Comment préparer le JWH-122

Publié par ,
12431 vues, 2 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut la team, je viens de recevoir 1Gr de JWH-122, seulement je me suis apperçut qu'il n'est pas indiqué dans le psychowiky comment le préparer pour le pulvériser sur du tabac, enfin les dosages à  respecter pour ne pas prendre trop de risques wink

Aussi j'aurais aimé savoir pourquoi de l'alcool à  90 dénaturé, pourquoi pas un autre alcool, et pourquoi dénaturé ?

Merci par avance à  tous et bonne journée punk1

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Peu importe le solvant au final tant qu'il ne laisse pas de résidus après évaporation. (et pas une odeur dégueu non plus)
Dans l'absolu ça marche même avec de la vodka, mais le temps de séchage sera beaucoup plus long.

Et pourquoi de l'alcool a 90° car tu peux dissoudre ton noid a 5mg/ml, avec de la vodka (par exemple tu ne pourras mettre que 2mg/ml.

Dans mon souvenir le JWH-122 n'est pas le plus puissant que j'ai testé, mais fait des tests avant de préparé ta mixture.

Trouve ta dose efficace en testant (par exemple 3mg, mais c'est un exemple)
Vois combien il te faut de tabac pour un pet (en g)
Et tu fais un produit en croix c'est pas plus dur que ça.

Sinon l'ethanol bio pour cheminée marche très bien aussi.

Mais tu devrais peut être tenter un e-liquid, c'est plus facilement controlable en dosage et plus safe niveau poumons.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ta réponse, mais n'ayant pas de moyen de paiement par internet, et les boutiques vendant du propylène gricole étant rare je fais en pesant à  chaque joint.

Donc j'ai débuter mon premier stick (1 petite feuille à  rouler mélanger à  du tabac) avec 1mg, aucun effet. Ensuite je suis passé à  2mg, puis 5, puis 7 et enfin 10mg. Je déposais la poudre sur le tabac que je mélangeait bien entre mes doigts jusqu'à  ne plus voir de poudre.

Il y a un petit goûts chimique, mais qui ne me perturbe pas plus que le chit de cité par chez moi. J'ai passé 1 semaine sans avoir de cannabis et sans tourner en rond. Avant lorsque je n'avait plus à  fumer je tournais en rond, j'étais irritable, je ne pensais qu'à  ça. Alors qu'avec le cannabinoïde je n'y pensais pas. Mon humeur était stable sans trop me casser pour que je puisse travailler normalement. Et le soir il arrive à  me faire dormir comme un joint de cannabis.

Évidemment je ne compte pas remplacer le cannabis par de la synthèse, mais pour les périodes de disette, je trouve que c'est un bon substitut. C'est un peu mon subutex pour cannabis demon1

J'ai eu du shit durant 1 semaine, bien agréable tout de même, mais là  j'en ai plus. Donc j'ai ressorti mon pochon de jwh-122 et je m'en suis roulé, mais moins fort car maintenant je sent mieux l'effet, je suis descendu à  7mg.

Pour me tenir une journée de boulot je me roule 4 sticks, mais généralement il m'en reste pour rentrer.

Ah oui, j'ai entendu parler de syndrome de manque quand on fumait de l'herbe après.... j’attends toujours ma crise de manque. Et vue le nombre de personne que je connais qui fume de l'herbe, je pense que je vais jongler.

Concernant le risque d'immunosuppression, je compense avec un apport en vitamine D. De toute façon chaque produit joue plus ou moins sur notre système de défense puisque l'on fatigue notre corps en repoussant ses limites, donc ce n'est qu'un rythme à  prendre quotidiennement.
La vitamine D se trouve concentrée dans les huiles de foie de poisson et dans une moindre mesure, dans les poissons, le lait, le beurre, le fromage. Ainsi, 30 min d'exposition au soleil permettent de bien fixer cette si précieuse vitamine.

Donc mon verdict est que ce n'est pas la panacée et ça ne peux, à  mon avis, remplacer cette chère herbe, mais c'est un réel substitut efficace.

Après je n'ai pas testé d'autre. Sauf un avant mais sans aucun effet, j'avais dû trop le "diluer" et ne rien ressentir vue ma tolérance.

J'espère que ca pourra aider certaines personnes qui cherchent une alternatives pour ne pas prendre de risque pénal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] EG-018 - Comment préparer le eg-018
par ObiOne Kenobi, dernier post 16 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Conseil pour préparer mon liquide
par Jlc559, dernier post 21 avril 2021 par whereiambornplease
  1

Pied de page des forums