2 ans de conso de dilaudid arrive en fin de stock et ne sais que faire

Publié par ,
41439 vues, 50 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Nabu555 a écrit

De plus, j'ai 60 piges comme vous dites chez vous. J'ai pu profiter du ''LSD 25'' dans les années 70 et le ''vrai'' magic mush (frais) etc.. Tout ce qui avait de merveilleux à  l'époque en passant par la vraie mescaline...

(Tain les  vieux, avec toujours leurs mêmes histoires sur leurs drogues préhistoriques, la guerre, les "bougnoules" et le prix du pain, jme croirais à  un repas de famille fume_une_joint )

De me voir rendu là  aujourd'hui avec ce cancer ça me rend triste.
Mais on ne contrôle pas le destin. J'avais tout arrêter ça en me mariant il y a un peu plus de 35 ans et toujours avec la même femme. Elle est forte et je l'aime encore tout autant.

Voilà  ça m'a fait du bien de l'écrire. bravo et merci encore.

Touché, perso...
Je suis admiratif devant ta... sérénité peut-être, t'as pas perdu de vue que c'est ta femme qui compte, et si elle te rend fort à  ce point c'est que t'as du taper le gros lot vieux filou (nan pas toi fifi ^^ )

Si tu veux parler de tes consos ou autre hésite pas, on zone toujours plus ou moins dans le même coin avec la même bande (mais y'a miky et lloigor qui se pointent plus ces derniers temps, ils doivent être en vacance ou en prison) à  boire de la 8.6 en gobant des Rohypnol et à  taxer des bictoins aux nouveaux pour acheter des RC sur le deepweb

D'ailleurs t'as pas 2 bictoins pour ma copine et moi? Ou 3 si t'as? Tu cherches pas du sub? punk2
++
Tobin

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci Tobin. Non je ne vais pas vous radoter avec la guerre et autres ni les prix (Guerre pas connue et prix me souviens plus). Oui j'ai une femme extra, aidante et belle de surcroît.(Mais c'est mon avis et c'est ce compte pour moi).
Oui je vais suivre vos postes ça m'aide.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Content de lire ça :)
Encore une fois, n'hésite surtout pas à  poster/participer, ça aide...

Tu nous tiendras au courant de la décision de ton médecin?
(je parie 5 bitcoins qu'il va te passer sous Fentanyl demon1 )

Amicalement
Tobin
Reputation de ce post
 
Cpmpréhension !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Juste pour donner de mes nouvelles... Comme promis. ( Je n'ai qu'une parole )

J'arrive de chez le médecin et il m'a donné une nouvelle prescription pour les 6 prochains mois:

2 X Hydromorphe Contin 6 mg. Le matin.
8 Dilaudid mais de 4 mg. (les jaunes) par jour en entre doses, donc aux trois heures. (À la place des 2mg.)
2 X Hydromorphe Contin 6 mg. Le soir.
2 Rivotrils 0.5 mg. en fin de l'après midi.
1 Élavil 50 mg. au coucher (lui n'a pas changé).

Donc! Le Contin a été doublé ainsi que le Dilaudid et le Rivotril.

Pour le THC il ne veut pas encore (mais ça se trouve facilement)

Et les bitcoins ( 5 ) que tu avais pariées sont à  moi lol tongue. Il a préféré resté avec ce a quoi je suis habitué à  la place d'aller avec le Fentanyl.

Merci de me lire.

P.S. J'avais d'autres idées de consommation mais je vais bien m'informer avant et quand je serai ''prêt'' je vais vous en parler ''avant'' de le faire. Ça c'est certain, c'est assez lourd.

Bon week-end mais je reste en ligne.

Dernière modification par Nabu555 (20 mars 2015 à  20:05)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Nabu555 a écrit

Juste pour donner de mes nouvelles... Comme promis. ( Je n'ai qu'une parole )

J'arrive de chez le médecin et il m'a donné une nouvelle prescription pour les 6 prochains mois:

2 X Hydromorphe Contin 6 mg. Le matin.
8 Dilaudid mais de 4 mg. (les jaunes) par jour en entre doses, donc aux trois heures. (À la place des 2mg.)
2 X Hydromorphe Contin 6 mg. Le soir.
2 Rivotrils 0.5 mg. en fin de l'après midi.
1 Élavil 50 mg. au coucher (lui n'a pas changé).

Donc! Le Contin a été doublé ainsi que le Dilaudid et le Rivotril.

Pour le THC il ne veut pas encore (mais ça se trouve facilement)

Et les bitcoins ( 5 ) que tu avais pariées sont à  moi lol tongue. Il a préféré resté avec ce a quoi je suis habitué à  la place d'aller avec le Fentanyl.

Merci de me lire.

P.S. J'avais d'autres idées de consommation mais je vais bien m'informer avant et quand je serai ''prêt'' je vais vous en parler ''avant'' de le faire. Ça c'est certain, c'est assez lourd.

Bon week-end mais je reste en ligne.

Hello Nabu,

Je suis content que tu puisses avoir ton traitement pour pouvoir gérer tes crises qui peuvent j'en suis sur et malheureusement parfois être très intensive.

J'espère pour toi que ton cycle te convienne.

Si tu es calmé avec ton cocktail déjà  très puissant pourquoi te faire de l'automédication et en vouloir plus ?
Je vais être franc avec toi, si j'avais rien que le 1/4 de ce que tu as je serais le patient le plus heureux au monde ....

Voilà  ! Bon weekend à  toi aussi  !

Biquette

Reputation de ce post
 
merci !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Nabu555 a écrit

Et les bitcoins ( 5 ) que tu avais pariées sont à  moi lol tongue. Il a préféré resté avec ce a quoi je suis habitué à  la place d'aller avec le Fentanyl.

Damn it ^^
Ok, moi aussi je n'ai qu'une parole, envoie l'adresse de ton toubib que je lui fasse parvenir les bitcoins big_smile

Si tu es calmé avec ton cocktail déjà  très puissant pourquoi te faire de l'automédication et en vouloir plus ?
Je vais être franc avec toi, si j'avais rien que le 1/4 de ce que tu as je serais le patient le plus heureux au monde ....

Et la tumeur au cerveau et les céphalées, tu les prends aussi? Ça fait partit du packaging... roll

Tobin

Reputation de ce post
 
Humour franc !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci beaucoup Tobin et Biquette super

Oui la prescription semble heavy mais il faut ce qu'il faut. Je sais très bien que, prise autrement, cette quantité est énorme. Comme le dit si bien Tobin -- il y a les reste --.

J'ai pris le début ce matin et les douleurs sont vraiment moins fortes mais une chance qu'il y a Effexor 150mg que je prends le matin ( lui aussi a été doublé ) pour le moral.

Vous êtes vraiment sympathiques les gars je me sens moins seul, quoique mon Épouse -- ( je vais l'appeler  Johanne) en fait déjà  beaucoup beaucoup mais ne peut enlever la douleur, quoique parfois... lol.

Je vais continuer à  vous donner des nouvelles (si vous le voulez bien).
S'il (médecin) ne faisait pas quelque chose avec ma médication je me serais rendu beaucoup plus loin. Vous savez je ne suis pas ''à  pied'' comme on dit ici.

J'avais l'intention de prendre des trucs beaucoup beaucoup plus ''hardcore''

Merci d'être là ! (Je le pense vraiment)

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Mammon Tobin a écrit

Nabu555 a écrit

Et les bitcoins ( 5 ) que tu avais pariées sont à  moi lol tongue. Il a préféré resté avec ce a quoi je suis habitué à  la place d'aller avec le Fentanyl.

Damn it ^^
Ok, moi aussi je n'ai qu'une parole, envoie l'adresse de ton toubib que je lui fasse parvenir les bitcoins big_smile

Si tu es calmé avec ton cocktail déjà  très puissant pourquoi te faire de l'automédication et en vouloir plus ?
Je vais être franc avec toi, si j'avais rien que le 1/4 de ce que tu as je serais le patient le plus heureux au monde ....

Et la tumeur au cerveau et les céphalées, tu les prends aussi? Ça fait partit du packaging... roll

Tobin

Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je veux dire c'est que si ce cycle la lui convient pourquoi vouloir rajouter autre chose ? 
Le message part d'un bon fond au cas ou. 
10/10 à  ton humour :)

Edit : après relecture en faite c'est bien toi qui a mal compris.

Dernière modification par biquette (21 mars 2015 à  19:28)

Reputation de ce post
 
Encourageant Merci

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

Nabu555 a écrit

Merci beaucoup Tobin et Biquette super

Oui la prescription semble heavy mais il faut ce qu'il faut. Je sais très bien que, prise autrement, cette quantité est énorme. Comme le dit si bien Tobin -- il y a les reste --.

J'ai pris le début ce matin et les douleurs sont vraiment moins fortes mais une chance qu'il y a Effexor 150mg que je prends le matin ( lui aussi a été doublé ) pour le moral.

Vous êtes vraiment sympathiques les gars je me sens moins seul, quoique mon Épouse -- ( je vais l'appeler  Johanne) en fait déjà  beaucoup beaucoup mais ne peut enlever la douleur, quoique parfois... lol.

Je vais continuer à  vous donner des nouvelles (si vous le voulez bien).
S'il (médecin) ne faisait pas quelque chose avec ma médication je me serais rendu beaucoup plus loin. Vous savez je ne suis pas ''à  pied'' comme on dit ici.

J'avais l'intention de prendre des trucs beaucoup beaucoup plus ''hardcore''

Merci d'être là ! (Je le pense vraiment)

Salut,

Les douleurs sont moins forte, c'est à  dire supportable ?

Tu avais l'intention de prendre des trucs beaucoup plus hardcore de manière légale ? Il faut faire attention au niveau de l'interférence entre telle et telle molécule, en tout cas j'ai toujours pas la réponse de : est-ce que ce cycle te conviens pour tes douleurs ? Si oui pourquoi vouloir des choses plus hardcore, car après rien que pour diminuer tu risque d'avoir du mal, voir arrêter totalement.

Bon weekend à  toi.
Biquette

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Méthadone+benzo+alcool=dangereux:salut:
Pour moi ce n'est pas lé métha en soit qui est dangereux mais les mélanges faits avec! (pas nouveau..)
Quand j'étais dans la rue je prenais tout ce qui passait...
Après question de dosage c'est sûr! (rien de neuf encore...)
Si la métha commence à  te faire taper le palpitant fait le 18 direct!!
Pour ma part le médecin qui m'a prescrit le Sophidone pour la 1ere fois était mon premier médecin prescripteur de sken!
D'ailleurs qui a eut recourt à  l'ordre des médecins quelques fois... A cause de tox comme moi:rolleyes:

Dernière modification par micahmichien (21 mars 2015 à  20:41)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

biquette homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Feb 2015
99 messages

micahmichien a écrit

Méthadone+benzo+alcool=dangereux:salut:
Pour moi ce n'est pas lé métha en soit qui est dangereux mais les mélanges faits avec!
Quand j'étais dans la rue je prenais tout ce qui passait, là  je me mettais en danger, aussi...
Après question de dosage c'est sûr! Si la métha commence à  te faire taper le palpitant fait le 18 direct!!!

Salut,
Je suis no vice dans la méthadone ... tu veux dire que si tu mélange par exemple la méthadone avec un benzo tu risque de faire une overdose ?

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Pas forcément, mais mathématiquement tu potentialises(ou inhibes d'ailleurs) les effets de chaque molécule.
Et dans ce cas la métha. est potentialisé par l'alcool, et l'alcool par le benzo.
Les benzos juste avec la métha sans alcool renforcent aussi le risque de dépression respiratoire, soit la majorité des OD...

Dernière modification par micahmichien (21 mars 2015 à  22:17)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
@Tobin et @Biquette.

Oui les douleurs sont calmées de beaucoup -- C'est une prescription très juste pour moi.
Je vais oublier le hardcore! Merci d'être là .
Avec votre accord je vous tiens au courent super


Vous êtes un bon support pour moi  Merci!

Nabu.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages

biquette a écrit

Nabu555 a écrit

Merci beaucoup Tobin et Biquette super

Oui la prescription semble heavy mais il faut ce qu'il faut. Je sais très bien que, prise autrement, cette quantité est énorme. Comme le dit si bien Tobin -- il y a les reste --.

J'ai pris le début ce matin et les douleurs sont vraiment moins fortes mais une chance qu'il y a Effexor 150mg que je prends le matin ( lui aussi a été doublé ) pour le moral.

Vous êtes vraiment sympathiques les gars je me sens moins seul, quoique mon Épouse -- ( je vais l'appeler  Johanne) en fait déjà  beaucoup beaucoup mais ne peut enlever la douleur, quoique parfois... lol.

Je vais continuer à  vous donner des nouvelles (si vous le voulez bien).
S'il (médecin) ne faisait pas quelque chose avec ma médication je me serais rendu beaucoup plus loin. Vous savez je ne suis pas ''à  pied'' comme on dit ici.

J'avais l'intention de prendre des trucs beaucoup beaucoup plus ''hardcore''

Merci d'être là ! (Je le pense vraiment)

Salut,

Les douleurs sont moins forte, c'est à  dire supportable ?

Tu avais l'intention de prendre des trucs beaucoup plus hardcore de manière légale ? Il faut faire attention au niveau de l'interférence entre telle et telle molécule, en tout cas j'ai toujours pas la réponse de : est-ce que ce cycle te conviens pour tes douleurs ? Si oui pourquoi vouloir des choses plus hardcore, car après rien que pour diminuer tu risque d'avoir du mal, voir arrêter totalement.

Bon weekend à  toi.
Biquette

Ce que je voulais prendre n'est pas légal du tout .
Oui la nouvelle prescription me va mieux et le cycle est bon pour le moment.
Une chance par contre que j'ai Effexor pour le moral 2 X 75 mg.

Je vais oublier la solution drastique et suivre ma prescription.. Merci d'être là  !

Vous m'aidez beaucoup ! super

Dernière modification par Nabu555 (26 mars 2015 à  11:30)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Dans ce cas, tu vas ajouter 75 mg de Tobin et 75 mg de Biquette trois fois par jour. Matin midi et soir.

Sinon pour l effexor, il a commencé à  faire effet au bout de combien de temps et est ce que tu as eu des désagréments en début de traitement ?
En tout courage à  toi et continu à  être aussi tranquille, c est le meilleur médicament.
Tu m'épates (au beurre). Humble respect

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci de répondre:
Effexor je prenais 75 mg. le matin depuis octobre 2014 et j'ai eu de bons résultats après une semaine seulement et c'est un excellent médicament (pour moi en tous cas). Aucun désagrément et doublé à  2 X 75 le matin je me sens toujours bien- Il parait que c'est un médicament très addictif mais je m'en balance je ne vais jamais l'arrêter.
Au beurre je ne connais pas l'expression désolé! Peut-être pourrais tu m'expliquer  thinking

J'étais prêt à  me rendre beaucoup plus loin mais j'oublie tous les trucs genre hardcore -- Je te fais grâce des détails mais j'étais rendu loin (en pensées) mais je vais rester sage avec ça. --- Ce que j'ai est suffisant pour un bout de temps et je verrai dans six mois s'il faut ajuster avec mon médecin. Je vais être très franc avec vous; j'ai mis mon doc au courant de mes plans hardcore et je n'ai pas besoin de vous dire qu'il était secoué et  beaucoup je dirais.
En doublant Effexor il a mis toutes les chances de mon côté mais vous avec la douleur intense parfois les choix ne sont pas toujours les bons et les plus éclairés. Je prends bien note de vos commentaires ils sont précieux pour moi.
Vous savez la VIE est parfois belle même quand on ne sait combien long il en reste. Vous aussi profitez à  plein.
Dommage que nous soyons si loin physiquement. Je vous apprécie beaucoup et ma ''Johanne'' vous a lus elle aussi et trouve que vos commentaires et conseils sont très justes et posés

Nabu.

Dernière modification par Nabu555 (27 mars 2015 à  18:16)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
La nouvelle médication me va très bien. La douleur est beaucoup plus ''acceptable'' mais je me sens ''feeling'' une bonne partie de la journée.
Je ne sais pas vous entendez quoi par ''flash'' mais je peux dire que parfois j'ai l'impression d'en vivre un. Peut-être est-il léger en rapport avec le vôtre mais quand même.

Merci de me lire.

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Houla désolé Nabu, ça fait un moment que j'ai pas répondu à  ce topic sad
Mais très bonne surprise de voir que les choses s'arrangent petit-à -petit!

C'est vraiment chouette que l'Effexor te réussisse, en général avec cet AD c'est "hit or miss", soit ça marche très bien, soit c'est la cata pour le patient; perso je l'avait très mal supporté, j'en avait pris quelques mois pour baisser les benzos/opiacés et ça n'a fait qu'aggraver ma condition...

Content d'avoir de bonne nouvelles, et de savoir que "Johanne" continue de te soutenir avec autant d'amour wink Et en plus elle nous aime bien? Pour la première fois de nos vies, on n'est pas les "potes à  mauvaises influence de mon chéri"? Je... ça fait bizarre. tongue

Bisous à  vous deux, pas besoin de souhaiter "bon courage", j'ai l'impression que tu gères admirablement bien la situation vu les circonstances.


biquette a écrit

Edit : après relecture en faite c'est bien toi qui a mal compris.

Après relecture, je trouve toujours que c'était formulé avec peu de tact de ta part, mais j'en ai également manqué en répondant aussi sèchement, donc mea culpa...
C'est juste qu'on me l'a déjà  fait le coup du "ouah t'es sous benzos+opis? La chance j'aimerais trop!!!!" et à  chaque fois ça m'a saoulé d'une force >< mais je comprends que tu n'avais pas de mauvaises intentions, no problemo. 

Enfin c'est pas bien grave^^
Bonne journée à  toi!

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (09 avril 2015 à  19:56)

Reputation de ce post
 
Encourageant

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Merci Tobin content de te relire.

Mais non je ne vous prends pas pour des potes de mauvaises influences -- Je dirais plus '' des potes d'expérience''!

Moi aussi je me sens compris et non, jugé, les gens ont tendance à  avoir peur et ne pas savoir quoi dire aux survivants du cancer. Oui, je souffre mais le fait d'écrire et de voir mon épouse s'intéresser à  votre contribution écrite je trouve ça supers les gars.

Merci encore et je vous tiens au courant de la situation super

Dernière modification par Nabu555 (10 avril 2015 à  14:58)


Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

avatar
Nabu555 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Des nouvelles!!  :
Je me sens bien avec ma nouvelle ''liste d'épicerie'' de médicaments.
Les douleurs sont et de beaucoup moins fortes jamais inexistantes mais c'est beaucoup beaucoup mieux.

C'était vraiment ÇA qu'il me fallait comme médication.

Merci à  tous qui me lisent et comme je dis souvent, avec Effexor je suis souffrant sans aucune chance de guérir complètement mais ça ne dérange pas tant le moral et avec de la complicité ça se supporte quand même bien.
J'ai une femme en Or !

Pour une fois que le doc tombe pile avec tout ça ....ça me redonne le sourire.salut

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Content de lire ça merci-1
En espérant que ça dure!

Bon courage wink
Tobin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Dilaudid conseil
par endgel, dernier post 10 juin 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur le dilaudid
par youyou, dernier post 05 septembre 2016 par youyou
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Dilaudid online
par ziggy, dernier post 19 avril 2017 par morrison78
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums