Connection avec le lsd

Publié par ,
45407 vues, 65 réponses
avatar
choochoo homme
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

AcidePower a écrit

ChooChoo je pense qui si tu l'avais vu tu dirais pas sa

N'oublie pas que tu étais sous LSD...tes perceptions de la réalité sont différentes, tu vois les choses sous un autre angle...
C'était ta première fois à  l'acide?

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Tu veux me juger ?

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
La premiere fois que j'ai prit autant chére

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Choochoo : pas pour toi le "tu veux me juger "

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
Au dela du fait qu'il faut être majeur pour participer au forum, sois quand même prudent vis à  vis des substances psychoactives si tu es si jeune. Je suis pas sur que se taper des bad trips au LSD alors que tu es en pleine construction de ton identité soit très judicieux. Après tu fais évidemment ce que tu veux, et je vais certainement pas te juger la dessus.
(Je dis ça sans vouloir être condescendant hein, mais plus pour rester dans l'esprit RDR du site. )

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Entierement d'accord avec toi, je ne contait pas donner mon age mais on me la demander donc je suis honnete. Et bien sur que ce n'est pas tres intelligent de ma part de me peter la crane a mon age mais voila, je suis en ecole supérieurs j'ai des bonne notes je passe mon anné je vis dans un environnement de merde Avec des parent tox qui se preocupe plus de leurs dose que de leurs fils. Je fait un voirs deux trip par année et la c'etait mon anniveraire c'est pas comme si je faisait sa chaque week end je suis pas onconscient juste que parfois j'ai besoin de quitter cette vie de merde l'espace d'une nuit et tapper de la patte devant les caisson c'est tout..

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui tu es honnete Acidpower mais mineur donc hors regles du forum !
Aux moderateurs de voir comment gerer cela...

Je trouve aussi que tu es jeune pour consommer ce genre de substances mais comme tu dis c ta vie et meme si tes parents sont tox ce n est pas obligatoire de les prendre en exemple. Fais attention a toi, vraiment ! Il y a plein d autres facons de decompresser ou de ne plus penser a ta vie de merde comme tu dis.

Je serais au chocolate festival a Lausanne sur un stand de prevention et Rdr ! Stand avec differents partenaires : Nuit Blanche - Rave it safe - Danno.ch. Si tu penses y aller passe nous voir, on pourra en discuter et te donner des infos de Rdr. Regarde aussi sur le site nuit-blanche.ch les alertes ecstasys (drug checking pour la suisse)...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Je les prend pas comme exemple --' juste que grandirs dans un milieux comme sa n'est pas facile et voila quois si il veulent me bannire ils le feront je me réinscriverait dans 4 mois quand j'aurais 18 :-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J imagine bien !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
@intervenant nuit blanche

tu dis : "Oui tu es honnete Acidpower mais mineur donc hors regles du forum !"

Non mais ça va pas? surpris
Si on vire les mineurs, pourquoi pas les agriculteurs et les éboueurs?? M...!! ya pas de sous-métiers!!

Où bien lors c est carrément dans la syntaxe et on vire aussi les chauffeurs, les branleurs...et même les modérateurs !! lol

...après on vient tenir des théories sur la discrimination des usagers de drogues ! faut quand même être un logique dans ses déduction Diantre !

tongue

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Kantico, si ça tenait qu'à  moi !!!!!

Va voir l'onglet "règles" :

Merci de bien lire ces règles lors de votre inscription, et de les respecter, pour le bien de tous.

- Il faut avoir plus de 18 ans pour venir sur ce forum.

C'est je pense par rapport à  une loi, peut être idiote (encore une), mais je ne fais pas les lois ! Au mieux, j'essaie de les respecter...

Au passage, j'aimerais te dire Kantico que j'adore ton humour :-) Tu me fais souvent bien rire...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages
Salut à  toi!

il y a des règles et je suis tout-à -fait d'accord avec cela.
Il faut les respecter sinon cela devient n'importe quoi...après il faut le temps de réagir, cogiter et décider...et cela peut bien prendre 4 mois lol

Il faut dire aussi que vu l'expérience flippante que ce ptit jeune a vécu, il est très bénéfique qu'il ait pu venir exposer son problème ici et obtenir des réponses. Ceci ne veut pas dire qu'il va s'incruster...

S'il n'était pas passé outre les règles du forum son état de doute se serait sans doute encore amplifié.

De plus il s'est montré très honnête alors qu'il aurait pu aisément cacher sa minorité.
De toute façon il a toutes les cartes en main...rien ne l empêche de se réinscrire sous un autre pseudo (genre Lebanni) lol...

Soyons donc de notre côté indulgent et à  lui de prendre ses propres décisions...

Super que tu apprécies mon humour...ca me fait plaisir...en fait j essaie juste de mettre un peu de gaité...un bon éclat de rire de temps en temps ca peut aussi aider quand tu es pas bien...

allez ciao ciao, à  bientôt

Hors ligne

 

avatar
psykedelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
5 messages
Ce que tu viens de vivre est malheureusement banale , tu as subit un"viol" .. Et oui plus nous nous elevons , plus nous sommes exposés ... mon premier viol mentale m'as mis en etat de choc .. Welcome to The World... Tu n'es pas fou , personne ne l'es , et ce n'est pas "la drogue qui te fait ça" c'est bel et bien La Realité que tu percois sur La Frequene intensifiée

La Vérité est unique , ses versions ne sont que Mensonges.

Hors ligne

 

avatar
psykedelique femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2014
5 messages
Saches que tu as le même pouvoir , si tu perçois ça , tu peux le faire aussi , sauf QUE TU RENTRES PAS DANS LES GENS COMME CA  ... C'est ni plus ni moins du Viol .. d’être Magique à  ces inconvénients aussi... Quand nous sommes connectés , nous nous "voyons" avec les yeux du cœur , et les yeux physiques.. La Réalité dépasse réellement la fiction.. Essayes de te protéger dans "les Ondes" et fermer ton accès astral, le pouvoir de la pensée , parce que sinon ce ne seras pas la dernière sodomie mentale que tu vas subir..ce que je te dis n'est pas une pensée philosophique c'est un FAIT.. Bonjour à  tout mes confrères et sœurs... Nous sommes détenteur de la Clé

La Vérité est unique , ses versions ne sont que Mensonges.

Hors ligne

 

avatar
Gero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2014
26 messages
En même temps si le gars est majeur dans quelques mois ça va encore, quand il disait être un ado prépubère je m'attendais à  un p'tit jeunot de 14-15 ans.

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages

psykedelique a écrit

... Nous sommes détenteur de la Clé

...d'où l'augmentation exponentielle des cambriolages...Manuel faut intervenir et séquestrer ces clés un fois pour toutes!!

Clés, tuyaux, vannes, pompes...on trouve carrément de tout par ici !!

Je lance un cri d'alarme !! Psychoactif est en train de perdre son âme ! drapeau-blanc

Je trouve en effet regrettable que Psychoactif fasse du business sous couvert de prévention et de conseils aux usagers de substances psychoactives...fache-non-non

Je propose que le site s'appelle dorénavant www.quincailleriesRéunies.com  lol

C'est bon je ressors vaquer à  mes occupations ! à  toute salut

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je pense que c'est surtout pour se protéger vis à  vis de la loi qu'il y a cette règle!

bien évidemment que la volonté de psychoactif est d'aider TOUS les tox, donc, majeur mineur, quand il s'agit de rdr ou conseil, tout le monde y a droit. J'étais mineur quand je me suis inscrit sur ce forum ( 1mois avt mes 18), à  l'époque, et PA m'a était très utile!

pour toi acidepower, je serais toi, je ferais très attention, déjà , à  la base, c pas rien, mais jeune... Et puis, si tu n'as pas un super contexte psychologique, peut être que cela joue sur ton trip.

Peut être pourrais tu t'orienter vers d'autres moyens pour décompresser (comme il t'a até conseillé plus haut) :) si ton "trip" sans jeu de mots^^ est de taper du pied devant les caissons, il y a des alternatives, prendre quelque chose de plus "soft", voire rien, même clean, certains rentrent en transe et s'éclate smile

prends soin de toi,
rados

Dernière modification par rados (17 mai 2014 à  18:05)

Hors ligne

 

kantico homme
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages

rados a écrit

Peut être pourrais tu t'orienter vers d'autres moyens pour décompresser (comme il t'a até conseillé plus haut) :) si ton "trip" sans jeu de mots^^ est de taper du pied devant les caissons, il y a des alternatives, prendre quelque chose de plus "soft", voire rien, même clean, certains rentrent en transe et s'éclate smile
rados

Tout-à -fait d'accord, comme autres moyens tu as le choix, ca ne manque pas...genre le curling, le hornuss, les échecs...la grosse éclate quoi...

A ta place j'opterai pour le curling...tu as un tas d'avantages : pas besoin d'engager une femme de ménage quand tu seras grand car il faudra t'entraîner, tu effleures des boules à  chaque end (enfin à  ce sujet le fun dépend de ton orientation sexuelle), le jeu sexy par excellence...tu manies la canne comme un Dieu, tes partenaires t en seront éternellement reconnaissantes...

Bon on peut tjrs lui au causer au jeunot...samedi soir...il est en teuf certainement....s'il bade se soir on va le ramasser à  la ptite cuillère...j espère pas !

;-)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

kantico a écrit

Salut à  toi!

il y a des règles et je suis tout-à -fait d'accord avec cela.
Il faut les respecter sinon cela devient n'importe quoi...après il faut le temps de réagir, cogiter et décider...et cela peut bien prendre 4 mois lol

Il faut dire aussi que vu l'expérience flippante que ce ptit jeune a vécu, il est très bénéfique qu'il ait pu venir exposer son problème ici et obtenir des réponses. Ceci ne veut pas dire qu'il va s'incruster...

S'il n'était pas passé outre les règles du forum son état de doute se serait sans doute encore amplifié.

De plus il s'est montré très honnête alors qu'il aurait pu aisément cacher sa minorité.
De toute façon il a toutes les cartes en main...rien ne l empêche de se réinscrire sous un autre pseudo (genre Lebanni) lol...

Entierement d accord ! Je pense qu il a eu des reponses interessantes ici... Je n ai aucun probleme avec le fait qu il soit mineure, non au contraire, je trouve qu il est en age de beneficier de ce site vu ce qu il vit mais si trop d ados viennent ici psychoactif risquerait d avoir des soucis, de fermer ?? et ce serait dommage !!

J aimerais bien l avis d un modo sur ce post !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
salut a tous, je vais faire part de quelques expériences que j'ai vécu sous lsd.

il y a 6 ans de cela, j'ai rencontré un vieux cousin un peu trasher qui prenait pas mal de drogue et puis un lundi on a décidé de se faire une grosse défonce, on a pris de l'alcool, de la coke, du paki et ces fameux lsd hoffman (je précise que j'en avais jamais pris de ma vie) donc je fume, je bois, je sniffe petit a petit et quand j'ai commencé a être bien fracassé j'ai entamé les buvards, j'en ai pris 2 d'un coup, je sais pas du tout a quoi cela correspondait en terme de dosage mais bon je m'en foutais... Carpe diem !!!!

Bref au bout d'un certain temps les effets du lsd ont commencé a se faire sentir, je discutai avec mon cousin de sujets très philosophique (a éviter quand on prend des trip) et puis petit a petit je commencé a voir des hallucinations : je voyais des organisme vivant comme des sortes de micro cellule se balader partout sur le parquet en bois, c’était vraiment bizarre, j'avais l'impression d'avoir un super pouvoir !!
ensuite j'ai retaper un peu de coke et puis je suis allé dans la salle de bain pour me rafraîchir, puis je me suis regardé dans le miroir et la je me suis regardé moi même profondément dans les yeux et puis au bout de quelques secondes je ne voyais plus mon visage normalement mais je voyais une tête de démon rouge toute ruisselante de sueur qui me regardai violemment alors j'ai eu très peur et a ce moment la le visage a changé progressivement vers une tête verdâtre la peau toute fissuré et pourrie avec les yeux blancs, c’était vraiment horrible, alors j'ai détourné le regard du miroir et je me suis assis sur les chiottes et la j'ai commencé a ressentir une violente douleur qui partait du bas du ventre remontant jusqu'au coeur, jetait comme paralysé, je n'arrivais plus a bouger, j'ai appeler au secours et mon cousin est arrivé, il m'a tout de suite allongé par terre et m'a apaisé et le blocage s'en est allé.

Une fois rétablis, je suis retourné dans le salon avec mon cousin, je lui ai expliqué ce que j'ai vu dans le miroir, il m'a rassuré et on a continué notre discussion. ensuite je me rappelle avoir fumer pas mal de joints encore un peu de tise et on continues la discussion ... puis au bout d'un moment il y a une connexion qui s'est faite, c'est a dire que pendant que je l'ecoutais parler et dans les moments d’égarement mental j'avais des pensée dans ma tête, je me posai des questions et au bout d'un moment je me suis rendu compte que mon cousin répondais aux questions que je me posai dans ma tête, c’était une sensation indescriptible entre l’émerveillement et la peur de la honte de savoir qu'il arrivait a voir ce que je pensai alors j'ai pas osé m'interposer et j'ai laisser pisser, mais par réflexe de défenses j'ai commencé a dire des choses méchantes contre lui dans ma tête (pour voir ce qu'il allait dire étant donné qu'il voyait ce que je pensai) et puis il est devenu de plus en plus puissant, il arrivait a anticiper 2 - 3 pensée a l'avance alors j'ai pris peur et je suis allé de nouveau dans la salle de bain et alors on était a une distance assez longue il ne voyait pas mon visage, il ne pouvait donc pas deviner mes émotions etc alors je me suis mis sur les chiottes et j'ai pensé très fort la phrase suivante afin de le tester :

"si tu arrives a voir dans mes pensées est ce tu vois que je suis énervé et que j'ai envie de te fracasser la tête a coup de batte de baseball"

Et 3 secondes après je l'ai entendu dire au loin dans le salon la phrase suivante : "oui je vois que tu as peur et si tu as envies de m'affronter, je t'attends"
Et la j'ai été pris d'un effroi total, j'avais la preuve évidente que j’étais en connexion télépathique avec lui et j'ai compris qu'il était Emmeteur/récepteur et que moi j'etais uniquement emmeteur. alors j'ai pris mes affaires et je suis partis et une fois arrivé chez moi j'ai regardé mon portable et on été jeudi ....

Ensuite j'ai plus jamais repris de lsd ni de coke mais les hallucination continuait de m'envahir, je devenais complètement paranoïaque, j'ai revécu la même sensation de connexion avec d'autre personnes mais sans prise de lsd, jusqu'a ce que je finisse en HP avec neuroleptique dans tout les sens etc etc

maintenant je prend plus mon traitement mais bon j'ai plus aucune hallucination, tout va bien et puis si jamais une nouvelle connexion arrivait, je n'ai plus peur, plus honte de mes pensées etc donc çà  ne me dérangerai pas.

voila il m'est arrivé d'autre truc encore, par exemple un contact avec un ange gardien, j'ai aussi fait pendant une longue période beaucoup de méditation ou j'arrivais a absorbé de l’énergie jusqu'a moi mais bon j'ai décidé d’arrêter tout ça pour retrouver une vie normale.

toutes ces expériences aussi bizarre soient elle m'ont beaucoup fait évoluer spirituellement et mentalement donc c'est un mal pour un bien mais bon je met quand même en garde les gens qui ne consomme pas de lsd et qui voudrait tenter, faite attention quand même parce que si vous êtes en mauvaises compagnies et faible psychologiquement cela peut aller très très loin.

a bientôt

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Intéressantes tes expériences ! Mais 2 trips d'un coup en étant novice, avec d'autres prods, avoue que c'est de l'inconscience non ? Ou de la naiveté je sais pas !

En Rdr on suggère de prendre un quart pour commencer et d'attendre une ou 2 heures pour voir la réaction au produit.

Tu sais maintenant de quoi est capable, le LSD, enfin, plutôt ton cerveau quand le canal s'ouvre grâce au LSD, quand plus aucune barrière le limite. 

Et tu n'a aucune mémoire du lundi soir au jeudi ?... Chaud !!!!

Tu es resté longtemps en HP ? Et comment ton cousin a vécu tout cela ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
Salut intervenant :)

c'est vrai que j'en avais pas grand chose a faire a l’époque, je veux dire que je faisais n'importe quoi, je mélangeai tous les produits, mais bon cela m'a donné une bonne leçon et maintenant je touche plus a rien.

Pour ce qui est de la mémoire, pendant cette grosse défonce, je n'avais plus notion du temps, j’étais complètement déphasé, c'est seulement quand j'ai commencé a redescendre que je me suis aperçu que 3 jours était passé et ça m'a fait un sacré choc.

Sinon je suis resté au total casiement 4 mois en HP et 8 mois en appartement thérapeutique.

et puis a propos de mon cousin, je ne l'ai jamais revu depuis ce moment et je m'en porte très bien.

pour moi c'est impossible que quelqu’un arrive a lire dans les pensées des autres, un humain même très évolué ne peut pas faire ça, non je pense qu'il doit avoir en sa compagnie des être qui sont dans un monde inférieur a nous mais qui peuvent voir notre monde, et je pense que ces être devaient lui dire en pensées ce qui se passait dans ma tête, car les psychotrope ouvre des portes a ce genre de "sorcellerie".
Dans ma religion on appelle ces être les Djinns. mais a l’époque je n’étais pas musulman et je n'avais aucune connaissance de tout cela. Apres, chacun ses croyances !

bonne journée !

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

snoof696 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2014
5 messages
Salut, l'autre jour j'avais deux carton pour moi et ma copine, on le prends vers 11h30 et on décide de faire une petite course a 5 min de chez...comme on as l'habitude que ça prenne une heure a monter.....Au bout de 15 min on ressent déjà  une sensation. On se dis que c pas normal. On voyais les arbres bouger légèrement..au bout de 20 min on décide de se rentrer au plus Vitte et l'effet augmente assez rapidement...arriver chez moi au bout 25 min j'avais déjà  des hallus....au bout de 30 min plein d'hallucinations très intense, des spirale de couleur, une grosse lumière bien intense derrière ma tête, les veine de ma copine ressortaient et changeaient de couleur...quand je fermais les yeux j'étais dans des spirales...j'avais l'impression d'être en chute libre....très très intense.
Ma copine et moi nous avions les mêmes hallucination, on voyais les mêmes choses et normalement elle, dans le passer elle avait ses hallus et moi les miennes
Les grosse hallucination intense ont durée 3 heures et après pendant 6 heures c'était des hallus plus calme
Est ce que c'est normal qu'un lsd monte aussi rapidement???
Est ce qu'il y a des faux lsd ???? J'ai l'habitude avec les buvards qui prennent 1h30 voir 2h00 av de donné des hallus
Ou alors il est dosé super fort celui la parce que en moins de 1h00 être en pleine hallu complet, tout se déforme même les gens, les sons ect....

Dernière modification par snoof696 (03 juin 2014 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

nicolas46200 a écrit

pour moi c'est impossible que quelqu’un arrive a lire dans les pensées des autres, un humain même très évolué ne peut pas faire ça, non je pense qu'il doit avoir en sa compagnie des être qui sont dans un monde inférieur a nous mais qui peuvent voir notre monde, et je pense que ces être devaient lui dire en pensées ce qui se passait dans ma tête, car les psychotrope ouvre des portes a ce genre de "sorcellerie".
Dans ma religion on appelle ces être les Djinns. mais a l’époque je n’étais pas musulman et je n'avais aucune connaissance de tout cela. Apres, chacun ses croyances !

bonne journée !

Ok ! Tu es dans le genre excès ou rien du tout :-)
Tu as fais un sacré voyage en tout cas ces jours là ... je veux bien croire que tu étais choqué et que tu as mis du temps à  redescendre.

Les Djins Craig Thomson les dessine à  merveille dans Habibi (un bouquin extraordinaire).

http://www.jeuneafrique.com/Articles/Do … n-art.html

Oui chacun ses croyances, c'est vrai, je respecte la tienne. Moi j'y crois, le cerveau a des capacités insoupçonnées. En sachant que la plupart du temps, nous utilisons que 10 % de notre cerveau. Quand on en utilise un peu plus, comme c'est le cas sous Lsd ou autres produits, et qu'on a pas l'habitude de les utiliser ça perturbe énormément. Et le mental essaie de tout rationnaliser tellement il aime pas ne pas comprendre :-)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

snoof696 a écrit

Est ce que c'est normal qu'un lsd monte aussi rapidement???
Est ce qu'il y a des faux lsd ???? J'ai l'habitude avec les buvards qui prennent 1h30 voir 2h00 av de donné des hallus
Ou alors il est dosé super fort celui la parce que en moins de 1h00 être en pleine hallu complet, tout se déforme même les gens, les sons ect....

Je ne trouve pas cela anormal. J'ai déjà  eu des montées très rapides. Cela dépend beaucoup de l'état d'esprit.

Des faux LSD, oui bien sur, je te renvoie sur ce post (les effets sont variables) :

https://www.psychoactif.org/forum/t8490 … -quel.html

En suisse voilà  ce qui tourne en ce moment et qui fait des dégâts ! 10 personnes (sur la même soirée) ont été prises en charge à  l'hôpital dernièrement suite à  une prise de ce type : Arc en ciel et Beatles

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais dans ton cas, je pense que c'était du LSD que vous avez pris, selon ce que tu as écris, peut être en effet, bien dosé.

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 juin 2014 à  20:04)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
nicolas46200: Salut à  toi l'ammi, tu as vécu la même chose que moi et c'est plutot "cool" haha, c'est vraiment bizzard comme sensation hein dit ? C'est aussi bizzard parceque on est pas habitué a que sa arrive se genre de chose. Je suis persuadé que les Lsd ouvre des portes psychique et augmente les connexion entre les cellule du cerveaux. Cela rend des choses possible qui d'habitude ne le sont pas. Genre la thélépathie que ta eu avec ton cousin !! C'est un truc de dingue cette prod.. tellement dingue que c'est inexplicable, il faut le vivre pour le comprendre wink Amicalement

Hors ligne

 

AcidePower homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2014
18 messages
Salut à  toi snoof, pour ta question concernant une montée ultra rapide, cela m'est déja arriver. Je pense que le fait que tu te soit dit " Sa va mettre long à  monté" avant la prise à  fait que tu ne pensait plus trop au fait que tu venait de gober. Et donc le produit monte bcp plus vite si tu ne l'attend pas !! Ceci explique cela :) Combien de fois je me suis dit "putain sa monte pas, je rebouffe" alors que enfait sa allait venir tout soudain donc grosse claque en perspective haha mais des fois se produit l'inverse du genre "ouais j'ai le temps sa va bien mettre une heure à  monté" du coup tu pense à  autre chose et la Boooom grosse montée apres meme pas 40 min !
Je pense que c'est sa qui à  fait que sa à  monter aussi vite

Salutations

Hors ligne

 

snoof696 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2014
5 messages
En moins de 40 minutes des grosses hallus...ce n'est pas venu progressivement...en 20 min l'effet a commencer (tout commençait a bouger autour de moi ) puis en 30 minutes (tout bougeait) et a 40 minutes les spirales, les taches sur le mur qui défilait tout autour de la pièce, ma copine en multicolore avec les veines qui ressortent de toutes les couleurs)...J'ai bien kiffer au bout de 1h00 comme je n'étais pas mal (au niveau corporel) on a passé un bon délire.....
Je trouve que l'effet maximum est venu super vitte par rapport aux autre lsd que j'ai pris...
En fait le gout était très acide et on dirais presque que ça piquait la langue....
Est ce que les lsd bien dosés sont aussi fort en gout ????

Dernière modification par snoof696 (05 juin 2014 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
nicolas46200 homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2014
44 messages
coucou les gens !!

@intervenant nuit blanche : Oui c'est un peu ça, en gros je me suis pas drogué sur de longues distances mais j'ai eu accès a des trucs de fou et rapidement, alors après je sais pas si c'est la qualité des buvards qui ont permis tout cela (ou plutôt mon état psychique sensible peut être ou les deux !!)
mon cousin m'a dit que c’était des trip hoffmann, a ce qu'il parait ils sont de bonnes qualités (après le dealer peut raconter ce qu'il veut!!) enfin moi je m'y connais vraiment pas a ce sujet, donc je garde une réserve la dessus.

Enfin en tout cas jamais je reprendrai de lsd de ma vie, même si c'est magique et que ça peut développer des capacités, je préfère rester dans la réalité que de me retrouver prisonnier de quelque chose que je ne maîtrise pas. quand tu vois dans l’état ou sont certaine personnes en HP ça fout les chocottes a mort.

Sinon je te remercie pour le lien du bouquin je vais aller jeter un œil

@Acidepower Ouai comme tu dit, il faut le vivre pour le comprendre, mais bon moi des fois je comprend pas tout, tiens par exemple ya pas si longtemps j'ai rencontré une jeune femme serveuse dans un snack, on a discuter un peu et puis au bout d'un moment elle a commencé a me parler de délire mystique, je comprenais vraiment pas pourquoi elle me parlait de tout ça, on se connaissait même pas, alors je fait style de l'ignorer pour qu'elle arrête de me saouler avec ses délires et puis au bout d'un moment elle vient a prêt de moi et elle me chuchote dans l'oreille : "fais pas semblant de rien, ya que les gens qui ont pris du lsd qui peuvent comprendre tout ça" et elle m'a fait un clin d'oeil ^^

Alors sur le coup j'ai psychoté, je me suis dit "comment elle peut savoir ça" , "peut être qu'elle connait mon cousin.. bah non c'est pas possible il habite a 900 kilomètre de distance" etc etc
Enfin bref je commençai a paranoié puis au bout d'un moment je me suis dit "merde rien a foutre, elle doit être en pleine phase de connexion, elle joue a la magicienne... passes ton chemin"

moi ça me fait trop peur tout ça, j'ai vu des trucs trop creepy pour continuer a jouer a l'apprenti sorcier. donc no way :)

La sagesse est la petite soeur de la connaissance.

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,

Pour commencer, sorry pour le déterrage.

Ce n'est pas qu'une question de LSD, mais il y a bien des gens qui usent toute leur matière grise à  décoder l'esprit humain et parfois à  le manipuler en retour. Certains deviennent des psychologues/psychanalystes de génie, d'autres des chamanes ou des gourous, et d'autres des pervers moraux. Ces derniers emploient le sous-entendu à  outrance et la double contrainte (en soutenant l'existence à  la fois d'une réalité et son contraire par exemple, pour troubler une cible). Ils comblent une carence de leur vie grâce à  cette faculté qui leur donne une impression de toute-puissance, allant parfois jusqu'à  se prendre pour des élus ou des divinités. Le LSD (et les produits "perturbateurs" en général) a à  voir là -dedans qu'il fait tomber le masque social, les mécanismes de défense psychologiques, etc. Ce qui peut servir le dessein de ces personnes, mais aussi trahir leur vraie nature (celle des pervers soit dit en passant). En somme, ce sont de biens tristes bougres, à  fuir et à  mépriser à  défaut de pouvoir les aider. Pour en avoir déjà  rencontré, ils sont restés comme des enfants qui arrachent les ailes des mouches, mais sans l'innocence. Les prendre en pitié n'est certainement pas une option.

Sinon, cette faculté est un peu comparable à  l'esprit scientifique. Aujourd'hui, cela paraît totalement normal que certains soient capables d'établir des raisonnements empiriques à  partir de faits observés, mais il y a quelques siècles, beaucoup se sont faits condamner pour sorcellerie, pour avoir affirmé ce qu'aujourd'hui on considère comme des vérités indubitables (voire Galilée, le Vatican et la rotation terrestre). Si quelqu'un décode ton esprit et essaye d'agir dessus quand tu es sous psychédéliques, ce n'est pas de la magie ou de la sorcellerie (le diagnostic posé en cas de vide de connaissance, cf les religions, no offense si un croyant me lit), c'est juste que tu est tombé sur une personne douée d'intelligence, on va dire, "psychologique", ou "sociale". On en croise exceptionnellement beaucoup (ou alors on les remarque) dans le milieu teuf "à  l'ancienne", spécialement les festivals psychédéliques, du genre Boom etc. Et vu qu'on a très peu de connaissance scientifique exacte pour expliquer physiquement les problèmes psychiques, les plus imaginatifs ont tendance à , comme au Moyen-Age, trouver des explications occultes et magiques à  des phénomènes parfaitement normaux, bien que mystérieux.

Un esprit (plus ou moins) doué aura aussi tendance a largement surestimer ses capacités et à  tirer des conclusions hâtives: Freud, aussi génial eût-il été, a engendré des générations entières de névrosés en imposant des spéculations comme des vérités absolues (paradoxalement, il était mordu de cocaïne LOL ), ou des "mentalistes" (quel terme de merde mais il n'en existe pas d'autre) qui, par habitude de croiser constamment les mêmes profils mentaux, pensent avoir cerné une personnalité mais se heurtent à  trop complexe ou trop atypique pour eux.

Tout ça pour dire, après tout ce pavé de branlette intellectuelle, que je pense aussi qu'il y a des phénomènes de télépathie/contrôle mental etc. sous LSD, mais que c'est très très probablement (au plus grand dam des fanas de pensée magique) un raccourci de pensée que de leur attribuer des origines paranormales! Et cet espèce d'amas verbal incohérent qui précède ma conclusion a pour vocation d'appuyer mon point de vue big_smile

Du coup j'en profite pour relancer le débat, un an après: avez-vous vécu des expériences de type "X-Files" avec des produits?

Dernière modification par Trippe ta mine (24 avril 2015 à  02:41)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Connection telephatique
par Blot, dernier post 16 juillet 2019 par Shala
  6
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums