Intra de coc

Publié par ,
13936 vues, 28 réponses
White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Bonjour,


A priori, la cocaïne peut bien être injectée à  ce que j'ai pu lire sur les discussions, toutefois, certaines personnes m'ont vraiment déconseillée de le faire car c'était très douloureux, qu'il ne fallait pas injectée n'importe quelle coc etc. etc.
Si quelqu'un peut m'en dire plus (préparation / effets), si l'on doit faire quelque chose de spécial ou si c'est simplement comme un shoot d'héro.


Renseignez-moi s'il vous plait!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
apparemment tu n'en as jamais shooté; alors évite de le faire car c'est un piège, tu as dù le lire ici non?
a EVITER: etre seul; car c'est dangereux ; non c pas comme l'héro donc ne va pas te shooter la meme dose!!!
reflèchis bien avant de t'avancer trop loin
amitié

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
ATTENTION la cocaine en shoot n'est pas comparable à  la cocaine en sniff. shootée, elle devient extrèmement addictive et desctrutrice pour ton corps et ton esprit.
l'effet est violent ton coeur bats très vite et tu risque l'infarctus... l'effet est très court donc tu vas recommencer très souvent, rapidement ça va devenir une boucherie, tu vas te bousiller les veines et passer des heures, les bras ensanglantés et ta pompe à  moitié bouchée par le sang coagulé, desespéré et enervé... Ensuite t'auras plus de thunes, car qui dit souvent dit beaucoup... mais bon si ça te tente, tu dissous dans l'eau, c'est tout... amuses toi bien !!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tout ce qui vient d'être dit est l'exact vérité, à  ta place je n'essaye pas, franchement reste au sniff c'est définitivement moins la merde que te t'envoyer de la cocaïne en shoot.
par contre je ne vois pas, et ne comprend pas que ton pote t'ai dit que c'était douloureux, si tu injectes à  coté ça va anesthésier au point d'injection direct, si tu es dedans il n'y a pas de douleur à  moins de te shooter avec un clou rouillé.....

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
frenchement ne shoote jamais de la coc je vais un peu te répéter la méme chose que les autres mais comme sa tu aura pusieurs avis, sérieusemnt ne fai pas sa sa te rend complétement dingue la coc en shoot et tu va cramé 4 ou 5 g par nuit, tu te fais un shoot et tu en veut un autre de suite a cause de ce putain de flash mais le probléme c'est que t'es toujours obligé d'augmenté la dose dans ta cuilliére pour avoir un bon flash, le probléme avec cette merde c'est que t'es jamais rassasié plus tu shoote et plus tu veux te shooté c'est un sale vice et la descente je t'en parle méme pas ta intéret d'avoir un peu d'héro pour ne pas étre retenté a aller cherché de la coc chez ton dileur, surtout fai gaffe a sa sa te rend dingue comme te le dis eva brown sugar au bout de 2g tu va passer un temps fou a vouloir te faire un autre taquer et tu sera obligé d'abuser sur les tirettes pour bien sentir ton shoot donc tu prend de gros risques pour ton coeur et quand tora plus rien a te shooté tu te bouffera les doigt pour reavoir ce putain de flash de coc et si tu a de la tune tu repartira de suite chez ton dileur donc un conseil shoot toi de l'héro mais pas de coc.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
à  mon avis c'est mieux de la fumer plutot que la shooter. et tkt là  aussi tu deviendras une grosse merde en peu de temps!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
te voila prévenu, un homme averti en vaut deux, mais ne crois pas que tu vas pouvoir prendre deux fois plus de cc avant d'être dans la merde, tu y sera à  partir du moment ou tu auras enfoncé l'aiguille dans ta veine... sniff la, fume la, mais évite vraiment de l'injecter,crois en l'expérience de tout ceux qui t'on mis en garde.....
bonne route.... wink

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Je vous remercie à  tous.
Malheureusement, j'ai craqué et je l'ai fait (en manque d'héro, mais avec sous le nez de la coc et une seringue, c'était inévitable même si je pensais résisté) mais une chance pour moi, je ne suis définitivement pas liée à  la coc. Ce n'est pas une drogue pour moi, du moins, je reste fidèle à  l'héro. Rien que la préparation est énervante, la poudre m'a fait penser à  une intra de subutex (en générique) que j'avais voulu testé (à  ne pas faire): résultat, beaucoup de perte... Je ne sais pas si c'est normal.

Une nouvelle fois, merci à  tous. Je viens de découvrir ce forum, et étant pratiquement la seule de mon entourage là -dedans, ça m'aide beaucoup et ca va certainement m'éviter de faire trop de conneries.


Bises et merci :)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
si on peu t'eviter de faire les conneries qu'on a faite parce que personne n'avait d'info, ça sera une bonne chose.... donc bienvenue parmis nous et bonne route..... n'hésite pas à  prendre le temps de te renseigner sur tes pratiques et les produits que tu consommes, ça te permettra de pas trop partir en couille.... wink

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
En tout cas, merci.
Je suis ravie d'avoir découvert ce site.

Bises à  tous.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut lapin

moi aussi je suis un peu dans le même cas c'est à  dire que dans mon entourage j'ai personne à  qui parler de dope et tout. grâce au partage d'infos et tout c'est clair qu'on peut éviter à  des gens de se gourer donc a bientot :-D

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
A bientôt j'espère wink

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
il était pas cool ton shoot de c finalement?

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

White Rabbit
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
11 messages
Bin, moyen...
Etrangement, le mix s'est mis à  gonfler (un peu comme le subutex en générique si on veut se le faire en intra, c'est presque impossible). Enfin, quand même, ce n'était pas à  ce point là .

Cette drogue ne me correspond pas... Puis je n'ai pas eu vraiment de flash!
Ca ne remplacerai pas un bon shoot d'H.

Bises

Hors ligne

 

Temujin
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2008
42 messages
Yo,

Ben fait super attention, parceque je sens que tu vas recommencer un jour où l'autre ; histoire d'avoir ce flash, on fait gaffe au début et après on augmente les doses ;

Le piège avec la C, c'est que c'est super super dur à  doser, déjà  parceque les qualités sont tellement variable et ensuite, quand t'a d'la bonne, les quantités sont assez faible (0.1-0.2 g) :

Un tout petit peu moins, t'a pas le gros flash, un tout petit peu plus t'en profite pas vraiment : coeur à  donf, nausées...

A chaque fois j'me dis : Haaa si j'avais mis un peu plus, Haa si j'avais mis un peu moins....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut lapin blanc, le flash n'est pas une fin en soit, pour moi le plus important c'est la durée du produit pas forcement son intensité au démarrage.....
si tu préfères l'hero alors prends de l'hero mais sache qu'avec de la bonne hero, tu n'as pas de flash non plus, plutôt la montée lente d'une chaleur qui t'envahit petit à  petit....

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
Un bon pote qui est dcd aujourd'hui m'as tjrs dit " très important pour shooter la coke, pousse le piston de la pompe très doucement, si t'envoies trop fort et d'un coup ton coeur va faire un bond, y a risque d'arret cardiaque."
est ce vrai ?
sais pas.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est vrais les risque avec l'injection de cocaine ne sont pas négligeable.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
la coke c'est à  la mode, mais pas l'injection. moi j'aime pas les produits qui "réveillent" plutot les trucs qui endorment et qui calment... c'est mieux

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

mAt
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2008
33 messages
Eu j'voudrais pas casser la discutions mais les shoots de cc ben c dans la tête uniquement qu'il y à  un manque faut juste savoir gérer le plaisir.. il est clair que je suis novice en iv de cc (pas plus de 20 shoot) et que j peu pas en refuser un si on me le tente sous la main mais quand même déjà  c hyper cher et je trouve que ça aide encore plus a gérer le plaisir..
Enfin c mon avis..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tant mieux pour toi si ça te freine....

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
Salut salut, tout ces echanges et au final pas de RdR... Pour la CC ce qui fait mal c'est de shooter à  coté. Il faut faire bien attention car c'est un produit tres corrosif. en plus il y a souvent beaucoup de coupe alors vigilance et de la filtration. ll ne faut pas chauffer, ca ne sert a rien et en plus tu perds du produit.
Pour ce qui est ce du conseil de sniffer ou ou de fumer, je ne suis pas d'accord, quelle soit la maniere dont tu consomme si t'accroche au produit t'accroche au produit, à  l'usage et a ces effets, en exemple les carckeurs du 18è de Paris.
Quand tu dis intra, pour etre sur  : on parle bien INTRA VEINEUX.
Je me permets encore une reflexion, desolée mais soyons vigilant nous aussi quand quelqu'un nous demande des informations, de ne pas nous laisser submerger par notre vecus car au final, il l'a fait tout seul son shoot sans conseil de notre part mise à  part de ne pas le faire.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

naïV a écrit

Pour la CC ce qui fait mal c'est de shooter à  coté. Il faut faire bien attention car c'est un produit tres corrosif.

Ben non justement, vu que c'est un anesthésiant local... La -vraie- coke ne fait absolument pas mal quand on rate la veine. :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
entierment d'accord avec sick boy ... et pour avoir testé .... le shoot de coke t'anesthésie , celui qui fait le plus mal c'est celui de brune , car tu as employé du citron , de l'acide ou du vinaigre ... là  ça fait super mal quand tu rate la veine .... mais la coke non ....absolument pas ... enfin si c'est de la vrai ... en plus la plupart des coke etant coupées aux anesthesiants locaux ... genre lidocaïne ... ça fait bcp moins mal

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui c est pour cette raison que je mettais toujours en petit peu d ascorbine ou citrique avec la coke  pour savoir quand je sortais de la veine
parce que ça fait pas mal sur le moment , mais les abcé après oui
et les pire abcé que j ai eut c est avec de la coke hors veine ;(

une pointe suffit pour sentir le produit si vous vous loupez ..., pas comme pour  la dope wink ..
amitié

Dernière modification par reskaper (22 avril 2009 à  21:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je pense que ce que naiv à  voulu dire c'est que l'injection de cocaïne fait plus de dégât même si c'est vrais que sur le coup c'est plutôt en sentant l'anesthésie qu'on se rend compte que la veine est transpercée ou que l'aiguille en est ressorti.... d'ailleurs le post de reskaper témoigne du fait que les abcès de cc sont plus "grave" que les abcès du à  l'hero, quoi que avec la dope d'aujourd'hui et les saloperies qu'ils y ajoutent......

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
suivant les année je suis sure qu on peut voir une courbe de l évolutions des abée dans les hopitaux :)

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en faisant des recherches, avec l'informatique ça doit pouvoir se faire, mais bonjour le boulot....

Hors ligne

 

naïV
Co-Fondatrice de Psychoactif
Inscrit le 21 Oct 2006
137 messages
Effectivementquand tu shoote à  coté la coke tu ne le sens pas et ce qui fait les gros dégats et les grosses douleurs apres quand l'effet anesthésiant est partie. Car avec l'effet anesthesiant y a de grande chance que tu t'envoie tout à  coté. au moins avec l'hero tu t'en rends rapidement si tu shoote à  coté....
Merci pour le conseil de l'acidifiant mais faut vraiment y aller molo...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] IV coc non pure
par Ask111, dernier post 15 juin 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - IV Pourquoi?
par simimister, dernier post 10 févier 2022 par Stelli
  4

Pied de page des forums