Être le plus précis possible ?

Publié par ,
3982 vues, 0 réponses
Labelledark
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2014
4 messages
Bonsoir. Après plusieurs recherches ( malheureusement je ne sais pas quels mots clés taper exactement concernant ma question ) je ne trouve aucun sujet nul part sur internet traitant de ma question ( si tel est le cas alors désolé )

En fait ma question s'adresse plutôt aux chimistes en herbe du forum. Quel matériel il faut pour être le plus précis possible lors du dosage de mes paras en minimisant les pertes le plus possible ?

Je possède une balance de précision qui va jusqu'au 1/100 de g. Le problème c'est qu'à  part ça et des cartes bleu, je n'ai rien d'autre. Et du coup même si c'est plus précis que de doser à  l'aveuglette, je trouve que ça reste toujours "sale".

Je m'explique, entre les résidus de MD qui se collent sur les doigts, ceux qui tombent quand t'ouvre ton sachet, qui se font expulser par un petit courant d'air....

Etant quelqu'un de perfectionniste je trouve ça tres sale. Est ce qu'il existe des "ustensiles" spéciaux pour manier le cristal précisément et sans bavure ?

Parce que bon, quand je vois l'état de mon bureau et de ma balance avec toutes les traces blanches qui y sont collés, je me dis que je gache énormement de ma cons...

Voilà . J'éspère avoir été clair. Merci de votre réponse et bonne soirée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ca va être aussi cool ?
par Eliahwyn, dernier post 09 avril 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Je pense être en danger :'(
par Xydridh_, dernier post 20 décembre 2018 par Xydridh_
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mal être après consommation
par Super cookie 21, dernier post 06 juin 2018 par Aarkan
  7

Pied de page des forums