Ma première relation avec le DXM !

Publié par ,
4155 vues, 1 réponses
Ownyy homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 May 2015
3 messages
Salut !

Je vais vous raconter une expérience que j'ai faites qui s'avère plutôt déçevante...
J'ai lu que le Tus*i*ale en sirop, pour une première fois en entier suffisait à  arriver dans un plateau 2...
(Absence de cachetons, j'ai du prendre du sirop :c )

C'était un flacon de 125ml je sais pas si c'est nomal, c'est du 1,5mg/ml... Je l'ai bu en entier, et là  ;
Petite distorsion qui a duré 30 secondes après la prise puis plus rien, sa aurait très bien pu être parce que je n'avais pas mes lunettes...

Je ne fait que 55Kg environ, est-ce normal que je n'ai eu pratquement aucun effet ? J'ai bu le flacon en entier. Par contre les effets secondaires sont bien là  mes intestins travaille en ce moment même...

Dernière modification par Ownyy (28 mai 2015 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Je l'ai bu en entier, et là  ;Petite distorsion qui a duré 30 secondes après la prise puis plus rien

lol ca monte pas de suite ca peut mettre 1h/1h30 voir plus si t'a l'estomac remplit .

Si comme tu dis ton flacon fait 125 ml pour 1.5mg/ml c'est pas beaucoup beaucoup (187 mg à  peu près) mais bon tu devrais le sentir quand même et pour info une boite de tussidane en comprimé ça fait 360 mg de dxm donc deux fois plus que ta bouteille de sirop .

Dernière modification par Horrorshow (28 mai 2015 à  20:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec le DXM.
par zeufre, dernier post 25 févier 2018 par Inconnuuuuu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
par Kaaan, dernier post 04 févier 2020 par Spectro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums