MDMA, Effets à  retardement ?

Publié par ,
7698 vues, 2 réponses
Flob
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2015
2 messages
Bonjour tout le monde !

Je suis un gars de 25 ans, j'ai découvert la MD l'année dernière pendant mes études à  Grenoble.
J'ai consommé tout les weekends du mois de novembre (surement trop sur la fin), je découvrais le produit c'était vraiment parfait ;-), j'avais des petites descentes certaines fois mais rien de bien méchant.

Début décembre le semestre se termine, je décide d'arrêter et de rentrer dans le droit chemin. Je pars donc sur Lyon pour mon stage et tout se passe très bien.

Mais voila, depuis début avril (soit 4 mois après ma dernière prise de MD) je suis sujet à  d'importantes crises d'angoisses (je n'en avait jamais fait avant), ça à  commencé par des phobies d'impulsions (qui sont parties depuis). Depuis deux semaines les angoisses sont revenues de plus belles avec cette fois ci de belles insomnie...

j'aurais aimé savoir se que vous en pensez et si certains d'entre vous on eu le même genre de mésaventure.

Merci d'avance,

Flob

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep c'est assez courant avec la MD en particulier, faut voir aussi que les angoisses débarquent avant l'été, période de changement le plus souvent (genre fin de stage, partiels, rattrapages, etc), donc les angoisses sont dues le plus souvent à  une somme d'élément stressant de ton environnement qu'à  la prise de produit, même si celle-ci peut te débrider la conscience et te faire te poser plus de questions qu'en général, et donc alimenter tes angoisses par exemple en leur donnant de l'importance, ce que tu ne faisais peu être pas avant d'avoir découvert la MD.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Flob
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2015
2 messages
Merci de ta réponse, je crois que la peur de m’être abîmé le cerveau ne m'aide pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets de MDMA
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mdma, effets
par paranico, dernier post 20 janvier 2014 par prescripteur
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums