Respiration douloureuse

Publié par ,
5820 vues, 5 réponses
Vanser
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
3 messages
Voilà  .. Je ne suis pas là  pour expliquer ma soirée, ma montée, ma descente au speed .. Juste posé une question. Est il déjà  arrivé à  l'un ou l'une d'entre vous d'éprouver une sensation étrange, comme si les poumons se remplissaient directement. C'est assez .. difficile a expliquer. C'est comme si j'atteignais la limite de ma respiration à  peine la première goulée d'aire venue, de m'étouffer en quelque sorte. Quand je force sa devient douloureux.

Pour les détails, j'ai pris entre 1 et 2g (pas moyen de dire avec précision) de qualité moyenne d'après mon pote, en trace (c'était une première pour moi), il y a environ 36h. Je précise que je suis assez sensible aux drogues en général (ma chérie en fait partie :p).

J'espère que vous pourrez m'aider, kiss.

Je tiens à  préciser que je connaissais les risques et que je les assumes mais, pas celui là  et .. Ne trouvant rien à  ce sujet, je m'inquiète un peu.

Dans le pire des cas, si mon problème persiste j'irais voir mon médecin généraliste, même si c'est toujours un peu délicat de dire "Hey, voilà  je me suis drogué en prenant des traces de speed il y a quelque jour, depuis j'ai du mal a respirer, vous savez d'où ça vient ?". Enfin bref

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Oui je capte bien ce que tu ressens ...
Une contraction de la poitrine, l'impression de ne pas respirer assez d'oxygène etc ...
Chez moi ça ressemble au début d'une crise de spasmophilie parfois ...
Et c'est constamment suite à  une prise d'amphets en général tongue .
En principe je prend un tercian ou un benzos et un peu de méditation qui m'aide à  me calmer wink .

Bien à  toi drogue-peace

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est le "shortness of breath", l'impression d'avoir le souffle coupé... Ça peut être une hypertension des artères pulm, ou une insuffisance cardio.... Enfin un peu trop de prod pour que le corps équilibre correctement le tout, entre la vessie qui se remplit, les vaisseaux qui se contractent, le rythme cardio-respi qui est modifié ; ça demande du boulot de maintenir une bonne perfusion tissulaire avec tout ça. C'est le signe qu'une pause est la bienvenue ...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
cultureeasy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Apr 2015
46 messages
prend plus rien dans 5 jours sa ira mieux, si c pas 7 jours....

Hors ligne

 

avatar
finzzz
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
1gr ou 2 beaucoup trop si tu est sensible en plus !!  mais  ca va passer autrement voir un medecin

Hors ligne

 

Vanser
Nouveau membre
Inscrit le 14 Feb 2015
3 messages
Merci de vos réponses, je suis déjà  un peu plus rassuré.

Oui du repos, mon corps me fait sentir que j'ai vraiment abusé .. Enfin bref je vous tiens informé dans un 1 ou deux jours

En espérant que ce post puisse aidé d'autres consommateurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums