(bad)TR :1st RC : 2-methyl-ethylamine (alpha methyltryptamine) - 20mg

Publié par ,
21060 vues, 18 réponses
avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
(αMT 20mg/pellet en redrop, no setter @ home)

22h : 0,01g en oral. L autre moitie en redrop d ici 1h environ.

Le packaging et l emballage individuel fait tres pro. Jconnais pas la qualité de la cam mais ca agiche le regard .... Et titille ma curiosité.

En attendant, le night set 2012 de vikash en psytrance met l ton.

22h11 : coup d barre, ma creve m a un peu ramoli. Jvais mreposer en attendant.

22h18 : desappé, o plumard, trankil.

23h12 : redrop +0,01g et une noodle cup ^_^

Legere sensation ou impression de distortion de mon environnement. J attache de l importance aux perspectives.

23h36 : toujours cette impression que le decor se deforme. Je fais quelques pas chez moi et ressent le sol bombé .

23h45 : nausees et tete qui tourne, c pas l top du mieux.

00h00 : hopla, g tout vomi

00h03 : g l impression d etre oppresse , je regarde autour de moi a la recherche d un mouvement, d un truc pas net. 

J l alterne entre le chaud et le froid. La jviens d remettre mon sweat

0h11 : g la tete vrillée, comme si j ressortais d un grand 8

Put1 mon chat qui saute partout. Jcrois qu j vais regerbé.

Trip introspectif. En reecoutant juno reactor g l impression drevivre certaines phases du trip.

00h17 : jmarche au ralentit et g l impression qu mon cervo suit la meme direction.

00h21 : letargie et legere deformation. J assiste impuissant a ce spectacle.

00h24 : j enleve et jremet mon sweat. Decidemment il fait chaud et froid ici

00h26 : g furieusement envie de dormir. Ca mettra un therme a ce bad.

Jsuis sonné . Comme si j emergeais d un ko. Et jcreve de chaud . Fenetre ouverte g besoin drespirer. A peine au lit que g froid.

Jsuis en off. Plus de son, allité ... Mais g ma tete qui fait des rouler bouler la cata. Et jmeurs de chaud.

00h37 : g les yeux qui tirent. Put1 jcrois qu ils vont sbarrer en arriere.

Jsuis geler. Kk pour fermer la fenetre

Jme vois mal battaillé comme ca toute la nuit. G envie de dormir jtiens plus.

Lumiere eteinte, ca sent l bad. Allumé ca brule les retines. Toujours cette montee d chaleur (pourtant g pas snif de poppers).
G plus d sauce. Ds quel etat jvais mlever demain.

Jfais le yoyo thermique. Jvais devoir me lever fermer la fenetre et remonter l chauffage.

G envie dpioncer mais g l impression de pas pouvoir. Deja avec cette chaleur, c mort.

1h47 : ca mlache pas bordel. Impossible de mreposer. En revenant de pisser javais l impression ke tout etait plus bas. Ca renforce ce cote solitude rien qu en mattant la table basse.

2h10 : jmenvoie 3caps de 5htp.

2h19 : jrallume la lumiere. Alors que jbaille a en pleurer.

2h30 : jcommence a etre stressé. Tout mon corps stress. J arrive pas a gerer et j en ai mal o bide.

03h04 : jviens dme vider salement que g des fourmillements sur ma tete juska la nuque.

03h16 : jmacheve avec 15mg de zoplicone. J en ai marre jtiens plus

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
east-eric homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2013
9 messages
très précis et bonne description des effets... très intéressant, mais je me demande du coup si Onicks avait pas tout simplement une bonne crève ou gastro qui aurait changé sa perception des températures, ou une intolérance alimentaire due à  ce produit ou à  quelque chose qu'il aurait ingéré avant... C'est difficile de faire un bon trip si on est déjà  bien malade, mais je suppose qu'il a fait la part des choses (il a l'air de connaitre son sujet...). Ce serait intéressant de savoir si d'autres ont eu les mêmes effets alors qu'ils étaient en parfaite santé et pas tout seul. Ensuite, il dit que le packaging faisait très "pro" (c'est souvent le piège, le côté marketing attirant...), est-ce qu'il y avait un nom de marque ou autre qui permette de l'identifier plus facilement ou était-ce juste le nom de la molécule sur l'emballage? ce serait bon à  savoir... En tout cas le "trip report" est on ne peut plus clair, merci à  lui...

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
salut east-eric,

effectivement jn'etais pas dans des conditions physique optimale pour tester la prod à  sa juste valeur, j'ai pas pu résister des reception de gouter ^^

sinon je pense que c'est mon alimentation qui a du me jouer des tours, ma creve me fait pas gerber ni defequer à  l arrache.

pour info, j ai test le site sur safeandscam, il avait un bon rank (idem pour les 30 derniers jours). Cependant l URL à  changer.

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas merci pour toutes les infos que tu donnes wink

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
je crois que c'est le fait que cette mollecule agisse comme un MAOi (inibiteur de la monoamine oxidaze) et les symptomes resentis font penser a un sydrome serotonenergique...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_s … ninergique

J'en est aussi de l'AMT et sur moi, deja a 10mg je ressent l'envie d'aller au wc, et un petit mal de tete...
Je l'ais mellenger aussi avec le 5-meo-dalt pour profiter de l'effect MAOi et prolonger le tripe, pour 60mg de dalt j'ai mit 5mg d'aMT et c'est plutot pas mal, mais avec une bonne migraine si on force un peut plus sur le dalt.
dsl pour les accents je suis en qwerty.

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
j ai pensé aussi à  un SS, la prochaine fois j attendrai 2h/2h30 avant de redrop.

J resterai sur du 0,01g

Dernière modification par Onicks (07 mars 2013 à  19:19)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
d'ailleur 0.1g fait 100mg donc c'est enorme pour une premiere de aMT... pour debuter l'ideal c'est 10mg (0.01g) pour test la sensibiliter et ensuite 25-30mg (0.025g-0.03g) du moin c'est comme sa ke je mis suis pris...
Reputation de ce post
 
Tojours y aller en prudence ;) !!

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
jme suis gourré, effectivement j ai tourné à  0,01g soit 10mg ^^

j ai reedit mon post

à  0,1g j aurai fait un SS fatal c'est sur, surtout pour un 1er essai ^^

Dernière modification par Onicks (07 mars 2013 à  19:21)


ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Tu teste parfois des "drogues" (hallucinogène) ailleurs que dans un cadre fermé ?

Ou c'est toujours dans ta chambre devant winamp ?

Le grand air, avoir de l'espace , avoir quelqu'un avec soit pour veiller sur soi, ou pour partager son expérience (et ses prods), tout ça quoi ... C'est pas mal aussi, c'est même plutôt conseillé :)

Après tu te défonce ou tu veux bien sur :)

Mais tu en est a 2 badtrip quand même ... roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour tous tes trips reports Onicks. Ils nous sont d'une grande utilité et plein d'infos!
Continue comme cela !
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
il m arrive de tester ca en dehors du domicile mais je suis plus "safe" avec la prod (je sous-doz pour éviter de déraper ou mal gérer mon trip).

j'attend des events pour m mettre bien (le ASOT 600 début avril). pour un setter, les gens autour de moi tapent pas dedans. ils bedavent plus qu'autre chose, alors que moi pas (plus).

j experimente pas mal de chose pour assouvir mon désir d'introspection ^^

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

FAB a écrit

je crois que c'est le fait que cette mollecule agisse comme un MAOi (inibiteur de la monoamine oxidaze) et les symptomes resentis font penser a un sydrome serotonenergique...

Onicks a écrit

2h10 : jmenvoie 3caps de 5htp.

03h04 : jviens dme vider salement que g des fourmillements sur ma tete juska la nuque.

Effectivement, comme cette molécule a une activité IMAO, c'est très important d'éviter les interactions.L'association d'un IMAO avec certains aliments (contenants de la tyrosine comme les vieux fromages) peut provoquer une crise hypertensive...
Mais par dessus tout, comme la souligné FAB il y a un risque de syndrome serotoninergique en association avec des molécules qui jouent sur la sérotonine (MDMA, amphétamines, certains opioïdes type méthadone et tramadol, ISRS, etc).
Dans ton cas, la prise de 5-HTP n'a pas du aidé:

Passeportsanté a écrit

Puisqu'il augmente la production de sérotonine dans le cerveau, plusieurs chercheurs et thérapeutes considèrent que le 5-HTP peut remplacer les antidépresseurs de la famille des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine ou ISRS (par exemple, Prozac® et Paxil®).

http://www.passeportsante.net/fr/Soluti … c=5_htp_ps


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages

Mais par dessus tout, comme la souligné FAB il y a un risque de syndrome serotoninergique en association avec des molécules qui jouent sur la sérotonine (MDMA, amphétamines, certains opioïdes type méthadone et tramadol, ISRS, etc).

pour la methadone aparament ya pas de problemes avec les MAOi, seulement quelque probleme type allergie, diharee, (rien de grave)moin de 2 patients sur 10 si je me souvient bien, il est conseiller de juste attendre 1h apres l'addministration de la methadonne (ce que j'ai lu d'une expertise medical sur la methadonne)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

FAB a écrit

pour la methadone aparament ya pas de problemes avec les MAOi, seulement quelque probleme type allergie, diharee, (rien de grave)

Pas si sûr...

P.K. Gillman a écrit

The combination that most commonly does this is a monoamine oxidase inhibitor (MAOI) drug combined with any SRI. There are a number of lesser-known drugs that are MAOIs, such as linezolid and moclobemide; and some opioid analgesics have serotonergic activity. These properties when combined can precipitate life threatening serotonin toxicity. Possibly preventable deaths are still occurring...
The phenylpiperidine series opioids, pethidine (meperidine), tramadol, methadone and dextromethorphan and propoxyphene, appear to be weak serotonin re-uptake inhibitors and have all been involved in serotonin toxicity reactions with MAOIs (including some fatalities).

http://bja.oxfordjournals.org/content/95/4/434.long

Par ailleurs (petite parenthèse hors sujet), il y a eu aussi décès et hospitalisations avec le combo méthadone + ISRS:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19544673
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17187532

Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2013 à  13:47)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
c'est vrais que les etudes differe selon les pays, l'etude que j'avais lu etais francaise et la je suis a manchester, et j'ai demander au toubib qui m'a repondu, qu'il pouvais y avoirs des risque majeurs d'od...

Alors, medicament different, medecine differente, interet different? pourquoi des etudes aparament serieuses sont si differente?? va savoir, en tout cas il est vrais que la metha englaise et totalement differente, 3 sirop differents, et pas de gellule, juste un bon petit cachet que l'on te cache l'existence en te disent que ici cella n'existe pas, pour apres avoir batailler te le delivrer mais seullement a partir de 10mg jours et a venir chercher tout les jour a la pharma....

dsl je suis HORS SUJET!!! je sais, mais falait que je le dise au cas ou si des gens veullent venir en engletaire et poursuivre leur traitement...

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Perso l' aMT est la plus physique des tryptamines que j'ai absorbé.
on avait tous pris 30 mg, on est sorti au bord d'une rivière.
T + 1h : On commence à  avoir la tchatche ça part dans tous les sens.
T + 1h30 : Charge physique se fait sentir, bien fait de pas manger.
T + 2h00 : On parle à  tout le monde sur le chemin, c'est bien euphorique et empathogène.
L'effet anti dépresseur pour lequel cette molécule à  été crée marche très bien.
T + 4h00 : C n'importe quoi, difficile de résumer les deux dernières heures. On voit tous en vision pellicule super 8 couleur bavent dans les jaunes, verts. On décide d'aller en club.
T + 5h00 : J'arrive devant le club avec un chat le physio n'en veut pas MDR (le chat me suivait depuis 30 mn)
T + 5h30 : Phase drague bien désinhibé, tant mieux, une nana viens littéralement se frotter à  nous.
T + 6h00 : Pas d'After, on rentre aux dortoirs d'un mec avec qui j'étais et là  malgré une grande fatigue pas possible de dormir avant une heure, un benzo et 4 joint plus tard on m'a dit que je suis parti à  ronfler, et grosses phases d' apné du sommeil, ce qui m'arrive d'habitude au bout de deux nuits blanches.
J'en déduis vu le matin difficile, et le pote qui m'a veillé la nuit de peur que je respire plus, que les effets sur le corps doivent être bien épuisant.
Voilà  mon T.R de l'époque (purgé des dessins, mots zarbi, et autre)
Depuis j'ai jamais répété l' aMT mais par contre je suis bien curieux de tester le 5-MEo-aMT, meme si le fait que ça soit encore plus fort est un peu flippant, ça ne veut pas dire que le corps prendrait une aussi grosse baffe...Quelqu'un a déjà  essayé le 5 MEO AMT ?
peace

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages



Salut onicks , tu a eu a peu près les mm effet que moi avec l'AMT , tu est fatigué mentalement , mais tu n'arrive pas a dormir physiquement , vision 3D , concentration , impression d'être la sans y être , stimulation .....

bon prod avec modération !


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
STOXEA homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
5 messages
Le 5-meo-dalt pour moi et quand même beaucoup moi physique que l'amt (chaleur corporelle nausée diaré ect) .

Les effet sont aussi moin long donc si tu fait un mauvais trip tu t'en remet plus vite genre 30 min a peut pret , alors que que avec l'amt je prennai des perche de 6h facile les 2 a des dosage d'environ 100 mg .

Avec l'amt les hallucination sont flippante car méme le touché est atteint c'est ce qui ma causé mon premier bad , l'impression de ne plus être.

Pour ma part le 5-meo et plus sympa a tous les niveau attention aux premieres prise ne dépasser pas 50mg.

Rarement en retard comme le canard je suis souvent dans l'étang

Hors ligne

 

Chem'bro homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jun 2015
11 messages

east-eric a écrit

très précis et bonne description des effets... très intéressant, mais je me demande du coup si Onicks avait pas tout simplement une bonne crève ou gastro qui aurait changé sa perception des températures, ou une intolérance alimentaire due à  ce produit ou à  quelque chose qu'il aurait ingéré avant... C'est difficile de faire un bon trip si on est déjà  bien malade, mais je suppose qu'il a fait la part des choses (il a l'air de connaitre son sujet...). Ce serait intéressant de savoir si d'autres ont eu les mêmes effets alors qu'ils étaient en parfaite santé et pas tout seul. Ensuite, il dit que le packaging faisait très "pro" (c'est souvent le piège, le côté marketing attirant...), est-ce qu'il y avait un nom de marque ou autre qui permette de l'identifier plus facilement ou était-ce juste le nom de la molécule sur l'emballage? ce serait bon à  savoir... En tout cas le "trip report" est on ne peut plus clair, merci à  lui...

Perso il m'est arrivé a peu pres la meme chose mais l'amt etait combiné avec du 3MMC ET du 5APB. j'ai  fini trempé de sueur tout mes pores regurgitant l'odeur des RC est des convulsions heuresement que le benzos peuvent aider dans ces cas la . Sur certains sites des personne disent que l'AMT fait vomir , je vais le testé seul bientot  je verrai bien si ca recommence le pochon sera fini et son prix par rapport aux autres rc ne vaut pour l'instant pas la peine de recommander

Dernière modification par Chem'bro (03 juin 2015 à  01:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT et Convulsion
par Chem'bro, dernier post 02 juin 2015 par Chem'bro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT, la grosse discussion
par pierre, dernier post 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - Amt powder
par le grand ours, dernier post 23 octobre 2014 par Yotna
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums