1
Dernière modification par 5tr4t05ph3r3 (23 avril 2015 à 00:41)
SOXEA a écrit
Le problème avec le 5F cest que la premiere utilisation et très intense vue que le cerveau ne connait pas la substance jai vue un collègue avoir les mains crispé anxiéter d'autre pote des crise de fou rire intense .Se cannabis de synthèse et vraiment a pas prendre a la légère, mais peut être vraiment sympa a doser avec soin une pointe de couteau dans un joint pas plus.
Je ne pense pas que les gens qui on fait ces od l'ai fumer dans un joint surement en IV.
Franchement pour avoir fini quelques pochons de cannabinoides, c'est tellement différent du cannabis, que ce n'est presque pas choquant d'envisager une IV ; je veux dire, d'emblée je pense que pas mal de gens testent ça en joint, ou de la façon dont ils consomment le cannabis habituellement.
Je ne sais pas trop quel solvant utiliser, mais la baffe de fou furieux que ça doit être en IV...
Je dis pas que c'est bien mais... La balance au centigramme de ma pharmacienne coute 750 euros ( source : la pharmacienne ) et il me faut une balance au mg. Et si j'ai 1500 boules à mettre, je préfèrerais partir en vacances !
Partant de ce principe, je me suis dit que les balance au mg vendues à 25 euros... Ne sont pas beaucoup plus précise que ma balance au 2 grammes ( j'exagère un peu wink ) ! D'ou la bonne carte plastifiée ( ou simplement le bord du carton de feuilles plongée dans le sachet quand je me ballade ) qui fait très bien l'affaire.
Tu te trompe... Les balances à 25€ sont très précises pour des doses de 100mg ou plus, relativement précises pour des doses au dessus de 25mg, et après il faut commencer à faire des dilutions pour réduire la marge d'erreur.
Je peux plus dire à quel moment mais j'ai voulu m'en faire un bien chargé. Je me rappelle me parlant à moi même en me disant " Putain, t'abuse un peu, va falloir en remettre dans le pochon mais... Tout est allé dans la roulée.
En le fumant, dès la 3ème latte, j'ai senti que ça partait bizarre mais... Faut pas gâcher wink
Faut pas gâcher, je sais pas, moi j'ai la philosophie inverse avec la drogue. C'est ma santé qui prime en premier, et pour un gramme d'une substance surpuissante à 20 boules, je trouve ça vraiment bizarre de se dire "faut pas gâcher"^^
1
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 2j | Commentaire de Justadreamer (72 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
25 décembre 2020 | Commentaire de Zazou2A (14 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 1j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum UP ! | Venlafaxine et methylone |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Diphenhydramine - Trip report |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Santé - J'ai des gros gros trous de mémoire et ça me fait peur |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Au coin du comptoir.....] (19 réponses) |
Forum | Orobupré contre douleur dorsale |
Il y a 7mn | Nouvelle discussion de Fractal dans [Opiacés et opioïdes...] |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 7mn | ![]() (304 réponses) |
Forum | Terminologie du cannabis |
Il y a 52mn | Nouvelle discussion de prescripteur dans [Cannabis...] |
Forum | Drogue info - Que faire des trichomes ? |
Il y a 2h | Commentaire de JellyFish's Dream dans [Cannabis...] (1 réponse) |
Forum | Craving - Arrêt de consommation avant une opération chirurgicale |
Il y a 3h | Commentaire de FrenchDrugsLover dans [Decro - Sevrages... e...] (6 réponses) |
Forum | Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder) |
Il y a 3h | ![]() (9 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Arret subutex |
Il y a 4h | ![]() (192 réponses) |
Blog | L'expérience musicale, le projet-pilote, besoin de vos partages |
Il y a 2h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | J+9 boxs de Mc K & Golden T. |
Il y a 3h | Commentaire de GOTHAM NCY dans le blog de GOTHAM NCY (2 commentaires) |
Blog | Bonjour ! |
Il y a 11h | Nouveau blog de unpeutoomuch dans [Tranche de vie] |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 04:35 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | drumcode31, Nick Drake, Gopnik047, jean-miel75, HUMA_NOlDS nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |