plusieurs décès liés au 5F-PB-22 (cannabinoïde synthétique)

Publié par ,
24072 vues, 10 réponses
Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Attention, je relaie une info trouvée sur Drug-forum (mais confirmée par les articles de médias américains): 5 personnes sont décédées suite à  la consommation de 5F-PB-22, un cannabinoïde de synthèse très récent qui circule ces derniers temps dans les shops (sous forme de poudre ou mélangé à  des plantes dans des mélanges à  fumer).

Les causes de la mort seraient d'ordre cardiaques (arythmie fatale) et/ ou convulsions.

Plus d'infos ici:

http://www.drugs-forum.com/forum/showth … p?t=238937

Et ici:

http://www.desmoinesregister.com/articl … ck_check=1

Take care !

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
ça fait 3 ans que je reste dans les clous et n'achète plus de weed, je reste sur les molécules qui reste non controllées en France (d'ailleurs le Jwh 122 est il illégal ?) et j'ai fait pas mal de blends et le tour du monde des Noïds, et je dis non au 5F- en général, effets secondaire de merde, difficile à  doser, "Fear" effect, etc...
Je reste ces derniers temps sur l' AB-FUBINACA (en étant trés prudent sur les dosages !) BB-22, EAM-221 et mon petit chouchou le jwh 122 mais je ne sais pas si il est toujours légal ???
En tout cas moi je ne toucherais plus jamais à  un 5F- ! Vous pouvez me croire...

Hors ligne

 

SOXEA
Invité
Le problème avec le 5F cest que la premiere utilisation et très intense vue que le cerveau ne connait pas la substance jai vue un collègue avoir les mains crispé anxiéter d'autre pote des crise de fou rire intense .Se cannabis de synthèse et vraiment a pas prendre a la légère, mais peut être vraiment sympa a doser avec soin une pointe de couteau dans un joint pas plus.
Je ne pense pas que les gens qui on fait ces od l'ai fumer dans un joint surement en IV.
 

5tr4t05ph3r3
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
2 messages
Vazy je vais faire le chaud.
Bon déjà  SOXEA t'es gentil mais si c'est pour faire du high score ça sert à  rien. En l'ocurrence aucun cannabinoïde que j'ai testé ne se dissout dans l'eau (et j'ai pas envie de m'envoyer du pugeat dans les autoroutes).

Sinon, ouais quelle belle merde que ce 5f-pb-22. Au début je m'étais dit : vazy tu fais tas chochotte, t'as cru entendre 240 BPM mais en fait c'était que 180, tu t'affoles pour rien. Et puis je me suis dit que j'allais quand même regarder. Y'a pas à  chier, y'a quand même du monde qui l'a trouvé cardiaque ce bonhomme.

C'est pas pour du paludier en en fin de binge en tout cas...

Bref, il est aussi dégueu qu'il est beau (j'ai l'impression que c'est la rançon à  payer avec les R5). Nan franchement c'e'st pas facile à  doser sans se taper la grosse arythmie qui va bien.

Dernière modification par 5tr4t05ph3r3 (23 avril 2015 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou les gens,


Bon, je vous rassure dans un premier temps... Je ne suis pas encore mort wink

Je plussoie pour la puissance de ce Noid... Déjà , la poudre est spéciale, elle ressemble un peu à  du talc et l'odeur de la poudre est pas terrible.

Et c'est confirmer par la clop ! Un gout très spécial, dégueulasse en fait. Le dosage... Toujours avec le joker de ma carte à  jouer plastifiée.

Je dis pas que c'est bien mais... La balance au centigramme de ma pharmacienne coute 750 euros ( source : la pharmacienne ) et il me faut une balance au mg. Et si j'ai 1500 boules à  mettre, je préfèrerais partir en vacances !
Partant de ce principe, je me suis dit que les balance au mg vendues à  25 euros... Ne sont pas beaucoup plus précise que ma balance au 2 grammes ( j'exagère un peu wink  ) ! D'ou la bonne carte plastifiée ( ou simplement le bord du carton de feuilles plongée dans le sachet quand je me ballade ) qui fait très bien l'affaire.

Comme apparemment il y a eu pas mal d'intoxications, je tiens à  préciser que j'ai tisé sur mon 1er bédo avant l'âge de 12 ans et que j'ai plus de 30 ans de fumette derrière moi, ce qui a très certainement amené chez moi une certaine tolérance par rapport au prod ( surtout que quand j'ai commencé, c'était du marocain de " base " souvent coupé. Et je considère que c'est une chance car je ne sais pas comment mon corps aurait réagi avec un oinj à  25% de THC !!!!

Par contre, quelqu'un d'autre a gouté à  ce Noid ? Je l'ai trouvé plus qu'étrange niveau effet... Surtout avec le redrop ! Faut dire que quand on est def, c'est facile d'avoir la main lourde... Dangereux avec ces Noids  sad

Donc, après une journée ( de plus ) à  tiser sur du THJ018 ( je fume tous les jours sans laisser 5 heures entre chaque clop puisque je fume quand j'ouvre les yeux de nuit après être endormi), j'ai décidé d'ouvrir le pochon de 5F - PB22.
1ère clop sous chargé qui sert de test allergique et ensuite, passage à  l'acte...L'effet est strange par rapport à  la weed mais c'est le cas de tous les Noids que j'ai gouté ( avec moults effets stranges différents suivant le(s) Noid(s) consommé(s) ).
Je peux plus dire à  quel moment mais j'ai voulu m'en faire un bien chargé. Je me rappelle me parlant à  moi même en me disant " Putain, t'abuse un peu, va falloir en remettre dans le pochon mais... Tout est allé dans la roulée.
En le fumant, dès la 3ème latte, j'ai senti que ça partait bizarre mais... Faut pas gâcher wink

Ensuite, je me sentais pas spécialement défoncé mais... Impossible de parler de manière correcte et audible ( mes sources : ma femme ) et je me suis tapé un léger trip psychédélique quand je suis allé dans mon garage ( important le lieu nan ? ). En revenant avec mon coca à  la main, je vois un magnifique petit serpent jaune qui semble s'être déshydraté. Je l'ai trouvé magnifique et je l'ai contemplé... Jusqu'à  ce que ma femme s'inquiète de ne pas revenir.

Ni une, ni deux, devant la beauté de ce serpent, je le prends, le mets de côté en me disant que les gosses allaient pas y croire devant une telle magnificience. Et pas fatigué du tout prêt pour une partie sexe sans fin, je me mets au lit et ronfle dans les 5 mn ( sources : ben, toujours ma moitié ).

Je dors la nuit sans quasiment me réveiller ( très rare dans mon cas ) et je suis frais le matin... Jusqu'à  ce que m'aperçoive que mon superbe serpent jaune... N'était en fait qu'un brin de paille ! Certes, un brin de paille de forme un peu spécial mais juste un putain de brin de paille !
Qui a permis à  ma femme de bien se foutre de ma gueule en m'exhibant fièrement ma trouvaille de la veille.

A y réfléchir, une 26ème victime car ce jour là , je suis mort... De honte wink


Et je voulais remercier les gens criant au loup au sujet du MMB - Chminica... Quand je lis qu'il faut être inconscient pour y gouter, j'ai pas pu m'empêcher    d'en rentrer 5 grammes.
Batch étrange car le prod était encore humide ! Impossible de s'en servir sans dilution ( effectivement, alcool à  90 pour dilution et vaporisation sur un support fumable ) vu que le truc faisait une galette.
Ouvertures et aération ont fait sécher la chose et... Je suis un peu rassuré, le prod a séché et fait de petits cristaux !

Plus qu'à  patienter pour le moment opportun de la découverte de la molécule par mon ciboulot !

Et une petite dernière, pour ceux qui aiment pas le côté trash des Noids, le petit dernier de chez Pinica ou le petit NM - 2201 sont assez safe rapport aux 5F. N'y voyez aucune incitation à  la consommation de prod NFHC ( Not For Human Consumption )... Puisque tout est dans le titre wink

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

SOXEA a écrit

Le problème avec le 5F cest que la premiere utilisation et très intense vue que le cerveau ne connait pas la substance jai vue un collègue avoir les mains crispé anxiéter d'autre pote des crise de fou rire intense .Se cannabis de synthèse et vraiment a pas prendre a la légère, mais peut être vraiment sympa a doser avec soin une pointe de couteau dans un joint pas plus.
Je ne pense pas que les gens qui on fait ces od l'ai fumer dans un joint surement en IV.

Franchement pour avoir fini quelques pochons de cannabinoides, c'est tellement différent du cannabis, que ce n'est presque pas choquant d'envisager une IV ; je veux dire, d'emblée je pense que pas mal de gens testent ça en joint, ou de la façon dont ils consomment le cannabis habituellement.
Je ne sais pas trop quel solvant utiliser, mais la baffe de fou furieux que ça doit être en IV...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut bijord,

Ben content que des balances de précisions au mg ne coutant que 5,50 euros sur un site de vente bien connu soient précises...
A se demander pourquoi les pharmaciens ou les shop utilisent des balances à  plusieurs milliers d'euros ? Pour pas être accusé d'homicide involontaire ( et j'en passe et des meilleures ) en cas d'intoxication grave par des consommateurs, souvent novices ou avec une petite  tolérance, peut-être ?
Après, je ne veux surtout pas dissuader les gens de se servir d'une balance au mg à  20 euros, juste les prévenir que l'erreur peut être mortelle avec ces trucs " low cost " et qu'il ne faut pas avoir une confiance absolue dans de l'erzatz !

Pis c'est bien connus, les ad consomment des produits addictifs mais la philosophie primaire est la défense de sa santé ! Et que le craving est un mot pour les faibles qui n'arrivent pas à  modérer leurs prises de prod !   Pareil, personne n'aura jamais à  l'esprit de pousser la consommation d'un prod jusqu'à  son paroxysme, omettant bêtement de protéger son corps des méfaits de la surconsommation !
Je veux pas être pessimiste ni fataliste mais... Dans mes différentes rencontres, je n'ai jamais connu de personnes plus fortes que leur prod de prédilection. J'en fais parti bien entendu.
Je te souhaite être la première des personnes que je connais ( pas beaucoup faut quand même l'avouer wink ) à  maitriser ta consommation de " drogues " ( pour te citer ) dans le long terme... Vraiment !

Et enfin, oui, faut pas gâcher !!!!!!!!!!!!! Alors, je te rassure, il n'est pas question de consommation d'un gramme de 5F - PB22... Je pense que s'il y avait 0,15g dans ma clop, max ! A 1 gramme... Je suis pas sur d'être en mesure d'écrire quoi que se soit ! Si je suis encore en vie !!
Quand je dis , " je vais le surdoser ", c'est je mets plus de poudre que les autres ( et comme j'étais déjà  loin, j'ai vraiment trop dosé ) clops ! Et effectivement, au bout de 3 lattes ( j'ai pas vraiment compter en fait ), j'ai senti que ça le faisait pas comme dab...
Mais j'ai voulu voir les effets en le consommant jusque la fin !
J'ai pas été déçu... Juste étonné de la réaction de mon cerveau et de mon palpitant ( au moins 180 bpm )  wink

Je le redis encore une fois, si on apprécie pas le coeur qui s'emballe et qu'on se sait pouvoir paniquer face à  la violence de la montée ( le 5F - AKB48 m'écrasait la poitrine lors de la montée ( conso poudre dans tabac ), ce qui peut inquiéter... Enormément wink  ), faut s'abstenir de la consommation de Noids... Car c'est le bad quasi assuré ! Et si on supporte mal la parano... Pareil, faut passer son chemin wink

Pis les seules personnes que j'ai vu jeter leur prod ( dont je fais parti ) l'ont regretté une fois redescendues. Moi, c'était la parano du képi bleu que j'imaginais derrière la porte qui a permis la libération de milliards de molécules dans... Ma baignoire ! Soluble dans l'eau, j'avais d'abord penser la cacher dans mon bain chaud... Mauvais trip au réveil sad
Un pote a tout jeté sur une petite parano après une cession... Interrompue net d'un coup, du coup ! Pareil, " qu'est ce que j'ai bien pu foutre ? " le lendemain quand il retrouve plus rien. Il refait sa soirée et... Revoit l'instant fatidique du délestage dans le chiotte de cette merde de produit ( je sais plus ce que c'était, il y a plus de 20 ans que ça s'est passé  ). Pathétique... Quand tu sais que lui comme moi avons réinvesti dans la foulée pour refaire un stock !

S'il y a des personnes qui ont jeté leur(s) prod sans le regretter par la suite... J'ai hâte de vous lire:)


Et @ YourLatestTrick :
L'IV de Noids parait... Compliquée ! A moins de supporter l'alccol à  90 direct dans la bleue wink   Ou le propylène Glycol !!!   Euh, pour les gens, c'est ironique hein ! Faut pas tenter l'expérience ( perso, je le ferais pas, pas sur que le palpitant tienne la montée... Et pourtant, il bat souvent vite ! )

@ SOXEA : Si si, les " od " de Noids ne sont pas fait en iv ni en im... Mais bien simplement fumé ! Ils ne sont pas tous comme celà  mais certains noids montent direct à  la première latte ( généralement, c'est vers le tiers-moitié du truc que je sens la montée ). Une personne non tolérante, connaissant mal le milieu des prod, ( et/ou  à  chaque fois wink  ), inquiète , aimant un bpm ralenti peut se retrouver à  l'hosto... Voir dcd !  Comme les lycéens de Annecy par exemple wink

Prenez soin de vous et @ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Bijord,

Aucun soucis de mon côté wink Même pas besoin d'excuses... Surtout pour avoir dit ce que l'on pense !

Effectivement, je ne respecte pas les règles que je prêche... Et je ne veux inciter personne à  faire comme moi ! (J'en vois pas du tout l'intérêt ).

Pis j'étais un peu vénèr de mon côté, ce qui explique mon post... Sommes toute pas très sympathique à  ton encontre !

J'avais une petite excuse, y'avait un dealos qui en avait rien à  faire des gens qui postait un lien... Pour un site de vente de produits légaux et illégaux sad  J'suis désolé, m'ont toujours énervé ces gens !  Et ça s'est senti dans mon message qui te prenait un peu de haut ( et j'en suis désolé ).

Pis t'inquiète, mon coeur a connu pire wink  C'est pas le produit le plus agressif niveau palpitant que j'ai testé ! Peu de chance qu'à  moins de 200 bpm, ça se passe mal pour moi ( il a connu des périodes à  plus de 250... Au repos )... Enfin, j'espère wink

Perso, mon coeur " qui va exploser " et la parano n'ont jamais été des freins à  mes conso... Mais c'est pas des effets que je recherche wink  Et qui ne sont pas systématiquement présent ( sinon, je pense que j'aurais stopper puisque sans plaisir, le fête de la vie est moins folle ), heureusement pour moi ( ou pas ! ) !!

En fait, au départ, c'était juste pour dire que le PB22 était psychédélique à  dose non recommandé ( enfin, les effets qu'il a eu sur moi ) ! Et j'étais curieux de savoir si de pareilles (més)aventure étaient déjà  arrivé à  d'autres ( juste un peu de curiosité malsaine en gros wink  ).

Et enfin, je me suis un peu inquiété car quand je lis qu'un prod est dangereux, faut que je le tente ( mon cerveau est partie en cacahuète, c'est pas " normal " comme réaction, je le conçois ). Et là , je vais me renseigner sur la MDPV... Car y'a trop de gens qui en ont eu peur pour que je passe à  côté de ça ( si c'est légal, enfin ça c'est ma règle wink  ).

Prends soin de toi et @ + bijord :)


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] SGT-151 Cannabinoïde Synthétique
par StavoT.Noid, dernier post 19 juillet 2021 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR cannabinoide synthétique
par Tuxy, dernier post 08 juillet 2015 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabis + Cannabinoide synthétique quels effets ?
par Kannabis, dernier post 11 octobre 2022 par Kannabis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums