Votre expérience avec l'Allylescaline?

Publié par ,
7320 vues, 3 réponses
avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir PA! :)

Je me suis récemment procuré 1G d'Allylescaline, et après avoir lu beaucoup de trip reports dessus, je me demandais toujours à  quels genres d'effets m'attendre. D'après ce que j'ai lu, l'effet serait proche de la mdma, avec des visuels légers (amplification des couleurs) et des CEV, tout en étant mentalement très gérable. Auriez vous des descriptions plus précises à  partager?

Merci d'avance, bonne soirée :)

Dernière modification par AndrewR (31 mars 2015 à  19:28)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
@Pierre Oui, c'est le premier trip report que j'ai lu dessus, mais je me demandais si il y avait encore d'autre témoignages ^^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Perso j'ai adoré !
Comme j'avais pas topé beaucoup j'ai pris deux fois 30 mg sur deux jours, et un chat que je connais s'est fait les griffes en absorbant les 40 mg qu'il restait en deux fois également.
Et bien, je ne tenais plus en place chez moi, je suis parti au bord du canal St Martin faire une longue balade ponctuée de rencontres, ou alors j'invectivais des filles ou des mecs sur le chemin en leur racontant ma vie à  la sauce Mesca.
j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à  l'escaline mais avec un coté empathogène et energetique plus prononcé.
2h plus tard j'étais rentré et j'ai fait du son, chez moi, le pied.
Par contre quand ma nana est rentré j'étais en train de scotcher sur le canapé à  kiffer le plateau qui allait pas tarder à  redescendre je le sentais.
ALors je matais le mur couvert de lières, et un peu destroy, et les effets de textures étaient au contraire de certains psyché, moins détaillés. Un truc qui m'a grave fait bloquer en mode 'wwwowww" j'avais l'impression de profiter d'une séance de luminothérapie.
Je m'explique, ça faisait 5h que j'avais absorbé ALLyEsca. et j'avais passé tous les caps bodyload, et psyche-load avec succès, pas de nausée envahissante, ou alors très légère, et là  comme d'hab, avec une durée annoncée de 8h je sais que chez moi, ces durée sont moindres.
Donc le trip à  duré 7h je dirais.
Et Donc je regardais le mur, et en fait les nuances de couleurs changeaient au moindre passage de nuage, au moindre mouvement de feuilles dans les arbres, donc je voyais mon mur mais sans toutes les aspérités, et les craquelures, car il était en quelquesorte en train de briller d'une lueur interne !
Et ça passait du Orange, au jaune, au blanc cassé, au vert clair, au vert citron vert, etc...
Je décrivais ça à  ma meuf qui à  l'époque (il y a 2 ans, commençait à  en avoir marre de mes TR à  hautes voix en direct) mais je me sentais super bien, donc je suis resté comme ça, et puis comme elle a mis une série je suis passé en mode Etizolam, 2 mg et suis descendu tout doucement.
En tout cas je pense que mon produit devait être pur à  96 % si je me souviens bien, (vendeur super à  cheval là  dessus) et a mon avis si j'avais eu un prod à  98 ou 99 % ça aurait été encore plus visuel.
En tout cas, bon souvenir, si j'avais pas autant de chems sur ma "Liste à  faire" j'en rachèterais bien.
Rassurez moi il est toujours légal celui là  ?
A ma connaissance à  part la MXE et l'éthylphénidate il n'y a pas d'autres interdictions qui sont parues au journal officiel depuis l'été 2013 ?
Y a t il un fil de discussion sur l'évolution des interdictions sur le forum ????
THanks et j'espère que mon TR donnera envie à  certains chats de se faire la cour au bord de l'eau ce printemps avec une petite séance de lumino. hehehe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allylescaline - Allylescaline : impresions
par gourou, dernier post 14 févier 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Allylescaline - Allylescaline, demande d'avis et de conseils.
par Martin, dernier post 09 novembre 2017 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-DMT - Votre vision de la vie a t elle changé?
par Sonyls, dernier post 15 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  4

Pied de page des forums