flubromazepam (BZD) oral

Publié par ,
27719 vues, 20 réponses
avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
bonsoir,

J'ai tester le flubromazepam pour la 1er fois et woaw, ce truc est légale ?? OMG. C'est donc le ventre vide que d'un bon matin vers 9 heures, plein de joix et d'energies, j'avale 1 toute petite dose (8mg broyé en poudre dans un soda). Pas de gros effets euphorisants type flash comme pour 1 très bon hashiche ou de la codéine  mais juste une claque, j'étais devenu un légume, plus aucune pensées me traversait l'esprit, plus la force de réfléchir. J'étais en train de jouer a un jeux (starbound pour ceux qui connaissent lol) quand tous d'un coup, épuisé, je pose ma tête limite sur le clavier pendant 20 mn, leger blackout..., plus aucune force pour marcher, je rampe donc jusqu'a mon lit qui est a 2 mètre à  peine pour fair une petite sièste sauf que je me suis reveillé à  2 heures du mat'. 9 heures du matin -> 2 heures du mat d'un coup, presque forcé a dormir.

Quand je pense qu'on nous gonfle avec le cannabis alors que ce truc T'ASSOMME LA GUEUL d'une force !...et encore 1 fois, j'étais très gentil niveau dosage...

Je m'y connais pas beaucoup en drogue, mais a mon avis, les pensionaires d'hopitaux psychiatriques doivent carburer aux BZD non ?

Dernière modification par fox_mulder91 (29 mai 2015 à  04:16)

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Salut fox_mulder91 (et Dana Scully),
Tu viens simplement de faire l'expérience délicieuse des benzos, pour moi les champions des psychotropes ! C'est un peu comme l'alcool sauf que ça fait beaucoup mieux dormir. Et attention à  ne pas conduire. C'est quand même mieux que le cannabis, non ? Pas besoin d'avoir des problèmes psy, on peut être très sain dans sa tête et apprécier les benzos occasionnellement. En particulier, le flubromazépam n'est commercialisé nulle part à  ma connaissance. Donc peut-être illégal (?). La molécule ressemble beaucoup au Lexomil mais en plus puissant par mg.
@+

Hors ligne

 

avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
ouai, ayant tester pendant longtemps le cannabis je prefère largement les benzos. Le problème de cannabis vis a vis de moi c'est son "flash" assez violent et assez angoissant parfois (je parle evidamment des très très bon hash et pas ceux qu'on trouve dans les cités). L'avantage du benzo c'est que ca monte tous doucement et inversement. Au pic de la monté on est très très très flèx et assez peace, très relax. Ca peut etre sympa le week end si on a du someille a recuperer parcque bon.... ca t'assomme au bou d'un moment, petite dose ou pas petite dose c'est la même : dodo. Mais bon....après ca tu te reveille heureux, LE CERVEAUX VIDE (comme après avoir fait un c cleaner) et en méga pleine forme.


petite précision : le flubromazepam est actuellement en phase de "recherche scientifique" et est donc a priori non commercialisé. voila voila

Dernière modification par fox_mulder91 (29 mai 2015 à  13:47)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Alexandre a écrit

C'est quand même mieux que le cannabis, non ?

Merci de ne pas mettre en comparaison des choses qui ne s'y prêtent pas. Exemple : un camion bleu, c'est mieux qu'une soirée techno.

Les benzodiazépines sont des drogues provoquant une tolérance et une dépendance physique en aucun cas comparable à  celles du cannabis.

Les effets obtenus sont soit anxyolitiques puissants, voir hypnotiques, toujourstrès sédatifs.
Je peux parler de la dépendance aux benzodiazépines en connaissance de cause ayant réussi à  me sevrer dans une douleur épouvantable d'un fort dosage (hôpital et post cure).

Que ce soit au niveau des effets ou au niveau de la dangerosité, les deux drogues ne jouent pas dans la même cour. Savez-vous que le sevrage de la dépendance aux benzodiazépines a, avec l'alcool, le très triste risque de décès lié au sevrage.

Faites juste gaffe à  vous.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pour le recadrage Filousky, parce que comparer le cannabis et les benzos, c'est quand même plutôt osé...
 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bien-sûr, je ne voulais surtout pas dire que le cannabis est comparable aux benzodiazépines. L'effet est complètement différent. La consommation de benzos n'est jamais anodine. Elle peut se faire en toute sécurité à  condition d'être très prudent, et averti. Comme pour toutes les drogues très addictives.

Hors ligne

 

avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
moi en tous ca personellement, j'en ai pris 2 jours d'affilés parcque j'avais plein de haine et de stress dans ma tête...mais maintenant toute ma tête a été vidé a 100%...j'ai dormis en 2 jours presque 30 heures et maintenant je suis méga relax. J'en reprendrais pas d'ici tôt parcque être assomé c'est bien mais au bout d'un moment ca devient lourd. En plus, sous BZD J'avais pas mal de trou de mémoire et de maladresses.

J'étais encore sous benzo que je décide de prendre mon vélo pour allé me promener et faire des courses....bilan du voyage sous benzo : l'ipad que je tenais dans la main droite c'est retrouvé par terre (--' hein ?) et dans le magasin j'ai renversé sur le sol toutes les courses que je tenais dans les mains... grosse honte mais je m'en foutais grave parcque j'étais "benzifié", a la caisse aussi lol, impossible de compter correctement mes pièces sans prendre 5mn parcque j'oubliais le chiffre precedant que j'avais gardé en mémoire pour arrivé au total...obligé de sortir le billet

bilan : être un légume c'est bien pour vider son cerveau...mais pas trop parcque sinon ca devient inutile et vraiment désagréable.

Dernière modification par fox_mulder91 (31 mai 2015 à  03:34)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

fox_mulder91 a écrit

j'avale 1 toute petite dose (8mg broyé en poudre dans un soda).

Salut Fox,

Juste quelques remarques: pour quelqu'un sans tolérance aux benzos, 4mg correspond plus à  une "toute petite dose".

Et avec le flubromazepam, il faut penser qu'il a une trèèès longue demi-vie (certains parlent de 106h), donc si tu en reprends le lendemain (et les jours suivants), une accumulation arrive très vite !
(donc le risque de blackout avec ce benzo est très élevé: sur les forums anglais il n'est pas rare de voir un usager ayant oublié 3 jours de sa semaine...thinking).


PS: le mélange avec d'autres dépresseurs (alcool, opis, ...) augmente le risque de black out/ dépression respiratoire.

Dernière modification par Jhi-dou (31 mai 2015 à  12:38)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
fox_mulder91
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
9 messages
"certains parlent de 106h pour le flubromazepam" !! woaw, sur 2 jours j'ai du en prendre 16mg + 1 petite biere au passage mais bon ca va je m'en suis bien sorti part quelques leger black out, des yeux globuleux, ainsi que des heures de sommeille de plus de 20 heures D'1 COUP ! d'affilées ! ou je suis litteralement HS, ma mère était rentré dans ma chambre a un moment ou j'etais endormis (ou plutot demi mort) et m'a sortie "hého hého hého....tu t'es drogué ? ALLO ? reveille toi ! " nan nan je pensais que c'etait un rêve en fait donc ozef je continue a dormir

après le lendemain je lui ai demander : "tu était rentré dans ma chamre hier soir"
                                                      :  "oui oui"
                                                      : "pourquoi ca ?"
                                                      : "parcque je voulais prendre un truc dans ta chambre et j'ai vu que ton chien était....quasiment couché sur toi(genre normal, mon chien couché sur moi prendant 20 heures sans m'en rendre compte alors que je deteste que mon chien vienne sur mon lit)"


honnetement, les benzos c'est aussi assommant que fair 60 fois le tour du bois de boulogne a croche pied avec un boulet de 5 kg sur la cheville. C'est vraiment etrange sachant que je ne prends jamais de drogue a part certains medicament genre sedatif PC ou des conneries comme ca.

Dernière modification par fox_mulder91 (01 juin 2015 à  08:03)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'avais commandé un peu de clonazolam,une autre BZD dispo en ce moment sur les RC shops anglais, c'était un peu le même délire.
J'ai une bonne grosse tolérance aux benzos, mais 500 microgrammes per os (un comprimé, dans le cas présent) m'ont couché net ; et j'encaisse des doses que la morale réprouve, habituellement.

Idem, une demi-vie évoquée - et constatée - qui bataille avec celle du diazepam et ses métabolites.

Ma tolérance s'est adaptée assez vite, comme souvent avec les benzos, malgré ma gourmandise.

Je suis convaincu que le profil de cette BZD (triazolo-bzd dans le cas du clonazolam) pourrait avoir un intérêt en thérapeutique ou comme aide au sevrage, mais il manque évidemment le recul pour des études cliniques retrospectives, et les éléments prospectifs plus poussés qu'on retrouverait dans le processus d'AMM.

En attendant, ça m'a bien dépanné.

EDIT : d'accord évidemment sur la distinction bzd/cannabis. Il peut y avoir un usage comparable, quand l'effet recherché est la sédation ou l'hypnose ; mais les enjeux ne sont pas du tout les mêmes.

Dernière modification par YourLatestTrick (31 mai 2015 à  14:19)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut les cobayes;

Je trouve très intéressant votre partage.

Cette molécule a était créée par qui et pour quoi ?

Je trouve intéressant, comme tu le dis YLT, de l'utiliser pour un éventuel sevrage. Car ce médoc fait dormir allègrement ?
Dite m'en plus s'il vous plait.

Bien à  vous

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages

YourLatestTrick a écrit

J'avais commandé un peu de clonazolam,une autre BZD dispo en ce moment sur les RC shops anglais, c'était un peu le même délire.
J'ai une bonne grosse tolérance aux benzos, mais 500 microgrammes per os (un comprimé, dans le cas présent) m'ont couché net ; et j'encaisse des doses que la morale réprouve, habituellement.

Idem, une demi-vie évoquée - et constatée - qui bataille avec celle du diazepam et ses métabolites.

Ma tolérance s'est adaptée assez vite, comme souvent avec les benzos, malgré ma gourmandise.

Je suis convaincu que le profil de cette BZD (triazolo-bzd dans le cas du clonazolam) pourrait avoir un intérêt en thérapeutique ou comme aide au sevrage, mais il manque évidemment le recul pour des études cliniques retrospectives, et les éléments prospectifs plus poussés qu'on retrouverait dans le processus d'AMM.

En attendant, ça m'a bien dépanné.

EDIT : d'accord évidemment sur la distinction bzd/cannabis. Il peut y avoir un usage comparable, quand l'effet recherché est la sédation ou l'hypnose ; mais les enjeux ne sont pas du tout les mêmes.

Clonazolam ?? Je ne connaissait pas. Décidément, le vivier des bzd est inépuisable. Vu la structure de cette molécule et ses groupements, elle devrait agir à  une vitesse ... fulgurante !!! Et d'une puissance phénoménale par mg. La durée d'action est très courte ? Ce serait rigolo d'essayer 1 fois en tout cas ...

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Comme le flubromazépam est en phase de tests cliniques, peut-être faut-il se méfier des données sur le net : 100 h à  220 h de demi-vie terminale d'élimination ; 1,5 h à  8 h de time to peak, la fourchette est un peu large à  mon avis. Surtout que les qualités d'une bzd pour le sevrage ne dépendent pas seulement de la demi-vie terminale d'élimination, mais aussi de la durée réelle d'action, qui est parfois bien différente de la demi-vie d'élimination.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, c'est clair que des données pharmacocinétiques plus formelles seraient précieuses.

Alexandre : concernant le clonazolam, le plus déroutant, c'est qu'effectivement il agit vite et fort, mais contrairement aux xanax, Hypnovel, et autres, il dure longtemps... Pour ma part, plusieurs heures de sédation, et une bonne journée d'anxiolyse. J'ai vraiment été impressionné.


Amarnath : ce serait malhonnête de te dire que je n'ai pas trouvé d'importants bénéfices dans cette conso. Et, toujours en toute franchise, c'est seulement le manque de recul sur ces molécules (PK, PD, effets à  long terme...) qui explique ma réserve en public. Parce-que j'ai été plutôt enthousiasmé.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonsoir à  tous,e

J'ai  reçu 25*1mg de  flubromazepam.
l'éternelle question : pensez que se produit peut se prendre en iv ?
si oui de quel manière ? que je ne fasse pas l'idiot^^ merci
bonne soirée à  vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Sheno,

Je sais que certains benzo existent sous forme injectable, comme le valium ( il me semble )... Mais c'est pour un shoot en IM et pas en IV !

Par contre, les benzos ne sont pas solubles dans de l'eau... Il me semble que c'est un mélange alcool + PG ( mais je ne connais pas les rapports ).

Et ce mélange parait bien corrosif pour tes veines...

Sachant qu'en plus, le flubrozepam n'a pas ( encore ) d'autorisation de mise sur le marché...

J'aurais plutôt tendance à  te dire de t'abstenir de shooter cette molécule.

Prends soin de toi.

Rekling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je viens créer un TR sur le flubromazepam.
à‚ge 20
50kg
En prise orale de 2mg en pleine journée
Non Agen, repas copieux!

H+1, je suis devant une série à  la con, je me tape des barres, j'ai une flemme immense. Allongé dans mon cocon.

H+1,5 je sors voir un collègue, tout mou que je me décide de me bouger quand même. Une vision déplacer, une pâteuse monstre, et une perte d'équilibre. Pendant une heure on parle on se tape des barres, bien quil m'est rodé que j'étais un perché.

H+2.5 je bug sec et je décide de me remettre dévant ma série à  la con pour me marrer sans réfléchir. Kamelott quoi. D'une lenteur extrême, je mets 10minutes à  comprendre comment reprendre le moment où je m'étais arrêté dans la série.
H+5  et beh, je sors de mon profond sommeil, encore un peu vaseau et la tête dand le cul, mais même un troupeau de mammouth aurait pu passer mes rêves étaient trop beau pour que j'en sorte.

Expérience donc cool mais trop courte, à  réessayé :)

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Perso quitte à  choisir j'optais ensuite systématiquement pour le flubromazolam plutôt que flubromazepam qui me paraissait moins efficaces mais le numéro 1 depuis ma première prise il y a de cela 3 ans et des poussières c'était et ça reste l'Etizolam!

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

menez luc'h
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
salut les amis,vous etes bien sur libre de prendre des benzo,de prendre votre pied avec.faites le très occasionellement ,car ont pense gérer et puis en fait on est accroc,croyez moi c'est raide quand ont veut s'en sortir.alors soyez prudent pour que cela reste un plaisir.bon trip à  vous

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut je voulais savoir si l'effet ressemble au flunytrazepam ? Merci d'avance

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
VforN
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2017
96 messages

fox_mulder91 a écrit

bonsoir,

J'ai tester le flubromazepam pour la 1er fois et woaw, ce truc est légale ?? OMG. C'est donc le ventre vide que d'un bon matin vers 9 heures, plein de joix et d'energies, j'avale 1 toute petite dose (8mg broyé en poudre dans un soda). Pas de gros effets euphorisants type flash comme pour 1 très bon hashiche ou de la codéine  mais juste une claque, j'étais devenu un légume, plus aucune pensées me traversait l'esprit, plus la force de réfléchir. J'étais en train de jouer a un jeux (starbound pour ceux qui connaissent lol) quand tous d'un coup, épuisé, je pose ma tête limite sur le clavier pendant 20 mn, leger blackout..., plus aucune force pour marcher, je rampe donc jusqu'a mon lit qui est a 2 mètre à  peine pour fair une petite sièste sauf que je me suis reveillé à  2 heures du mat'. 9 heures du matin -> 2 heures du mat d'un coup, presque forcé a dormir.

Quand je pense qu'on nous gonfle avec le cannabis alors que ce truc T'ASSOMME LA GUEUL d'une force !...et encore 1 fois, j'étais très gentil niveau dosage...

Je m'y connais pas beaucoup en drogue, mais a mon avis, les pensionaires d'hopitaux psychiatriques doivent carburer aux BZD non ?

La chance moi ça ne m'a pas fait grand chose


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR flubromazepam
par LeCorbeau_G, dernier post 25 févier 2022 par LeCorbeau_G
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazepam - Flubromazepam et Etizolam : quelles doses ?
par VforN, dernier post 02 juin 2017 par PaRaLLeL
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] RCs benzos : Sniffer ou prendre en oral ?
par HypnOoz, dernier post 01 mai 2016 par splinK
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums