2ce

Publié par ,
16041 vues, 7 réponses
casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Salut les psycho, j'ai reçu en échantillon 40mg de 2ce par un shop mais je ne connais pas du tout ce prod... J'ai cherché un peu sur le forum mais pas trouver grand chose à  ce sujet, quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur les effets et dosage? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Merci je viens de lire 1 post sur psychonaut ça a l'air violent quand même!!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai ça va le E il pousse bien :)

Vaut mieux y aller tranquilou au début si t'es pas habitué aux psychés, surtout que son bodyload peut être vraiment prenant et nuire au trip (surtout pendant la montée et la descente). Sinon c'est pas un produit très festif mais il s'adapte bien à  diverses ambiances (plutôt posées quand même) si t'en prends pas trop.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Pour une première fois, j'irais pas au delà  de 10 mg. Le 2C-E est assez particulier et ses effets sont plutôt longs (une dizaine d'heure), vaut mieux pas se planter...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Une dizaine d'heure c'est quand tu tapes dans les 15-20mg minimum et sans tolérance, et encore c'est descente comprise.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Reapper homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
24 messages

Laura Zerty a écrit

Une dizaine d'heure c'est quand tu tapes dans les 15-20mg minimum et sans tolérance, et encore c'est descente comprise.

Je confirme. En tout cas pour moi entre 6 et 13mg c'est environ 4-5h de plateau pour une petite heure de montée et une heure de descente. Et entre 13 et 20 mg c'est environ 6h de plateau pour une heure de montée et 1-2h de descente. Mais attention avec ce produit la différence entre 13mg et 20mg est très grande!! Après je suis jamais allé au delà  de 20mg. ça pousse déjà  très fort entre 18 et 20...

Perso j'aime bien le 2c-e dans le sens ou j'ai tapé de bon trips avec, les visus sont impressionnantes, et le mental est pas mal chamboulé! mais son gros défaut c'est le bodyload: mal au bide, mal aux yeux(comme si quelqu'un appuyait dessus), parfois sensations très désagréables dans diverses parties du corps... Sans oublier la vasoconstriction que je trouve très forte avec ce produit.

Dernière modification par Reapper (08 mai 2015 à  15:36)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Passé 20mg tous les défauts que tu as cité sont plus que présent, et faut surtout encaisser la montée..!

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - Batch de 2c-e
par Skanp, dernier post 19 janvier 2018 par ff4life
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E rose ?
par Ocram, dernier post 09 novembre 2019 par Haupayy
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-E - 2C-E : larmes et béatitude
par ff4life, dernier post 25 octobre 2017 par ff4life
  7

Pied de page des forums