Quels sont les drogues utilisées en Teuf ??

Publié par ,
50663 vues, 38 réponses
avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Le bouche à  oreille véhicule déjà  toutes sortes de prévention du style "ne pas prendre de LSD si tu ne vas pas bien dans ta tête"...bon c'est un peu cliché mais ça montre clairement qu'il faut pas faire nawak avec ce genre de prod.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : A être trop "dans sa bulle devant le son" certains aujourd'hui s'en mordent les doigts a cause des problèmes auditifs.

Je me souviens a l'époque ou j'allais en teuf chaque fois qu'il y en avais une, demander a un tel "tiens on le vois plus machin" ... "non il a eu un problème aux oreilles, apparemment il souffre a s'en taper la tête contre les murs".

Et je les ai plus jamais vu en teuf. (tympan éclaté, acouphène, perte auditive, etc ... Et aujourd'hui je me demande si cela s'est arrangé, j'en doute hmm )

Donc devant le son, oé pourquoi pas, mais a 1m du mur non !!! fache-non-non

Et j'ai toujours déploré le manque de "RDR" sur cela en teuf... Que ce soit de la part des organisateurs ou des participants.

Quand je vois combien certains dépensé pour la sono, les structures etc ... quelques barrière n'auraient pas été de trop, et éviter que les mecs défoncés finissent la tête dans un caisson de plusieurs centaines de watts rms. roll

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Certes je suis le premier à  mettre ma tête dans le son, mais Lloigor à  raison .. J'ai une bonne amie qui ma raconté qu'un pote a elle c'est décollé un poumon à  cause de la fume et du son , ça lui est arrivé alors qu'il écoutait du son à  fond dans sa caisse, il avait installé des caissons dedans et apparemment la aussi il écoutait la musique bien forte .. Je sais pas si le son à  jouer quelque chose la dedans mais en tout c'est flippant .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LLoigor a écrit

Quand je vois combien certains dépensé pour la sono, les structures etc ... quelques barrière n'auraient pas été de trop, et éviter que les mecs défoncés finissent la tête dans un caisson de plusieurs centaines de watts rms. roll

+1


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Phoenix74 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2015
80 messages
Oui c'est pas faux!! Moi aussi ça m'est arrivé de m'étendre un peu la tête dans le caisson et parfois je me dis que j'ai souvent eu un bol mémorable de m'étaler la tête dans l'herbe ou la gadoue quand c'était la fin de la fin... C'est vrai que c'est plus les potes qui te relèvent (quand ils y arrivent) qu'il n'y a de prévention la dessus. Une bonne piste à  méditer aussi.

La plus grande partie de l'ignorance peut être vaincue. Nous ne savons pas, parce que nous ne voulons pas savoir.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Pensez vous qu'il faille rajouter les atropiniques (scopolamine, artane etc..). Un artcile dans "actualites" rappelle le rôle de la scopolamine utilisée en Colombie comme drogue du vol et viol.
Je compte aussi rajouter une page avec
grossesse (juste pour dire de ne pas venir en teuf)
le melange de produits (renvoi à  references car il y en a beaucoup mais peut etre avez vous des melanges dangereux à  signaler particulièrement)
le testing surtout que ça bouge sur ce point.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut prescripteur,

Si tu veux parler des drogues qu'on trouve en teuf, la scopolamine j'ai jamais entendu parler d'un plan ou d'un mec qui en avait prit en France . L'artane apparemment c'est possible d'en trouver mais jamais entendu parler aussi perso .

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
OK Merci. Donc je ne rajoute pas.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
voici le texte final (j'ai rajouté des éléments à  la fin)
Amicalement

teuf.pdf
Reputation de ce post
 
Très complet pour le but recherché. Phoenix74

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Les professionnels sont des pions
par MickeyMouse1er, dernier post 24 août 2019 par Anonyme 218797
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Addiction au drogues
par Xanboy667, dernier post 11 févier 2021 par Ludwig_canard_lapin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - TDAH et drogues
par ectatrip, dernier post 17 septembre 2020 par Hardzek
  1

Pied de page des forums