Attention 3-mmc bizard sur BB

Publié par ,
22307 vues, 31 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Salut javait remarqué dans mon pochon de 3-mmc que des crytaux été un peu beige, jaune(mais sa se voit pas super bien faut vraiment le remarqué)  donc j'en et pris un je les mi en poudre était banche je me suis fait un petit rail avec j'ai rien remarqué de bizarre ensuite j'ai foutu mes 10g en poudre (sa date dit une dizaine de jour)

et la aujourd’hui apré quelque rail et un para total pour un total de 400mg (j'ai une bonne tolérance faite pas comme moi les novice)  j'ai une très bonne bonté et j'ai les pupille dilaté. je pense qu'il y a du 5-mapb (ou un autre de la famille) dans mon pochon du a une erreur du shop ( BB site bleu)

donc voila je vouler juste prévenir j'ai passé la commande il une 15en de jour.

j'ai aussi pris du 5-mapb en même temps donc c peut être juste le mec qui a préparé le truc qui a fait ça a l'arrache.

sa peut être dangereux si un mec tape 200mg de 5-mapn en pensant que c'est la 3-mmc et sa me fait douter de la qualité de ce shop qui et pourtant le meilleur que je connaisse.   

voila ct juste pour prévenir si y'en a qui on commandé de la 3-mmc sur le même site jeté un coup d'oeil a vos pochon comme je les dit la différence de couleur et pas flagrante sa serait facile de pas le remarqué.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LeChatGizmo a écrit

et la aujourd’hui apré quelque rail et un para total pour un total de 400mg (j'ai une bonne tolérance faite pas comme moi les novice)  j'ai une très bonne bonté et j'ai les pupille dilaté.

Une très bonne bonté et les pupilles dilatées avec 400mg c'est normal pour de la 3-MMC, t'es sur que tu t'es pas tapé un délire en regardant tes pochons ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
ba je pense pas j'ai une tolérance élevé quand j'ai reçu les 10g j'ai fait un para de 400mg et j'ai du sniffer 200mg le temps que le para face effet et j'ai pas eu de monté alors que ça fessait un petit peu moins de 2mois que j'en avait pas pris,

au début je prenez des grosse dosse car je kiffé la monté et a force ba ça me le fait plus, mais depuis je me dit que c'est mieux de prendre a petit dose juste pour réveiller avoir la tchatche en soiré.

mais la se soir je me suis dit allé on va essayer une petite monté je suis pourtant a la fin des 10g et j'en et pris presque tout les jour (je sais que c'est pas bien mais quand j'ai le truc c impossible de me retenir du coup j’attends a peut prêt 2 mois avant dans recommandé)

tu a des info sur la tolérance a la 3-mmc ? (je demande car j'ai déjà  fait beaucoup de recherche sur la 3-mmc avant ma 1er commande et j'ai rien trouvé, tkt pas que quand j'ai besoin d'info je cherche avant de poser la question ^^ )

Dernière modification par LeChatGizmo (15 mars 2015 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Les cristaux étaient beiges voire marrons? comme si ça avait pris l'humidité en apparence?

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
non pas marron.
beige ou jaune très claire.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Et t'avais commandé 10g en gros crystal?

Dernière modification par Dapak (16 mars 2015 à  06:15)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
si c'est le même BB, il vendent aussi de la mxe coupé entre autre à  la mdpv!!!!

le site est bleu.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
fine crystal (c'est plus de la poudre avec quelque cristaux )

la mxe BB en a pas depuis des mois je voulait tester j attend toujours.

mais du coup BB c'est pas un bon shop ? Je galère  a en trouver d'autre avant j’allai sur un site allemand FC mais y on plus rien a part des truc aucune idée de ce que c'est.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu devrais peut être le faire analyser.
Ca pourrait servir a d'autres consommateurs de savoir si un mix louche tourne en ce moment.
Et toi tu sauras ce que tu t'es mis dans le bide.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LeChatGizmo a écrit

mais du coup BB c'est pas un bon shop ? Je galère  a en trouver d'autre avant j’allai sur un site allemand FC mais y on plus rien a part des truc aucune idée de ce que c'est.

A lire des avis sur la 3-MMC faut croire que la qualité est en chute libre depuis trois ou quatre ans, ou alors c'est la tolérance des usagers qui leur fait penser ça.

Perso j'en consomme une fois tous 3 ou 4 mois et maxi 200mg, ça me défonce toujours autant alors que mes potes plus habitués disent que ça ne leur fait rien...c'est peu être une question de sensibilité en plus d'une forme de tolérance ?

Edit : Après la 3-MMC c'est pas mal euphorisant donc c'est comme pour la MDMA, les premières fois c'est magique, ensuite on recherche la magie en se disant que le prod est merdique alors qu'en fait on y est juste bien trop tolérant, et quand on retrouve un semblant de magie, on se demande ce qu'il se passe parce qu'on était plus habitué à  redroper encore et encore sans extase plutôt que d'en prendre une fois et de kiffer comme à  l'ancienne..

Pour moi c'est ce qui s'est passé, je pense pas que ton prod soit coupé à  quoique ce soit, et la couleur des cristaux peut venir de la fabrication même du produit comme d'une humidité due à  un mauvais conditionnement.

Dernière modification par Laura Zerty (16 mars 2015 à  11:43)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LeChatGizmo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
j'ai trouvé un autre shop donc les initial sont SI est qui est accessible seulement sur invitation (ne m'en demander pas je n'en est pas)

et sur la 3-mmc il est dit: "Appearance: White powdered crystals / Light yellow powdered crystals (99% purity)"

donc c'est normal que j'avais des cristaux un peu jaune.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca dépend sur BB j'ai déjà  eu du 3MMC blanc comme de la poudre (poudre pressée) et des cristaux jaunes, rien d'affolant. D'ailleurs si les cristaux jaunes sont de retour je vais me racheter un ou deux petit G je pense héhé cool (enfaite non j'avais pas vu de quand datais le post sad )
Pour la MXE j'avais demandé au service client, ils ne restockeront plus vu que c'est illégal un peu partout m'ont-ils dit.
Jamais été déçu par ce shop sinon, les pupilles dilatées c'est normal en para ça me le fait aussi ou en grosse quantité en sniff, et pour la chute libre depuis 3-4 ans c'est bien la tolérance, quand je consommais quotidiennement ça me faisait plus grand chose, 1 mois d'abstinence après le même 3MMC m'envoi en orbite (pas comme la première fois certes mais quand même) !

Dernière modification par splinK (05 avril 2015 à  16:34)

Hors ligne

 

oma desala homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
moi perso sur bac (large cristal)ils sont transparent beige jaune en se moment et après un pause,
la j'ai la machoire qui serre en biais et grince plus que d'abitude que d'autre batches ,bisar

juste7 lignes et bonjour les dents eek

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oma Desala on a eu la même je crois, plein de petits cristaux. Mais je l'ai trouvé chelou, les effets sont légers (pourtant la monté est ok) et elle redescend putain de vite ! Je les suspecterais même de vendre la 2-mmc qu'ils devaient stocker .. Et si c'est bien de la 3-mmc je lui donnerais 3/10 (la moins bonne que j'ai pu tester)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Analyses les gars, ANALYSES!!!
NotForHuman est la pour ça!

N'hésitez pas si vous avez affaire a un prod chelou.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
J'ai toujours pas trouvé comment faire analyser sans faire 300km .. NotForHuman ? Aucune infos pour comment faire analyser sur le site (ou j'ai mal cherché) sad

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Yotna t'es aussi sur psychonaut tu devrais savoir....

Ben tu me joins via MP ici ou sur l'autre fofo (captainbarnacle) tu me dis ce que tu veux analyser et pourquoi. (je fais pas les analyses juste pour verifier chaque batch^^)

Et je te donnerai une adresse ou envoyer l'échantillon si ça semble utile...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

tchai33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2015
10 messages
Je remercie beaucoup la modération d'avoir supprimé mes posts, sans sommation, sans discussion, alors que mes amis intentions etaient plus que clairement explicitées, motivées et sinceres.

Moi qui parlait de rendre a la communaute ce qu'elle m'avais donné, apres 5 ans d'hesitation a partager mon experiences et mes informations sur les forums, au moins je suis servi dans mes reponses.
Je suis blasé, du coeur que jai mis dans mes posts, du temps aussi, blasé de la manière de modérer inutile au vu des debordements que vous laissez a pas mal de gens.
Je suis choqué, et sincèrement triste.

Pas la peine a la modération de prendre plus en avant contact avec moi, tout ce que je pourrais avoir a dire pour ma défense etait dans mes posts, tres explicites, et encore ceci presupposant que j'avais quelque chose a defendre...

Je ne sais pas si celui ou celle qui a fait tomber la hache sans autre politesse ou consideration a abuse des pyrovalerones, mais je comprend maintenant clairement pourquoi mes comparses chercheurs m'avaient fortement deconseillés de mettre les pieds ici.
Si vous procedez souvent comme cela, je n'ose imaginer le nombre de membres a fort potentiel de qualité que vous avez raté ou perdu, quant a votre respect et votre politesse, elle est a mille lieues de ce qu'il me semble pouvoir être attendu de ce genre d'endroit.

Je ne suis pas vexé, pas blessé, je suis juste affligé, après à voir abandonné la tentative d'éduquer une jeunesse qui ne veut pas l'être, de voir qu'essayer de commencer a partager ailleurs soit aussi peu faisable.

A mon petit coeur qui sautait de joie a linscription vers 14h, a mon petit coeur qui se sent juste laisé par ce qui tient plus de la mascarade que de la moderation.

Comme je disais dans un des posts, si la hache doit tomber elle tombe, mais la c'est pas une hache qui est tombé, c'est un gravat de pietre jugement.

Bien cordialemenr, Adieu,

PS :je laisse soin a la modération de supprimer mon compte apres la lecture de ce post et la prierai de ne pas tenter de me contacter puisqu'elle n'a pas souhaité le faire avant.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
je vois pas en quoi il y a besoin de discuter vu que tu n'as pas respecter les règle en faisant de la pub ...

Le premier a manquer de respect est donc toi vis à  vis de nous et de notre fonctionnement ...  Tu ne respecte pas le règlement que tu as accepté en t'inscrivant et tu t'étonnes de voir tes post supprimé ...

Le forum n'a pas pour vocation de servir d'échange de plan ...

Pour info avant que tu t’énerve retourne les lire ...

;p sphax

Hors ligne

 

tchai33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2015
10 messages
@Sphax,

Ce n'etait pas de la pub, le shop en question n'a pas besoin de pub, et ne fonctionne que sur invitation chose que je ne donne pas. J'ai essayé de démontrer la difference entre un shop qui fais du business pour le business et un shop qui à  un vrai respect du client.

De plus, toutes mes autres motivations étaient clairement écrites, définies, sincères.
On était a des milliers de lieu d'une quelquonque publicité.

Non seulement c'est éluder 95% des propos de mes posts, mais surtout c'est semble-t-il n'avoir absolument pas cherché à  les lire. La preuve en est que même ceux ne faisant aucune référence au dit shop ont été aussi supprimé.

J'ai lu et relu plein de fois ce que j'ai écrit, j'ai même écris sur la définition même de l'apologie. Tu n'as lu que ce que tu voulais bien lire.

Maintenant, et puisque tu as lu ce message, je te prierai de *SUPPRIMER* ces deux posts et mon compte.
A défaut d'avoir du respect, a défaut de savoir lire sans parano bref, à  défaut d'un peu d'intelligence, merci d'avoir au moins le respect de la loi, celle qui me permet de demander la cloture et destruction de ce compte.

Je réitere donc à  nouveau cette demande. Suppression de mes posts, destruction du compte. (et non pas blocage/désactivation).

D'avance merci.

PS : "il n y a qu une seule education elle est de tous pour tous et de chaque instant" . Si tu es le décisionnaire de ma modération, tu peux sincerement te permettre d'enlever ce genre d'aphorismes de ta signature.

Dernière modification par tchai33 (02 juin 2015 à  19:07)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La vraie question est: combien de personnes ont tenté d'obtenir une invit pour ce shop depuis qu'ils t'ont lu?
Perso j'ai eu deux demandes....

Donc même si tel n'était pas ton intention, il y a tout de même eu pub. (l'enfer est pavé de bonnes intentions d'ailleurs il parait^^)

Tu as l'air d'avoir un vécu et de bonnes connaissances Tchai, continue a nous les faire partager et laisse tomber cette histoire de posts effacés.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Puisque tu n'as l'air de ne rien nous faire partager de plus que ces messages d'apologie d'un site, je pense que nous avons eu raison.... Maintenant tu peux faire ta mijaurée et dire "puisque que c'est cela je m'en vais".... Facile....

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Par contre il avait laissé une technique pour sécher le 3MMC quand il est en pâte, je comprends pas trop pourquoi ça a été effacé ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Eliminer l'eau d'un HCL c'est a la portée de tous.
Google est ton ami....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

yoshinabis a écrit

Eliminer l'eau d'un HCL c'est a la portée de tous.
Google est ton ami....

Après moi je m'en fiche je le tape comme ça c'est juste pour d'autres que je disais ça, vu que c'était pas vraiment hors charte pour le reste des posts je suis d'accord que ça ai été viré.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'admet que le tuto était valable.
Mais bon y'a une modération et elle fait son taf en son âme et conscience.
(heureusement que vous étiez pas sur psychonaut quand j'étais modo, vous m'auriez appelé Hitler^^)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

tchai33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2015
10 messages
@yoshinabi : expliquer aux gens qu'il existe des shops dont la vocation est le businessnet d'autre la passion ne me donne aucune responsabilité sur les réactions des gens. C'est un motif basique de censure, si l'on suit ces preceptes autant museler tout de suite le journalisme. J'ai bien expliqué pourquoi ce n'était pas de l'apologie.
De plus ce n'est pas parce que les gens te demandent des invitation que tu dois en donner. Et encore, des gens qui sont a la recherche d'un shop qui ne les mets pas en danger ouvertemenr sont ils de mauvais bougre ?
Enfin, mon tuto DIY n'était pas sur comment enlever "de l'eau" d'un produit mais les restes de methylamine, qui ne peuvent pas etre enlevé par sechage, et qui resistent egalement a une recrystalisation.
A defaut de pouvoir chez soi faire une opérationnde repassage par la freebase, nettoyage, repassage en sel, je demontrai que malgré le fais que la "seche" ne pouvait enmever la méthylamine, la capillarité en etait capable sous reserve de decristaler au mieu le produit. Cest triste de voir que toi, avec ta position et tes connaissances, tu ai pu comparer un tuto de nettoyage simple de methylamine, et un séchage de solvant lambda.
Je te ferais une petite tape sur l'épaule et un sourire triste quand on se recroisera, au moins tu mettra le bon visage et le bon nom, te permettant de tz rendre compte a la fois de qui etait ton interlocuteur et d'autant plus les preuves que les interpretations de la modération sont une erreur des plus certaines.


@la modération, non, dire que mes posts n'étaient la que pour faire l'apologie d'un shop releve sincerement d'un biais de selection du discours d'un niveau d'esprit critique extrelement bas. Et en effet au vu de cela, je n'ai aucun intérêt a partager plus ici, puisque il semble que toute la bonne volonté du monde et des explications claires ne recoivent que du mepris en retour. Vous semblea etre sincèrement sur une planète en dehors des réalité, loin de l'esprit d'analyse qu'impose la consommation adroitende substance. Alors non ce n'est pas "facile" de s'en aller. C'est regrettable. Ce n'est pas une punition. Encore une fois vous ne lisez que ce que vous voulez lire.
Jexerce simplement mon droit a la supression des données que vous possedez sur moi, a savoir mes posts, et mon compte, et toutes ses traces. Point. Cest ma troisieme demande sur le sujet, et ce sera la dernière. C'est navrant de recevoir du mepris lorsqu'on demande simplement a pouvoir partir, d'autant plus quand tout ce qui a été dit jusque la n'a été interprété qu'avec des biais de sélection' et une mefiance sans pareil.

Hors ligne

 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

oma desala a écrit

moi perso sur bac (large cristal)ils sont transparent beige jaune en se moment et après un pause,
la j'ai la machoire qui serre en biais et grince plus que d'abitude que d'autre batches ,bisar

juste7 lignes et bonjour les dents eek

j

Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à  00:10)

Hors ligne

 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

yoshinabis a écrit

Eliminer l'eau d'un HCL c'est a la portée de tous.
Google est ton ami....

j'ai testé un shop ( cm) recemment ,tout les rc sont hcl. j'ai un sampler de penthedrone cristal hcl et 3MMC , j'ai remarqué qu"en hcl le 3MMC etait vraiment moins potent que l'original idem pour la pentedrone. J'ai parfois l'impresion d'etre a l'ouest et d'acheter nimp;

Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à  00:01)

Hors ligne

 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

yoshinabis a écrit

Analyses les gars, ANALYSES!!!
NotForHuman est la pour ça!

N'hésitez pas si vous avez affaire a un prod chelou.

Depuis que je test ces produits sur mes plantent d'interieur je suis vraiment content du resultat NOT FOR HUMAN . a lala les plant food.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Attention danger
par Sebcbien, dernier post 13 octobre 2020 par meumeuh
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums