Ritaline 30mg LP Dosages ?

Publié par ,
8330 vues, 1 réponses
OwlJunk homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2014
11 messages
Bonjour j'ai obtenu un boîte de Ritaline 30mg LP, il se trouve que voulant découvrir un peu vite la molécule et en ne faisant pas trop attention à  ce que je faisais j'ai pris en l'espace de 15h 180mg j'ai commencé en prenant trois cachets puis deux puis un dernier. N'ayant aucune connaissance du médicament j'aimerais savoir quel dosages sont considérés comme dangereux. J'ai fait le con pour le coup j'aurais du me renseigner un peu plus mais bon. Merci de vos réponses par avance. :)

Quiconque prête quelque attention à  ses processus mentaux ne tarde pas à  découvrir qu'une forte proportion de son temps est dépensée à  remâcher et ruminer le passé et à  goûter par avance l'avenir.

                                                            Aldous Huxley - Les portes de la perception

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Ce qui aurait été interessant c'est d'avoir l'équivalence ritaline 30mg LP-10mg , ou alors est seulement 3 cachetons de 10mg qu'on prendrait avec une heure de décalage ?  Si quelqu'un avait la demie vie de la Rita LP ::)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline 30mg en LP
par NemoNoOmen, dernier post 02 juin 2023 par NemoNoOmen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ritaline 30mg LP, sniff ou parachute?
par Jordan34080, dernier post 07 avril 2016 par Van Gogh
  6
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums