Mini bad-trip systématique

Publié par ,
7396 vues, 7 réponses
avatar
DocteurAnus
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2015
5 messages
Bonjour,
Je tenais à  parler d'un petit soucis râlant que j'expérimente à  chaque fois que je gobe de l'exta. J'ai testé l'exta la première fois il y a 1an et demi. J'en reprend de temps en temps en soirée.
Mais voilà , le soucis c'est qu'à  chaque fois, lors de la montée, je me fais des peurs en me persuadant que je fais de l'hyperthermie, de l'hypothermie, de l'arythmie et des dépressions respiratoires, j'ai peur que mon corps va lâcher. Je prend mon pouls (des fois je ne le sens même pas et ça me fait pire badtriper), je vérifier la respi et je me touche sans cesse le visage pour vérifier la température.

J'ignore si c'est mes études en médecine qui me font faire ce genre de trip mais franchement c'est pas agréable. J'en arrive à  avoir peur pour ma vie même si au fond je sais que c'est exagéré comme pensées car tout est sous contrôle. Je ne prend jamais plus d'une pilule et demie par soirée.
Heureusement ces états d'angoisse surviennent pdnt 10 à  30min dans la montée et ça passe, mais ça m'ennuie car j'aimerai profiter pleinement de ces moments de puissance.

P.S. j'ai aussi ça avec les truffes atlantis

J'aurai aimé savoir si je suis la seule à  avoir ces effets/idées là  et sinon comment faites-vous pour contrôler?

Au plaisir,
Anus

Hors ligne

 

avatar
Zapan
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Salut,

A mon avis toutes consommations d'excitants s'accompagnent d'anxiété voir d'angoisse (accélérations du rythmes cardiaques). Il suffit d'abusé du café pour le comprendre. Les sens en sont affutés et donc l'angoisse existentielle aussi. A moins d'être très fort mentalement pour passer outre, je vois pas comment tu pourrais ressentir que du positif. Après j'ai pas pris souvent d'exta mais il est probable que tu associes la prise de ce produit à  une mauvaise expérience que tu as du avoir avec, car tu parles d'hyperthermie et tu fais une fixation sur ton poul. tu pars de toute façon du principe que prise d'exta = danger dans ton esprit ( et tu n'as pas tort) donc tu ne pourras pas en tirer une expérience purement positive.  il est peut être temps de prendre de la distance avec ce produit pour réessayer plus tard sans trop de prendre la tête avant même d'avoir gober.

Bon aprèm salut

Dernière modification par Zapan (19 mai 2015 à  13:22)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Accueillir cette peur avec humour en rajoutant des contrôles sur soi même. Ouvrez la bouche madame, dite aaaaaaahhhh, dite 33. Baissez vous madame, toussez....

Tu te mets un doigts dans l'oreille pour essayer de voir l'état de ton cerveau, tu prends ton pouls et tu compte à  toute vitesse... Ah là  je suis à  320 pulsations minutes, bon sachant que je vais mourir je vais peut être aller pisser avant... Parce qu'il parait que tout les orifices se relâchent ; ça risque de faire crade de mourir ici. En plus j'ai pas mis mes beaux habits.

Tournes ton inquiétude en dérision en rajoutant des couches et des couches à  ton check-up, puisque tu sais que tout va bien, que c'est normal que le coeur s'accélère un peu et tout le reste qui va avec, déconnes un peu, rie de toi même et tu verras ça ira mieux.
Oulala, c'est moi ou il fait super chaud ici ? Faudrait peut-être baisser un peu le chauffage.

Ou alors sinon tu peux prendre la pilule remède contre l'anxiété de la montée : "ne pas en prendre" !

Aller pètes un coup, ça va le faire.

P.S : sinon renseignes toi sur les mantras, en les récitant cela occupera ton mental et la sonorité vibratoire aura tendance à  apaiser les cellules en stress.

Keep cool baby

Dernière modification par Amarnath (19 mai 2015 à  13:42)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les pré-montées de Mdma ou de Lsd s'accompagne toujours d'une montée d'angoisse, qui se terminent rapidement.


Rien a voir avec un bad trip !!!!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Amarnath a écrit

Ou alors sinon tu peux prendre la pilule remède contre l'anxiété de la montée : "ne pas en prendre" !

Ou alors boire un ou deux verres d'alcool pour se déstresser avant de gober, et diluer la poudre dans de l'eau ou n'importe quel liquide pour ingurgiter le produit doucement et donc diminuer l'intensité de la montée.

Entre la désinhibition de l'alcool et une montée lente et progressive, tu as toutes les chances de ne pas angoisser jusqu'au plateau, ou alors très peu. Par contre tu n'auras pas un trip intense mais plutôt lucide (ce qui peut être lassant et pousser à  redrop en se croyant sobre).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut DocteurAnus ( quel pseudo, ha ha tongue ! ) !

Comme l'a dit Pierre il n'est pas rare de stresser un peu avant ou pendant la montée d'un prod, et c'est pas un bad trip effectivement.
Du moment que ça ne dure pas, c'est déjà  ça ! Perso dans ce cas je relativise le truc le plus possible : ça m'est arrivé pleins de fois de stresser en ayant l'impression que mon coeur allait lâcher parce qu'il allait beaucoup trop vite, je suis même allée aux urgences lors d'une descente de MD par peur et mon rythme cardiaque était parfaitement normal, c'était psychosomatique.

C'est un peu le problème lorsque t'es bien informé sur le produit que tu prends : tu connais tous les risques donc tu peux vite avoir tendance à  psychoter et à  te dire que ça peut t'arriver. Pas toujours simple de rester prudent sans pour autant devenir parano. Et plus tu stresses et plus tu risques de "te faire des films" , de te persuader tout seul qu'il va se passer un truc grave alors qu'il y a que dalle.

Essaie de relativiser déjà  tes impressions : t'es sous produit donc ça peut exacerbé les craintes et surtout te faire mal interpréter. Un moment tu ne sentais plus ton poulp, ça t'a fait flipper, mais pourtant tu n'es pas mort donc tu vois bien que tes vérifications au final ne t'indiquent pas réellement ce qui se passe !
Reste dans la prudence ( boire suffisamment, dosage correct, pauses si tu danses etc  ) et dis toi que si tu as déjà  survécu à  l'ecsta, en faisant ça il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Essaie de rester avec des amis et de rigoler avec eux, pour t'occuper l'esprit et éviter de te focaliser sur tes angoisses.

Y'a pas de solution miracle de toutes façons : soit ça te dérange vraiment et t'arrêtes de gober pour l'instant, soit tu acceptes ce moment de la montée un peu désagréable, soit tu arrives à  passer outre en comprenant que tout ça c'est dans ta tête.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Pour diminuer l'intensité de la montée (et donc le stress associé) quand tu gobes, tu peux casser ton cachet en 2 et prendre une moitié puis une heure après l'autre moitié, perso c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de me prendre une trop grosse tarte d'un coup. Après l'intensité du plateau est plus ou moins pareille je trouve.

Hors ligne

 

avatar
DocteurAnus
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2015
5 messages
Merci à  tous pour vos réponses rapides ! Ca me rassure assez bien.

pierre a écrit

Rien a voir avec un bad trip !!!!

Je ne savais pas. Comment peut-on différentier un bad trip et ce genre d'effets? La durée?

psychonautilus a écrit

quand tu gobes, tu peux casser ton cachet en 2 et prendre une moitié puis une heure après l'autre moitié

Merci de ton conseil, j'avais déjà  testé mais personnellement j'aime moins :)

Amarnath a écrit

sinon renseignes toi sur les mantras, en les récitant cela occupera ton mental et la sonorité vibratoire aura tendance à  apaiser les cellules en stress

aha merci beaucoup du conseil, ça peut être sympa à  tester.

Zapan a écrit

il est peut être temps de prendre de la distance avec ce produit pour réessayer plus tard sans trop de prendre la tête avant même d'avoir gober

Je suis assez sereine et toujours dans un bon contexte quand j'en prend. Même après n'avoir plus touché aux pilules pendant 8 mois l'effet m'a quand même pété à  la figure. Va falloir m'y faire aha. En tout cas merci pour ton avis


Au plaisir! salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taz et vomissement systematique
par Joker13, dernier post 28 août 2022 par Joker13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Question] Mini dose de MD contre la timidité ?
par JuJuBo, dernier post 16 juillet 2017 par JuJuBo
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils)
par alexluv, dernier post 16 novembre 2015 par PLUZZZZ
  1

Pied de page des forums