mon parcours de vie

Publié par ,
5160 vues, 0 réponses
avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui et je souhaite partager mon expérience de vie qui pourra peut-être rassurer des personnes en ce sentant moins seul.

Je suis suisse, j'ai 26 ans et je travail dans les bureaux en tant qu'employé de commerce. Je fais de la musculation à  haut niveau (environ 10h par semaine). Je suis quelqu'un de souriant, affectueux et j'aime aider autour de moi. En me voyant personne ne se doutera jamais de mon parcours qui n'a vraiment pas été facile tout les jours.

En 2009, j'ai souffert de gros problème de santé qui m'a beaucoup isolé, j'ai perdu mon travail, ma copine de l'époque est partie avec un autre gars et mes parents (adoptif) m'ont mit à  la porte à  cause de disputes qui devenaient insupportables.

Et c'est à  cette époque que j'ai fait la chose qui allait changer ma vie à  jamais, j'ai consommé de l'héroïne pour la première fois avec mon ami de toujours que je fréquente toujours d'ailleurs. Je ne savais pas ce que je faisais vraiment mais je suis pas été accro directement, il m'a fallu environ 1 année pour commencer à  l'époque à  ressentir les effets de manque. C'est bien sur au moment que j'ai dit: bon les gars, pour moi cette merde c'est terminé puis bobo... lol

Je suis resté 4 longues années à  courir abusivement après le produit en accumulant les petits jobs. Mais au bout d'un moment, je me suis posé beaucoup de questions et je me suis dit que je passais à  côté de beaucoup de choses. Alors un jour, j'ai dit stop les conneries. J'ai parlé de mes soucis à  mon médecin et il m'a prescrit du subutex mais ce traitement n'a pas fonctionné pour moi vu que je l'utilisais en sniff et en quantité industrielle haha en plus de ça le subutex me mettait la libido à  zéro... Alors par la suite je suis passé assez rapidement à  la méthadone. J'ai repris la musculation et j'ai repris un travail qui me plaît en suivant une formation.

Maintenant je vis assez bien, en ayant un consommation pas du tout excessive mais quand même présente, mais j'ai la chance d'être bien occupé et quand je regarde en arrière je vois que j'ai fait un sacré bout de chemin et je pense que vous le savez mieux que moi que dans ce monde là  il ne faut en aucun cas se précipiter.

Voilà  en gros mon parcours et j'espère que certaines personnes partageront les leurs. big_smile

Au plaisir de vous lire et partager avec vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
par Goumy, dernier post 17 juin 2020 par Pablocoutounio
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums