, je ne passe plus de temps avec mes parents meme pas 1 min par jour sachant que je crêche avec eux , avant j'avais a peu prés 20 25 amis , mainetenant il se comptent au bout des doigts la plupart du temps je reste avec ma chienne ou sur l'ipad ou entrain de fumer , bon mon probléme est que je suis diabétique l'ai découvert avant de commecer a fumer à la base je m'injéctais de l'insuline mais aprés que j'ai commencé la fumette mon diabéte s'est stabilisé pckil parait que ca régule le sucre ds le sang , si j'arrête est ce que je dois me reconvertir a l'insuline sachant que je ne pratique pas d'activité physique et sachant que je pése 100 kilos pour 1m71 ? Est ce que je retrouverai gout a la vie si j'arrête ? J'aimerais tant me reconvertir a 14 ans genre consomation ocasionelle que les weekends un truc comme ça Motivez moi et répondez moi .. Merci d'avance

Dernière modification par kenji (05 mai 2015 à 17:07)

Dernière modification par Stylez (05 mai 2015 à 21:21)

chose que je n'est pas faite il y'a bel et bien longtemps , et puis ya un truc qui me dérange aujourdhui vers midi j'ai ressenti un coup de fatigue et des maux de tête sachant que je n'est pas pris mon petit déj ( je suis habitué à ne pas prendre de petit déj jusqu'a ce que je fume mon béd ) mais quand je suis rentré j'ai pris un verre de jus d'orange frais et cava mieux , est ce les symptomes du sevrage ou le diabéte
, auj je pard prendre l'appareil des diabétiques

SAM2412 a écrit
Bonjour
Je Me Presente J Ai 36 Ans Ca Fait 21 Ans Que Je Fume.a Cause De Cette Merde Ma Fait Tous Perdre.ma Femme;mes Enfants; Mon Travaille;et Dans 3 Mois Plus De Chomage Donc A La Rue .
A Cause Du Chit. J Arrive Pas A Arreter C Est Trop Dur Je Fume Dix Joint Par Jour Et C Est Tres Dur.et Pourtant Je Sais Que Cette Merde Ma Detruit Et Pourtant Je Continue. A Tout Les Jeunes Arreter Vous Perdrez Tout Pour Cette Merde.
Salut,
J'ai 40 ans et j'ai arrêté de fumer quotidiennement il y a 6 ans environ, j'ai commencé à 15 ans. Mon dernier bédo, c'était pour les fêtes de fin d'année donc plus de 4 mois. Hier j'ai croisé un pote en ville avec sa copine et ils m'ont invité chez eux, ils en ont fait un mais je n'ai pas tiré dessus.
Bon ok c'est ma life lol, mais si tu arrêtes au moins 6 mois, nada que dalle, tu pourras gérer ta conso après ou stopper carrément.... ou peut-être il te faudra ne pas y retoucher du tout. Mais bon c'est dur les 3,4 premiers mois mais pas insurmontable... pense aux camés, là c'est la maladie. Comme consolation, comme l'a fait remarquer shaoling, tu vas rêver... par contre tu vas mal dormir, te réveiller trempé de sueur, tousser et j'en passe. Il n'est jamais trop tard, courage. La volonté c'est le feu sacré lol...
J'avais qd même fait une rechute entre temps mais ça n'a plus jamais été obligé tout les soirs pour dormir comme avant.
Dernière modification par xololt (14 mai 2015 à 21:26)