurs merci à  tous pour vos réponses, merci d'avoir partagé vos expériences , vous n'imaginez pas comme ça me fait du bien de pouvoir avoir des conseils sans être jugée (et j'espère ne pas être la seule).
(nb : mes potes ne sont pas très branchés RC, et je passe un peu pour une folle dès que je prend le risque d'en parler à  qui que ce soit.)
(nb#2 : d'ailleurs ce produit, ou plutôt ma relation avec ce produit, est un peu en train de foutre en l'air ma relation avec mon copain. C'est vrai que l'éthylphénidate n'est pas très empathogène, et comme avec sa lointaine cousine la coke, être perchée à  l'EPH, c'est un pur égo-trip)


Mith, comme je te l'ai écrit en MP, j'ai adoré tes deux posts, tu es vraiment aussi clair que clairvoyant sur ce produit et ses effets que sur ta façon de le consommer ! respect-2

Le sérum phy, je le fais après chaque ligne (un petit tip que j'ai eu grâce à  PsychoActif d'ailleurs !) et effectivement ça aide beaucoup.
Une petite question, Walt ! L'isopropylphénidate est-il aussi euphorisant que l'EPH ? Le craving est aussi puissant ? Et qu'en est-il de l'effet coupe-faim ?
(Je remarque que les nouveaux produits qui déferlent sur le marché ont des noms de plus en plus étranges ahah)
Tu devrais poster un trip report ou ouvrir une discussion sur le forum pour en parler, ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus sur les effets (j'ai trouvé très peu d'information sur le Web, à  part sur Reddit ou Bluelight, mais je ne me fie pas tellement à  ces deux sites, j'y ai lu tellement de conneries... surpris )
Pour les insomnies, ça va à  peu près, j'ai des anxiolytiques et des somnifères (Stilnox). D'aileurs je n'envisage pas ma consommation de stimulants sur le long terme sans downers à  côté pour calmer le jeu).

Pour ma part, j'ai reçu hier mes 2 grammes d'EPH (parmi les meilleures solutions pour éviter toute frénésie et pour parer aux abus : commander de petites quantités à  chaque fois).

J'en ai tapé toute la journée d'hier pour une fois sans ressentir d'angoisse à  la fin des effets du produit (par contre l'insomnie, je n'ai pas pu y échapper mais vu qu'on a changé d'heure dans la nuit, c'est déjà  une heure d'insomnie en moins) et, chère Lune de Miel, malgré la meilleure bonne volonté du monde, je n'ai pas réussi à  ne pas en prendre aujourd'hui, et c'est en ayant tapé ma première trace que je vous écris ce message. roll
(je me suis trouvé deux bons prétextes pour en prendre : il pleut et c'est dimanche...)
Allez, je réessaie demain !

Prenez soin de vos narines, de vos veines, de vos poumons... bref de vous !

Peace et bon dimanche (encore un oxymore)

salut

Dernière modification par Marion_Lk (29 mars 2015 à  13:04)


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Walt Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2014
5 messages
J'ai suivi ton conseil. Peut-être aurais-je dû attendre demain pour écrire à  tête reposée. Toujours est-il que j'ai contribué à  propos de L'IPPD de manière certe impulsive, brouillonne, nébuleuse, un peu trop personnelle et totalement dissipée... mais au moins je l'ai fait.
J'ai décider de me fixer une date en avril où j'arrêterai tout les prod. Un mois au moins. Parfois un peu de sobriété. Je viens de regarder mon calendrier. 14 avril c'est un bon jour pour le changement. Ensuite je vais essayer de dissocier Travail et Stimulants. Surtout que pour ma part je ne consomme ni anxiolytique ni somnifère. EPH=productivité+insomnie   insomnie=fatigue=EPH. Ca fait un peu penser au reptile con-con qui se suce la queue.
A plus

"Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums