Prix du cristal meth sur Lausanne

Publié par ,
62329 vues, 35 réponses
avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Coucou quelqu'un sait-il combien se vends 1g de cristal meth en Suisse à  Lausanne?

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Il y a de la crystal meth en Suisse??????

Hors ligne

 

avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Yep on a fait la fête hier soir avec 2 copines. Après 10g de coke, une d'elle avait un sachet de 10g de meth.
J'ai vraiment kiffé et j'aimerai en acheter encore sans me faire avoir. Les 10 étaient un cadeau de notre dealer.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Sérieux??? Franchement j'espère que tu en as profité parce que je pense pas que tu vas en retrouver si facilement, la crystal meth est très très rare en Europe de l'Ouest. On en trouve un peu à  Londres, principalement dans les milieux gays, mais c'est très cher. J'en ai pris quelques fois quand j'habitais là  bas, mais pas acheté; il me semble que ça coûtait dans les £100-150.
Tu comptes donc en racheter à  ce même dealer? C'est pas un produit qu'on trouve souvent donc c'est difficile de dire ce que ça coûte dans telle ou telle région, dans tous les cas c'est cher vu que ce n'est pas importé massivement. Autre chose, es-tu vraiment sûre que c'était bien de la crystal meth et pas un RC stimulant (il en existe toutes sortes) que le dealer a fait passer pour de la meth?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Heu ouais, pasque en principe 10g de bonne coke à  3 suivi de 10g de bonne meth, à  moins d'avoir une tolérance de fou, tu devrais encore être entrain de tweaker là  si c'était hier soir ^^

C'est vrai que c'est rare dans le coin la meth, mais beaucoup moins depuis que le deep web a explosé. J'en ait jamais commandé, (pas trop mon truc, même quand je vivais aux USA), mais j'en connais pas mal qui le font, et en profitent pour en refourguent quelques G super chers à  des soirées.

Genre 150, voir 200€ pour les adolescentes pétées de thunes qui claquent les sous de papa ^^ bon elles ont le net, elles ont qu'à  se renseigner sur les prix en même temps...

Dernière modification par Mammon Tobin (29 mars 2015 à  09:04)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
C'est marrant, d'un côté je me dis aussi que c'est bizarre du cristal meth ici, d'un autre, c'est pas la première fois que je lis ça en suisse!
Tout comme j'ai lu pas mal de fois qu'on y trouvait aussi du yabaa, donc peut être que la bas ils se font chier à  importer tout ça pour créer de la demande ou la suivre!
Ya même moyen de trouver des très bons plans hero si on fouine bien... yavait même un fils a papa qui avait acheté de la super came blanche en pensant que c'était de la coke : n'en ayant jamais consommé avant, il ne s'en est rendu compte qu'en faisant son OD dans sa voiture!
Ah la Suisse, si proche de chez nous et pourtant si différente...
Moi j'aime bien ce pays! Salles de consos, dealers qui te font des cadeaux tous les zips de 5g... J'aurais les moyens, je m'y installerais bien quelques temps wink

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sinon je suis d'accord avec Mammon : 10g de coke à  3, passe encore, mais rajouter 10g de cristal à  3, en plus gratuit, c'est chelou, surtout pour une première expérience sans tolérance à  la meth, s'enfiler tout ça dans le cornet et venir poster dessus 1 jour plus tard, c'est strange...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Euh oui parce que je tiens à  dire que 1g de crystal meth c'est pas comme un 1g de coke qui te tient juste une soirée et encore! Un gramme de crystal meth tu peux facile tenir plusieurs jours avec! Rien qu'en en prenant un petit peu, quand t'es pas habitué, tu fais facile deux trois jours sans dormir, ça t'éclate complètement, je plaisante pas! De plus le rush est extrêmement puissant, te taper rien qu'un gramme de crystal meth sur une soirée est limite pas faisable, à  moins que, comme dit plus haut, ce ne soit un RC stim, ou alors du mauvais crystal, mais je pencherais plutôt pour la première proposition.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
10g d'ice ds la soirée faut pas deconner,en plus cadeau,à  moins que t'en achète 10 ou plus tous les jours ...en plus il y en a pour des tunes!!
Sinon on trouve de la méth dans certains pays de l'est comme la tchèquie,en Pologne aussi et certainement dans d'autres pays,donc  il doit y en avoir en suisse

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui enfin là  vous faites des plans sur la comète, Omega dit juste que ses copines possedaient un sachet de 10gr de coke et un sachet de 10gr de meth, personne n'a dit qu'ils avaient consommé 10gr voyons !

Donc ça en revient à  la question de base : le prix d'un gramme de crystal meth en Suisse ? Aucune idée, il me semblait que ça ne se trouvait pas en Europe la meth (j'ai envie de dire tant mieux quand on voit ce que deviennent en même pas une poignée d'années les consommateurs journaliers...)

Mais sinon si tu veux déjà  te faire une idée, regarde les prix sur le deep web, ça se vend en ligne. Et tu retire au moins 30% du prix pour avoir une idée du prix dans la rue... En tout cas le prix que te propose le dealer ne doit pas dépasser les 70-80% du prix du deep web... (et c'est déjà  super cher car ils vendent tout à  des prix abusés sur ces sites d'après le peu que j'ai vu).

Si il le vend + cher que les prix du net, ça veut sûrement dire qu'il se fournit en ligne, donc autant que tu achètes directement sur le deep web...

Dernière modification par Bicicle (29 mars 2015 à  12:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est ce que j'allais ajouter, si effectivement c'est de la meth qu'a refilé le dealo, il la pécho probablement sur le DW, dans quel cas autant se servir soi-même

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Selon l'Ofdt, il y a de la cristal meth en France depuis un an via le deep web. Ça doit etre la même en Suisse

Hors ligne

 

avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
J'ai eu 7g pour 350.-
Je trouve un peu cher par rapport aux prix pratiqués aux etats-unis (10-20$)

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow, 7g pour 350, et juste avant vous aviez eu 10g gratuits!
Sympa le dealer! Ou vraiment prêt à  tout pour accrocher ses clients!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut! Tu l'as sous qu'elle forme ta meth ? Cristaux, poudre, pate, ect.. Elle a une odeur, un gout particulier ? Parce que je trouve ça étrange quand même .. T'es sur c'est pas du speed au moins ? :p Ou un Rc p-ê. Sinon t'es bien chanceuse (ou pas) ^^.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

jusqu'à  y'a deux minutes j'aurais dit 350 à  500 chf. C'est à  Neuchâtel qu'on trouve ce genre de matos dans la rue.


je n'ai aucune raison de douter de ce que tu dis Omega, seulement pour moi du cristal est du cristal quand je l'ai goûté. La plupart des dealers ainsi que leurs clients confondent la meth avec la mdma, avec le speed, voir avec de la fiffe. Quand à  la production locale, elle reste marginale because les déchets à  détoxiquer via une STEP.

Si c'est par deeep web, l'info n'est pas transmise. ce qui se vend en Suisse provient presque exclusivement de République Tchèque, et c'est un marché très fermé. 10g pour 2000chf.  La grande partie sert à  fabriquer des thaïs, 1g équivaut à  80 pces. Vendues 25 chf à  un intermédiaire qui les revend 40 chf/pce.

Tarifs au 1er trimestre 2015. Après il y a des gens qui ont des potes qui connaissent quelque part quelqu'un, mais ça....


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Comme beaucoup l'ont dit, je pense que ça ne va pas tarder à  debarquer chez nous et pas besoin du web pour ca.
Raz de marée de meth en CZ depuis quelques temps. La zone de prague était deja cramé y a 7 ou 8 ans, la j'peux vous dire que ça en a remis une sacré couche.
L'an dernier un poto allemand me disait que la meth et son cortege de ravages arivait en force dans l'est du pays teuton.

Du coup je suis étonné de pas en avoir vu plus tot dans le coin!

Dernière modification par Mith (01 avril 2015 à  00:27)


"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

hugo75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
4 messages
ca sent le deep web, beaucoup de dealers recourent maintenant à  cette alternative qui ne demande pas vraiment d'équipe ou de réseau

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je me demande si ce qui se passe plus vers l'est est le seul fait de commandes sur le deep web...
Comme Mith, je pense que ceux qui veulent faire du blé vont contrôler tout de la prode à  la distribe et on voit mal comment le marché français ne sera pas pénétré tôt ou tard. Je crois que c'est un produit capable d'impacter sérieusement le marché de la coke. Les variations monétaires marquent souvent l'ouverture de nouveaux marchés.
Quand l'euro est devenu fort, la coke est arrivée en masse. Simple coïncidence ? Bah, l'euro dégringole, non ?

Dernière modification par Mister No (22 avril 2015 à  18:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Apparemment la mafia russe a réalisé que la Pervitine était une drogue qui pourrait lui être très lucrative, et a donc installé ces dernières années pas mal de labos en République Tchèque, et a commencé à  importer massivement dans les pays environnants, dont l'Est de l'Allemagne, où certains amis m'ont dit qu'à  Berlin il était de plus en plus facile d'en avoir. Ca m'étonnerait pas que ça arrive ici d'ici peu.

Hors ligne

 

avatar
Omega homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Je pense que c'est de la meths.
Inodore, sous forme de poudre avec quelques crystaux, goût ultra amère.
Montée 10x plus violante qu'avec la c avec de micro lignes.
Sinon le gros point noire, c'est la descente avec la crise de parano qui va avec.
Pour ma part, je ne regrette pas d'y avoir goûte, mais je n'y retoucherai plus. Trop de risques et effets secondaires très désagréable.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Omega a écrit

Sinon le gros point noire, c'est la descente avec la crise de parano qui va avec.

C'est la première fois que j'entends parler de descente avec de la meth.


Ceci mis à  part, je poste deux lien à  ce sujet. Le premier est tout frais :

http://www.illustre.ch/illustre/article … -neuchatel


Celui-ci date de Décembre 2014, les sources sont on ne peut plus fiables :

http://www.ne.ch/autorites/DJSC/PONE/me … Police.pdf


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
Je suis descendu y quelques semaines en suisse voir un pote que j'ai rencontré sur bangkok, le feeling c'est fait sur une terasse d'un rad a ko sam road bref. Lui descendu deux fois par an en thaillande et est un grand amateur "ice" alors y'a  un peu a boire et a manger mais y'a un mois quand je suis descendu on en a taper et lui achète de la frappe la vrai comme on peut en taper en thaillande et faut compter 300€uros après tu peux surement trouver moins chère, mais faut pas comparaitre du mousseux avec du champagne.

un pipe et tu signes un contrat pour 2 3 jours c'est un truc de ouf.

J'ai des photos si tu veux que je peux t'envoyer

Hors ligne

 

avatar
BORDERLINE homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jan 2015
95 messages
faut pas confondre yaba et meth, ca reviendrait a comparer du speed avec de la coke

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
On est d'accord avec les prix, ça reste du matos relativement cher même pour un budget Suisse. Bon, beaucoup de gens connaissent un gars qui connait un gars qui peut faire quatre fois moins cher, mais si c'est pour finir avec de la merde... Après, y'a ceux qui préfèrent le mousseux au champagne.

Mais oué,  2-3 voir 3-4 jours.

Le monde est petit....je connais bien khao san. Same same but different.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Golgoth homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Aug 2015
28 messages
J ai acheté 1gr la semaine passé à   350 fr suisse ce qui fait 350 euro c est pas du tout rare ici en Suisse.,mais  c'est cher c est là  1er  et certainement la dernière fois  que  j en consommait.
C est très addictif, trop...
J ai fumé  0.5 à  2 dans une pipe adéquate, ça ressemble au free base  mais  ça dure  très  bcp plus longtemps et moins de parano  et moins de tachycardie que la cc,effet plus stable aussi bien  être  absolu.
Niveau sexe  ça rend  bestial ,en bref  ,je trouve le produit  assez hard 
Pas vraiment de  descente mais grosse  fatigue  sur qlq jours.
Voilà ,  une expérience à  vivre  ou pas, pour un jeune peux  expérimenté le craving peux être  vraiment être   traumatisant.

Hors ligne

 

avatar
pavel homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
dans les milieux gays à  berlin, il y'en a de plus en plus, et c'est de moins en moins cher: 100/150 euros le gramme...

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

Golgoth a écrit

C est très addictif, trop...
J ai fumé  0.5 à  2 dans une pipe adéquate, ça ressemble au free base  mais  ça dure  très  bcp plus longtemps et moins de parano  et moins de tachycardie que la cc,effet plus stable aussi bien  être  absolu.

Oui le craving est assez fort quand on l'inhale mais c'est aussi dû au mode de consommation, c'est un peu pareil avec tout ce qui se fume/s'inhale. C'est moins flagrant si tu la gobe.


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Vraiment bizarre cette histoire...
Vous avez une tolérance de malade toi et tes copines !
10g de Coke + 10g de meth dans la même soirée ...(il y à  quelque mois) tu t'appellerais pas Lemmy ? tu joue dans Motörhead ? (Private Joke) punk1punk2punk-headbang
Ou elle était pas bonne, ou s'en était pas, ou alors y'a de l'enjolivement dans le récit.

J'irais pas m'avancer a dire que j'ai gouté car j'ai pas pu vérifier et c'etait pas dans le coin (Pologne, ducou je me suis toujours dit "amphet'  de polonais") Mais pour avoir des amis qui habitent aux Ètats Unis maintenant, 10G ils ne se les mettraient pas "comme ça" c'est une dose d'habitué ..surtout à  la crystalmeth...

Ahhh breaking bad...quelle belle série...

Blague à  part, ça me parait vraiment bizarre... (oui je me répète mais c'est voulu) ...

Dernière modification par sijavais (17 septembre 2015 à  12:10)


Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
@ sijavais : tu n'a pas bien lu. Oméga n'a jamais dit qu'elle avait pris 10g mais que ses amies avaient un sachet de 10g, nuance.

similana a écrit

Omega a écrit

Sinon le gros point noire, c'est la descente avec la crise de parano qui va avec.

C'est la première fois que j'entends parler de descente avec de la meth.

Tu as à  peu près la même descente qu'avec les autres amphéts c'est juste que l'after effect est tellement puissant que tu le vie différemment. D'ailleurs au passage de ce que j'en sais une partie de la meth est métabolisée en amphétamine ce qui explique les similitudes niveau effet.

Dernière modification par BedBug (17 septembre 2015 à  12:24)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité de la meth
par Cannachampi, dernier post 24 mai 2016 par L'ost soul
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums