bras qui gonfle

Publié par ,
14257 vues, 9 réponses
avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Bonsoir,
Comment expliquer quand on injecte de la cocaine dans la veine que notre bras gonfle un peu vers les zones de points d'injection?
Est-ce dû à  la mauvaise qualité du produit? pourquoi ça gonfle? Qu'est-ce qui gonfle?
Sensation de zone un peu endormie...
MERCI de vos réponses

neutral

M.

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Dois-je éviter d'injecter dans cette zone? c'est pas très gros, un peu gonflé.
Est-ce dangereux? Suis en session, donc merci de me répondre qd vs pouvez wink

On a qu'une vie

Hors ligne

 

Mirkov homme
Banni
Inscrit le 30 Mar 2015
145 messages
Salut Mona je suis sur que ta injecter à  coter quand sa gonfle c'est que t'es a coter de plus si la zone es anestsier ta mis a coter alors presse le tampon d'alcool sur cet zone car c'est comme sa qu'on ce paye des abces je comprend que le craving es irrésistible mais prend soin de toi quand même si tu peut pas t'empêcher essaie un autre endroit de plus quand t'es sous effet de la cc tu stresse et stresse et shoot font pas très bon ménage honnêtement tu me rappelé les fois ou je me faisait des grosse sessions et quand je te lit je suis content d'en avoir fini avec la coco injecter en espérant t'avoir aider prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Monada,

Je ne peux t'apporter de conseils quand à  l'injection... Vu que ce n'est pas mon mode de consommation.

Par contre, les veines qui gonflent... Peuvent faire penser au syndrome de popeye !

N'hésite pas à  aller consulter ton généraliste.

Et, pour soulager tes veines , le produit peut être consommé... Par plug !

" You tube " est ton ami wink 




Bon courage à  toi Monada et prends soin de toi :)


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Merci, le souci c'est que j'étais sûre d'être à  chaque fois dans la veine.
Cette coc est nocive, même juste en piquant sans injecter dans l'autre bras, tout de suite une boule.
Bon, je vais mettre des compresses, j'espère que ça va aller, j'ai un peu peur.
Quelle merde tout ça! Plus jamais acheter en ville, j'irai à  la source dans le Nord; ici, à  Toulouse, ça craint à  fond, c'est que de la merde, plus pareil que y a 15 ans quand on allait à  R..... lorsque j'habitais à  Strasbourg.
Merci pour ta réponse

On a qu'une vie

Hors ligne

 

avatar
monada femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
ah ah je connaissais pas le plug !!!!

On a qu'une vie

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Salut Monada,
Perso j'aurais pensé que tu as soit injecté à  côté, soit traversé la veine, soit que cette veine est bouchée! En tous cas, cette sensation d'anesthesie vient du fait que la coke passe pas où peu, je serais toi je changerais de point d'injection!
Pour ce qui est du syndrome de popeye, je ne pense pas qu'il y ait un rapport car il n'arrive pas qu'après quelques injections et n'est pas sensé arriver d'un coup!
Au final, je pense que changer de point d'injection afin d'éviter ce genre de problèmes!

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
J'ai aussi souvenir d'un amis de longue date qui avaient les bras qui gonflait à  vue d' œil quand il se faisait des injections de certains produits.
Et suivant les gonflements de ses bras il pouvait savoir avec quels excipients était coupé le produit.
Enfaite il était allergique au fond de teint, et quand ses bras gonflaient, il savait que la came était coupé au fond de teint.
Ça m'avait marqué !!

Take care !
Gou

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Hello,

La réponse arrive un peu tard!

Mais t'as sans doute mis un peu de produit à  côté, même quand tu es dans la veine, il suffit parfois de bouger d'un dixième de mm pour taper à  coté et 3 secs plus tard t'es re-dedans...

Enfin, quand ça arrive, appuie bien sur le point d'injection avec ta compresse alcoolisée et changes-en pour le(s) shoot(s) d'après, surtout si t'es en pleine session...

Perso, ça m'arrive quelques fois avec ma copine et jamais de séquelles: abcès ou autres joyeusetés...
Juste la boule qui dégonfle plus ou moins lentement... roll

Encore une fois ce n'est que du vécu et ne te dispense pas de l'avis de personnes plus qualifiées...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sinon quand ça gonfle, tu sens le même rush que d'hab, ou moins?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection cocaine, hématomes bras
par Sazench Drachri, dernier post 08 mars 2023 par Sazench Drachri
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Engourdissement bras suite consommationde cocaine
par abilify, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bras anesthésié suite a injection cocaïne
par Cyberflo76, dernier post 12 octobre 2018 par George Paddock
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums