Différence entre 1-Propionyl-LSD et AL-LAD BLOTTERS

Publié par ,
12431 vues, 12 réponses
Ecivon72
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
6 messages
Bonjour,
J'ai 23 ans et je suis amateur de nouvelle sensation en tout genre.
Je n'ai jamais essayé (encore) le LSD 25. J'ai entendu et lu beaucoup de chose à  ce sujet c'est dans ma liste des choses à  essayer punk1
Néanmoins je pourrai plus ou moins facilement mettre la main sur du 1-Propionyl-LSD ou du AL-LAD car j'ai ouïe dire que cela se rapprochait pas mal du LSD.
Je sais que tout le monde ne réagit pas de la même façon avec les RC mais y a t'il une différence entre ces 2 là ? Un des deux qui serait plus psychédélique ou plus puissant ou même plus long? ou encore est ce que l'un de ces deux là  procure une montée en flash comme on les aime?!!!
En vous remerciant

Ecivon 72 !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pas d'amateurs qui auraient goûter a ces deux substances ?

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pas encore testés, mais d'après les avis qui circulent sur le web le 1P-LSD serait plus proche du LSD25.
 

Ecivon72
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
6 messages
Pas encore assez de recul sur ces deux là  alors
Je vais me prendre des buvard d'AL-LAD bientôt. J'essaierai de faire un TR :)
Merci pour vos messages

Hors ligne

 

Ercole
Nouveau membre
Inscrit le 08 Aug 2015
15 messages
Testés les deux à  200 ug, je préfère - et de loin le 1p... Très proche du méchant mais sans mindfuck... Vision et ouie modifiées... Les yeux fermés c'est joli aussi... A 200 il cogne très sympa... Visuels très agréables... Blocage sur ma lampe recouverte de toiles qui bouchonnent et qui semble être faite de filaments qui glissent ensemble... Sur la musique, les détails qui croustillent ou qui semblent au fond de la chanson deviennent plus présents... A mon gout très proche du grand frère... Sans trop se prendre la tête...

Bien sur, ni conduire ni signer son mariage au moment où...

Profiter du jardin, des étoiles, des ombres de la nuit...

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Le al lad est en mon expérience personnelle moins psychédélique que le 1p-lsd, il est plus light et moins approfondi mentalement. Le 1p-lsd est plus proche du lsd-25 que  les autres lysergides que j'ai recherché.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
N'ai essayé que le AL-LAD. Peut-être était-il éventé -je l'ai acheté en été période de canicule- mais il ne m'a pas laissé un souvenir mémorable. "Juste" mental, de l'intensité d'un space cake mais en moins intéressant, platement chimique, pas d'hallus. Pas envie d'essayer le 1p malgré sa bonne réputation parce qu'il paraît qu'il est vasoconstricteur. Après avoir éprouvé cette manifestation physique sous LSA j'ai pas envie d'y refaire un tour.

Dernière modification par Funkanoïde (07 janvier 2018 à  23:31)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Pour avoir "juste" essaye le 1p à dose de 50?g, je ne peux que confirmer la vasoconstriction que ça apporte...
À cette dose (50?g), aucune hallu pour ma part si ce n'est un vortex autour d'un ventilateur

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Agartha a écrit

Pour avoir "juste" essaye le 1p à dose de 50?g, je ne peux que confirmer la vasoconstriction que ça apporte...
À cette dose (50?g), aucune hallu pour ma part si ce n'est un vortex autour d'un ventilateur

Re je confirme aussi la Vasoconstriction même dans la descente éviter le cannabis pour éviter l'accentuations de cette effet désagréable.

50µg tu n'a rien vue ca dépend surement de ta tolérance moi j'ai pris une sacrée gifle a 50µg de 1P il était surement bien frais aussi..

Par contre @Oxymoron La prochaine fois que tu post dans un topic regarde la date de réponse du dernier commentaires ca évitera un déterrage massif..

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Moi,  ayant déjà essayé AL-LAD 300 microgrammes en 2 prises ( 150 + 150 ) puis en une fois les sessions suivantes et seul ( avec mon chat ) :

-  Je confirme c'est moins mental que les psylos par exemple ( pour en avoir pris un week end à suivre,  moins probable de faire des boucles bad tripantes ou autres fixations.

-  Moins drôle que les champis dans le sens où quand je fais une fixation sur un truc amusant voir débile sous champi ça se développe au point ou je me marre mais comme un fou !
Avec AL-LAD on s'éclate bien mais pas à ce point d’où le fait que c'est moins mental ( négativement comme positivement ).

-  Très visuel à 300 microgrammes,  pas plus visuel que les champis ou LSD,  c'est quelque peu différent mais du même genre,  ce sont des visuels de type lysergamide.

-  Durée : Moins longue que LSD,   je dirais entre 4 et 5 heures maximum pour moi.  Plateau de 2 à 3 heures maximum.

-  Vasoconstriction je n'en ai pas ressenti ( je m'en méfie pourtant )   

Mentalement moins fort du fait de sa courte durée,  je n'en suis pas si sure mais cela y contribue à en faire un psychédélique légèrement moins anxiogène (  durée moins longue et effet moins mental ou plus lisse ) .

Attention,  c'est très fort visuellement et dans tout le corps ! (  bodyload modéré pendant la montée )  et high ou grosse décharge le long de la colonne vertébrale ( agréable et puissant en ce qui me concerne ) mais peut être déstabilisant pour les non initiés.

Synesthésies des 5 sens,  euphorie,  bien être.

Bad moins probable mais toujours la possibilité d'en faire un pendant la montée ( bodyload ),  moins de risque de bader par la suite et plus facile à apprécier si vous arrivez à dépasser le stade des premiers effets ( bodyload ) sans trop de bobos parce que c'est moins mental,  moins traumatisant en cas d'échec ( contrairement aux champis qui sont plus exigeants je trouve ).

A ce stade et avec un bon set and sitting ( musique,  ordi,  couverture,   animal,  potes ou copain/ compagne )  si tout se passe bien vous avez envi de visiter la maison,  d'allez dans le jardin ( le soir de préférence ),  je saute,  je danse etc.

Tout ceci s'estompe après.

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Je remonte un peu le sujet,

Lequel de ces RC est encore légal en france.... ?

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

FunkyHunk a écrit

Je remonte un peu le sujet,

Lequel de ces RC est encore légal en france.... ?

Les deux.

Tiens cadeau: http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … e303d8.pdf


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Stranger a écrit

Mentalement moins fort du fait de sa courte durée,  je n'en suis pas si sure mais cela y contribue à en faire un psychédélique légèrement moins anxiogène (  durée moins longue et effet moins mental ou plus lisse ) .

Ce rc m'attirer deux fois plus qu'un autre spécifiquement pour cela, le 1p est pour moi très anxiogène celon le millieux ^^ !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cP-LSD (Micro) Blotters-2
par Toxicobartos, dernier post 20 octobre 2021 par Redlove9
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Blotters de 1cp-LSD jaunes...
par Cub3000, dernier post 12 juin 2021 par Maska
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-ho-met, al-lad
par leo-1200, dernier post 27 juin 2018 par leo-1200
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AL-LAD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums