Dernière modification par 5tr4t05ph3r3 (23 avril 2015 à 00:41)

) ! D'ou la bonne carte plastifiée ( ou simplement le bord du carton de feuilles plongée dans le sachet quand je me ballade ) qui fait très bien l'affaire.

SOXEA a écrit
Le problème avec le 5F cest que la premiere utilisation et très intense vue que le cerveau ne connait pas la substance jai vue un collègue avoir les mains crispé anxiéter d'autre pote des crise de fou rire intense .Se cannabis de synthèse et vraiment a pas prendre a la légère, mais peut être vraiment sympa a doser avec soin une pointe de couteau dans un joint pas plus.
Je ne pense pas que les gens qui on fait ces od l'ai fumer dans un joint surement en IV.
Franchement pour avoir fini quelques pochons de cannabinoides, c'est tellement différent du cannabis, que ce n'est presque pas choquant d'envisager une IV ; je veux dire, d'emblée je pense que pas mal de gens testent ça en joint, ou de la façon dont ils consomment le cannabis habituellement.
Je ne sais pas trop quel solvant utiliser, mais la baffe de fou furieux que ça doit être en IV...

) à maitriser ta consommation de " drogues " ( pour te citer ) dans le long terme... Vraiment !
), faut s'abstenir de la consommation de Noids... Car c'est le bad quasi assuré ! Et si on supporte mal la parano... Pareil, faut passer son chemin 

Ou le propylène Glycol !!! Euh, pour les gens, c'est ironique hein ! Faut pas tenter l'expérience ( perso, je le ferais pas, pas sur que le palpitant tienne la montée... Et pourtant, il bat souvent vite ! )
), inquiète , aimant un bpm ralenti peut se retrouver à l'hosto... Voir dcd ! Comme les lycéens de Annecy par exemple 

Même pas besoin d'excuses... Surtout pour avoir dit ce que l'on pense !
J'suis désolé, m'ont toujours énervé ces gens ! Et ça s'est senti dans mon message qui te prenait un peu de haut ( et j'en suis désolé ).
C'est pas le produit le plus agressif niveau palpitant que j'ai testé ! Peu de chance qu'à moins de 200 bpm, ça se passe mal pour moi ( il a connu des périodes à plus de 250... Au repos )... Enfin, j'espère 
Et qui ne sont pas systématiquement présent ( sinon, je pense que j'aurais stopper puisque sans plaisir, le fête de la vie est moins folle ), heureusement pour moi ( ou pas ! ) !!
).
).Hors ligne