Enceinte Quel Anxiolytique Deja Pris Du Sub

Publié par ,
40341 vues, 71 réponses
blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut Rayondesoleil
ton petit homme est bientot la pas trop dur avec cette chaleur sinon comment allez vous?

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut je cherche des nouvelles de rayons de soleil et si bebe etait arriver
merci
et un kiss a la maman et son baby si jamais elle passe par la

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
bonsoir bluepearl, et bonsoir à  toutes et tous apres ce silence radio

ben bébé a pointer le bout de son nez , un tres beau moment et l'accouchement s'est très bien passé, mais quelques heures plus tard on m'annonce que mon bébé doit etre transféré dans un autre hôpital car il fait de hypoglycémie.... et là  on se demande mais qu'est ce qui se passe!! bébé en couveuse on doit lui dire au revoir,il part en néonathologie. on le rejoint quelques heures plus tard... pendant 4 jours on se demandait ce qu'il avait , aucune réponse des médecins à  part il faut attendre les resultats... Bref stress intense, à  peine né, séparé de mon fils que j'aime à  la folie sans savoir ce qu'il a . 

Au 5eme jour, on nous annonce enfin ce qu'il a , il a une maladie, une sorte de diabete, donc il a un traitement pour ça (qui fonctionne tres bien sur lui, yes!!!!) et est nourrit par sonde nazo gastrique depuis sa naissance .... + bib quand il a la force de teter... on est le 26/09 et je fais des allers retours a lhopital tous les jours car j'habite a une heure de l'hosto. et comme je voulais allaiter, ben j'ai tirer mon lait pour lui, je lui devais ça, lui donner le meilleur lait pour qu'il prenne des forces et grossisse bien.

Pour qu'il rentre à  la maison, mon ptit bout doit se nourrir au bib tout seul pendant 5 jours consécutifs, il est a 70ml par jour, pour l'instant ça s'annonce bien, il boit en général 30ml sur les 70... comme il a été nourrit de suite à  la sonde gastrique il faudra un ptit moment avant que son estomac puisse avaler tout ça d'un coup. Mais il y a bcp de progres!!! il a pris 560g en 2 semaines. il y a quelques jours, il buvait presque pas et regurgitait tout, c'etait tres dur, je ne voyais pas le bout...

donc voila , ça fera bientôt 3 semaines que je suis séparé de lui... qu'une hâte c'est que ns soyons enfin réunit tous les 3...

soit sa maladie est transitoire ( ça peut etre du a un stress perinatal) et au bout de 6 mois son sucre se retablira de lui meme soit c'est peut etre genetique (1 cas sur 50 000) et j'aurais vraiment pas de bol... en tout cas ça a été détecté a temps, c'est le plus important car vu trop tard il peut y avoir des séquelles neurologiques. Mais tout va bien de ce coté.

en tout cas malgré ces moments difficiles, je ne regrette rien, c'est un bonheur immense, mon amour pour la vie, et je donnerai tout pour lui, il est magnifique.

Il faut etre patient maintenant , que bébé avale tous ses biberons et ce sera enfin finit avec tout ça...

le plus dur est de ne pas etre avec lui, de ne pas connaitre les joies du retour à  la maison, il y a tellement de choses frustrantes..  heureusement papa est la , je ny arriverais pas sans lui.

Voila mon recit de cette belle histoire (avec ces moments difficiles) qui ne fait que commencé!!

Dernière modification par rayon2soleil (17 octobre 2013 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
merci pour ce témoignage, courage et patience pour ton petit rayon de soleil qui prend des forces wink
Merci maman,merci papa... bientôt la vie à  3, faites en bon usage super
Sincèrement.

DC

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bien venue dans le monde des "parents" rayo d'el sol.

Un jolis chemin devant toi, plein de surprises.

Rico, el Papa Gayo.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Félicitations à  vous et bienvenue au ptit loup smiley-gen013

La néonat, c'est long et c'est vrai que ce n'est pas simple à  gérer, mais ce seront des moments vite oubliés, et tu l'auras bientôt ton retour à  la maison en famille wink
Tu ne peux pas prendre un lit accompagnant pour rester avec ton fils la nuit? Si tu as une mutuelle, ton lit est pris en charge normalement.
Perso j'ai pu rester presque trois semaines sur un lit de camp, dans la chambre de ma fille.

En tout cas, tous mes voeux de bonheur à  tous les 3, et j 'espère que ton fils sortira bientôt (ce qui ne devrait plus tarder maintenant).

Des bises, et on attend de vos nouvelles salut

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut maman
enfin des nouvelles je comprends mieux felicitations a vous le question curieuse c'est quoi son petit nom a ce baby et papa comment il vas du changement sur son comportement et toi aussi comment tu vas
bisousbisous
smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
Merci à  vous tous , et shaolin j'ai essayer le lit de camp, impossible de dormir même 1/2 heure, entre les machines qui sonnent tous le temps, les infirmieres qui viennent dans la chambre tous les 1/2 heure, j'ai l'impression que les heures ressemblent à  des jours et j'ai une tête de zombie, j'ai l'impression de revenir en arriere quand je reste trop longtemps la bas, jsuis pas bien, donc je fais les allers retours mais ça me derange pas et a chaque fois je vois les evolutions de mon ptit bout , d'ailleurs il a bu tout son bib aujourdhui! :-) je vous donnerais des nouvelles de toute façon

Dernière modification par rayon2soleil (17 octobre 2013 à  14:00)

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
Après plus d'un an retour aux bonnes sources ;-) bb est sortit de l'hopital 2 mois apres sa naissance, et j'ai appris que mon homme m'avait trompé a 8 mois de grossesse bref la goutte d'eau......... donc c'est partit en situation amoureuse tres difficile, on est séparé, bb a maintenant 20 mois il est excellent et trop beau c'est un ange au caractere bien trempé !! :-) son traitement il en a plus depuis ses 12 mois mais ça a été tres dur et éprouvant , jai rencontré  enfin tomber amoureuse d'un homme entre tt ce temps relation compliqué car le papa courrait tjs derriere moi et moi trop gentille , donc case celibat et maman, periode tres sombre, je suis sous AD pas le choix, voila les nouvelles jespere que je garderais la force delever on fils seul et en meme tps son regard et son sourire et ses calins sont ma force,   bisou à  vous tous qui avez été la

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi.

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si tout n'est pas rose.
En effet, pas cool ton mec, et pendant ta grossesse en plus....
Je suis sûre que tu peux gérer la maternité et le célibat de front sans problème. Et puis, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Les disputes, c'est pas l'idéal pour un enfant. Tu as raison de privilégier votre bien être à  tous les deux.
Et puis tu vas voir, il va bientôtaller à  l'école,  ton loulou, et tu pourras trouver du temps pour toi, pour un boulot qui te plait, pour un nouvel amoureux, pour une nouvelle vie!
Si tu n'as pas beaucoup de tunes, il ne faut pas hésiter à  aller voir une assistante sociale. Des aides pour les mamans célibataires, en y a, faut juste aller les chercher.
Et en attendant l'école, tu peux trouver une place en halte garderie, ou dans un autre établissement, et bénéficier de tarifs avantageux suivant ton quotient familial à  la caf. Comme ça,  tu peux avoir du temps pour te poser, ou simplement faire tes courses ou autre sans poussette à  trimbaler tongue

Une petite question: le traitement de ton fils jusqu'à  ses 12 mois, c'était pour son diabète, c'est ça?
A cause d'un stress périnatale natal?

En tout cas,  bon retour parmi nous et j'espère que tu trouveras vite ton équilibre dans cette nouvelle vie avec ton fils.

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

blue pearl2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2015
171 messages
Salut rayon de soleil salut
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles comment tu vas  moi aussi j'ai eu fait un silence radio il c'est passer pas mal de chose aussi de mon côté comme toi wink
Effectivement c'est pas cool et même triste  ce qui c'est passer avec le papa du fiston
Et ce petit bout comment il vas mieux j'espère
allez bon courage à  toi:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel anxiolytique choisir en cours de grossesse
par Melanie85, dernier post 02 décembre 2013 par Melanie85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Me revoilà ...;-) enceinte.
par meï2, dernier post 16 septembre 2014 par Psilosophia
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et substitution
par Charly, dernier post 14 mars 2013 par pierre
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums