Cathinone dans de l'eau

Publié par ,
22363 vues, 19 réponses
buba27
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
5 messages
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et ferai une ^petite descritpion d'ici peu.

Moi et ma femme allons essayer le 3-mmc dans un contexte sexuel.

C'est notre premiere fois alors nous desirons y aller doucement, ( test allergique , petite dose etc....).


Mais ma femme n'a pas envie de sniffer ... au mieux elle prefere en plug.

Peut etre pourriez vous m'aider a propos de la prise dans un verre d'eau ou autre boisson....
est -ce possible ? si oui connaissez vous les dosages ( comme en para)?

j'ai beaucoup cherché et rien trouvé a part qu'il est soluble dans l'eau.

merci a tous

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
fait bien le test allergique avant et apres vu que c est la premier fois je dirais entre 25 mg et 100 mg en para apres pour le plug je sais pas mais pour ca il faut une balance de précision faut pas faire ca au pif

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

buba27
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
5 messages
oui on a bien une balance ....merci pour ta reponse

on pensait faire le test allergique avec 5mmg sous la langue , ensuite j'ai lu qu'en plug fallait diviser les doses de snif par 3 , soit 50 mg.

mais pour le prendre comme ca diluer dans une boisson ? personne parle de ce mode d'administration , il est inefficace?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai testé le 3mmc sous toute ses formes.
Pour la 3mmc en plug, c'est les meme doses que le sniff.
Attention si tu veux l'utiliser en contexte sexuel et si vous voulez pratiquez la sodomie, le 3mmc abime le rectum à  la longue.....

Pour la prise orale, le mieux est de mettre une quantité de poudre dans un papier OCB, puis de l'avaler à  l'aide d'un vers d'eau. Plus d'info sur le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
un para ou diluer dans une boisson ca revient au même sauf qu para ca doit être mois degeu et ca doit moins attaquer les dents tu pèse 50 mg tu mais ca dans une feuilles a rouler et tu gobe vu que le feuille a rouler va vite partir enb miette dans ton estomac ca revient au même
attend un peut d autre psycho qui connaisse mieux les rc que moi vont passer et de donner plus d info

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

buba27
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
5 messages
merci pierre de ta reponse,

concernant l'irritation du rectum, on pense de toute facon en faire un usage recreatif ( 1 f / mois ) et j'ai commandé que 2 g pour pas avoir envie d'y retourner .....donc ca devrait pas etre trop dur pour le cul cul...


pourquoi mettre en gellule ou papier plutot que directement dilué?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est possible de le diluer aussi, d'autant plus que les cathinones sont solubles dans l'eau. Mais c'est une méthode moins connu.

Hors ligne

 

buba27
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
5 messages
merci  .... et d'apres vous donc diluer ce sont les memes dosage que para.

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
diluer ou para même chose vu que ca va au même endroit lol

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

buba27
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jun 2014
5 messages
merci beaucoup pour votre aide ..... vous ferai un petit TR en diluer !lol

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
Le Para et plus éfficasse que le verre d'eau , car la totalié du produit concentré ce comsomme en une seule fois d'un cou ,et monte asser vite ( pratique pour le sexe ), alors qu'avec le verre d'eau , ce serat celon moi , moin accentué vue que la solution ce répartit dans l'organisme..

Dernière modification par Dr XtaZz (25 juin 2014 à  00:35)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Comme Dr XtaZz, je dirais que diluer dans l'eau dilue aussi les effets, le mode para reste le mieux adapté. Mais qu'est ce qui la bloque dans ce mode de conso?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bonjour,

La discussion date un peu mais comme je vais  faire une petite commande,( et que je pense sérieusement, et même un peu plus wink , rajouté 2-5  g de 3 - MMC ( euh, toujours légal en France ? Car je reste dans les clous ( sauf exception rare ) vis à  vis de la législation française ).
Merci à  tous pour les infos ( ça évite de faire n'imp sans savoir et se détruire au lieu de passer un bon moment ) autant pour les modes d'administration que pour les doses à  " respecter " ( on est tous différent par rapport aux prod, je sais , mais ça donne une bonne idée des doses à  pas dépasser... Sous peine de petits soucis comme se retrouver en unité fermée pendant quelques jours et ne pas savoir pourquoi, par exemple ). Le dernier exemple m'est arrivé ( il y a plus de 25 ans ) et... C'est vraiment flippant !

Ok, c'était pas des NPS mais un amalgame de shit et de " mangez moi, mangez moi, mangez moi ( voir chanson ) " ramassés en se promenant sur des petites montagnes en évitant savamment les jolis hélicoptères bleus de la gendarmerie nationale. Sous couvert d'une bonne dégustation de vodka ( j'suis plus sur de l'alcool blanc utilisé pour fabriquer le mélange avec les branches de la plante ) bricolée !
J'me souviens être au chalet, être bizarre à  cause de l'omelette aux champis et... Réveil sympa en pyjama bleu dans une unité fermée ! Euh, pourquoi, qu'est ce qui se passe, pourquoi les gens sont bizarres alors que je suis net... Et pourquoi toutes les blouses blanches me prennent pour un neuneu et m'obligent à  gober devant elles les médicaments que je veux pas ! Sans compter la petite piqure qui dure trois semaines pour te zombifier, avant la sortie , si tu veux qu'il signe ta sortie du lendemain... Et tout ça, sans comprendre le pourquoi du comment et sans aucun souvenir de la soirée. J'ai été driver par des potes qui m'ont jeté devant un HP tellement j'étais loin ( mais qui sont pas restés, de peur des autorités ).

D'ou ma question ( enfin ), je ne comprends pas comment un envoi en plug est différent d'un sniff qui est différent d'un para qui est différent de la consommation diluée dans un verre d'eau... Je comprends que la montée soit différente ( surtout pour le sniff et l'injection ( I ou M ) ) suivant le mode de conso mais pour moi, 1g c'est 1g ! Que tu chopes ta doses dans le pif, dans le bide, dans le cul ou en boisson... L'effet devrait pas être le même au niveau du plateau ? Perso, la dilution dans le corps... Je pense pas que 100mg en para ou en boisson change quelque chose mais...

En tout cas, je repasserai pour donner des news sur mes effets par rapport à  mes modes de conso ( euh, pas sniff, IM ou IV,... J'ai mes limites pour continuer à  vivre en société " normalement " ) de ce produit, quand le facteur aura fait son office.

@ + et encore merci à  tous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

oma desala
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
Recklinghausen à  écrit sad euh, toujours légal en France ? Car je reste dans les clous ( sauf exception rare ) vis à  vis de la législation française ).


clic sur ce lient;derien

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

oma desala

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Recklinghausen a écrit

En tout cas, je repasserai pour donner des news sur mes effets par rapport à  mes modes de conso ( euh, pas sniff, IM ou IV,... J'ai mes limites pour continuer à  vivre en société " normalement " )

Chui ptêt curieux, mais en quoi le modo intranasale ("sniff") empêche de vivre "normalement" en société? thinking
Pour les aiguilles ça peut se comprendre (je ne pratique pas non plus), traces d'injections, risques d’abcès si on on met à  côté, matos stérile obligatoire à  chaque prise, assez contraignant à  cause du matériel que tu dois avoir avec toi en permanence, etc... mais le sniff c'est quoi le soucis?
Si c'est trop "hardcore" pour toi il te reste quoi comme mode de consommation? Tu prends tous tes prods oralement? ^^'
Et tu parlais de shit dans ton post, tu as toujours consommé le cannabis en space-bouffe ou avec un vapo?

Comme je disais au début simple curiosité, tu serais bien le premier UD que je rencontre qui prend tout par voie orale... (ce qui ne serait pas une tare hein wink juste pas commun)

@+
Tobin

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Mammon Tobin a écrit

Recklinghausen a écrit

En tout cas, je repasserai pour donner des news sur mes effets par rapport à  mes modes de conso ( euh, pas sniff, IM ou IV,... J'ai mes limites pour continuer à  vivre en société " normalement " )

Chui ptêt curieux, mais en quoi le modo intranasale ("sniff") empêche de vivre "normalement" en société? thinking
Pour les aiguilles ça peut se comprendre (je ne pratique pas non plus), traces d'injections, risques d’abcès si on on met à  côté, matos stérile obligatoire à  chaque prise, assez contraignant à  cause du matériel que tu dois avoir avec toi en permanence, etc... mais le sniff c'est quoi le soucis?
Si c'est trop "hardcore" pour toi il te reste quoi comme mode de consommation? Tu prends tous tes prods oralement? ^^'
Et tu parlais de shit dans ton post, tu as toujours consommé le cannabis en space-bouffe ou avec un vapo?

Comme je disais au début simple curiosité, tu serais bien le premier UD que je rencontre qui prend tout par voie orale... (ce qui ne serait pas une tare hein wink juste pas commun)

@+
Tobin

Tous mes potes sont aussi comme ça, ils partent du principe que le sniff est un mode de conso trop "crade", qui fait "tox", donc ça m'étonne pas trop ce genre de discours.
Attention, je n'encourage personne à  sniffer, depuis que j'ai commencé personnellement j'ai le nez bouché 6j/7 lol

Hors ligne

 

Chem'bro
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages
3MMC + red bull pour moi c'est parfait pour fertiliser ma plante les matins de grisaille

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Ça se dissout a 100%dans l'eau, c'est beaucoup mieux en plug  que en sniff, dose forte 125--150mg en plug, selon la masse corporelle de l'individu.

Ça dure beaucoup plus longtemps et c'est plus fort comme route d'administration que le sniff.

Moi je dissout environ 200mg dans 2cc d'eau et je plug en deux fois.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci Oxymoron, pour avoir déterré ce thread... Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais répondu à MT et à Splink.

Je ne prétends pas qu'il est impossible de vivre normalement en consommant en Injection ou en reniflette.

JE ne peux pas vivre " normalement " car JE ne gère absolument pas ces ROA.

Au grand damn de mon foie.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
par redbull, dernier post 27 juillet 2022 par redbull
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage cathinone (3 mmc)
par Greendragon, dernier post 17 novembre 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums