l oxycodone me fais moins dormir que le tramadol , j ai toujours certes mes douleurs presentes , mais ce qui m ennuie dans l oxy , c et que je plane , et meme quand j essaie de sortir prenrde l air , je vois bouger des choses , j ai l impression de marcher pas droit , j ai essayer de conduire mais je peux plus car lors d un virage , je tourne mais ma tete donne une impression que je continue tout droit.......enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire:rolleyes: est ce normal ???

lorsque je prend l oxy , oui quand je ressens que ca me fais de l effet je peine a me lever car je vois tout tourner autour de moi , comme les jours de l an quand je suis bourré
pour qu un seul verre ...je me dis que mon corp , n et pas habituer a tout cela c et tout....l oxy me fais oublier la douleur que j endure , et c et vrai que ca fais du bien d oublier le mal qu on subis depuis des mois , mais voila , je pensai pas que c etait aussi un stupefiant ce medoc , alors oui, pour eviter de sur doser , ou d etre pas trop bien ou stresser , j ai reduit la quantité decrite par mon medecin , mais je me rend compte a l heure actuelle que , le faite d avoir réduit, me fais redonner des douleurs insupportable ..alors oui , je vais devoir faire avec , pour l instant ....forte heureusement mon medecin ma dis traitement pour 28 jours pas plus
j ai plein de tramadol a la maison , mais aucun effet sur moi , pourtant boite de 100mg rien ny faisait .....la tete qui tourner et des envie de vomir alors j ai cesser ce traitement ...moi j aurais preferer que mon medecin me trouve un traitement pour la douleur au dos et ma fesse , et non pas un traitement qui me fasse planer ....
mais bon , je tiendrai au courant la je vais en reprendre un (oxynormoro)parce que la douleur a la fesse , me fais souffrir, apres tout il me fais dormir lui, au moins je penserai plus a la douleur