Ingérer du cannabis

Publié par ,
36333 vues, 28 réponses
avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir,

Avec mon copain on aimerait ingérer du cannabis car il parait que les effets sont beaucoup plus intense en l'ingérant.
J'aimerai donc savoir comment je pourrai le préparer (chaud,froid,dans un gâteau,dans une boisson...)
Sachant que nous auront un peu moins de 2 grammes chacun.
De plus,j'aimerai avoir votre avis sur cette pratique.
Voilà ,merci d'avance pour vos renseignements smile

Hors ligne

 

avatar
Serd
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
2 grammes sache ke c peu......

Sinon j ai trouver un bon petit site remplis de recette à  bases de cannabis :
http://www.knabis.com/recettes-cannabis.php

J'en est expérimenté certaines d'elles et l'effet est vraiment EXCELLENT
Un bon stone bien lourd et apaisant
Les cookies sont délicieux tongue


Peace et fais attention à  toi prcq l'effet risque de te surprendre bong_hit



EDIT :::

En fouillant un peu sur l'fofo j'ai pu te trouver kelke sujets intéréssants sur les recettes justement ! wink

Huile et beurre de Marrakech : https://www.psychoactif.org/forum/t1087 … akech.html

C la base de la base de toutes tes recettes le beurre de marrakech donc c important de savoir en faire

Lait au cannabis : https://www.psychoactif.org/forum/t9319 … nabis.html
https://www.psychoactif.org/forum/t1389 … nabis.html

Et jsuis sur k'en fouillant un peu mieu tu trouveras de beaux topics
Ya de superbes perles sur ce fofo suffit juste d'être curieux roll

Dernière modification par Serd (20 mai 2015 à  22:36)

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut ArcticMonkeys,

Ingérer est quelque chose que je pratique peu.

Je sais en revanche que les effets sont plus longs et plus intenses qu'en le fumant. Notamment à  cause du THC qui est transformé en 11-hydroxy-THC (si je ne dis pas de bêtise), un métabolite bien plus puissant.
Tu dis posséder l'équivalent de 2g par personne, mais tu ne précises pas vos tolérances ou fréquence de consommation. Cela pourrait nous être utile pour mieux te répondre.
Le meilleur conseille qu'on pourra te donner est d'en prendre une très petite quantité pour débuter. Environ 15% du THC est réellement actif lorsqu'il est fumé (le reste est brûlé) ; par contre par voie orale il me semble que le taux est plus élevé.

Sinon, il faut savoir que la défonce sera plus forte et donc induire plus facilement en bad trip ou crises d'angoisse. J'en connais qui en ont fait des sales et c'était pas beau à  voir...

J'ai aussi pas mal entendu de recettes de gâteaux au beurre de marrackech : du beurre dans lequel tu as laissé infuser ton herbe afin que les molécules actives se dissolvent dedans.
Après pour la recette dans laquelle tu vas utiliser ton beurre, c'est à  toi voir en fonction de tes goûts !

Je t'ai transmis à  peu près tout mon savoir en matière de dégustation de cannabis, mais je pense que d'autres viendront ajouter leurs connaissances wink

Bon app' ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
2 grammes si t'as du bon matos et que tu ne veux pas te défoncer de ouf c'est largement suffisant pour une personne, au delà  vous serez peu être trop phasé pour bien communiquer et l'intensité du trip peu devenir dérangeante si t'es plus dans un délire festif qu'introspectif.

Sinon le mieux je pense que c'est dans du lait chaud, la chaleur et le gras du lait font ressortir le THC ou chepa quelle molécule et mélangé avec une tonne de cacao le goût est potable...pour moi c'est important d'ingurgiter un truc pas trop dégueu ou qui me foute pas la gerbe parce que l’arôme de la Weed peu être bien lourd pour l'organisme (un jour par bêtise j'ai gobé une branche constituant une tête de Weed comme ça par impulsion, et ça m'a éclaté le bide pendant presque une heure tellement j'ai trouvé ça fort, donc après en faisant un lait chaud au Cannabis avec beaucoup de chocolat pour faire passer le goût j'ai trouvé ça niquel, bon pas de bol j'avais mis au moins 5g de native en pensant que ça ne serait pas fort vu le matos, emais une fois le trip monté c'était tellement fort que heureusement je suis tombé en mode ko dodo dans mon lit 5 ou 6 heures après avoir gobé et que j'ai pas eu à  tenir l'intensité du trip, le sol partait en fractal bien sale et c'était pas tenable du tout !).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Serd : Merci pour toutes ces recettes,je vais les regarder tout de suite smile

Tommy: Alors concernant le bad trip,nous sommes des consommateurs d'autres substances tels que la md ou le lsd,donc nous avons un peu d'expérience alors je pense que ça ira. Ensuite,moi j'étais une consommatrice régulière mais maintenant plus du tout,je suis défoncée en fumant un joint seulement xD lui par contre est un gros consommateur de cannabis (10 joints par jour) même s'il à  un peu diminuer depuis 2 semaines (3-4 joints par jour)
Voilà ,j'espère que ces informations t'aiderons à  me répondre smile

J'ai peur que même pas 2 grammes chacun se soit pas suffisant,j'ai vraiment pas envie de gâcher notre fumette hmm

Laura Zerty: Oulah ça à  l'air vachement intense comme trip ! Donc tu penses que environs 2 grammes chacun (enfin là  je suis optimiste,à  mon avis se sera 1,5 grammes chacun plutôt) c'est suffisant ?
Merci pour les infos en tout cas smile

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je pense que Laura à  raison, 2 grammes par personnes c'est bien assez pour avoir un bon high et une zenitude installée.
Par contre, si vous n'étiez pas consommateur de LSD, je vous aurez mis en garde contre le bad. Je l'ai vécu moi même un jour avec une infusion de cinq grammes de H* par personne... Ce fut le cauchemar total... Mamaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn....

*H de qualité moyenne, savonnette mon amour.

J'irai même dire qu'il vaudrait mieux que ton mec prenne 2,5 et toi 1,5 g, vu vos consommations et tolérances réciproques.

En Hollande, les spécial tea de base, sont souvent servis avec un peu moins d'un gramme de bonne herbe. Les gâteaux sont souvent fait au beurre de Marrackech ou avec le H finement broyé et directement incorporé à  la farine. La moyenne est aussi d'un gramme dans chaque part.

Si vous voulez ne rien perdre, il faut tout manger, sinon si vous êtes en mode "je suis à  la dèche", si vous infusez les têtes de beuh, vous pouvez utilisez une boule à  thé pour ensuite garder l'herbe et la faire sécher, ce qui vous donnera la possibilité de la fumer et avoir le droit à  un effet défonce.

C'est comme avec l'herbe fumée dans un vapo, si elle n'est pas chauffée dix fois, elle garde encore de l'effet en la fumant dans un joint. J'ai fais essayé mon pote qui ne fume qu'avec son volcano© et il a était plus que surpris de se prendre une claque.

Il est possible d'y aller à  l'économie !!!

Dans tout les cas, pour vivre un relaxing important, il vous faudrez la consommer entièrement car là  au moins, vous êtes sûr que vous aurez tout le THC de vos têtes dans la tête !

In your head, in your head, common baby, in your head, in your head, in your head....

P.S : je sais bien que tout ce qui est dit ici n'est pas la vérité absolu de l'univers de l'infini tout entier sans limite, car les pratiques sont nombreuses, tout comme les quantités, mais fait office d'une vérité, d'une réalité, la mienne !

Dans tout les cas, je sais qu'en Hollande, la plupart des bad trip que les services médicaux récupèrent, sont liés aux étrangers qui ont ingéré du cannabis et beaucoup plus rarement quand c'est suite à  l'avoir fumé.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut ArticMonkeys,

J'ai toujours préféré le lait... Recette facile et... Effet bien présent.

Pour profiter " pleinement " du trip... Le mieux est d'être à  jeun !
Perso, je préparais le soir... Et je me tapais un petit dej liquide :)

Euh, du bon lait entier bio... C'est la classe ! Le lait entier pour la teneur en gras du lait ( c'est très très important ) et le bio pour le respect de la vache qui fournit le précieux liquide.

Pour du marron ( j'ai jamais cuisiné avec de la verte ), bien effriter pour commencer... C'est fondamental !

Prendre une casserole et mettre un tout petit fond d'eau ( c'est pour pas que le lait accroche au fond de la casserole ), mettre environ 250 cl de lait entier ( pour ta quantité... Soit environ 4 grammes ) et faire chauffer à  feu moyen. ( augmenter la dose de lait entier si y'a plus de grammes ).

Une fois le lait à  frémissement, baisser la flamme ( la plaque ) et incorporer le produit en plusieurs fois tout en mélangeant.

Laisser frémir pendant une heure en remuant environ toutes les 5-7 minutes.

Ensuite, enlever la casserole de la source de chaleur, laisser tiédir et prendre un chinois maille fine pour passer le lait...  ( Ca récupère la poussière marron ).

C'est prêt :)

Une fois le petit dej pris , l'idéal est de commencer tranquillement la journée sans cigarette rigolote... Et patienter sans y penser.

L'effet a toujours été au top... Sauf quand je cumulais les prod.

Mais à  chacun ses expériences... Ou pas !

Prenez soin de vous.

Reckling.

Je pense que le mélange est homogène mais...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut ArticMonkeys

cuisiner la weed est parfois délicat...j'ai testé le beurre de marrakech dans un gâteau, c'est dur de bien doser et tu peux te retrouver paf vite fait


une fois, j'ai fais des têtes confites : une tête de weed trempée dans du caramel fait maison (pas difficile à  faire) que tu laisses ensuite sécher sur du papier sulfurisé...délicieux...mais gare à  l'envie d'en reprendre plusieurs tellement c'est du bonbon, ce truc...

en n'oubliant pas que le temps que ça monte peut être parfois long...

bon appétit

psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Zapan
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Perso je faisais fondre le shit dans de l'huile chaude et je passais ça au petit chinois que je versais dans un verre de Yop pour couvrir le gout pas terrible du shit. Après toutes les recettes se valent tant qu'il y'a un corps gras dedans car le THC se fixe dessus.

Sinon si t'es défoncé avec un joint à  ta place je prendrai pas 2g d'un coup big_smile Emotionnellement parlant ça peut être violent et ça n'as rien à  voir avec une prise de lsd à  mon avis.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est clair que sans tolérance 2 grammes ça peut envoyer !

Sur un autre forum j'ai lu un mec qui disait s'envoyer 10g d'un coup et que ça faisait remonter tous les buvards de LSD, même si t'en as jamais pris arf !
Par contre autant le LSD te donne l'impression d'être tout léger, autant l’ingestion de Cannabis assomme à  haute dose te fait te sentir super lourd avec plus aucun recul et zéro motivation, en gros tu te transforme en loque...idéal pour un gros voyage si t'es du genre aventurier de l'esprit mais bad trip croque mort quasi assuré si tu flippes quand tu perds un peu trop la raison.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Amarnath : D'accord,merci beaucoup pour tes informations,ça va m'aider à  doser toussa toussa. Concernant le bad trip,ça fait partie de la drogue,mais si je pars dans une bonne optique je pense pas que ça m'arrive,et même si c'est le cas c'est juste passager,et on sera deux,c'est pas comme si j'étais toute seule.

Recklinghausen: T'es pas la première personne a faire ça avec du marron,pourquoi ce choix ? Tu penses que c'est mieux ? Autre question,faut t'il obligatoirement faire chauffer le lait ? Car j'aurai pas vraiment accès à  une cuisine... De plus,j'ai un peu peur de perdre les effets en la faisant chauffer,j'ai peur que sa s'évapore.. En tout cas merci pour ta recette,elle m'a l'air bien big_smile Je prendrai du lait entier bio pour respecter la vache xD

psychodi: Ta recette me donne faim xD Mais tu n'utilises pas de corps gras ? Car le caramel maison = eau+sucre non ?

Zapan : Toi aussi tu utilises du shit à  ce que je vois,pourquoi ? J'ai dis 2grammes mais je pense plutôt que je prendrai 1,5 et mon chéri 2,le but c'est que ça marche pour nous deux,pas d'être morte,j'ai juste donner un ordre de grandeur smile

Laura Zerty: Alors j'ai déjà  testée pas mal de substances,je suis plutôt du genre aventurière de l'esprit donc ça devrait aller big_smile Je pense que je vais prendre moins de 2 grammes,y aller doucement pour pas me laisser surprendre. Je pars dans une bonne optique et un bon état d'esprit smile

Merci à  tous,c'est enrichissant de voir les expériences de chacun,les petits conseils et votre investissement dans vos réponse smile

Hors ligne

 

avatar
Zapan
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2015
45 messages
Oui J'utilisais du shit car je trouvais ça gâcher de faire ça avec de la bonne weed que je fumais surtout pour en apprécier le goût et les effets moins pesant que la résine. Mais ça m'est déjà  arrivé 2/3 fois de le faire avec une weed que je trouvais pas assez bonne à  fumer. Par contre avec l'herbe faut bien filtrer car ça fait beaucoup de depot dans l'huile chauffé. ça attaque pas mal l'estomac d'ingérer. Après si t'as peur de gâcher en chauffant et que t'as une weed à  peu près bio et bien tu l'émiettes sur une tartine de pain beurré et bon appétit bien sur big_smile

par contre si vous avez un shit bien puissant même avec "seulement" 1.5g tu risques de pas t'en remettre du jour au lendemain lol Donne nous des retours de ton expérience stp. Pour le coup  je suis curieux demon1

Dernière modification par Zapan (21 mai 2015 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut absolument chauffer il me semble. Si fil passe par la il peut nous dire pourquoi.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En chauffant, tu permets à  tout le THC de la plante d'être actif pour une ingestion. Dans une plante fraîche ou seiche, tout le THC n'est pas actif si il est ingéré. Pour activer un max de THC, il faut chauffer l'herbe dans un joint, un vapo ou en le "cuisinant". Cela revient à  décarboxyler le THC.


Pour une meilleure utilisation thérapeutique du cannabis administré par voie orale, il est conseillé de chauffer ce dernier afin de transformer le THC sous forme d’acide non actif, en THC phénolique actif. Cette réaction biochimique est appelée la décarboxylation, du nom des acides THC qui sont des acides carboxyliques. Or la cuisson détruit également une partie du THC par oxydation. C’est pourquoi, il est essentiel de choisir la température et le temps de cuisson les plus appropriés.

http://ufcmed.org/cannabis-medical/appl … -cannabis/

J'ai trouvé ça aussi qui est pas mal :

le cannabis contient beaucoup de THCA qui n´est pas psychoactif. Lorsque vous fumez de l´herbe, la molécule THCA perd son groupe carboxylique (COOH) sous la forme de vapeur d’eau et dioxyde de carbone et devient THC. Le THCA se transforme en THC et le cannabis devient psychoactif. Ce processus est appelé décarboxylation.


Lorsque vous fumez ou vaporizez du cannabis, ce dernier est décarboxylé par la chaleur. Si vous voulez cuisiner avec du cannabis et vous souhaitez un effet psychoactif complet, vous devez décarboxyler votre cannabis avant la cuisson.

http://www.grainesmarijuana.eu/comme-de … -cuisiner/

Dernière modification par Mister No (21 mai 2015 à  18:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Zapan: Je vais voir avec mon chéri,à  mon avis il va pas se sentir de le faire car il aura peur de gâcher de la fumette,il vit assez mal le fait de ne pas perché. Après vu tout ce que j'ai lu,je pense que je ferai plutôt quelque chose à  base de shit et que je pendrai un 20 de beuh à  coté pour fumer ^^

pierre: D'accord,merci pour l'info

Mister No: Merci pour tes liens et ton renseignement smile

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Alors oui... C'est fondamental de laisser chauffer ( tout doucement ) quand tu as incorporé le charasse...  Faut le temps pour que les produits actifs accrochent les corps gras du lait !!

C'est si tu ne chauffes pas assez longtemps que ton produit va " se perdre " wink Et si tu chauffes trop... Ca fonctionne pas non plus wink  ( expérience personnelle wink  ).

Il me semble que j'avais lu ça dans le bouquin " La culture du placard " ( excellent livre au demeurant )... Mais c'est tellement vieux que je n'en suis plus sur wink

Pourquoi du shit plutôt que de la beuh ? Ben... Tout simplement car quand je consommais du lait amélioré... La beuh était super rare à  toper wink

T'en trouvais... Avec pas mal de graines ( ce qui permettait de commencer à  jardiner wink  )... Mais les savonnettes coulaient  à  flot ( pas de plaquettes à  l'époque )  wink

Donc, comme j'ai jamais testé avec de la verte... Ben je m'abstiens pour pas dire de bêtises wink

Et, je me répète, si vous voulez apprécier pleinement... Mieux vaut s'abstenir de consommer d'autres produits ( voir le même d'une autre façon ).
C'est pour ça que je petit-d"jeunais avec wink

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Recklinghausen: Mais je saurais comment que c'est assez cuit ? A part fumer un peu a coté,on compte rien pendre d'autre :)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pierre m'ayant évoqué, je renvoie vers la réponse de Mister No.

Sans chauffage d'à  peu près une quinzaine de minutes, le THC et le CBD (les deux cannabinoïdes les plus étudiés) sont sous leur forme acide, soit THCA et CBDA. Le chauffage, ou décarboxylation transorme ces molécules en produit actif, soit THC et CBD.

@ ArcticMonkeys : n'aies pas peur de perdre quoi que ce soit en chauffant (le THC s'évapore à  157°C). Si tu ne chauffes pas assez, tu réduits la quantité de THC par rapport au THCA inactif.

Fil

/forum/uploads/images/1432/1432275143.jpg

/forum/uploads/images/1432/1432275159.jpg


Tiré des"Gâteaux de l'espace" de Sid, Fabienne et Fix

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
filousky : Merci pour l'explication scientifique,pour l'image qui est "trop délire" et pour la recette big_smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'aurais tendance à  penser que les haschs obtenus de pieds qui sèchent au soleil contiennent un chouilla plus de THC actif à  l'ingestion, sans chauffage, comme certains haschs produits au Maroc avec une partie de la prode qui sèche parfois directement au soleil. Il doit également y avoir un part de génétique dans ces variations.
Aucune certitude par contre si Filousky passe par là ... mais ya pas le feu aux champs.

Dernière modification par Mister No (22 mai 2015 à  18:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je pense la même chose que toi Mister No à  propos de la façon dont les marocains sèchent leur herbe ce qui doit donner du THC mais aussi directement du CBN. Pas plus de certitude que toi.
Pour avoir croqué des bouts de marocain dans ma jeunesse, je n'ai pas le souvenir d'avoir ressenti quoi que ce soit de spécial (faut dire que je fumais pas mal à  côté).

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
G2LOQ
Banni
Inscrit le 23 May 2015
19 messages
Alors moi une fois j'étais en galère de feuilles du coup j'ai juste pris ma weed et j'en ai mis dans un yaourt (aux fruits c'est mieux après c'est selon ses préférences), rien de plus simple. Les effets étaient pareils qu'après un bon joint j'ai même dormi comme une masse après. Mais bon personnellement je préfère fumer mdr

G2LOQ

Tout est bon mais sans abus.

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Alors nous allons tester prochainement,nous avons choisi la méthode de faire chauffer du shit dans de l'huile puis de mettre l'huile dans un yaourt. Merci à  tous pour votre aide,je mettrais un trip repport quand j'aurai testé l'ingération de cannabis smile

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

G2LOQ a écrit

Alors moi une fois j'étais en galère de feuilles du coup j'ai juste pris ma weed et j'en ai mis dans un yaourt (aux fruits c'est mieux après c'est selon ses préférences), rien de plus simple. Les effets étaient pareils qu'après un bon joint j'ai même dormi comme une masse après. Mais bon personnellement je préfère fumer mdr
G2LOQ

Je ne sais pas comment tu peux obtenir les mêmes effets qu'en fumant alors que sans avoir chauffé ta weed auparavant, il n'y a pas de principe actif psychoactif (pareil pour le shit). M'enfin , tu écris préférer la fumer...

Il faut chauffer à  un moment donné sinon, que d'alle au niveau psychoactif !

Je cite un extrait d'article :

Les humains possèdent un système de cannabinoïde endogène, qui contrôle de nombreuses fonctions cellulaires. Plus de 525 molécules différentes ont été identifiées dans la plante de cannabis. Une partie d’entre eux agit en tant que modulateurs qui facilitent la régulation de la physiologie cellulaire du système cannabinoïde endogène. Le principal composant que l’on retrouve dans la plante fraîche de cannabis est le THCA, qui avec d’autres phyto-cannabinoïdes, interagit avec le système immunitaire. La plante de cannabis fraîchement coupée contient les cannabinoïdes sous leur forme acide: THCA ; CBDA ; CBGA, CBDA…. qui ne sont pas psychoactifs.

Extrait de : Docteur William Courtney et le jus de cannabis frais

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je ne sais pas comment tu peux obtenir les mêmes effets qu'en fumant alors que sans avoir chauffé ta weed auparavant, il n'y a pas de principe actif psychoactif - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1844 … ml#p184466

Une petite partie du THC est active et comme les métabolites ingérés sont plus puissants, il est bien entendu possible de ressentir des effets sans chauffer. Une petite décarboxy doit s'effectuer particulièrement quand le séchage peut se produire à  des températures élevées à  certains moments de la journée. Si la température ne descend pas en dessous de 20 degrés la nuit et peut dépasser 40 à  l'ombre ou au cœur du fagot (plus en plein soleil), je suis presque certain que cette courbe température/durée indique une énergie suffisante pour permettre de manière significative la décarboxy.

Il faut chauffer à  un moment donné sinon, que d'alle au niveau psychoactif ! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 71#p184471

Je dirais pas grand chose mais tout de même parfois non négligeable suivant les quantités ingérées et le matos à  disposition.

Selon wikimerdia :

THCA is found in variable quantities in fresh, undried cannabis, but is progressively decarboxylated to THC with drying, and especially under intense heating such as when cannabis is smoked.

En fait, il suffirait de quelques tests "TLC" pour s'en assurer. Mais l'énergie déployée au séchage suffit pour activer une partie du THC.
En tout cas, bouffer du hasch sans chauffer, c'est du gaspi, mais ça fonctionne. J'ai du avaler une boulette de deux grammes de pakistanais, je l'ai bien sentie passer. C'est le lendemain au réveil que je m'en suis rendu compte, je sentais encore des effets 12 heures après. C'est encore plus du gaspi pour de la weed "moderne" qui sèche au frais et à  l'ombre.

Perso, je décarboxy dans de l'eau frémissante, une bonne heure ; le doubla avantage est de virer les tanins/goudrons et l'infâme gout de chlorophylle en plus de rendre efficace les substances actives de la plante.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2015 à  10:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu as raison de modérer légèrement mes propos sur le shit et la façon dont il est fait. Je ne me base que sur des cultures dites "modernes" avec méthodes de séchage dans le noir et au frais.

Quand tu croques dans une boulette de deux grammes de  pakistanais, sur que tu absorbes une quantité non négligeable de THCA décarboxilé naturellement(et le pakistanais noir, je le soupçonne d'avoir été chauffé pour l'aglomérer.
Quand on voit les moinillons travailler un morceau de Temple Ball, on voit bien qu'ils travaillent sur le dessus d'une plaque métalique chauffée par le dessous. Ce qui rend le travail bien plus aisé et noircit le shit au fur et à  mesure de sa décarboxilation.

Je me souviens avoir croqué de bons bouts de shit marocain vert clair des années 70 et ne pas avoir ressenti de montée particulière.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tu as raison de modérer légèrement mes propos sur le shit et la façon dont il est fait. Je ne me base que sur des cultures dites "modernes" avec méthodes de séchage dans le noir et au frais. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1844 … ml#p184474

Le THC doit aussi s'activer très partiellement dans la plante fraîche. Avec des variations génétiques non liées au séchage, au moment de la maturation des tétouzes ; la quantité d'énergie reçue du soleil doit être suffisante pour une décarboxy partielle et très minime avant séchage. Le climat durant la maturation doit jouer, mais aussi la génétique, certaines plantes ayant un flo bien plus longue que d'autres. (quand c'est 15 % du THC qui est actif dans la plante sèche, il suffit d'atteindre la dose palier pour que ça tabasse, si vous me permettez l'expression, de l’ordre de 6X plus dans cet exemple.)
J'ai pas les chiffres d'analyses en tête, mais même sur de la "hollandaise" sèche, il me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un dosage efficace sans chauffer.
Particulièrement avec les extraits ; il existe bon nombre de recettes de teinture réalisées directement avec du matos sec à  infuser dans de la glycérine. Dans ce cas, la température ambiante, par exemple 20 degrés durant trois semaines va contribuer à  apporter la quantité d'énergie suffisante pour une décarboxy, certes très partielle.

Méthode de Subcool, à  froid... Bien entendu, on peut mieux faire bien mieux, mais c'est simple et efficace :

http://hightimes.com/read/alcohol-free- … s-tincture

La plante ne synthétise pas du THC, mais du THCA, c'est indiscutable. La théorie reste vraie, mais on ne récolte pas le THCA immédiatement. Dans la pratique, le THCA est soumis à  l'énergie du soleil durant la maturation finale et après, durant le séchage... en attendant plus si affinités. fume_une_joint

C'est ce que je pense avoir compris même si ça ne cadre pas avec ton expérimentation, Filousky. Tu as du rester en dessous du seuil de planage avec ton marocain vert ingéré sans chauffe. Sans chauffer, c'est beaucoup gaspiller la substantifique moelle.

Dernière modification par Mister No (25 mai 2015 à  15:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
A. Hofmann
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2015
1 message
Voici quelques recette avec du cannabis, j'espère que tu trouvera ce que tu veux wink

http://thibaudp.olympe.in/Truc%20et%20A … nabis.html

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Coucou tout le monde smile

Je sais que ça fait longtemps,mais je viens faire mon trip report :3

Alors hier midi j'ai (ENFIN !!) ingéré du cannabis. J'ai effrité l'équivalent de 6 gros pétards de shit dans une cuillère à  soupe,je l'ai recouvert d'huile de tournesol à  défaut d'avoir de l'huile d'olive,je l'ai chauffé(la cuillère) au briquet, et une fois le shit fondu j'ai versé le tout dans un yaourt nature et j'ai mangé la mixture (beurk mais mangeable)

13h: J'ai fumé des pets avec mon chéri et un pote qui ont eu aussi tester l'ingération de cannabis.
Sa a mit une heure a monter pour ma part,pour mon mec ça en 3h (faut dire qu'il fume beaucoup plus que moi)
On s'est posé regarder un film et j'ai eu des déformations des objets et je voyais beaucoup de couleurs,sa ressemblait à  un trip de lsd. J'avais mon cœur qui battait très fort,je croyais qu'il allait exploser,ça aurait pu partir en bad mais je me suis gérée.
18h: Après le film et un south park,nous étions tous ko et en train de somnoler violent.
Du coup mon chéri et moi ont s'est couché dans un lit et mon pote dans un autre et on a dormi 3h
21h: Je me réveille,pas fraîche du tout,avec la tête qui tourne,les muscles lourds,et toujours de violentes Halluts visuelle et auditives. De la dubstep envahissait mon cerveau et je tentais en vain d'imposer les Stones dans ma tête. Mon chéri se lève et réveille notre pote,et ils vont à  la cuisine préparaient le repas. Je me lève tant bien que mal mais une fois debout impossible de bouger,les muscles trop lourd,la tête qui tourne,je décide de me recoucher (c'était pas du cinéma,je me sentais même pas d'aller au toilette alors que j'avais violent envie de pisser)
Quand ils reviennent (avec des gâteaux parce que bibi a faim) on fume deux pets,ils voulaient regarder DBZ mais moi DBZ sa me fait psychoter et sa me rappelle ma perche sous lsd,je dis non. Je finis par céder mais mon chéri était trop mort alors il se met à  somnoler et pareil pour mon pote.
22h30 : Je finis les gâteaux parce que j'avais une fonce dalle d'un autre monde,je décide d'aller aux toilettes et j'ai vraiment eu du mal à  ne pas faire de malaise mais j'ai réussi a faire pipi (GG moi big_smile) on fume le pet du dodo et je dors dors dors et redors big_smile
Ce matin à  10h30 j'étais encore ko,je n'avais plus d'halluts mais j'avais horriblement mal à  la tête et sommeil,je me sentais sans force.
Maintenant je me sens mieux mais j'ai eu l'impression d'être en redescente de md toute la journée,au sens ou je vis la fatigue et la douleur de la même façon qu'en descente de md,je me sens à  plat

Je sais pas si c'est important de le dire,mais j'ai énormément bus. C'est une expérience que je recommande car elle est inattendue,peu chère,longue durée et vraiment très sympa,à  ne pas faire en extérieur mais plutôt dans un endroit posé comme dans une maison entre amis. Prévoir au moins un jour de récupération.

Voili voilou,amicalement (:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Comment ingérer du cannabis
par sktroxxxX, dernier post 12 avril 2020 par sktroxxxX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ingérer un Parachute de cannabis
par Mélatonine2, dernier post 27 janvier 2017 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
par Feuille, dernier post 29 juillet 2021 par Feuille
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums